| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kphi le 29-05-2015 à 16:07:49 |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 16:04:55 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En province, quand t'invites 200 personnes pour ta 3ème décennie, ou même un age lambda, tu réserves une salle/gîte, donc oui.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Typiquement je fête mes 30ans le 26 septembre (si ça en intéresse Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 29-05-2015 à 16:21:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
tarasklerouge Transactions (0) |
J'ai toujours pas reçu mon petit carton d'invitation...
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
kphi κφTransactions (0) | 200 personnes pour ses 30 ans |
glorfindelrb Transactions (0) |
Message édité par glorfindelrb le 29-05-2015 à 16:32:50 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je sors du gâteau habillé en pantheon à minuit Sinon pour le regroupement sur le principe ca me bote grave mais à mon avis j'aurais pas les moyens Message cité 2 fois Message édité par djooool le 29-05-2015 à 16:49:32 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 16:56:02 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je sais pas qui va être le plus difficile à convaincre pour la HFR Event, Remlan ou ma moitié --------------- |
Donc oui, enfin je serais en stage à ce moment là avec 1000€ brut à Paris |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai pas le niveau d'implication requis pour venir, ça sent le week-end lose.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
kphi κφTransactions (0) | Que ce soit établi tout de suite, personne n'est refusé, bien au contraire.
|
--------------- Easy |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Est ce que vous aussi vous avez envie de pendre par les c**** les gens qui présentent des photos inclinées ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-05-2015 à 19:33:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
C'est la faute au rehost par le tel, j'ai pris normalement la photo |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | CW avec gragas, azir et urgot, 3 ultis qui te changent de position --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Forgivou fait un build full AD a base de IE alors qu'il peut placer que des Q en TF ? :s --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | SK qui pick Bard --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | OMG BARD PREND LE FIRST BLOOD --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est tellement saugrenu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Alistar juste OP ca carry toutes les games depuis hier.
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 22:35:08 ![]() bard c'est rigolo ça fait plaisir aux casters mais c'est rarement efficace. |
kphi κφTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Il n'a pas tort, on s'est barré en courant assez vite. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Lamasticot chez LGZ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Asian Oni Transactions (0) | Un coup d'oeil aux différents scripts de LoL.. c'est dingue quand même.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
tarasklerouge Transactions (0) | Les mecs...c'est quoi ces SEPT looses hier soir après que je sois parti en soirée? Vous avez pas réussi à gagner une ARAM! --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
|
kphi κφTransactions (0) | Moi j'ai toujours pas gagné une partie avec Tarask. Je garde espoir |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |