| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 12:37:07 ![]() ![]() |
Malshtur Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon pour info j'ai fais mon radin (dsl phi) j'ai pris le qpad85 et il est pas mal, j'aime bien la mousse (non pas les soirées mousse à la villa rouge).
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | np mon avatar est là pour ça. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
kphi κφTransactions (0) | Typiquement un des protagoniste qui pourrait entretenir l'idée master ky |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Aout + Septembre full, gl Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-05-2015 à 14:57:50 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je vais tous vous enculer --------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 15:02:03 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | (No homo tho) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
remix84 Transactions (0) | Putain mais ouais, je suis chaud, rien que de faire bouffer le clavier à Gege au moindre gank foireux, ptre que ça le rendra meilleur. Faudrait faire un recensement des départements pour avoir une idée. Sud - Sud-Est c'est quand même plus sympa Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 29-05-2015 à 15:07:08 |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mes ganks ne sont pas du tout foireux messieurs. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Easy |
remix84 Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Gros truc de punk à chien le sziget. T'aimes la boue, la merde à côté de ta tente et la douche à la lingette ? |
Docben R.ussellTransactions (0) | Des festoches de prévus déjà, ça va être chaud mec, mais sinon à fond dans l'idée. |
--------------- |
remix84 Transactions (0) |
|
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Et y'a pas moyen de faire un peu de sport quand même?
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 29-05-2015 à 15:17:36 |
Après, pousser des machines, vous n'aurez qu'à faire une démonstration de lancer de fûts avec Sempt, np Hé oui, monter Pouquie je vois ça comme un rodéo
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 29-05-2015 à 15:23:00 --------------- |
kphi κφTransactions (0) | Je sais bien, c'est juste que "master" ça faisait un peu jap "sensei" et je trouvais "ky" plus adapté. Faut pas chercher parfois |
Indis TrollinyTransactions (11) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je ne suis pas sur que qu'être la seule fille dans un gîte avec 15gars pendant 3 jours ce soit une bonne idée Message édité par koma_ le 29-05-2015 à 15:27:52 |
Indis TrollinyTransactions (11) |
kphi κφTransactions (0) | On a pleins de vagins sur le topic maintenant, elle pourront faire une équipe de cheerleaders |
--------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Dans l'équipe farore ce sera celle qui fait la base et qui est chargé de jeter les autres dans les airs c'est ça ? |
tarasklerouge Transactions (0) |
C'est une excellente idée, qui je dois l'avouer me trottait dans la tête depuis un bail. Faut trouver un endroit et une période plus ou moins raccord pour tout le monde (comprendre le plus grand nombre), ce qui ne sera pas facile. Le mieux serait que mes colocs leave toutes en même temps pendant un gros week-end et même pas besoin de louer quoi que ce soit :3 Message édité par tarasklerouge le 29-05-2015 à 15:39:00 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Je viens de survoler le net, ça ne manque pas de lieux sympathiques plutôt bon marché (à coup de court de tennis / terrain de pétanque / foot / piscine / barbecue / cuisine géante, pour 350 boules le we).
Message édité par kphi le 29-05-2015 à 15:52:04 |
Docben R.ussellTransactions (0) | ca me donne Page Web inaccessible |
kphi κφTransactions (0) | Tarask et 3 lurkers sont dessus pourtant. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Si vous faites ça dans le sud je viendrai venir voir vos têtes.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | J'ai mis 10 weekends, à toi de voir. Mais tu peux continuer à dodge, on ne t'en voudra pas Message édité par kphi le 29-05-2015 à 16:07:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |