| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Topher85 le 04-06-2015 à 11:14:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 11:13:50 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | vous faite un blocage culinaire ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ok je ne vois pas les images Ah ouai elle est passée de Naruto à la classe classique française. Souhaiterait-elle me faire passer un message ? Seul Koma nous le dira. Peut-être une proposition de duo cul ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 04-06-2015 à 11:53:48 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | J'ai essayé de faire une team pour le fun hier (à base de lasts du fin fond de la FL de chacun) : on s'est retrouvés avec 3 filles dans la team, avec moi et les copines de Farore Delight & Soliny.
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 04-06-2015 à 12:08:30 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça devait être sympa sur le TS --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | "Han tu mets une skin bleu toi pour aller au bot, nannnn chui pas fan ça va pas avec mon rose".
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
overclocked Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 12:20:35 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Non mais il s'avère que : Le résultat
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 04-06-2015 à 12:26:32 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ne monter une team qu'avec des mains supports se forçant sur des solo lanes, c'est le bon plan pour passer un moment agréable --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | VS une team de rital je crois --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Dans nos têtes en tout cas |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | en fait on peut pas rebind avec Kalista ptin oO --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Tain' J' espère qu'haralph lurke pas |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Si mais avant un certain temps et faut cliquer sur le portrait un truc comme ça --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
remix84 Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | non mais g test plein de fois ça a jamais marché, mais là fallait vraiment que je le fasse, et j'ai pas trouvé --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Il est pas terrible le topic HOTS, les mecs essaient de se persuader que le jeu est plus complexe qu'il n'y paraît alors que je carry avec un perso au bout de 2 games Message cité 1 fois Message édité par djooool le 04-06-2015 à 14:15:54 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
lalan28200 Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
remix84 Transactions (0) | Tous les bronze/silver d'ici ont l'air de jouer à ce jeu. Coïncidence ? Je ne crois pas. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est l'argument que j'avais avant, mais maintenant il y a mon frère et tetsuke --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) |
|
overclocked Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il y a un topic des aigris ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) | Bizarrement Phì est dessus |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Phi se fait remettre en place concernant la sécurité informatique --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi je trouve hots pas mal en soit mais je pense qu'il sera encore plus frustrant que lol autant dire que c'est difficile à faire mais ils ont réussi --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 04-06-2015 à 14:44:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |