| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 20:16:38 ![]() ![]() |
vince 186 BoomerTransactions (0) | edit avec 2 nouvelles vod :
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 19-08-2011 à 01:04:25 |
sackboy22 Transactions (0) |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
vince 186 BoomerTransactions (0) | edit avec 2 nouvelles vod :
Message édité par vince 186 le 19-08-2011 à 01:04:45 |
Farore9301 Transactions (5) | M powned by TSM. Pour moi la plus grossière erreur a été de laisser Udyr alors qu'ils avaient l'occasion de le pick ... Le type il se prend le burst d'Annie en early "oh bah, c'est tout ? Il me reste 90% de ma vie trololol" ... |
YuFr Transactions (10) | Millenium aurait apparement fait "des tests" dans cette game, puisque la victoire n'était pas importante.
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 09:56:14 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | C'est clair que Linak carry AD, Soaz AP mid et Tidus solotop, ça en faisait du test ...
|
tortue36 Transactions (0) | Nan mais quand j'ai vu les picks, j'ai juste tout de suite su que la game était pliée. Gp + Udyr = auto-win en ce moment. En plus avec Reginald qui prends Brand... Jcapte pas pourquoi ils ne l'ont pas ban d'ailleurs. Et puis on a la confirmation que Nunu a beaucoup perdu de sa superbe, c'est dommage d'avoir tué un si bon jungler amha. Certes son early était vraiment puissant mais en même temps c'est tout ce qu'il avait pour lui le nunu parce qu'en late même avant c'était pas extraordinaire. A mon sens c'est devenu une sorte de support jungler Nunu maintenant. Suffit de voir son early, il a pris boots puis rushé l'oracle. Du coup en teamfight avec gp en face c'était du 3v4 constant. |
YuFr Transactions (10) | SK / Fnatics commence ! Ahah, SK ban gragas automatiquement face à Fnatics ! Pauvre Sushei Bans Fnatics : Pick Fnatics : Pick SK : Message édité par YuFr le 19-08-2011 à 10:59:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2011 à 11:00:54 ![]() Le combo Annie/Brand |
emp Electro G33KTransactions (0) | D'ailleurs s'est plutot rare une compo a double AP a ce niveau.
Message édité par emp le 19-08-2011 à 11:01:46 |
YuFr Transactions (10) | Je trouve que les compos ne sont pas comme à la DH, avec un Metagame bien fixe.
|
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) | Oui mais si je me rappelle bien, TSM a mis un udyr mid quand même, et brand solotop. Faut dire qu'ils pouvaient test eux aussi, c'était vraiment un match sans enjeu ... On verra dans la suite du tournoi, mais ça va peut être provoquer des changements dans le Meta-game actuel, ce qui n'est pas plus mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2011 à 11:11:11 ![]() *croise les doigts pour ne pas se faire chopper au taf en train de mater le stream* |
YuFr Transactions (10) |
emp Electro G33KTransactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | chanceux moi le proxy a pas l'air de trop aimer les streams as usual |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2011 à 11:19:45 ![]()
|
cronos Transactions (0) | Udyr va se faire nerf je le sens |
YuFr Transactions (10) | Fnatics win, jolie partie. Pas pu la regarder en entier mais à la retranscription millenium, ça avait l'air cool |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Record battu : maintenant les mecs arrivent a s'insulter pendant la sélection du champ
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Message édité par Suba le 19-08-2011 à 13:34:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2011 à 13:35:15 ![]() Vous pensez quoi de Maokai ?
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
t'as de la chance si c'est la première fois que tu vois ca, dans le elo hell 1 game sur 2 ca s'insulte avant le début de la partie. Message édité par PrianiK le 19-08-2011 à 13:46:10 --------------- blabla |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est quoi un middler (enfin je comprends que ça doit être un mec qui tient la ligne du milieu) ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2011 à 14:04:46 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | En général on met un carry AP mid, parfois un carry AD, parce que ça farm bien tout seul, ça provoque pas mal de dégâts en burst et donc peut éventuellement tuer un ennemi seul, et on en choisit qui résistent plutôt bien aux ganks. A savoir que le mec seul dans sa ligne va avoir 2 ou 3 levels de plus et pas mal de de plus thunes que les autres donc on choisit en général aussi celui qui va avoir une progression en level et un ulti intéressant avant ceux des laners. Un suppress ou un gros burst pour éventuellement aller aider et/ou gank sur les autres lignes. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 19-08-2011 à 14:08:37 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pourquoi un carry cac ou un tank ne peux pas middler du coup ? Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 19-08-2011 à 14:09:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2011 à 14:12:02 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
En général on met le tank/offtank solo top car il tient bien sous sa tourelle (beaucoup de défense/armor/regen vie) et c'est moins grave si il farm moins (il va surtout farm grâce aux items qui rapportent de l'or), on peut aussi mettre un autre carry AP (meme raisons que mid). On met un carry AP mid donc. Ensuite Jungler, soit tank/offtank/carry AP avec de la regen vie pour un bon jungling. Et en bot un carry AD avec un support, le support ne prenant aucun last hit pour laisser le farm entièrement au carry et l'aider a faire des kills en early/mid soit en le remontant en vie, soit grâce a un cc. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 19-08-2011 à 14:25:11 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) | Tjs aucune lux dans ces matchs là ? snif |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | En même temps vu son late pourrit :<
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |