| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 00:36:21 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Je viens de faire une partie un peu trop détendue. Pas de rage, mais à l'inverse une nonchalance totale. Ça rigole, ça se prend pas au sérieux, et je sais pas ce qu'ils ont fumé mais purée ils en avaient plus rien à foutre de mourir, même s'ils essayaient quand même de gagner. Bon on a perdu mais tous dans la bonne humeur au moins Message édité par Svensl le 13-08-2011 à 03:20:15 |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Tain la blague... On peut enfin transférer son compte Europe Est <-> Ouest... pour 2600 RP. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est payant ??? Ils avaient pas annoncé un changement gratuit ? Peut-être le premier changement quitte à faire payer les suivants pour éviter les ping pong... --------------- A.K.A. Korrozyf |
couscous' garbit *Transactions (0) | Tu pouvais switch quand ils ont annoncé par mail a quelle plateforme tu serais affilié mais plus après ça. --------------- non. |
gonc Transactions (0) | Très sympa les 3 parties hier sur le mumble hfr. On avait un singed (flarus) complètement barge, on a bien rigolé et 3 victoires |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
gonc Transactions (0) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 10:50:50 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un xin AP quoi --------------- Horse_man |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
Message édité par megumi le 13-08-2011 à 16:54:36 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon sinon Irelia c'est toujours la surblague. Rumble en face sur la top lane, je vais pour ward les fourrés : BIM le jungler warwick me fout son ulti et Rumble me fonce dessus. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2011 à 19:21:21 ![]() putain, je viens de retomber sur un game de frenchies, mon dieu Message édité par Profil supprimé le 13-08-2011 à 19:24:44 |
Isak_ Transactions (0) | Ou alors 8 bans comme sur DotA Message édité par Isak_ le 13-08-2011 à 19:48:41 |
arn033 Transactions (0) |
gonc Transactions (0) | Tin mais Rumble |
sackboy22 Transactions (0) | udyr mais y'a pas plus incohérent (c'est pas le mot que je cherche mais bon |
Destiny_GNFT Transactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) | Maladie j'aime bien le faire beaucoup plus tot, après la bf la plupart du temps. |
Ladalle1988 Transactions (0) | on viens de se faire labourer par un Sion full ap, super skillé a jouer. Boubou, fonce dans le tas, boom, recommence. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | faut péter son bouclier aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2011 à 13:50:59 ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Quelqu'un joue wukong ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2011 à 15:06:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2011 à 15:07:01 ![]() un panthéon feed |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 14-08-2011 à 16:47:40 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Game de plus d'une heure perdue. Leur xin est bien chaud, sur le dernier tf je le dépop en un rien de temps avant de crever, et qu'est-ce que je vois ? Mes mates qui focusent le rammus Message édité par lemechan_castor le 14-08-2011 à 16:57:37 |
baxibe54 Transactions (0) | Pour en revenir à Lux, je joue pas en classé et elle reste donc correcte si je prends un bon départ. Et maintenant avec la nouvelle vitesse su missile ça permer de last hit tranquillement.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai appris que j'étais un "fils de pute".
--------------- Horse_man |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Ah ça, c'est sur. L'autre jour je me suis fait critiquer en espagnol, parce que j'ai pris le buff bleu avec kat, alors que brand n'y touchait pas. Quand il a vu que j'avais plus ou moins compris ou il voulait en venir (Kata, noob , buff et mana dans une même phrase, même en espagnol c'est compréhensible), il m'a expliqué en anglais qu'il en avait nettement plus besoin que moi... ...... ... et il ne l'a pas pris de la partie. -_- (le bleu est très intéressant sur kat, et de toute façon vaut mieux sur moi que sur un ennemi...qui ne se sont pas gêné de le prendre après, vu que personne de notre team le prenait ... -_- ) Message édité par Ladalle1988 le 15-08-2011 à 02:24:42 |
demes Transactions (4) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | S'pas vré dabor ! Comment jsuis trop mature moi ! S'toi le mimature blackjaques. Ouais té tro un gam1 ! Edit : LOL trop PTDR quoi ! Message édité par Cougy le 15-08-2011 à 08:07:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |