| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 11:41:09 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Koma, Lalan, ils ont ouvert leur tableau de chasse LoL/TS, maintenant ils doivent le compléter. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | cindi
PS : je confirme, Lalan a activé le mode dattebayo, il a déjà rencontré une meuf oklm grâce à LoL Message édité par cindytroford le 13-01-2015 à 12:12:18 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) | K2A va bouger son cul depuis Cannes ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Mouais du coup ça me motive pas trop --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 12:19:58 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je monte pas de Cannes. Osef de vos gueules. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
glorfindelrb Transactions (0) | Ils pourraient pas simplement le retirer ce smite des champions ? C'est juste générateur de toxicité (ww avec le on hit, 80% des persos avec le slow) et c'est nul de faire ça à 600+ de range. Ils pourraient au moins mettre le range de la Botrk dessus histoire que ton placement joue un peu. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
j'ai déjà annulé une douzaine de RDV parce que je préférais jouer Message cité 4 fois Message édité par cindytroford le 13-01-2015 à 12:41:47 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Athel Transactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
xibos Transactions (0) | Je rattrapais mon retard sur le topic gif et en tombant la dessus j'ai pensé à Remlan et ses images de sloth qu'il balance sur TS |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Nice eyebrows dude Message édité par sapphire adepte xd le 13-01-2015 à 12:58:48 |
Malshtur Transactions (0) |
lalan28200 Transactions (0) |
Malshtur Transactions (0) |
lalan28200 Transactions (0) | A test. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
À partir de quel catégorie de resto on peut espérer prendre le café chez toi ?
Sans doute ta meilleur auto-critique Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 13-01-2015 à 13:42:16 --------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Easy |
--------------- |
Lamren Transactions (0) | Euh le smite sur les champions c'est complètement débile hein --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Houuu attention là, je suis un expert en piscine Genre hier et maintenant, j'ai pas été au travail parceque je préférais jouer J'ai un futur brillant devant moi Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 13-01-2015 à 13:54:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- |
Message édité par cindytroford le 13-01-2015 à 13:57:38 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
glorfindelrb Transactions (0) | Elle ne remet pas en cause le résultat. Moins tu investis plus ton ROI est important. Mettre un Dieudo pour dire que l'on n'est plus au Moyen-Age, le contre-sens... Message édité par glorfindelrb le 13-01-2015 à 14:08:13 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) | En gros il faut toujours smite les raptors sauf au premier run ou quand tu as le smite up et que tu vas pas tarder à back. C'est quand même pas super profond. |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 13-01-2015 à 14:05:58 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
glorfindelrb Transactions (0) | Déjà entre le 4.20 où le jungle était le plus pauvre de la team et le 4.21 où c'est le plus riche tu sens qu'ils hésitent. |
Non, y'a des situations où smite le raptor est moins intéressant que de smite le loup ou le garder pour avoir un cc supplémentaire. Comme dit c'est nettement moins dangereux de smite le loup et te casser que d'aller facecheck ta jungle pour unward avec le buff raptor. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |