Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2115  2116  2117  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10225071
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 11:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

Pas d'accord pour yasuo, autant c'était free lose de l'avoir dans sa team à sa sortie, autant ce n'est plus vrai maintenant. Ceux que j'ai vu font systématiquement le café.
Le machin est stronk en lane, et en late, il est intombable, en plus d'avoir des dégats monstrueux :(

Absolument faux, il scale magnifiquement bien sur le midgame ou il peut snowball sans se faire one shot, mais les persos qui deal sans projectile le DETRUISENT.

Yasuo vs fizz ? Destruction.
Yasuo vs elise ? Destruction.
Yasuo vs gros bruiser cancer ? Destruction.

Je t'invite à le jouer avant de te baser sur des mecs qui font 0-15 en soloQ [:da_edge:4]

Je le trouve super fun et très sympa, mais ils certainement pas OP ni intombable, ça dépend vraiment des compos dans sa team et également en face.
Par contre, le combo yasuo + zac est super fort :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 06-01-2014 à 11:31:43

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 11:31:16  profilanswer

n°10225173
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-01-2014 à 11:49:40  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Alors ça par contre, ça reste à prouver. Elle a compris que ses seins pouvaient attirer, c'est un fait, après de là à conclure qu'elle contrôle tout ce qu'il se passe... :o

Elle fait vraiment pitié.

Elle a juste a mettre le chat en sub only ou mod only, et bye bye les haters (a part en donation mais elle a pas besoin de lire).

Quand les gens postent sur reddit "lol there is a big boobs bitch crying right now coooome!" forcément ça vient faire des viewers, tout est calculé je te dis.

Vous sous estimez les femmes.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10225216
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 12:00:27  profilanswer

musacorp a écrit :

Vous sous estimez les femmes.  [:vali103:1] [:arthoung31]  

Fixed for truth [:gidoin]

Message édité par Lamren le 06-01-2014 à 12:01:54

---------------
n°10225241
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 12:05:35  profilanswer

Lamren a écrit :

Je sais pas en duoQ avec tetsu on se retrouve TOUT LE TEMPS botlane est c'est chiant, mais tellement chiant.
90% du temps c'est un thresh en face déjà, start doran et d'emblée tu peux pas trade avec.
Ils push avec 80% du temps une jinx ou une caitlyn, sont lvl 2 en premier, font un all in et hop first blood.
Puis ils freeze la lane qui pour une raison magique est pushée de leur côté, pendant 10 minutes.
Tu peux même pas approcher à portée d'xp si ça arrive.
Et ils peuvent continuer comme ça 10 minutes si ils veulent, vu qu'en soloQ y'a pas de junglers.
[:cheesecake]

Samedi en bot lane, j'ai pris Thresh [:da_edge:4] et j'avais Leona en face,
après 15 minutes j'avais 6 kills, elle en avait 5, les ADC pouvaient rien faire, on les défonçait à chaque fois. Au final elle s'est build full tank alors que j'ai build full item activables pour les teamfights, mais ça servait à rien. Elle rentrait dans le tas, était intuable à 3v1 et en teamfights on prenait la fessé.  

Faudra que j'essaie à nouveau avec Alistar ou Janna, mais contre Thresh ou Sona, Leona est très forte et elle a clairement carry la game.

n°10225251
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 12:08:17  profilanswer

Avant-dernière game, il y a une Leona en face, je baisse mon froc et je prends Morgana. C'était assez drôle :o
C'est pas autowin mais ça rend inutile Leona sur toute la phase de lane (ou alors ça l'oblige à faire des brains de folie pour réussir à faire un engage propre sur le carry ou le support).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10225268
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 12:11:52  profilanswer

jade a écrit :

Samedi en bot lane, j'ai pris Thresh [:da_edge:4] et j'avais Leona en face,
après 15 minutes j'avais 6 kills, elle en avait 5, les ADC pouvaient rien faire, on les défonçait à chaque fois. Au final elle s'est build full tank alors que j'ai build full item activables pour les teamfights, mais ça servait à rien. Elle rentrait dans le tas, était intuable à 3v1 et en teamfights on prenait la fessé.  

Faudra que j'essaie à nouveau avec Alistar ou Janna, mais contre Thresh ou Sona, Leona est très forte et elle a clairement carry la game.

BBQ by Kosto  [:thatslexi]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10225276
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 12:14:09  profilanswer

Lamren a écrit :

Absolument faux, il scale magnifiquement bien sur le midgame ou il peut snowball sans se faire one shot, mais les persos qui deal sans projectile le DETRUISENT.

Yasuo vs fizz ? Destruction.
Yasuo vs elise ? Destruction.
Yasuo vs gros bruiser cancer ? Destruction.

Je t'invite à le jouer avant de te baser sur des mecs qui font 0-15 en soloQ [:da_edge:4]

Je le trouve super fun et très sympa, mais ils certainement pas OP ni intombable, ça dépend vraiment des compos dans sa team et également en face.
Par contre, le combo yasuo + zac est super fort :o

0-15 ? Non je vois rarement des yasuo avec des scores négatifs maintenant, en général ils font le taf de A à Z.
Quand je disais qu'il était bon en early et late, c'est qu'il est aussi très fort en mid game, surtout dès qu'il a son statik shyv, l'horreur...
Oui il n'a pas que des matchup faciles, mais globalement il a trop d'outils pour s'en sortir comparé à d'autres assassins.
J'avoue que le combo yasuo + zac ça doit envoyer !

Chou Andy a écrit :

Avant-dernière game, il y a une Leona en face, je baisse mon froc et je prends Morgana. C'était assez drôle :o

Oué +1, gros counter à Leona !

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 06-01-2014 à 12:18:23

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10225290
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 12:18:25  profilanswer

Topher85 a écrit :

0-15 ? Non je vois rarement des yasuo avec des scores négatifs maintenant, en général ils font le taf de A à Z.
Quand je disais qu'il était bon en early et late, c'est qu'il est aussi très fort en mid game, surtout dès qu'il a son statik shyv, l'horreur...
Oui il n'a pas que des matchup faciles, mais globalement il a trop d'outils pour s'en sortir comparé à d'autres assassins.

Euh non vraiment pas, il s'en sort pas contre un renek qui lui court derrière ou une shyvanna qui lui court derrière. Les petit dash c'est pratique pour tempo, mais ça lui permet pas de fuir.
Il peut pas s'enfuir contre la plupart des persos et il est super simple à gank.

Hier encore, y'avait un yasuo en face, j'ai pris cho'gath jungle et je l'ai tué 3 ou 4 fois au mid je crois, au point qu'il en pouvait plus et m'insultait en all chat.

Un kha'zix ou un zed aurait survécu sans problème mais pas yasuo.
Comme je le répète, je t'invite à le jouer pour te rendre compte qu'il est fort, mais certainement pas pété et encore moins safe. C'est vraiment facile à buter  [:lamren]

---------------
n°10225310
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 12:27:36  profilanswer

J'ai pas encore les PI pour l'acheter définitivement (c'est le seul champion qu'il me manque), je dois racheter des runes de péné hybrid que j'ai pas encore :(
Je parlais juste de ce que je vois depuis 2 semaines, vu que j'en ai à chaque game où je peux pas le ban :o
1ere semaine : perma ban car perma fail, trop risqué d'en avoir avec notre team.
actuellement : Si on a atteint le late game, s'il y a de quoi faire fonctionner son ulti, même un peu, c'est un carnage, tu peux jamais le catch/toucher/rattraper. A chaque fois que je le vois maintenant, c'est grace à lui que sa team gagne.
En gros il me fait envie pour carry comme un goret  [:topher85]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 06-01-2014 à 13:17:44

---------------
n°10225327
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 12:32:47  profilanswer

Je one shot n'importe quel yasuo avant qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit avec rengar [:da_edge:4]

Gros perso à carry soloQ, clairement [:biaab]

Perso j'ai perdu 2 divisions partiellement à cause des yasuo complètement useless qui font que feed et servent à rien.
Chaque fois que t'as un yasuo dans ta team, tu sais que c'est déjà perdu, t'auras un connard useless qui va jamais roam et qui saura pas jouer son champion.

J'en ai même eu un qui, hier, a fait cape solaire + atma.
Très utile [:the cumshot legend:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 12:32:47  profilanswer

n°10225603
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 13:40:20  profilanswer

Lamren a écrit :

Je one shot n'importe quel yasuo avant qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit avec rengar [:da_edge:4]

Gros perso à carry soloQ, clairement [:biaab]

Perso j'ai perdu 2 divisions partiellement à cause des yasuo complètement useless qui font que feed et servent à rien.
Chaque fois que t'as un yasuo dans ta team, tu sais que c'est déjà perdu, t'auras un connard useless qui va jamais roam et qui saura pas jouer son champion.

J'en ai même eu un qui, hier, a fait cape solaire + atma.
Très utile [:the cumshot legend:1]

C'était un pousseur de Charrette ça [:forza971sbh:1]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 06-01-2014 à 13:40:30
n°10225645
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 13:47:55  profilanswer

djooool a écrit :

C'était un pousseur de Charrette ça [:forza971sbh:1]

Tu n'imagines même pas à quel point, la partie était follement amusante :o
C'était la fabuleuse partie où on avait un mundo qui ne savait pas qu'il pouvait quitter sa jungle :o

Message cité 2 fois
Message édité par tetsuke le 06-01-2014 à 13:49:57
n°10225668
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 13:51:51  profilanswer

tetsuke a écrit :

Tu n'imagines même pas à quel point, la partie était follement amusante :o
C'était la fabuleuse partie où on avait un mundo qui ne savait pas qu'il pouvait quitter sa jungle :o

Le kassadin 0-13-0 qui fait "fuck you i'm playing 3 games right now"  [:multipatate:3]  

Et ces gens sont diamant 1, complètement normal, infesté d'imposteurs  [:xenobrandt:5]

---------------
n°10225696
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 13:56:11  profilanswer

tetsuke a écrit :

Ca me fait penser à Remlan qui préconisait une jungle "à la météos", donc à farmer.
Vos retours là dessus ?
Sur rammus et hecarim, je farm pas plus pas moins qu'avant, en soloQ.
En early du moins, par contre quand j'ai l'item jungler terminé, je me force à "consommer" les 80 stacks de gold sur deux spots systématiquements avant de ganker.
En gros, j'ai pas vu de grosses grosses diff.

Message édité par Topher85 le 06-01-2014 à 13:56:42

---------------
n°10225706
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 13:57:10  profilanswer

Le jungler c'est le nouveau pauvre j'ai l'impression !

Message édité par ZEeD le 06-01-2014 à 13:57:19

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°10225714
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 13:58:20  profilanswer

C'est plutôt l'ancien pauvre, maintenant ça va il a les moyens de se faire des sous quand même, quasiment autant que le support.

---------------
n°10225723
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:01:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est plutôt l'ancien pauvre, maintenant ça va il a les moyens de se faire des sous quand même, quasiment autant que le support.

Oui c'est ce que je dis, avant sur 5 tu étais généralement en early l'un des plus riches pour passé 4ème à terme.

maintenant tu es pauvre du début à la fin, même derrière le support.

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°10225734
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:03:24  profilanswer

Bof, l'important c'est de pouvoir avoir ses 2-3 items en midgame, et ça le jungler y arrive assez facilement grâce aux items jungle. Tout le monde il est riche maintenant  [:castor_masqu]  [:zaldarf:3]   [:zaldarf:5]

Message édité par Chou Andy le 06-01-2014 à 14:03:42

---------------
n°10225735
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:03:29  profilanswer

Super efficace, j'ai tendance à beaucoup moins insister sur le camping de lane. Si tu tiens bien ta jungle, c'est pas juste de l'or que tu as, c'est surtout de l'expérience, tu arrives à tenir le niveau avec les midlaners et tu seras potentiellement niveau 6-11 a des moments cruciaux.

Pour ce qui est des ganks, je suis pas jungler à la base n'oublions pas, et j'ai tendance à jouer les junglers très offensifs qui carry à soloQ. J'ai donc plutôt l'habitude de counter gank et faire chier le jungler adverse quand il veut gank, que de baby sit à mort.

Ca dépend, mais en général je tente de clean la jungle autant que possible sans trop perdre de temps sur une lane, parceque si tu te retrouves trop bas en niveau tu seras obsolète en tant que jungler.

Comment les lee sin font pour tout défoncer avec une doran blade et snowball ?
Simple, ils gagnent plein d'xp et la différence de niveau influence à mort sur ce perso (un lee sin lvl 11 sur un carry lvl 9 par exemple, ça va faire mal [:biaab:3] ).

Bref j'essaye d'avoir les ultimate avant les autres et de faire snowball une lane qui peut le faire facilement (souvent botlane).

---------------
n°10225744
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:06:17  profilanswer

Moi j'essaye de jouer des junglers pas offensifs qui carry rien et en plus, j'y arrive pas [:tinostar]

---------------
n°10225758
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:09:51  profilanswer

Pourtant cho'gath et zac sont très efficaces en jungle tanky je trouve.

Perso olaf, shyvanna, mundo, à bien y réfléchir je peux pas.
C'est beaucoup trop ennuyant.

---------------
n°10225769
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:11:20  profilanswer

Lamren a écrit :

Aucune satisfaction [:toutschuss]  
On pourrait faire un Bingo Remlan de toute beauté :o

---------------
n°10225780
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:13:35  profilanswer

T'es un traumatisé du bingo Larqué toi :o
"Aucun skill cap"
"Pas satisfaisant"
"Je le triple Q"
"Il pousse des charrettes"

---------------
n°10225802
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:17:39  profilanswer

Lamren a écrit :

Pourtant cho'gath et zac sont très efficaces en jungle tanky je trouve.

Je crois bien que je n'ai jamais joué Zac [:klemton]
C'est toujours le même problème, qu'importe la lane : si les autres lanes sont à 0-19 en 6 minutes, c'est un peu compliqué de faire quoi que ce soit :o

---------------
n°10225815
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:19:32  profilanswer

Arwam, calimero depuis 1889 [:calimero]

Vous savez si flofloS est en vie ? On le voit co, mais il répond jamais. Je me demande s'il a pas filé son compte à un pote

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 06-01-2014 à 14:25:53

---------------
n°10225848
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:25:29  profilanswer

en partie normale quand j'avais cho gath, j'avais pas de jungler en face [:poutrella] , je vous raconte pas le plaisir quand ils ont découvert le cho gath @20min stack*6 NOM NOM NOM
Dive, cc, NOM NOM merci au revoir 7/1/7

Message édité par djooool le 06-01-2014 à 14:26:03
n°10225857
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:26:59  profilanswer

Topher85 a écrit :

Arwam, calimero depuis 1889 [:calimero]

[:richardjouir:1]  

---------------
n°10225861
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:27:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je crois bien que je n'ai jamais joué Zac [:klemton]
C'est toujours le même problème, qu'importe la lane : si les autres lanes sont à 0-19 en 6 minutes, c'est un peu compliqué de faire quoi que ce soit :o

Bah c'est pas grave qu'ils fassent 0-19, si dans le tas t'as pu faire deux trois big plays ou t'amuser en jouant ton champion.
Perso ce qui fait mal c'est quand je m'emmerde à jouer elise par exemple, juste pour faire plaisir à la team. Je la trouve boring as fuck pour jungle, c'est lent monotone et fuck :o
Rengar avec les resets d'auto attack c'est déjà un peu plus dynamique. Lee sin à la rigueur c'est fun aussi, mais je le joue moyen.

Chou Andy a écrit :

Aucune satisfaction [:toutschuss]  
On pourrait faire un Bingo Remlan de toute beauté :o

Un quoi ?  
 [:jean valjean:3]

---------------
n°10225871
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:29:01  profilanswer

Tu connais pas les bingos ? Attends je vais t'en trouver un c'est souvent très drôle.

---------------
n°10225874
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:29:31  profilanswer

Yasuo ça fait pitié côté dégats comparé aux trucs ultra balance à la Khazix/Rengar/Zed :o (je peux plus les voir ces trucs là  :fou:). Même si ça n'aura aucun mal à te one shot un squishy en fin de partie (pour pas dire l'adc :o), contrairement aux précédents ça n'assure pas le "1v1 rapide contre des sacs".

Elfen l'a spam, je crois que je l'ai vu finir positif une ou deux fois au mieux :D.

n°10225894
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:34:20  profilanswer

kphi a écrit :

Elfen l'a spam, je crois que je l'ai vu finir positif une ou deux fois au mieux :D.

Pourquoi se baser sur les perfs d'un casual ?   [:topher85]

---------------
n°10225897
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:36:04  profilanswer

kphi a écrit :

Yasuo ça fait pitié côté dégats comparé aux trucs ultra balance à la Khazix/Rengar/Zed :o (je peux plus les voir ces trucs là  :fou:). Même si ça n'aura aucun mal à te one shot un squishy en fin de partie (pour pas dire l'adc :o), contrairement aux précédents ça n'assure pas le "1v1 rapide contre des sacs".

Même moi qui joue rengar et l'adore, je commence à saturer du one shot au triple Q.
J'ai l'impression de tricher, c'est pas satisfaisant comparé aux autres possibilités du perso  [:la legende:3]

Kha'zix est encore sympa, même si un peu même syndrome.

Yasuo a un côté très fun et synergie, genre quand t'avais ton lee sin je trouvais ça assez marrant ton ulti qui le fait rester sur place en combo avec le mien :lol:

Pour moi c'est ça qui est vraiment important en fait, si le perso est fun ou pas, et je trouve que yasuo l'est ! C'est dynamique et rapide, j'aime  [:super citron]

Je crois que j'ai 2 wins 2 défaites en soloQ avec, avec des résultats biaisés, y'a une seule partie ou j'ai carry et snowball, et c'étaitcontre un darius et j'ai rattrappé une phase de lane difficile (forcémment).
Faudra que je le taffe plus [:biaab:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 06-01-2014 à 14:37:35

---------------
n°10225906
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:38:29  profilanswer

Lamren a écrit :

Même moi qui joue rengar et l'adore, je commence à saturer du one shot au triple Q.
J'ai l'impression de tricher, c'est pas satisfaisant comparé aux autres possibilités du perso  [:la legende:3]  

Kha'zix est encore sympa, même si un peu même syndrome.

Yasuo a un côté très fun et synergie, genre quand t'avais ton lee sin je trouvais ça assez marrant ton ulti qui le fait rester sur place en combo avec le mien :lol:

Pour moi c'est ça qui est vraiment important en fait, si le perso est fun ou pas, et je trouve que yasuo l'est ! C'est dynamique et rapide, j'aime  [:super citron]

Un khazix un peu fed
E = 100-20
A ou Z pour finir
E sur le prochain  [:xenobrandt]  [:xenobrandt]

n°10225914
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:41:46  profilanswer

djooool a écrit :

Un khazix un peu fed
E = 100-20
A ou Z pour finir
E sur le prochain  [:xenobrandt]  [:xenobrandt]

Y'a un stade ou tu quasi os les squishy ouais, mais là ou tu différencies les bons et mauvais kha'zix, c'est ceux qui sont capables de jouer avec les auto attack et resets d'auto attack, en plus d'exploiter le passif à 100% et rentabiliser chaque spell au max  [:lamren]  

Les kha'zix intermédiaires en général servent pas à grand chose :o

---------------
n°10225959
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:51:39  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pourquoi se baser sur les perfs d'un casual ?   [:topher85]

C'est toujours plus pertinent que les néo-golds  [:topher85]  

@remlan, toi qui râle sur les thresh supp.
Je me suis pris un khaz support en face dernièrement, on stomp la lane pedant 5-6 level, avance de cs et tout la tsouin tsouin. ET là vers le niveau 6 je reviens sur ma lane avec le flash down (jinx), 2.5sec plus tard j'étais mort contre le khaz (solo) qui avait juste l'item jungle (pour une raison qui m'echappe). J'ai pris ~700degats au moment où il est apparu (1050hp au niveau 6). So much fun  [:nicodonald]

n°10225965
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:52:56  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a un stade ou tu quasi os les squishy ouais, mais là ou tu différencies les bons et mauvais kha'zix, c'est ceux qui sont capables de jouer avec les auto attack et resets d'auto attack, en plus d'exploiter le passif à 100% et rentabiliser chaque spell au max  [:lamren]  

Les kha'zix intermédiaires en général servent pas à grand chose :o

Donc t'as le Khazix pas terrible qui saute partout et qui tue tout le monde, mais bon euh, c'est un mauvais Khazix  [:xqwzts:1]  
Alors que t'as le bon Khazix qui saute partout et qui tue tout le monde, mais bon euh, c'est un bon Khazix  [:xqwzts:1]

---------------
n°10225969
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:53:37  profilanswer

J'en ai marre de ceux qui râlent

---------------
n°10225970
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:53:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Donc t'as le Khazix pas terrible qui saute partout et qui tue tout le monde, mais bon euh, c'est un mauvais Khazix  [:xqwzts:1]  
Alors que t'as le bon Khazix qui saute partout et qui tue tout le monde, mais bon euh, c'est un bon Khazix  [:xqwzts:1]

[:rofl]  
J'y pensais.

n°10225972
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:54:15  profilanswer

Quel item du jungler ? Il avait start quoi ?

---------------
n°10225979
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:55:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'en ai marre de ceux qui râlent

Donc tu râle contre ceux qui râlent, parce que ces derniers t'ennuient  [:million dollar baby]  

[:edhelas:1]

n°10225989
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:56:24  profilanswer

Topher85 a écrit :

Quel item du jungler ? Il avait start quoi ?

Le truc avec des true damage, je ne me souviens pas de son start. (probablement une épée courte)
Je lui chiais dessus pendant 8mn en me disant que ça lui apprendrais à troll support, j'ai moins rigolé 1mn après  [:tinostar]  
Champion à la con :o

Message édité par kphi le 06-01-2014 à 14:57:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2115  2116  2117  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)