| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ohcto YBLWBTransactions (0) | Reprise du message précédent :
PLUS vite qu'une ligne à deux en général je passe 6 au moment où le mid passe 7 et les lignes à 2 sont à 4~5 Message édité par ohcto le 02-08-2010 à 13:38:38 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 13:38:30 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) | Yes, en théorie avec un bon jungle et un joueur qui peut gérer 2 adversaires sur sa ligne ca fait une différence notoire dans les Xps gagnés, et la possibilité d'avoir 2 ultis plus tot. Pour peu qu'il y ait 1 ou 2 ganks réussis avec un push tour réussi et la partie est bien engagée. |
bad_boy Transactions (20) | Pour ceux que ça interresse, voici le nouveau DOTA-like en 3D :
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
lefeuc4 Transactions (0) | Aperçu du nouveau héros : http://www.fureur.org/lol/20474/ne [...] rdian.html --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Aaah ce que j'aime me retrouver avec Eve dans une lane...
--------------- Tar | Librarything |
foudelou Transactions (2) |
HoN est gratuit jusqu'à lundi prochain si vous avez pas testé, c'est l'occasion de comparer au final je trouve lol toujours plus accessible, plus "rapide" et finalement ... plus fun Message édité par foudelou le 03-08-2010 à 22:11:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
tingslayer Transactions (2) | SnK41-35 : t'attend qu'ils te suspendent ton compte pour arrêter ? |
foudelou Transactions (2) | c'est juste 20 ou 25€, ça me parait pas une somme folle --------------- Normal people are people you don't know well |
nellkee Transactions (0) | Bon, j'ai choppé le nouveau hero, c'est assez marrant. Bon par contre ils vont surement le nerf un poil. Pas aussi violent que xin a sa sortie mais bon...
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 12:33:03 ![]() ![]() |
ohcto YBLWBTransactions (0) | moi je trouve qu'il est bien comme il est vlad
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2010 à 18:24:35 ![]()
|
gonc Transactions (0) | Bon je me suis remis à Jax. Et j'adore toujours autant pour le coté j'te stun, j'te met 3 coup et t'es mort. Mais il est clairement moins intéressant à jouer que Nidalee par exemple (mon deuxième perso principal) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je me suis mis à Janna : 5 victoires, une défaite --------------- Horse_man |
Mister Mystere Transactions (0) | Drapal, faudrait qu'on monte une team, j'en ai marre de jouer avec des noobs |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | faut squatter le channel HFR pour jouer avec les gens du forum --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Vous savez comment filtrer vos actions dans votre historiques d'achats de la boutique ? J'aimerais retrouver l'achat d'un personnage il y a pas mal de mois que je ne peux plus sélectionner mais il y a des dizaines de pages. :-/ --------------- Tar | Librarything |
GhostRider_ Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ptain c'est pas normal ça ! --------------- Horse_man |
foudelou Transactions (2) | Même en tappant son nom dans la recherche dans le lobby ? ça m'avait fait ça quand je venais tout juste d'acheter un héros et que je lançais une partie dans la foulée --------------- Normal people are people you don't know well |
ohcto YBLWBTransactions (0) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Des américains, non ? --------------- Horse_man |
foudelou Transactions (2) | J'imagine qu'il faut repartir à 0 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Je viens du server US
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Peut etre que les francais on une mauvaise reputation mais vous n'avez pas vu les bresilien a Lol. EDIT: la seule bonne experience de ces serveur Us etait les canadiens et les Quebecois en particulier qui etaient souvent tres cool. Message édité par Zumbi le 10-08-2010 à 10:39:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bonnet blanc et blanc bonnet en quelque sorte. Le comportement des uns rend les autres plus cons et vice versa. --------------- Horse_man |
foudelou Transactions (2) | L'aspect communauté de merde j'ai quand même l'impression qu'elle est concentrée dans les moba, que ça soit dota (sur bnet ou en ligue), hon ou lol j'ai rarement vu des mecs aussi irrascibles/rageux/ouinouin et tout ce que vous voudrez, que ce soit les français ou les étrangers, c'est impressionnant --------------- Normal people are people you don't know well |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Je pense que le cote gratuit amene aussi tout une communauté de boulet. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
GhostRider_ Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Sauf que hon est un peu moins pire d'après ce que j'ai entendu depuis qu'il est payant --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ben c pas complètement faux non plus --------------- Normal people are people you don't know well |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je dis pas que c'est vrai ou pas, et j'en sais rien. Je dis juste que niveau maturité et lolilolisme, on a vu mieux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |