| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 04-06-2015 à 14:44:21 |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 14:43:50 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Pourquoi y a plus Topher pour la gitfr ? --------------- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | moi j'ai plus une thune, quelqu'un me le paie ce weekend ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est dans trois mois, tu as le temps de te faire de l'argent de poche en vendant des chouchous à Paris-Plage. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | mais... j'ai pas fait bac +5 pour... oh wait --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 04-06-2015 à 14:52:47 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 04-06-2015 à 14:53:33 --------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
|
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 14:56:26 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | PS : pas dispo ce week-end, ou alors ça dépend quand. Et sinon, le Elo hell, mythe ou réalité ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-06-2015 à 14:59:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Shaco est-il un bon counter à Zac ? J'ai envie de dire que non. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-06-2015 à 15:03:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
--------------- Easy |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 04-06-2015 à 15:13:29 --------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Phi gros bronze du monde du travail... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | au fait g cru comprendre qu'il y avait un changement au niveau des masteries, du coup vous les avez changées? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
remix84 Transactions (0) | ? A quel niveau, j'ai pas suivi |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Patch 5.10
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
remix84 Transactions (0) | Mouais ça change pas grand chose, le seul perso où je mets 21 en utilitaire est Janna (Nami/Lulu aussi j'imagine mais je les joue pas). Les supports tanky, j’étais sur du 0/16/14 Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 04-06-2015 à 15:25:59 |
|
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Les supports ça se joue pas en 21/0/9? Première nouvelle. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | d'une transcription du AMA de mata (support ssw/edg)
--------------- salut c pouqie |
remix84 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Kosto je l'ai aussi un peu copier et ça marchait bien. En silver. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi puis Kosto, et on aime. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
La première fois que tu entendais de tels cris de "joie"? Message édité par cindytroford le 04-06-2015 à 16:29:23 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |