Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8179343
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 15:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

couscous' garbit a écrit :

Quel jeu passionnant.

Pas faux! Mais c'est pô ma faute  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 15:01:08  profilanswer

n°8179348
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 15:03:37  profilanswer

fabyx1 a écrit :

Je vous laisse vous toucher sur les performances individuelles et rager contre vos équipiers. Je n'ai rien a prouver.

Ca sert à quoi de venir dans ce cas là? Tu l'ouvres pas dès le début et c'est bon  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 26-08-2011 à 15:04:10
n°8179350
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 15:05:07  profilanswer

fabyx1 a écrit :

Je vous laisse vous toucher sur les performances individuelles et rager contre vos équipiers. Je n'ai rien a prouver.

[:kt-redfox]

n°8179357
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 15:08:03  profilanswer

J'en ai pas fait beaucoup, souvent on est 3 ou 4 donc pas de ranked.
Si on est 5 le réflexe c'est de lancer une normale.
J'aimerais bien un mode draft en normal, ça évite les mecs qui se pignolent sur leur ELO...
J'ai déjà joué avec toi? S'quoi ton pseudal?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8179363
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 15:10:36  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Pour moi cho c'est mercury et direct séculaire si on s'en prend pas trop ou cotte de maille/negatron

J'ai oublié, mais j'ai pris les botte de base après le catalyste et les mercury après le négatron.  [:eraser17]
Mais je suis partie sur la résistance, parce que justement je voulais tenir un peu mieux la lane.
Le catalyste me rendait pas mal de vie et de mana.

Message édité par NHam le 26-08-2011 à 15:24:03

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8179402
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 15:21:30  profilanswer

The_Declaration a écrit :

[mode whiner on] hier soir sans doute ma partie la plus longue et la plus chiante à ce jour sur LoL.  
Près d'1h30 d'ennui pour résumer. J'ai joué avec 4 types (premade?) incapables de prendre le moindre risque pendant toute la partie. Ca a commencé en lane où je (Alistar) lanais avec un Xin Zhao qui jouait support-staïle (sans les wards) et qui backait à 3/4 life lorsque je lui offrais un voire deux kills sur un plateau.
Je me faisais tellement chier que je suis parti en mode roaming au bout d'un moment. Un ou deux ganks réussis au mid, on est à 5vs3 et deux en face sont low-life: on pusherait pas des fois?? Pensez-vous, trop risqué. Mieux de back pour dépenser les 400 gold qu'on a accumulés évidemment.  
Et comme en face visiblement ils s'étaient passés le mot: chaque équipe reste dans son camp, nettoie sa jungle façon Monsieur Propre et pas de TF avant la 40ème minute.
Et même là: les deux équipes se regardent en chien de faïence pendant 45 secondes. Je lance des "gogogo" et je fais mine d'engager, les autres me suivent deux secondes... puis back tous en me laissant me faire défoncer 1vs5. Deux fois de suite. OK [:kolombin]
Bon ben on def alors [:pl4y4z:5].
60 minutes de jeu, toujours que 5 tours de tombées sur la map, ma femme commencer à péter une gueulante, j'en peux plus. Je prends la direction du Nexus et qui m'aime me suive, osef si je me fais report pour feed. Les autres sont en train de jungler bien sûr et je me fait violer 1vs3. Dès que je respawn je recommence et mes coéquipiers commencent à comprendre (il était temps). Ca fight, on win un peu on lose pas mal, mais ça avance, les tours tombent des deux côté: je vais peut-être pouvoir me coucher avant 1h00 du mat' avec un peu de chance.
Je respawn alors qu'ils sont sur nos deux dernières tourelles, je rentre dans le tas, on arriver à en claquer 2 ce qui fait qu'on était 5v3 et je gueule: "A l'ATTAQUE; LET'S GOOOOOO!!!" [:guilletit:4]. Y a que Teemo qui me suit, les autres: "you go, we def in case they backdoor". Barroud d'honneur: on va s'empaler à 2v3 près de leur Nexus. Sur ce je vais me brosser les dents, et quand je reviens on avait perdu. La délivrance.

J'ai eu moins pire hier, mais dans le même genre:
Pas de vrai gank avant la 20-25ème minute.
Dés qu'on essaie de forcer le fight, l'équipe d'en face se disperse.
Heureusement on ets 5 sur mumble, on se met d'accord, parce qu'on se fait vraiment chier, on commence à défoncer le mid, ils essaient de push bot, mais nous sommes 5 mid et ils sont split.
Ils viennent tous défendre, on les viole, parce que j'engage avec Amumu, suivi par un gros burst de Talon et Nasus qui font vraiment un carnage.
On jouais pas hyper bien, mais comme ils étaient super frileux, Nasus à farmé et stacké sa buveuse comme un gros sale, il mes des claques aux tourelles et aux adversaires, tout en étant super tanky.
Bref, ils ont même essayé de le dépouiller à 3 ou 4 alors qu'il était seul, mais on est arrivé quand il lançait son ulti, on chase ACE! \o/

Honnêtement, les parties contre des frileux c'est long et difficile, mais ça se fait.
J'ai été carrément mauvais, pas réussi à gank correctement, j'avais pas assez de vie... et puis dés qu'on est rentré dans le tas, nasus à servi de tank  pendant que j'engageais flas/bandlette ulti, j'ai chopé des assits et des kills pour me stuffer convenablement.  [:cosmoschtroumpf]  
Et on leur a roulé dessus.

Jouer safe c'est bon en lane ou quand faut remonter au niveau etc. mais à la longue je pense pas que ça soit viable.

---------------
n°8179426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 15:34:06  answer

NHam a écrit :

J'en ai pas fait beaucoup, souvent on est 3 ou 4 donc pas de ranked.
Si on est 5 le réflexe c'est de lancer une normale.
J'aimerais bien un mode draft en normal, ça évite les mecs qui se pignolent sur leur ELO...
J'ai déjà joué avec toi? S'quoi ton pseudal?

Non jamais, depuis que j'ai repris en rythme de croisière, je ne joue qu'avec des copains (qui sont en plus compétents) et des joueurs de SC2 qui s'y mettent. :D

La grande période c'était avec Orangecrush (Snk) quand on avait monté une team pour jouer la CHZ. :D

C'est le patch de la saison 2 qui va amener les replays et le nouveau mode de jeu ?

n°8179429
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 15:34:59  profilanswer

The_Declaration a écrit :

[mode whiner on] hier soir sans doute ma partie la plus longue et la plus chiante à ce jour sur LoL.  
Près d'1h30 d'ennui pour résumer. J'ai joué avec 4 types (premade?) incapables de prendre le moindre risque pendant toute la partie. Ca a commencé en lane où je (Alistar) lanais avec un Xin Zhao qui jouait support-staïle (sans les wards) et qui backait à 3/4 life lorsque je lui offrais un voire deux kills sur un plateau.
Je me faisais tellement chier que je suis parti en mode roaming au bout d'un moment. Un ou deux ganks réussis au mid, on est à 5vs3 et deux en face sont low-life: on pusherait pas des fois?? Pensez-vous, trop risqué. Mieux de back pour dépenser les 400 gold qu'on a accumulés évidemment.  
Et comme en face visiblement ils s'étaient passés le mot: chaque équipe reste dans son camp, nettoie sa jungle façon Monsieur Propre et pas de TF avant la 40ème minute.
Et même là: les deux équipes se regardent en chien de faïence pendant 45 secondes. Je lance des "gogogo" et je fais mine d'engager, les autres me suivent deux secondes... puis back tous en me laissant me faire défoncer 1vs5. Deux fois de suite. OK [:kolombin]
Bon ben on def alors [:pl4y4z:5].
60 minutes de jeu, toujours que 5 tours de tombées sur la map, ma femme commencer à péter une gueulante, j'en peux plus. Je prends la direction du Nexus et qui m'aime me suive, osef si je me fais report pour feed. Les autres sont en train de jungler bien sûr et je me fait violer 1vs3. Dès que je respawn je recommence et mes coéquipiers commencent à comprendre (il était temps). Ca fight, on win un peu on lose pas mal, mais ça avance, les tours tombent des deux côté: je vais peut-être pouvoir me coucher avant 1h00 du mat' avec un peu de chance.
Je respawn alors qu'ils sont sur nos deux dernières tourelles, je rentre dans le tas, on arriver à en claquer 2 ce qui fait qu'on était 5v3 et je gueule: "A l'ATTAQUE; LET'S GOOOOOO!!!" [:guilletit:4]. Y a que Teemo qui me suit, les autres: "you go, we def in case they backdoor". Barroud d'honneur: on va s'empaler à 2v3 près de leur Nexus. Sur ce je vais me brosser les dents, et quand je reviens on avait perdu. La délivrance.

J'aime ce récit :D
Quand même, 1h30 de game faut pas déconner [:rofl]

J'ai eu un peu un truc dans le genre hier, mais ça n'a duré qu'une heure. On était en train de plier l'équipe adverse, sauf qu'on était 2 à vouloir jouer en équipe. Les autres faisaient leur petit business sur la map. Et je nettoie la jungle, et je pose mes champignons, etc. Un Urgot et moi (Malphite) on essayait de motiver les autres pour finir la game, mais rien n'y faisait. On a juste fait un push, détruit l'inhibiteur et stop. Ils ont recommencé à jouer dans leur coin. Et c'était vers 35 minutes, pour une game d'une heure... A la fin on a fini par gagner, mais on a eu chaud parce qu'avec le temps, en face ils commençaient à avoir du bon stuff. Avec Urgot on tentait des "regroup mid" ou autres "push plz", mais rien n'y faisait. Quelle horreur cette game [:prozac]
Surtout que j'ai l'impression qu'ils le faisaient exprès en fait, pour aller prendre les restes après qu'Urgot et moi on se soit fait défoncé [:cerveau arf]

Message édité par lemechan_castor le 26-08-2011 à 15:35:50
n°8179431
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 15:35:23  profilanswer

normalement oui.

n°8179457
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 15:44:22  profilanswer

chino66 a écrit :

Rhô, c'est pas beau de lancer des "l2p" et ensuite faire sa fillette :).
Allez, dis nous ton nom d'invoc. Promis, on se moque pas.

En plus, j'ai peu de 2000+ dans mes contacts. Tu nous enseigneras à nous, tes padawans !

Little Quishoot a écrit :

L2p beau gosse!  [:hugeq:2]

Docben a écrit :

Ca sert à quoi de venir dans ce cas là? Tu l'ouvres pas dès le début et c'est bon  [:heow]

More rage plz. [:di_canio]

Je comprend que le elo hell puisse être fatiguant mais quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par fabyx1 le 26-08-2011 à 15:44:43
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 15:44:22  profilanswer

n°8179469
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 15:51:21  profilanswer

Ce jeu, faut pas perdre du temps, quand tu domines ta lane, faut faire tomber ta tour rapidement pour aller sur les autres lanes et gank et faire tomber les tours. Une game qui dure quand on domine c'est une game qu'on peut perdre à tout moment.

n°8179472
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 15:52:45  profilanswer

fabyx1 a écrit :

More rage plz. [:di_canio]

Je comprend que le elo hell puisse être fatiguant mais quand même...

D'où on rage ? On se fou bien de ta gueule, c'est tout. [:athor]

n°8179486
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 26-08-2011 à 15:58:06  profilanswer

[:massys] Je prends Annie, je me retrouve contre un heimerdinger au mid, j'ai rien pu faire d'aute que subir, si j'avance je me prends ces missiles à la con qui soit en dit en passant ont une portée énorme, et ces tourelles m'empechent de tenter quoi que ce soit, je peux juste rester sous ma tour la regarder descendre, pourtant j'ai vraiment essayer de bien me positionner, de lancer mon A au bon moment ... rien à faire.

Quand je vois des champs comme ca qui méritent un nerf depuis X temps, et qu'a la place ben on up la lance de Nidalee (parce que trololol elle fait pas assez mal comme ca), ca a tendance a me dégouter du jeu.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8179491
arn033

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 16:00:11  profilanswer

Faut nerf Heimerdinger? Je suis pas du tout d'accord ...

---------------
Achats/Ventes
n°8179496
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 16:01:09  profilanswer

Heimer est relou mais il ne sert à rien. En mid et fin de game t'as pu te faire un malin plaisir à le stun pour que ta team le défonce.

n°8179497
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 16:01:10  profilanswer

la portée de ses missiles si.

Le reste osef, champ de merde.

---------------
non.
n°8179503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 16:03:16  answer

Non, alors le gros défaut de Heimer c'est qu'au contact il est naze. C'est un squishy, en quelques coups il tombe. Et ses cooldowns sont lents.

n°8179504
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 26-08-2011 à 16:03:49  profilanswer

gonc a écrit :

Heimer est relou mais il ne sert à rien. En mid et fin de game t'as pu te faire un malin plaisir à le stun pour que ta team le défonce.

Quelle team ? :o Au mid il empeche un peu n'importe qui de last hit en plus de tomber la tourelle, si y'a pas de jungler dans la team comme c'était le cas, personne vient le gank et je peux rien faire. Et un Heimer bien jouer c'est assez horrible.

---------------
n°8179506
arn033

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 16:04:19  profilanswer

Si je me rappelle bien, avant il posait 3 tourelles et sa grenade infligeait des dégâts aux batiments, donc maintenant... Il fait pas vraiment peur.

n°8179517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 16:10:16  answer

Faluja a écrit :

Quelle team ? :o Au mid il empeche un peu n'importe qui de last hit en plus de tomber la tourelle, si y'a pas de jungler dans la team comme c'était le cas, personne vient le gank et je peux rien faire. Et un Heimer bien jouer c'est assez horrible.

L2P. :D Comment il t'empêche de last hit ? Dans un échange de coups blancs, il y perd. Les missiles ça touche les 3 premières cibles, en calculant bien, tu peux rester hors de portée tout le temps. Et ses missiles font des dommâges significatifs qu'à partir du niveau 2. Les tours sont très fragiles, si les dommâges augmentent avec l'AP, les hps restent les même.

Si tu as besoin d'un counterpick, tu peux prendre ashe/cait, perso j'ai dû mal vs elles à cause de leur énorme portée.

Heimer, ce n'est peut-être pas le meilleur héros de sa catégorie, mais qu'est-ce qu'il est fun à jouer !! Et à low elo, tu peux même le jouer en ranked. :D

n°8179522
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 16:14:00  profilanswer

arn033 a écrit :

Si je me rappelle bien, avant il posait 3 tourelles et sa grenade infligeait des dégâts aux batiments, donc maintenant... Il fait pas vraiment peur.

au départ, il me semble qu'il pouvait poser 5 tourelle! :D

---------------
n°8179523
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 16:14:17  profilanswer

Je le hais deja le nouveau perso. Super, y'en a 2 par partie en normal...

NHam a écrit :

au départ, il me semble qu'il pouvait poser 5 tourelle! :D

Oui, c'etais bien immonde :o

Message édité par Ladalle1988 le 26-08-2011 à 16:15:30
n°8179524
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 26-08-2011 à 16:15:07  profilanswer

Dans mes souvenirs, Annie peut taper tranquillement les tourelles sans que celles ci te touchent, tu les finis avec le A =  [:atom1ck]  
Je commence avec des bottes, je vais le voir, je le stun et quelques autoattack. S'il commence avec un Anneau de Doran c'est la fête :D, pas de popoHP donc harass au max ^^

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8179527
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 16:15:35  profilanswer

arn033 a écrit :

Oui avant c'était easy win avec. Le mieux étant quand tu voyais les ennemis avancer dans ta jungle. Tu mettais les 3 tourelles dans un buisson [:ddr555]

n°8179528
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 16:15:53  profilanswer

Faluja a écrit :

[:massys] Je prends Annie, je me retrouve contre un heimerdinger au mid, j'ai rien pu faire d'aute que subir, si j'avance je me prends ces missiles à la con qui soit en dit en passant ont une portée énorme, et ces tourelles m'empechent de tenter quoi que ce soit, je peux juste rester sous ma tour la regarder descendre, pourtant j'ai vraiment essayer de bien me positionner, de lancer mon A au bon moment ... rien à faire.

Quand je vois des champs comme ca qui méritent un nerf depuis X temps, et qu'a la place ben on up la lance de Nidalee (parce que trololol elle fait pas assez mal comme ca), ca a tendance a me dégouter du jeu.

Quand y a du mal sur une lane, faut que le jungler passe, ne serait-ce que pour faire peur aux adversaires, ça donne un peu d'air.

Sinon, faut changer de lane. [:mrbrelle]

---------------
n°8179541
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 16:22:59  profilanswer

Avec Nasus c'est du pain béni un heimerdinger :D Son aoe est vraiment parfait pour counter ce héros en Mid.
Mais bon chaque fois que je veux mid avec nasus on m'insulte :(

n°8179542
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 16:23:17  profilanswer

Comment tout le monde a /ignore fabyx1 !
J'suis fier de vous les jeunes! :D

n°8179596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 16:38:03  answer

Heimer il a eu un passage OP avec ses 3 tours et le revamp, tu pouvais quadriller une lane avec les tours. Tu prenais solotop, tu mettais une tour dans l'intercice du bas et deux dans les buissons du haut, tu étais bien.

Ils ont supprimé une tour pour éviter ça.

Quand il avait 5 tours, sans le revamp donc, il était naze. Comme Gragas etc.

n°8179616
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 16:47:11  profilanswer

Mais ... Quel est l'abruti qui s'est dit "Jungle c'est cool"? Que je passe mes nerfs sur lui.  

En normal , y'a un jungleur environ toutes les 5 parties. Et toutes ces parties la sont perdus, parce que y'a que les cons qui jungle. (forcement, vu que jungle c'est un truc de connard, c'est logique)

Chais pas moi, si je junglerai (ce qui n'est pas le cas, vu que je ne suis pas un connard) bah au moins je passerai sur les lanes, et surtout en priorité sur la lane a 1 vs 2 ... mais non, je prefere insulter le mec en solo vs 2 quand il se fait tower dive au lvl 3 -_- Et ensuite, quand on surrender @20, le jungler nous explique qu'avoir des scores comme 1/4 .. 1/5 .. 1/2 c'est nul  Forcement, avec 7 KS, il peut la ramener ....

Je hais les junglers.  

(il va de soit que je ne parle pas des junglers d'hfr , qui eux ne sont certainement pas des connards).

n°8179630
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 16:50:35  profilanswer

en même temps, t'es censé prendre un bon solo top, si tu tombes contre 2, c'est ton prob, t'es dois TENIR a défaut de kill.

Message cité 2 fois
Message édité par couscous' garbit le 26-08-2011 à 16:54:24

---------------
non.
n°8179634
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 26-08-2011 à 16:51:12  profilanswer

Znayer a écrit :

Dans mes souvenirs, Annie peut taper tranquillement les tourelles sans que celles ci te touchent, tu les finis avec le A =  [:atom1ck]  
Je commence avec des bottes, je vais le voir, je le stun et quelques autoattack. S'il commence avec un Anneau de Doran c'est la fête :D, pas de popoHP donc harass au max ^^

Le temps que tu tu butes une tourelle, il a fait ta vague de sbires a peu près 3 fois, il a plus qu'a te harass aux missiles, si t'avances il est pas con il va reculer et tu peux pas avancer trop sinon ses tourelles te tire dessus.

Arreter de dire de la merde, Annie vs Heimer mid sans ganker c'est ingérable.

---------------
n°8179645
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 16:54:51  profilanswer

Bon, je sors d'une game avec Soraka, ils l'ont pas tuer en fait. Elle est plutôt équilibré en support, faut avouer qu'avant c'était un peu kikoolol.
Elle est toujours utile je trouve, je termine à 3-3-28 malgré un amumu moyen et un blitz archi pourri.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8179677
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 17:07:37  profilanswer

en même temps, t'es censé prendre un bon solo top, si tu tombes contre 2, c'est ton prob, t'es dois TENIR a défaut de kill.

c'est un chouilla compliqué de prevoir ce que t'aura en face en normal. Avec tristana par exemple, ca se passe generallement pas trop mal , sauf si ... yi et wukong en face.  :sweat:

n°8179716
arn033

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 17:24:51  profilanswer

Si tu joues Tristana en solo top... Y a quand même beaucoup mieux.

n°8179721
Znayer
Transactions (5)
Posté le 26-08-2011 à 17:26:52  profilanswer

Faluja a écrit :

Le temps que tu tu butes une tourelle, il a fait ta vague de sbires a peu près 3 fois, il a plus qu'a te harass aux missiles, si t'avances il est pas con il va reculer et tu peux pas avancer trop sinon ses tourelles te tire dessus.

Arreter de dire de la merde, Annie vs Heimer mid sans ganker c'est ingérable.

Mais déjà t'avance pas vers lui s'il y a les tourelles.
De deux les missiles ça lui coûte du mana, il va pas te le faire 47484 fois sans back.
Annie son A c'est freemana si tu last hit avec.
Et tu le ramène sous ta tour.
A partir de la si personne vient t'aider à le finir, faut arrêter de dire qu'on dit de la merde si t'as pas de mates qui suivent.
Avec Annie, j'ai absolument pas peur de Heirm.
Il y a des persos beaucoup plus chiants que celui la.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8179739
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 17:33:10  profilanswer

arn033 a écrit :

Si tu joues Tristana en solo top... Y a quand même beaucoup mieux.

promis, la prochaine fois j'utiliserai mes dons de divinations pour savoir que personne d'autre ne voudra le top, et qui j'aurais en face.

n°8179751
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 17:37:00  profilanswer

Tu joues trist, en lane ou au mid, au top non... peut importe ce qu'il y'a. JUSTE en prévision d'un 1v2 justement.

---------------
non.
n°8179839
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 26-08-2011 à 18:10:32  profilanswer

Znayer a écrit :

Mais déjà t'avance pas vers lui s'il y a les tourelles.  
De deux les missiles ça lui coûte du mana, il va pas te le faire 47484 fois sans back.
Annie son A c'est freemana si tu last hit avec.
Et tu le ramène sous ta tour.  
A partir de la si personne vient t'aider à le finir, faut arrêter de dire qu'on dit de la merde si t'as pas de mates qui suivent.
Avec Annie, j'ai absolument pas peur de Heirm.
Il y a des persos beaucoup plus chiants que celui la.

Ses tourelles sont la en permanence, que tu focus les tourelles ou les sbires peu importe il tuera toujours les sbires beaucoup plus vite que toi, tu te retrouves sous ta tour avec le 1/3 de ses last hit au niveau 6, tenter un burst est suicidaire, pas sur de le tuer mais sur de crever sous les coups de ses tourelles, d'autant plus que comme il harass la plupart du temps il est full vie et toi 3/4 sinon 1/2, bref.

Le ramener sous ma tour ? ah merde j'avais oublié que j'avais un grapin de blitz caché dans ma culotte :o

C'est du matchmaking, évidemment que personne n'est venu m'aider :o

---------------
n°8179858
Znayer
Transactions (5)
Posté le 26-08-2011 à 18:17:51  profilanswer

Mah faudra que je test vs un Heirme ...
Et quand je disais de le ramener sous ta tour, c'est de pas push, juste last hit :o
Une fois sous ta tour, t'utilise le cône pour depop et faire tes sbires aussi.
Matchmaking solo c'est la déprime mon ami, au moins un pote (jungler de preference, si tu mid :D )

Je dis ça mais je suis pas non plus un pgm hein.
Quand je suis mid, je compte sur les erreurs de mon adversaire, j'essaie de pas en faire, et quand l'occasion se présente j'attaque.
Pas tous les Heirme sont des pgms aussi. Il y en aura toujours un qui s'avancera pour te balancer des missiles, il fail, et la pendant son cd tu tente.

Est-ce que les tourelles autofocus sur un champion quand celui-ci attaque Heirme (à la manière des tours ) ? Ou alors elles finissent de tuer la cible en cours puis switch ?

---------------
n°8179921
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 26-08-2011 à 18:49:11  profilanswer

Elles t'attaquent dés que tu focus heimer et même si t'es juste a porter sans le focus il me semble qu'elles focus en prio les champs, mais a confirmer pour ca.

Bon sinon je viens d'en faire une avec une Soraka qui jouait agressif comme pas possible face à un Cho et un Talon, évidemment dés qu'elle pushait un peu trop ils lui sautaient dessus et je pouvais pas faire grand chose, c'était ma faute parce que soit disant je ne jouais pas "teamplay" et il fallait que je la suive dans ses suicides ...

On commence a reprendre un peu l'avantage et la Cait demande un surrend "i have to go, please vote yes", 4 oui, 1 non, surrend acceptée, stupéfaction des adversaires.

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bon faut que je test Wukong en mode atma + armure vivante  [:huit]  

Je suis le seul à le jouer ? pour les maitrises je le joue en 16/13/0, c'est comme ca que je m'en sors le mieux jusqu'a présent mais j'ai pas testé un 21/9/0

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 26-08-2011 à 18:52:07

---------------
n°8179923
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 18:49:21  profilanswer

Ah c'est sûr qu'avec des phrases comme ça, on va aller loin.  

Tu joues trist, en lane ou au mid, au top non... peut importe ce qu'il y'a. JUSTE en prévision d'un 1v2 justement.

Même si t'as Jarvan, WW ou qui sais-je encore face à une Cait + Sion, t'aura beau faire ce que tu veux, ta tour en 5min, elle est tombée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)