| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah tiens je savais pas non plus Message édité par Chou Andy le 28-05-2015 à 19:44:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 19:44:10 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) | Cet Alistar |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est émouvant de voir l'ancienne team de Phi jouer à ce niveau ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 28-05-2015 à 20:07:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Sois pas deg un jour des gens scanderont ton nom sur autre chose qu'un suicide dans une vidéo, toi aussi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Une période déjà lointaine --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | A côté y'avait les parties contre lgz, un petit peu mieux probablement. Je materais un des rounds par nostalgie! |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Donc ça first pick eve en LCS ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 00:12:21 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Je sais que ça n'est pas dans la culture belge, mais explique ? Je ne doute pas d'être une bille en grammaire. |
Lamren Transactions (0) |
http://www.francaisfacile.com/exer [...] -66680.php
C'est une faute courante si ça te rassure, qui cependant ne t'évitera pas la pendaison
Message édité par Lamren le 29-05-2015 à 01:07:21 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Je sais pas si c'est fun à jouer ou pas, mais sur 2 games un mate l'a test en mid et en jungle dans tous les cas c'est complétement pété, "ça deal de lourd dommage", et le passif .... trololol Message édité par lupin3 le 29-05-2015 à 08:43:34 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Le stun de zone + shield est complètement pété. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je suis repassé gold 4. Chui bon je mont bye |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ca fait quoi d'être au même niveau que moi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est un honneur |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ça sent le lama --------------- |
remix84 Transactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
|
remix84 Transactions (0) |
|
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Août 2014 Stp. |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Nan je suis un jeunot |
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 29-05-2015 à 11:36:42 --------------- Easy |
Malshtur Transactions (0) | Si jamais je vais sans doute me co ce soir 20h 20h30. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Malshtur Transactions (0) |
Il peut être jeune sur quoi alors ? Parce que si on enlève le mental et le physique il reste pas grand chose |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Je ne suis pas sur que tu parles d'expérience jeune avec du only you*** |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |