| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Absolument faux, il scale magnifiquement bien sur le midgame ou il peut snowball sans se faire one shot, mais les persos qui deal sans projectile le DETRUISENT. Yasuo vs fizz ? Destruction. Je t'invite à le jouer avant de te baser sur des mecs qui font 0-15 en soloQ Je le trouve super fun et très sympa, mais ils certainement pas OP ni intombable, ça dépend vraiment des compos dans sa team et également en face. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-01-2014 à 11:31:43 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 11:31:16 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
Fixed for truth Message édité par Lamren le 06-01-2014 à 12:01:54 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Avant-dernière game, il y a une Leona en face, je baisse mon froc et je prends Morgana. C'était assez drôle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-01-2014 à 12:18:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai pas encore les PI pour l'acheter définitivement (c'est le seul champion qu'il me manque), je dois racheter des runes de péné hybrid que j'ai pas encore Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-01-2014 à 13:17:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Je one shot n'importe quel yasuo avant qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit avec rengar --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 12:32:47 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 06-01-2014 à 13:40:30 |
tetsuke Transactions (0) |
Tu n'imagines même pas à quel point, la partie était follement amusante Message cité 2 fois Message édité par tetsuke le 06-01-2014 à 13:49:57 |
Message édité par Topher85 le 06-01-2014 à 13:56:42 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Le jungler c'est le nouveau pauvre j'ai l'impression ! Message édité par ZEeD le 06-01-2014 à 13:57:19 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est plutôt l'ancien pauvre, maintenant ça va il a les moyens de se faire des sous quand même, quasiment autant que le support. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bof, l'important c'est de pouvoir avoir ses 2-3 items en midgame, et ça le jungler y arrive assez facilement grâce aux items jungle. Tout le monde il est riche maintenant Message édité par Chou Andy le 06-01-2014 à 14:03:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Super efficace, j'ai tendance à beaucoup moins insister sur le camping de lane. Si tu tiens bien ta jungle, c'est pas juste de l'or que tu as, c'est surtout de l'expérience, tu arrives à tenir le niveau avec les midlaners et tu seras potentiellement niveau 6-11 a des moments cruciaux.
Lamren Transactions (0) | Pourtant cho'gath et zac sont très efficaces en jungle tanky je trouve.
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'es un traumatisé du bingo Larqué toi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Arwam, calimero depuis 1889 Vous savez si flofloS est en vie ? On le voit co, mais il répond jamais. Je me demande s'il a pas filé son compte à un pote Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-01-2014 à 14:25:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | en partie normale quand j'avais cho gath, j'avais pas de jungler en face Message édité par djooool le 06-01-2014 à 14:26:03 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu connais pas les bingos ? Attends je vais t'en trouver un c'est souvent très drôle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Yasuo ça fait pitié côté dégats comparé aux trucs ultra balance à la Khazix/Rengar/Zed |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Même moi qui joue rengar et l'adore, je commence à saturer du one shot au triple Q. Kha'zix est encore sympa, même si un peu même syndrome. Yasuo a un côté très fun et synergie, genre quand t'avais ton lee sin je trouvais ça assez marrant ton ulti qui le fait rester sur place en combo avec le mien Pour moi c'est ça qui est vraiment important en fait, si le perso est fun ou pas, et je trouve que yasuo l'est ! C'est dynamique et rapide, j'aime Je crois que j'ai 2 wins 2 défaites en soloQ avec, avec des résultats biaisés, y'a une seule partie ou j'ai carry et snowball, et c'étaitcontre un darius et j'ai rattrappé une phase de lane difficile (forcémment). Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-01-2014 à 14:37:35 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'en ai marre de ceux qui râlent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Quel item du jungler ? Il avait start quoi ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Message édité par kphi le 06-01-2014 à 14:57:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |