| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 17:20:42 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 11-08-2011 à 17:40:19 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2011 à 19:36:17 ![]() |
Svensl woof ?Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais, ben moi je rush juste le danseur fantôme avec MF, les dégats on voit ça après. Enfin ma page de runes carry compense un peu faut dire, mais je mise vraiment sur son MS avant tout vu sa faiblesse d'escape. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 11-08-2011 à 20:17:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | rush danseur fantôme = MF no damage. ça sert à rien de faire un critique à 200 toutes les 3 secondes + 100 * 2 (soit 400 dmg en 3 secondes), quand avec un couperet noir te permet de claquer quasiment 100 de dps constant en plus sur chaque auto-attaque (soit 600 dmg en un peu plus longtemps). Et c'est là où IE se révèle être moins bon en early, tu feras peut être un critique dès ton premier hit, soit ~350, mais tu tape que 2 fois en 3 secondes. Vu que les critiques, maintenant, c'est à effet mémoire, ça vaut pas la peine de prendre IE en first item. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 20:56:11 ![]() ![]() |
Siluro Transactions (0) | Des gens ici pour des conseils pour faire un Gangplank jungle tanky ? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben tu pars sur une lanterne, et direct après rubis ou ceinture en fonction de la thune que tu as pour faire Warmog. Derrière Atma...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Siluro Transactions (0) | |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | c'est quoi le hic avec poppy ? --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | bas visiblement vu que son nom revien souvent ^^ et j'ai cru lire qu'il fallait la jouer jusqu'au lvl 30 pour apprendre des trucs O_O --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
yamiko Transactions (0) |
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | effectivement c'est tout a fait ça , je la joue pas mal et c'etait un des 1er truc à améliorer dans mon jeu. --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) | --------------- Untappd |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh putain ils viennent de sortir une skin de Taric où il ne fait enfin plus grande folle ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
baxibe54 Transactions (0) | |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Dites, j'ai quelques points de côté, et Annie en stock, et on me conseille d'acheter Fiddlestick.
|
|
demes Transactions (4) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 12-08-2011 à 12:36:40 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
astryad Transactions (0) | Bon, je joue pas mal Singed en ce moment, et autant en fin de game, une fois le core build acheté, ça se passe bien, autant au début c'est vraiment la galère.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai craqué pour Wukong hier. J'ai pu le tester car il est dans les persos gratuit de cette semaine et je m'amuse bien avec lui.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) |
Message édité par Siluro le 12-08-2011 à 13:08:40 |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'adore jouer Orianna avec un Amumu. D'habitude, je n'ai pas le skill pour faire du vrai burst avec ma boule. Mais avec Amumu, c'est pas trop compliqué : je lui mets la boule 30s avant le TF, et quand il engage, R Z au revoir tout le monde. |
Ploomy Transactions (0) | J'ai rarement vu un jeu avec autant de jargon et d'abbréviations que LoL !!
--------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |