| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2011 à 16:52:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 16:52:24 ![]() ![]() |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Bon j'ai l'impression que y a déjà du progrès, j'avais l'impression de tomber sur moins de boulets, et effectivement je tombe maintenant surtout sur des joueurs qui ont une petite centaine de wins. Du coup il y a moins de n'importe quoi et ça devient vachement plus agréable.
Message édité par lemechan_castor le 09-08-2011 à 17:05:56 |
fabyx1 Transactions (0) | J'ai fait quelques parties en normal avec poppy, je carry bien la game. En revanche je ne sais pas quelle place elle peut tenir en ranked ? solotop risque d'etre un désastre avec elle (encore que contre un autre offtank ca peut passer) ... |
demes Transactions (4) | Solotop avec de la regen et sachant que tu te fera sûrement dominer ou bot en semi support mais faut un solo top qui assure les wards et tu n'aura pas de farm |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Une buveuse bien up c'est clairement autant de dégâts qu'un ulti mais avec un CD de 5 secondes... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Suba le 09-08-2011 à 18:13:57 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 18:22:17 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Bottes + 3 potions de vie. Bon après je suis lv30 full runé donc pas trop besoin de regen mana avant le premier back ...
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 09-08-2011 à 18:28:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2011 à 18:37:10 ![]() Annie je commence toujours avec cristal saphir et 2 popo de vie pour pouvoir rush catalyst puis bâton sécu.
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
Moi avec annie, je prend les items recommandés , sans meme chercher plus loin. Ils sont tres bien, et suffisant pour un /surrender ennemis @20 si bien joué Edit : Oh, c'est vrai, semaine brand. Pas sur que tenir le middle soit facile du coup :-/ Message édité par Ladalle1988 le 09-08-2011 à 19:05:21 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Farore9301 Transactions (5) | Le smartcast/sort facilité c'est le A de karthus/cassiopea appliqué à tous les sorts de tous les persos.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ah je connaissais pas, j'essayerai --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Farore9301 Transactions (5) | J'ai commencé le smartcast avec Ezreal y'a ~1 an, depuis, tous mes persos sont joués avec le smartcast |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
|
aresknock Transactions (0) | J'ai pas tout compris sur le smartcast là. On lance le sort à 10 kilomètres et on laisse faire ? Ou y'a autre chose ? |
|
gonc Transactions (0) |
|
vincenzo357 Transactions (0) | gonc a raison ! |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
vincenzo357 Transactions (0) |
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 10-08-2011 à 00:02:22 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | OMG Suba sur LoL !! Je me souviens de toi sur starcraft 2, ca promet du lourd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 01:26:47 ![]()
|
|
chino66 Transactions (0) | Tins, lolstatistics proposes des signture pour les forums !
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | j ai une question au sujet de taric. --------------- Ludothèque Tric Trac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |