| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Ploomy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 16:03:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2011 à 16:03:31 ![]() Flèche d'Ashe, engage d'Amumu+ulti, stun d'Annie et de Sona, Ultime de Jarvan... Message édité par Profil supprimé le 12-08-2011 à 16:06:46 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | On a vu un vrai combo de malade hier en ranked, qui n'a rien à voir avec de la synergie d'ultis de noobs :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Pourquoi vouliez vous focus Janna en priorité ? --------------- == Ride on Ducati == |
th0r1 Transactions (0) | Partie troll pick :
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
baxibe54 Transactions (0) | L'autoshot de Lux est super maintenant ! J'ai pu farmé comme un taré un mid ça change. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pourquoi ils ont patché lux ? |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 17:17:03 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | pas jouée à High-Elo je suppose. |
reg49 Transactions (0) | Et surtout difficile pour elle de faire la différence dans une partie classée ou non. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Bordel, ce jeu est magique --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Dites, Poppy jungle c'est une aberration ou ça peut le faire ? Je viens de l'acheter et je me pose cette question (juste par curiosité, j'ai pas de runes ni rien) vu son passif. |
spirou59 Transactions (2) |
Tu te heal quand tu heal tes alliés. Si tu te cibles toi tu te heal mieux mais tu ne heal personne Message édité par spirou59 le 12-08-2011 à 20:03:22 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
demes Transactions (4) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Svensl woof ?Transactions (0) | Ouai donc ça sert à rien. T'avais juste besoin de verser ton venin quotidien sur les français et tu l'as fais, cool |
sackboy22 Transactions (0) | et mais vous le faites exprès ? en gros il a heal qqun et vu que son heal , heal taric aussi, l'autre a du crier " putain taric de noob tu te heal alors qu t'es full"
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Tu m'indiques où dans le 1er message il dit qu'il a healé quelqu'un ?
La façon dont c'est dit on dirait qu'il se heal lui-même directement. Message édité par Svensl le 12-08-2011 à 21:18:44 |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | Ben ça j'en sais rien mais tu vois bien qu'il parlait de heal quelqu'un d'autre.
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Bien sûr que je parle de heal quelqu'un d'autre: je heal le mec, mais moi je suis déjà full life, et comme visiblement il est plus occupé à regarder ma barre de mana que son combat où il est seul contre 3, je me fais insulter parce qu'il n'y connait rien et crois que je me heal pour rien. C'est plus clair? Bon, c'est pas si évident que ça visiblement (même pour l'élite de HFR), ce genre de comportement c'est peut être la norme
J'espère que tu vas mieux comprendre avec mon explication au dessus, parce que bon... Quant à ma "généralisation à 2 balles", comprends bien qu'au début ça me révoltait fortement cette xénophobie envers les français sur LoL (et sur internet en général), mais à force de tomber sur des mongoliens et de constater qu'ils sont pour la majorité français (je ne dois pas avoir de chance), je peux comprendre la mauvaise réputation. Message cité 1 fois Message édité par Zero PM le 12-08-2011 à 21:38:42 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point vous vous tirez une balle dans le pied à chaque fois que vous parlez sur les français --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Svensl woof ?Transactions (0) | Et tu sais qu'ils sont français que lorsqu'ils parlent en français.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 12-08-2011 à 22:21:32 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'ets surtout que j'ai l'impression de jouer avec des ados de 13 à 17 ans à chaque fois que je les vois parler. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 12-08-2011 à 23:01:13 --------------- Horse_man |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
--------------- Ludothèque Tric Trac |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Non Et y'a toujours les mêmes leavers et les mêmes 0-9 qui whine \o/
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 12-08-2011 à 23:53:24 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Siluro Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ce qu'il veut dire c'est que presque tous les joueurs de LoL des grandes équipes à la Dreamhack avaient moins de 18 ans. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vais peut-être consulter moua. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |