| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 13:25:16 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | Dites moi, je me souviens que récemment on avait parlé de xin zhao et certains étaient intéressés pour le tester. J'aurais voulu avoir vos retours notamment en jungle. Personnellement, plus je le joue plus ce perso devient une énigme pour moi. Si les mecs en face joue "un minimum" safe et qu'ils ont flash, je n'arrive pas à gank. Plus je perds du temps dans des ganks sans succès plus je prends alors du retard en xp et en cs... J'en viens à me demander s'il faut pas essayer plutôt de se concentrer sur la jungle un max afin de ne pas être en retard... |
Farore9301 Transactions (5) | Xin est un bon jungler pour débuter, malheureusement, comme tout jungler, il dépend énormément de ses mates en early : si tes mates push trop, y'a un seul moyen de gank, c'est de passer par ton propre bush en demandant à tes mates de pusher un max. Si tes adversaires ont flash, tant mieux s'ils le claquent, ça permet de revenir la prochaine fois en étant sûr qu'ils crèvent.
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Farore9301 Transactions (5) | Ha, epic lame de la part des TSM, 3 off-tanks dans leur dernier match contre les Fnatic, tu fais quoi contre ça sérieusement ?
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 20-08-2011 à 20:44:01 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
astryad Transactions (0) | J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un stream de Dominion pendant la Gamescon, vous sauriez pas où retrouver ça ? J'aimerais bien jeter un coup d'oeil à ce que ça donne une partie |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben c'est GP le 3ème --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) | Irelia, Jax, GP. J'ai pas fait attention au stuff du GP, mais il me semble qu'il mettait un bail pour tomber.
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 20-08-2011 à 20:54:39 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 20:58:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2011 à 21:21:33 ![]() Alistar + Mundo + Karthus, vous contrez comment ? |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Mundo: embrasement
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Ah non pardon, on est sur HFR, c'est de ma faute si les mecs avec qui je tombe n'ont pas de cerveau. Sorry Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 20-08-2011 à 23:24:34 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nicou Transactions (0) | Faudra qu'on m'explique un truc avec les serveurs... Egalement j'essuie encore souvent des parties où j'ai des freeze complet, c'est à dire que je ne peux plus bouger mon perso / plus écrire pendant ~10-20 secondes voir plus et évidemment ça n'impacte pas la team adverse qui me défonce easy... (je précise que ça n'a rien à voir avec ma connexion vu que skype/mumble continue de fonctionner sans problème et sans lag) Est-ce que je suis le seul à avoir ces problèmes ? Pourquoi, alors qu'on a une plateforme EU West, on se tape encore des parties sur les serveurs ricains avec 110ms de ping ? c'est bien d'organiser des champioship de puceaux à 5M$ mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 20-08-2011 à 23:35:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2011 à 00:04:47 ![]() Le vrai problème en pick up c'est que la moitié des mecs savent pas last hit |
arn033 Transactions (0) | 5 Classées en 5x5 arrangée, 5 victoires easy, le premade, c'est la vie --------------- Achats/Ventes |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Jsuis tombé sur un allemand con comme un manche, qui, parce qu'on était français, a pas lâché le bouton surrend pour nous emmerder (french = surrender) trololol.
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Faut vraiment qu'ils dégagent l'atma sérieusement... --------------- non. |
|
astryad Transactions (0) | J'ai eu le droit à une Sivir en ranked ce matin. Quand je l'ai vu j'ai cru à un troll, mais non, le mec l'a vraiment pick (heureusement elle était en face).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2011 à 14:56:27 ![]() On part sur un 2/10 au bout de 10 minutes, avec un amumu qui feed comme je sais pas quoi... et on finit par gagner |
demes Transactions (4) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est navrant de voir que c'est encore pire que d'habitude les vacances et les week end sur ce jeu, des armées de pyjamas qui ruinent les parties, première partie aujourd'hui ca s'insulte en francais au bout de 5 minutes, deuxième un shaco qui joue comme un pied, ragequit à 0-4, reviens et feed intentionnellement pour finir à 0-11, putain mais merci. J'aimerai vraiment que ce jeu passe payant, ca filtrerait au moins une partie des gamins.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le tribunal ne refonctionne toujours pas j'imagine ? Edit : je confirme, il ne refonctionne toujours pas. Message édité par Cougy le 21-08-2011 à 16:01:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Svensl woof ?Transactions (0) | Le tribunal est toujours en panne pour l'Europe, c'est ptête normal qu'on en voit pas encore les résultats. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Personne mate la finale ? TSM vs CLG ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Si je regarde, y'a pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-08-2011 à 17:50:56 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2011 à 17:53:35 ![]() le server qui crash au push final |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Il est trop bien ce jeu --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Pourquoi ils ne font pas le tournoi en local, c'est si compliqué que ça? --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Le jour où il y aura un "module" en local = hack = tous sur Hamachi/Tunngle = délivrance pour tous le monde = moins d'argent pour Rio
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
emp Electro G33KTransactions (0) | Je pense que l'on va en entendre parler de cette victoire foireuse.
|
Nicou Transactions (0) | ça leur fait pas une bonne pub riot |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2011 à 18:51:14 ![]() Invocateur lvl 19 cherche mates pour faire des games entre gens civilisés ( marre du matchmaking ) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |