| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 09:48:33 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) | T'es à combien de distance ? Moi à 1050m je suis à la limite, je synchro à 20.3/1.4 (18/1.2 en adsl), avec leur dernier profil vdsl chez free. |
kphi κφTransactions (0) | 370m
Message édité par kphi le 28-05-2015 à 09:59:48 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Bienvenue Le mec a plus de smurf que moi qui "joue" depuis la béta Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 28-05-2015 à 10:26:12 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
Malshtur Transactions (0) |
Je veux le vocal sur le stream avec de soloq ! On va rire |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 11:18:20 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Dites, en parlant de smurf.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | D'après cindy grande prêtresse du topic oui c'est rempli de comptes pourris qui font des parties juste pour grind l'xp et monter plus vite en level. |
Bisous Phi. Ne te vexe pas. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ya en effet des histoires comme quoi certains modes sont remplis de bot qui levelup --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il y avait un patch ce matin, mais EUW était down. C'était un pré patch ekko, ou il sort bien aujourd'hui ? Message édité par Topher85 le 28-05-2015 à 11:32:01 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Tu pouvais multi table à côté en attendant. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | C'est sur que j'aurai largement pu sachant que mon Yi support ( |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Mais pourquoi tu demenages tout le temps toi ? T'as pas de papiers et t'es poursuivi par interpol ? |
Non c'est juste un immigré clandestin sans papiers et il essaie d'imiter Phi qui déménage tout le temps parce qu'il est gitan |
|
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Cessez ce HS que je ne saurais voir ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Si znabo arrive à être en couple je vois pas pourquoi je peux pas être challenger. |
Message édité par Znayer le 28-05-2015 à 12:04:55 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Ce n'est pas du HS c'est le lore des champions du topic. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
A mon avis les gens préfèrent regarder k.pea que kphi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Avec la chirurgie aujourd'hui, Kphipea est désormais possible |
kphi κφTransactions (0) | C'est en référence à quoi? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | k.pea c'est Kaypea je suppose no? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Création du cercle très fermé "HFR LoL" sur fesse bouque --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
bah oui
Message édité par panchopa le 28-05-2015 à 13:36:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Quelqu'un peut inviter meganne sur le groupe fb afin d'éviter tout dérapage ? J'ai déjà détecté quelques éléments perturbateurs. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
J'ai report. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |