| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La première fois que tu entendais de tels cris de "joie"? Message édité par cindytroford le 04-06-2015 à 16:29:23 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 16:29:17 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Arrêtez vous m'excitez. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | C'est vrai qu'à LLG et autres prépas de torture, ça devait pas y aller fort Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 04-06-2015 à 16:34:41 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | H4 SISI rpz |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | putin Koma t'es on fire aujourd'hui, t'as pas des fichiers excel à préparer ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En prépas les filles sont moches et pleurent en kholle de math
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 04-06-2015 à 16:39:47 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 16:39:34 ![]() ![]() |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'es passé de Gold V 0 lp à Gold III 76lp en 2semaines de reprise, c'est quand même pas mal ! C'est quoi cette chochotte --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Mais ferme la c'est un stratagème pour mieux la connaître et dévoiler ses sentiments à floflos. T'as jamais été au collège ou quoi topher. |
Dans le Marais Mais on s'éloigne du sujet. Vous êtes chauds pour les LCS de ce soir ? Koma le support IRL Message édité par Chou Andy le 04-06-2015 à 16:45:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
remix84 Transactions (0) | 2.25/100 au simili de math de 4h en prépa, cette perte de temps Je vais jeter un coup d'oeil à la team d'Xpeke je pense ce soir, ils ont l'air intéressant. Je savais même pas d'ailleurs que Forgiven était chez Gambit, me rappelle qu'ils ont pris une méga tôle non ? C'est pas un rageux le type en plus ? Message édité par remix84 le 04-06-2015 à 16:57:42 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | à propos de GMB ils ont pris un FR, Shaunz (un plot qui jouait jungle dans la team Millenium) pour les coacher Message édité par cindytroford le 04-06-2015 à 17:18:48 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Mais un coach comme ça, ça gagne du fric au moins ? J'ai franchement aucune idée de la thune qui tourne dans ce milieu |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | askip 5k par mois, mais ça doit être des conneries twitter --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
remix84 Transactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | On est lol-centré la non ? |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Une nounou c'est 1k/mois c'est pas délirant x5 Message édité par Topher85 le 04-06-2015 à 17:36:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | il est en essai pendant 2 semaines on verra, mais bon il puait la merde en jungle --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'aimais bien son stream, assez pédagogique. Après, en team, sur les quelques scrims que j'ai vus, il ne m'a impressionné ni par son impact dans les games ni par ses qualités de meneur d'hommes. Après c'est pas impossible qu'il soit bon analyste. Ah et puis il est un peu grassouillet quand même. Trapu on va dire. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-06-2015 à 17:28:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Après plot ou pas, relever Gambit de la où ils sont ça relève de l'exploit. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La hype Pinoy aura fait long feu en tout cas Etrange, son gameplay flash-in avec Graves était solide Un jour je te montrerai mon Zac, tu vas voir si je suis passif ! Message édité par Chou Andy le 04-06-2015 à 17:35:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | J'l'ai déjà vu ton Zac jcrois que c'était une normale avec des HFR, on a pas pu carry en 2v5 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | POPOPOPOPOPOPO CA SPAM HARD LA, JE CROIS QUE JE VAIS REPORT !
Tu sais que je me le dis depuis le début de la saisno 4... Et que j'ai rien fait...
Toi, mais toi... Ouuuuuuuh, je vais t'envoyer des tofs de ta soeur pendant qu'on... Voila quoi Message édité par floflos13 le 04-06-2015 à 17:47:15 --------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Cindy qui se rapproche de kosto et floflos qui dit rien. J'en ai la boule au ventre... |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Taper sur un homme à terre, vous n'avez vraiment pas de respect
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |