| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
infernus93 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 13:50:13 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
fifz Transactions (0) | J'rigolais avec poppy roaming, hein, je pense pas que ce soit viable, mais c'est marrant à faire en custom avec des collègues.
Message édité par fifz le 16-08-2011 à 14:27:13 |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Han ya Morgana gratuite cette semaine !
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est vraiment pénible les pyjamas autistes, un Xin dans notre team, première mort au bout d'une minute : dés qu'il arrive sur la lane ils foncent dans le tas. Ensuite y'a échange de lane et je me retrouve avec lui, jamais vu quelqu'un jouer aussi mal au niveau 30 et pas un mot de la partie, il a feed l'akali d'en face donc merci au revoir, il finit à 1-10.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Il est léger en early, dés que t'as finis trinity c'est plus la même. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 15:49:15 ![]() ![]() |
--------------- blabla |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Faut bien penser a mettre un coup blanc entre chaque sort, la combo E+A+Z et je me barre sans avoir pris un coup et quand même bien fat. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fifz Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
infernus93 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | - bon ça se passe comment la dreamhack ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Au revoir Soraka, on t'aimait bien. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Vous en pensez quoi de Sona ? Je la trouve puissante en pur carry mais dès que le danger se fait sentir, elle morfle souvent beaucoup trop. Un avis ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Sorakaaaaa --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
RoY_ Transactions (1) | Le heal de Nida et complétement fumé aussi. |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | J'ai vraiment du mal à la considérer comme un support au même titre que les autres celle là, je ne sais pas pourquoi --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Muhero Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) | Bah, si le screen de dota 2 que j'ai vu est officiel, franchement la comparaison est normal. C'est cartoon tout autant.... Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 16-08-2011 à 18:55:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | salut les loleux je rentre de 2 semaines de vacances, et alors que je m'appretais a reprendre le rythme (et a prendre cher) sur Lol, le lanceur m'indique qu'il ne peux pas faire la mise a jour pour une raison inconnue.... c'est nouveau ça? retour à l'ancien RIOT de Juin? [edit] ça remarche, mais bon...) Message édité par Eife le 16-08-2011 à 19:03:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Désinstalle et réinstalle le client complet pour voir. --------------- Horse_man |
--------------- blabla |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Ils ont "dévoilé" comment le matchmaking fonctionne ? Je me retrouve très, TRES souvent avec des gens terriblement mauvais que j'ai déjà reporté (être mauvais ok, mais les insultes sans raison non merci). Et j'affronte de plus en plus régulièrement des gens qui ont 10x plus de victoires que moi rien qu'en normal, c'est pas juste --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) | En ce moment c'est systématique, toujours un con qui se prends pour Rambo et qui 1v5 dans mon équipe. --------------- non. |
aresknock Transactions (0) | Jouez pas si vous êtes pas dans une partie, rien de plus chiant que de perdre un TF et parfois une partie sur un "désolé ma femme m'a demandé de venir dans la cuisine pour choisir ma serviette pour le pique nique de demain". -_- |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |