| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 21:00:32 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Bien le bonjour
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai vu 2 ou 3 ekko en ranked ce week end, ils faisaient la game tout seul à chaque fois, avec des scores de porc. Et le bouzin est imbutable. Même en jungle ça avait l'air d'envoyer. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 01-06-2015 à 10:51:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Oh oui ! un pote le prend uniquement en jungle, il l'a test en AD ce week end, une blague le truc, il a fait le début, le mid et la fin de game, perma ban en ranked je vous dis ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Krida Glory4GamersTransactions (0) | Bon je me suis sorti les doigts, j'ai fait une TB avec Ashe parce que j'avais pas envie de me prendre la tête. Message cité 3 fois Message édité par Krida le 01-06-2015 à 14:05:12 --------------- Site de tournois multigaming : www.glory4gamers.com |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 14:03:50 ![]() ![]() |
Krida Glory4GamersTransactions (0) |
Message édité par Krida le 01-06-2015 à 14:06:22 --------------- Site de tournois multigaming : www.glory4gamers.com |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Je me demande s'ils le font pas un minimum exprès de pas équilibrer Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 01-06-2015 à 14:46:39 |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
--------------- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | ouais et maintenant quand ya un Yasuo dans ta team en ranked... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Ce que tu dis c'est que des persos difficiles d'accès vont enchaîner les fails, surtout chez les mains carrés, mais il n'empêche que le potentiel est là. Surtout que certains s’entraînent sur le PBE, et déboulent avec leur monstre unbalanced... Message édité par Topher85 le 01-06-2015 à 15:09:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Oui non c'est sur c'est pas ultra démesuré comme prix, mais je suis sur qu'il y a plein de joueurs qui claquent des RP pour acheter les persos+skin, et si RITO sort pas un truc bien sale, il y a moins de risque que les gens passent à la caisse. Message édité par lupin3 le 01-06-2015 à 15:23:45 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | En effet, quand Yasuo est sorti, c'était vraiment pourri... --------------- Easy |
xibos Transactions (0) | J'essaie de jouer Azir en ce moment, punaise c'est pas beau à voir...
|
--------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Le Kede féminin du topic, des CR |
7/10 peut mieux faire Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 01-06-2015 à 17:33:37 --------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Une pensée pour Kede --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pour votre information vitale hier j'ai fait une game avec un yasuo dans mon équipe.
Message édité par gerrar le 01-06-2015 à 18:44:35 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'suis pas bon g encore demot en gold 5. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
POUQIE pouqieTransactions (0) | t pas bon tu demot --------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | tu mont pas tu descend --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chenipan Transactions (0) | moi je suis monté de silver 4 à silver 3, ça veut dire que je suis bon ? |
Malshtur Transactions (0) |
Ca veut dire que tu commences tout juste les prémices de ton évolution en chrysacier Message édité par Malshtur le 01-06-2015 à 19:46:30 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Et quand tu mont pui tu descan pui tu remonT ça veut dir oik ? Que t'es pas encore prêt pour la grosse série de win qui te propulse en diamant malgré ton vocabulaire choisi et étoffé ainsi que ta classe naturelle et ta voix envoûtante + great call en ranked team ? Message édité par gerrar le 01-06-2015 à 19:46:24 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) |
chenipan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |