| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 15:01:08 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 26-08-2011 à 15:04:10 |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 26-08-2011 à 15:24:03 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2011 à 15:34:06 ![]()
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message édité par lemechan_castor le 26-08-2011 à 15:35:50 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
fabyx1 Transactions (0) |
More rage plz. Je comprend que le elo hell puisse être fatiguant mais quand même... Message cité 1 fois Message édité par fabyx1 le 26-08-2011 à 15:44:43 |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 15:44:22 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Ce jeu, faut pas perdre du temps, quand tu domines ta lane, faut faire tomber ta tour rapidement pour aller sur les autres lanes et gank et faire tomber les tours. Une game qui dure quand on domine c'est une game qu'on peut perdre à tout moment. |
gonc Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arn033 Transactions (0) |
gonc Transactions (0) | Heimer est relou mais il ne sert à rien. En mid et fin de game t'as pu te faire un malin plaisir à le stun pour que ta team le défonce. |
couscous' garbit *Transactions (0) | la portée de ses missiles si.
--------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2011 à 16:03:16 ![]() Non, alors le gros défaut de Heimer c'est qu'au contact il est naze. C'est un squishy, en quelques coups il tombe. Et ses cooldowns sont lents. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arn033 Transactions (0) | Si je me rappelle bien, avant il posait 3 tourelles et sa grenade infligeait des dégâts aux batiments, donc maintenant... Il fait pas vraiment peur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2011 à 16:10:16 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Je le hais deja le nouveau perso. Super, y'en a 2 par partie en normal...
Message édité par Ladalle1988 le 26-08-2011 à 16:15:30 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Dans mes souvenirs, Annie peut taper tranquillement les tourelles sans que celles ci te touchent, tu les finis avec le A = --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Avec Nasus c'est du pain béni un heimerdinger |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Comment tout le monde a /ignore fabyx1 !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2011 à 16:38:03 ![]() Heimer il a eu un passage OP avec ses 3 tours et le revamp, tu pouvais quadriller une lane avec les tours. Tu prenais solotop, tu mettais une tour dans l'intercice du bas et deux dans les buissons du haut, tu étais bien.
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Mais ... Quel est l'abruti qui s'est dit "Jungle c'est cool"? Que je passe mes nerfs sur lui. |
couscous' garbit *Transactions (0) | en même temps, t'es censé prendre un bon solo top, si tu tombes contre 2, c'est ton prob, t'es dois TENIR a défaut de kill. Message cité 2 fois Message édité par couscous' garbit le 26-08-2011 à 16:54:24 --------------- non. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Mais déjà t'avance pas vers lui s'il y a les tourelles. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Tu joues trist, en lane ou au mid, au top non... peut importe ce qu'il y'a. JUSTE en prévision d'un 1v2 justement. --------------- non. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Mah faudra que je test vs un Heirme ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Elles t'attaquent dés que tu focus heimer et même si t'es juste a porter sans le focus il me semble qu'elles focus en prio les champs, mais a confirmer pour ca.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 26-08-2011 à 18:52:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |