Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8143975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 16:52:24  answer

Reprise du message précédent :
C'est ma mise en page la première page, quand j'avais géré le topic d'une main de fer dans un gant de velour. :o

C'est noté !

Tu joues quoi comme perso ? Tu découvres le jeu je suppose ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 16:52:24  profilanswer

n°8143998
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 17:01:44  profilanswer

Bon j'ai l'impression que y a déjà du progrès, j'avais l'impression de tomber sur moins de boulets, et effectivement je tombe maintenant surtout sur des joueurs qui ont une petite centaine de wins. Du coup il y a moins de n'importe quoi et ça devient vachement plus agréable.

Je veux bien être add sur la première page : lemechanCastor IG :jap:  
Ah je viens de voir qu'il faut MP :o

Je joue avec lui en tank à mon modeste niveau, et le nombre de types qui restent à portée alors que tu viens de passer lvl 6 [:prozac]
D'ailleurs tu conseillerais quoi en runes rouges pour lui ?

Message édité par lemechan_castor le 09-08-2011 à 17:05:56
n°8144020
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 17:12:45  profilanswer

J'ai fait quelques parties en normal avec poppy, je carry bien la game. En revanche je ne sais pas quelle place elle peut tenir en ranked ? solotop risque d'etre un désastre avec elle (encore que contre un autre offtank ca peut passer) ...

n°8144043
demes

Transactions (4)
Posté le 09-08-2011 à 17:24:09  profilanswer

Solotop avec de la regen et sachant que tu te fera sûrement dominer ou bot en semi support mais faut un solo top qui assure les wards et tu n'aura pas de farm  :(

n°8144089
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 17:44:51  profilanswer

J'ai déjà joué avec un nasus qui loupait quasi aucun last hit a la buveuse et je te dis que quand tu te prend 1000 (et encore avec de l'armure )dommages avec la buveuse toutes les X secondes .... ça fait très mal

n°8144092
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-08-2011 à 17:47:08  profilanswer

Une buveuse bien up c'est clairement autant de dégâts qu'un ulti mais avec un CD de 5 secondes... [:tinostar]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8144128
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 18:06:21  profilanswer

Je découvre un peu les perso, on va dire niveau débutant / moyen, bcp de subtilités que je connais pas encore mais je crève pas sur des tower (... enfin rarement :D)

Question avec Annie, j'hésite à partir sur une pierre philosophale ou alors l'item recommandé (anneau de doran)

Ceux qui la prennent ici, partent sur quoi comme first item en général ?

Message cité 2 fois
Message édité par Suba le 09-08-2011 à 18:13:57
n°8144167
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 09-08-2011 à 18:19:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Dites, est-ce que c'est viable un mid Orianna vs Akali ?

Je demande ça parce que j'ai fait deux parties du côté Akali, et à chaque fois j'ai explosé Orianna. En commençant par des bottes, rien à craindre de la boule. Rien à craindre de l'auto-attaque non plus, si elle s'approche je lui mets un coup de A. Je peux même harceler moi-même avec la zone de furtivité, de temps à autre. Et dès le niveau 6, c'est le massacre, r+a+auto-attaque+a+ignite, plus tard sabre vicié/pistolame... La pauvre orianna ne peut strictement rien faire, même sous sa tour.

Puis j'ai été du côté Orianna... et je me suis fait massacrer comme jamais. Même symptômes que ci-dessus. Avant le niveau 6, le farm est déjà relativement difficile, mais une fois au niveau 6, c'est la mort assurée dès qu'on s'éloigne de la tour. Farming impossible, même pour l'xp c'est chaud.

Alors, comment on est censé faire ? Jouer ultra safe et compter sur le jungler ? Mais celui-ci n'est pas là en permanence, et Akali a un escape plus que correct entre sa zone, son flash et éventuellement le R. Ou alors switch de lane et mettre un gros tas à la place (avec un stun) ?

Les bottes n'ont rien à voir la dedans, t'es juste tomber sur une Orianna qui ne savait pas se servir de sa boule.

Evidemment faut commencer avec un meki ou éventuellement Doran, clarté, et faire larme de la déesse le plus vite possible pour pouvoir harass non stop, je perds vraiment rarement quand je joue Orianna mid et quand je perds c'est la plupart du temps parce que j'ai fais de la merde, pas parce qu'Orianna est limité, c'est un des champ qui s'adapte le mieux à ce qu'il y a en face, elle a pas vraiment de counter typique.

Il faut apprendre à envoyer la boule au bon moment et au bon endroit, anticiper un peu les mouvement de l'adversaire, une fois que t'as un peu choppé le coup normalement tu touches au moins une fois sur deux, faut pas hésiter non plus à laisser la boule la ou elle est une fois envoyé devant, ca lui fera moins de chemin à parcourir pour aller sur le champ adverse et ca l'empeche d'avancer.

Et puis contre une akali poser une ward ca doit beaucoup aider.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8144170
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 09-08-2011 à 18:20:34  profilanswer

Suba a écrit :

Je découvre un peu les perso, on va dire niveau débutant / moyen, bcp de subtilités que je connais pas encore mais je crève pas sur des tower (... enfin rarement :D)

Question avec Annie, j'hésite à partir sur une pierre philosophale ou alors l'item recommandé (anneau de doran)

les bottes et des potions  [:daaadou:1]  
les bottes c'est pour pouvoir placer son stun et pouvoir bien se placer pour last hit

n°8144175
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 18:22:17  profilanswer

Faluja a écrit :

Les bottes n'ont rien à voir la dedans, t'es juste tomber sur une Orianna qui ne savait pas se servir de sa boule.

Evidemment faut commencer avec un meki ou éventuellement Doran, clarté, et faire larme de la déesse le plus vite possible pour pouvoir harass non stop, je perds vraiment rarement quand je joue Orianna mid et quand je perds c'est la plupart du temps parce que j'ai fais de la merde, pas parce qu'Orianna est limité, c'est un des champ qui s'adapte le mieux à ce qu'il y a en face, elle a pas vraiment de counter typique.

Il faut apprendre à envoyer la boule au bon moment et au bon endroit, anticiper un peu les mouvement de l'adversaire, une fois que t'as un peu choppé le coup normalement tu touches au moins une fois sur deux, faut pas hésiter non plus à laisser la boule la ou elle est une fois envoyé devant, ca lui fera moins de chemin à parcourir pour aller sur le champ adverse et ca l'empeche d'avancer.

Et puis contre une akali poser une ward ca doit beaucoup aider.

Je joue encore à faible niveau, c'est clair.

Merci pour l'idée de la ward, je n'y avais même pas pensé. C'est clair que ça peut bien aider.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 18:22:17  profilanswer

n°8144183
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-08-2011 à 18:26:57  profilanswer

Bottes + 3 potions de vie. Bon après je suis lv30 full runé donc pas trop besoin de regen mana avant le premier back ...

Sinon, prends l'anneau de doran, c'est le starter classique pour un mid. Les bottes, c'est pour contrer les autres casters mid qui font du skillshot (brand, orianna, karthus, malz, cassio ...) ou bien pour résister à un burst violent avec les 3 popos et pas back toutes les deux minutes (kassadin, leblanc).

Edit : et pour orianna, ça se joue au smartcast/sort facilité. Economie d'un clic * N sorts lancés .. bah ça change beaucoup de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 09-08-2011 à 18:28:56
n°8144193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 18:37:10  answer

Annie je commence toujours avec cristal saphir et 2 popo de vie pour pouvoir rush catalyst puis bâton sécu.
L'anneau de doran est bien avec elle mais a un staying power assez faible surtout que tu peux plus avoir de popo.

n°8144223
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 18:57:52  profilanswer

Suba a écrit :

Moi avec annie, je prend les items recommandés , sans meme chercher plus loin. Ils sont tres bien, et suffisant pour un /surrender ennemis  @20 si bien joué :)
(en normal, evidement )

Edit : Oh, c'est vrai, semaine brand. Pas sur que tenir le middle soit facile du coup :-/

Message édité par Ladalle1988 le 09-08-2011 à 19:05:21
n°8144242
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 09-08-2011 à 19:11:57  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Bottes + 3 potions de vie. Bon après je suis lv30 full runé donc pas trop besoin de regen mana avant le premier back ...

Sinon, prends l'anneau de doran, c'est le starter classique pour un mid. Les bottes, c'est pour contrer les autres casters mid qui font du skillshot (brand, orianna, karthus, malz, cassio ...) ou bien pour résister à un burst violent avec les 3 popos et pas back toutes les deux minutes (kassadin, leblanc).

Edit : et pour orianna, ça se joue au smartcast/sort facilité. Economie d'un clic * N sorts lancés .. bah ça change beaucoup de choses.

[:lectrodz]

---------------
n°8144252
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-08-2011 à 19:20:50  profilanswer

Le smartcast/sort facilité c'est le A de karthus/cassiopea appliqué à tous les sorts de tous les persos.

"Le smartcast vous permet de lancer un sort juste en pointant votre souris sur l'ennemi.
 Par exemple pour ryze vous mettez votre souris sur l'ennemi, peu importe qu'il soit a portée de votre sort ou pas, et vous appuyer sur A (par exemple), et là Ryze va lancer le sort directement sur l'ennemi
 S'il n'est pas a portée, votre perso avancera jusqu'à l'être et lancera le sort automatiquement

Le gros intérêt est de lancer beaucoup plus rapidement vos combo
 genre le combo AZEA se fera en 0.7 sec avec smartcast et 0.9 sec voir plus sans smartcast
 Combien de fois j'ai réussi à lancer mon A alors qu'il a flash avant que je lance le sort, merci le smartcast"

n°8144256
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 09-08-2011 à 19:23:28  profilanswer

Ah je connaissais pas, j'essayerai

---------------
n°8144301
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-08-2011 à 19:57:34  profilanswer

J'ai commencé le smartcast avec Ezreal y'a ~1 an, depuis, tous mes persos sont joués avec le smartcast :) Y'a un seul perso sur lequel ça pose un énorme problème, c'est Rumble ... Son ulti bugue totalement en smartcast ;)

n°8144414
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 09-08-2011 à 21:00:41  profilanswer

Farore9301 a écrit :

J'ai commencé le smartcast avec Ezreal y'a ~1 an, depuis, tous mes persos sont joués avec le smartcast :) Y'a un seul perso sur lequel ça pose un énorme problème, c'est Rumble ... Son ulti bugue totalement en smartcast ;)

ah punaise, merci pour cette astuce
voyons ce que ca donne in game  

je vais devenir op si ca continue  [:shooter mvp]

n°8144472
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 21:47:59  profilanswer

Farore9301 a écrit :

jviens de test, avec leblanc.... va me falloir un temps d'adaptation :o

n°8144482
aresknock

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 21:57:48  profilanswer

J'ai pas tout compris sur le smartcast là. On lance le sort à 10 kilomètres et on laisse faire ? Ou y'a autre chose ?

n°8144498
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 22:06:34  profilanswer

aresknock a écrit :

J'ai pas tout compris sur le smartcast là. On lance le sort à 10 kilomètres et on laisse faire ? Ou y'a autre chose ?

Pour lancer un sort, tu presse la touche, tu vise et tu clique et ca part.
Avec le smartcast, tu vise avec la souris, tu presse la touche et ca part.

n°8144504
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 22:10:39  profilanswer

The_Declaration a écrit :

tu le joues?
Parce que j'étais comme toi, je le voyais comme un AP et puis j'ai suivi le "meta", je l'ai joué AD avec Trinité et j'ai mis de l'eau dans mon vin.

Je l'ai jamais vu comme un AP depuis un bon moment (y'a plusieurs mois, il était plus fort en AP qu'en AD) mais c'est surtout qu'il sert pas à grand chose. Il a un early très puissant mais devient complètement nul par la suite par rapport aux autres AD ranged. Ez a été clairement tué depuis sa création où il était complètement OP [:ddr555]

n°8144564
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 23:01:07  profilanswer

gonc a raison !

n°8144589
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 23:18:21  profilanswer

gonc a écrit :

Je l'ai jamais vu comme un AP depuis un bon moment (y'a plusieurs mois, il était plus fort en AP qu'en AD) mais c'est surtout qu'il sert pas à grand chose. Il a un early très puissant mais devient complètement nul par la suite par rapport aux autres AD ranged. Ez a été clairement tué depuis sa création où il était complètement OP [:ddr555]

Et en hybrid  , ca passe pas ?  

Genre couperet noir, trinité , coiffe de rabadan, ça doit bien piqué , non ?

n°8144647
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 23:57:04  profilanswer

gonc a écrit :

Je l'ai jamais vu comme un AP depuis un bon moment (y'a plusieurs mois, il était plus fort en AP qu'en AD) mais c'est surtout qu'il sert pas à grand chose. Il a un early très puissant mais devient complètement nul par la suite par rapport aux autres AD ranged.

j'ai jamais dit le contraire, mais ca m'empêche pas d'aimer le jouer.

gonc a écrit :

Ez a été clairement tué depuis sa création où il était complètement OP [:ddr555]

comme un bon paquet de champions d'ailleurs non? Xin Zhao, Shen,...

n°8144650
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 00:00:47  profilanswer

Xin zhao N'est plus OP selon toi ?!

n°8144651
gonc

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 00:01:49  profilanswer

j'ai jamais dit le contraire, mais ca m'empêche pas d'aimer le jouer.

Ouais enfin le mettre dans son top carry AD...

comme un bon paquet de champions d'ailleurs non? Xin Zhao, Shen,...

Haha Xin mort...

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 10-08-2011 à 00:02:22
n°8144654
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 00:05:07  profilanswer

vincenzo357 a écrit :

bah xin , il fait carrément moins peur qu'avant en tout cas. (me rappel au début, si y'avait un xin en face limite tu pouvais surrender direct)

n°8144679
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 00:24:16  profilanswer

le smartcast s'effectue comment ?*shift ? alt ?

n°8144687
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 00:44:10  profilanswer

OMG Suba sur LoL !! Je me souviens de toi sur starcraft 2, ca promet du lourd :p. Et oui a je ne sais qui parlant du Elo hell : j'en suis sortie avec une eve jungle du temps ou elle stunnait, un ptit 80% de victoire, tu decroche vite vers de meilleurs horizons. Soit t'as du bol, soit tu sors un gros cheese bien gras des familles pour t'en sortir sans honneur, et enfin jouer avec des gens "capables".

Sympa le smartcast, reste que pour perdre les vieilles habitudes, ca va etre chaud... Test de fiddle en ce moment : en ligne ou mid, il est vraiment terrible, je pense comme certain "pro" (gonflage de chevilles), il va revenir à la mode au moins pour le jungle, voir les lignes.

n°8144702
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 01:15:54  profilanswer

Bakk15 a écrit :

le smartcast s'effectue comment ?*shift ? alt ?

de base c'est shift.

n°8144707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 01:26:47  answer

Topher85 a écrit :

OMG Suba sur LoL !! Je me souviens de toi sur starcraft 2, ca promet du lourd :p. Et oui a je ne sais qui parlant du Elo hell : j'en suis sortie avec une eve jungle du temps ou elle stunnait, un ptit 80% de victoire, tu decroche vite vers de meilleurs horizons. Soit t'as du bol, soit tu sors un gros cheese bien gras des familles pour t'en sortir sans honneur, et enfin jouer avec des gens "capables".

Sympa le smartcast, reste que pour perdre les vieilles habitudes, ca va etre chaud... Test de fiddle en ce moment : en ligne ou mid, il est vraiment terrible, je pense comme certain "pro" (gonflage de chevilles), il va revenir à la mode au moins pour le jungle, voir les lignes.

Profite, il se fait nerf sévère au prochain patch

n°8144745
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 07:59:57  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais enfin le mettre dans son top carry AD...

gonc a écrit :

Haha Xin mort...

ton ironie commence à me gaver.

n°8144814
chino66

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 09:29:58  profilanswer

Tins, lolstatistics proposes des signture pour les forums !
exemple pour bibi : http://www.lolstatistics.com/signature/eu/404238/293

n°8144824
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 09:34:48  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

bah xin , il fait carrément moins peur qu'avant en tout cas. (me rappel au début, si y'avait un xin en face limite tu pouvais surrender direct)

J'dois dire que vous poussez un peu les gars, en disant que Xin il est fini... Quand je joue un perso un peu squishy, sans control, je sais jamais quoi prendre comme item def pour le contrer.
J'vais test le Ez AD, stuff classique carry AD?!

n°8144829
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-08-2011 à 09:36:33  profilanswer

chino66 a écrit :

Les stats ne sont pas à jour. Ca me marque encore comme level 27. :D

Mais peut-être qu'ils ont pas mis à jour le site depuis le split de la plateforme europe ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8144832
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 09:38:02  profilanswer

chino66 a écrit :

11 leaves c'est quoi ce bordel  :fou:  

/running joke :p

n°8144838
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 09:43:34  profilanswer

n°8144841
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 09:48:38  profilanswer

j ai une question au sujet de taric.  

Vous le jouez en pur heal d'équipe? donc full puissance magique
Domage magique avec du self heal ?  
Ou domage physique avec un stuff vitesse d'attaque etc...  

J'ai vu de tout sur youtube maisen quoi est il le plus utile?

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8144844
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 09:51:15  profilanswer

vincenzo357 a écrit :

il a été méchamment nerf depuis sa sortie non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)