| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par musacorp le 19-12-2013 à 19:59:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 19:58:38 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Je te whisperais en temps voulu. Sur Pc avec la manette PS3 pour un tournoi PS3 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
vertanglaisjaune Transactions (0) |
Message édité par vertanglaisjaune le 19-12-2013 à 20:02:25 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai l'impression que RIOT me met que dans des teams d'autistes : Gold2 => gold 4 d'un coup sans aucune raison les gens avec moi pick des trucs insensés ne jouent pas sont afk ou ne veulent pas grouper ou même se prennent des 1-10...
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 19-12-2013 à 21:25:57 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Gold 5 ... j'ai l'impression de jouer avec des mecs qui découvrent le jeu lol c'est nul... quel bac à sable cette fumisterie de soloQ. Mais cette impression de subir ses coéquipiers comment c'est horrible comme sensation... Message édité par gerrar le 19-12-2013 à 22:37:30 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) | J'ai acheté Rammus tout à l'heure, 1er test, je tombe contre Rengar, Ez, Talon, maitre YI score 22/9/17 c'est bon je joue plus jamais Rammus sur le late j'ai pu tester, liandri, gantelet avant de me rendre compte que c'était GA qui me fallait ! Message édité par djooool le 19-12-2013 à 23:10:45 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 15 défaites 2 victoires. C'est beau. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
RoY_ Transactions (1) | Je respecte les joueurs de Rammus car perso j'ai du baiser sa soeur dans une autre vie.
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 20-12-2013 à 00:09:09 |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 00:08:50 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Djoool tu fais chier, j'ai dû me coltiner en 1v1 un Glor tout bourré qui m'expliquait pourquoi Teemo top c'était super stronk si sa team sait jouer avec C'est dommage j'aurais bien aimé rencontrer Pouqie, le good guy du topic. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-12-2013 à 01:14:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | MOI J4AURAI BIEN AIME RENCONTRER KOSTOCHOU ON AURAIT KITE TOUTE LA NUIT TONT PIS --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 02:38:21 ![]() J'ai l'impression que les gens commencent a se rendre compte que Dr mundo est op.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 02:41:06 |
gonc Transactions (0) | Mundo top, tu peux rien faire, t'as juste à subir et le regarder farm et snowball c'est super... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Lamren Transactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Et Renek et Rengar. Voilà on a les 4 top à jouer depuis le patch 3.14.
Message édité par Talen le 20-12-2013 à 07:39:12 |
vertanglaisjaune Transactions (0) | Bon, hier soir, j'ai pu jouer un peu avec des personnes que s'appellent Malshtur et Kylordan, très sympas Message cité 2 fois Message édité par vertanglaisjaune le 20-12-2013 à 08:29:18 |
Asian Oni Transactions (0) | Final du Solstice
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
lalan28200 Transactions (0) | Moi j'ai joue une fois avec des HFR, ils m'ont flames toute la game en pensant que je n'etait pas sur le TS. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Dur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 08:45:22 ![]() Le 1v1 est arrivé. L'occasion pour organiser un tournoi 1v1 HFR. Et même de voir tous les amis de Topher jouer contre lui des 1v1 ! Pas de problème de compo là. |
vertanglaisjaune Transactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) | ^^ j'ai pas la memoire des pseudo sry, mais si ils ont fait ca c'etait pour m'apporter la lumiere |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
|
kphi κφTransactions (0) | Douchebag HFR
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 09:54:42 ![]() 1v1 et 2v2 même ! KOTH, tournois... |
kphi κφTransactions (0) | Je connais un binôme qui va être dur à détrôner en 2v2 |
Message édité par djooool le 20-12-2013 à 10:13:51 |
kphi κφTransactions (0) | Nop je parlais de deux joueurs expérimentés qui jouent ensemble depuis 3 ans Message cité 1 fois Message édité par kphi le 20-12-2013 à 10:20:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 10:21:00 ![]() Ca va être quoi les op du 1v1 ? Lee, renek, riven, teemo, caitlyn, quinn, khazix, gragas, leblanc....................... un paquet ! |
|
Dreamspirit Transactions (0) |
Message édité par Dreamspirit le 20-12-2013 à 10:28:13 |
kphi κφTransactions (0) | A mon avis vous aurez plus vite fait de citer les weak du 1v1 |
Lamren Transactions (0) | Putain gros elo hell hier. Toutes les parties avec un yasuo dans nos teams (environ la moitié) ont été perdues, forcémment. On a eu plusieurs cas comme ça. Et on se retrouve trop souvent bot ouais, à tel point qu'on sature et qu'on se met à sortir des trucs random (nidalee support lu all) et qu'on se fait camper par les 4 ennemis au bot, mais au moins on aura pris des picks funs alors c'est pas grave Au final, moi demote au fond du diamant 3, tetsu demote au fond du diamant 2 Les solo/duoQ sont particulièrement savoureuses depuis ce weekend
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 20-12-2013 à 10:32:05 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 20-12-2013 à 10:48:06 |
Lamren Transactions (0) | Extrêmement savoureux indeed, le plus insultant c'est d'être forcé de support un mec qui a pick adc parcequ'il voulait pas support, mais est incapable de fournir le niveau minimum d'un adc : farmer.
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Améliorer ses mécaniques n'est pas amusant, mais constater sa progression est satisfaisant ! Dans quelques semaines (ou vies) on arrivera à carry ces trashs et roflstomp des diamants 1, np Message édité par Lamren le 20-12-2013 à 10:50:16 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 11:13:43 ![]() Le 2v2 est amusant, j'adore. Le 1v1 je trouve ça ennuyant, même si c'est plus technique. Sans doute parce que je suis mauvais. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 11:15:09 |
kphi κφTransactions (0) | Le 1v1 ça va clairement être ponctuel et probablement un mode "poker" contre tes potes. Message cité 1 fois Message édité par kphi le 20-12-2013 à 11:24:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |