Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3344  3345  3346  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11220994
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 11:41:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais comme tu l'as dis, le moment où l'item violet va être useless diffère selon les persos/build, c'est à nous de juger au kaparka :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 11:41:09  profilanswer
 

n°11220995
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-01-2015 à 11:41:18  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Si t'as J4 ou Vi, tu t'en fous, t'as déjà 2spells en aoe de base, le clean est easy, donc tu peux être encore plus dangereux avec le smite bleu early...


 
Je parle de Lee, Rengar. Pourquoi est-ce que tu me parles de J4 et Vi ? :o
 

kylordan a écrit :


 
Ouais sauf qu'après, sur Rengar, tu fais Tiamat et t'en as plus rien à foutre du smite violet
 
Fuhroar pls [:godwinhaha]


 
Tiamat tu l'as pas avant la 15ème au mieux :o Et à priori quand t'es arrivé à ce niveau là tu peux clean assez facilement.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11221092
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 12:09:31  profilanswer
 


belette24 a écrit :


Ce reward saison 1  :love: Merci !
 
Bisou tout le monde !  :hello:  
 
Je suis sur Paris la semaine prochaine dans le 12e (je crois) si il y a des trashos qui veulent boire une mousse faites moi signe ;)


 
Bon anniv petit sac de veau !  
Dans le 12eme c'est archi loin de chez moi... Donc compliqué... A voir :(
 
Et puis j'ai cru lire que cindi viendrai, ca me motive encore plus (on est pratiquement sur de voir monter Koma aussi :o)


---------------
Easy
n°11221093
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 12:11:06  profilanswer
 

Koma, Lalan, ils ont ouvert leur tableau de chasse LoL/TS, maintenant ils doivent le compléter.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11221095
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 12:11:20  profilanswer
 

cindi

 

[:_oodid]

 

PS : je confirme, Lalan a activé le mode dattebayo, il a déjà rencontré une meuf oklm grâce à LoL [:aquaterrien:5]


Message édité par cindytroford le 13-01-2015 à 12:12:18

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11221097
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-01-2015 à 12:11:37  profilanswer
 

K2A va bouger son cul depuis Cannes ? :o Nice. :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11221099
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 12:12:02  profilanswer
 

IN


---------------
salut c pouqie
n°11221105
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 12:13:54  profilanswer
 


 
PAPOUKETTE.
 

Spoiler :

CINDI => Flemme.


---------------
Easy
n°11221118
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 12:17:10  profilanswer
 

Mouais du coup ça me motive pas trop [:ex-floodeur:5]
 
attention je suis pire IRL :o


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11221125
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 12:19:58  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Mouais du coup ça me motive pas trop [:ex-floodeur:5]
 
attention je suis pire IRL :o


 
Ca va... De toute façon les meufs, c'est des ovni...La dernière fois on devait "voir" la "trashette" de "jaune"... Mais au final, elle s'est désistée à la dernière minute...
 
Et je sens que tu feras pareil  :jap:


---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 12:19:58  profilanswer
 

n°11221138
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 12:22:52  profilanswer
 

Je monte pas de Cannes.  Osef de vos gueules.  
 
[:cac30:4]


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11221154
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 12:26:13  profilanswer
 

Ils pourraient pas simplement le retirer ce smite des champions ? C'est juste générateur de toxicité (ww avec le on hit, 80% des persos avec le slow) et c'est nul de faire ça à 600+ de range. Ils pourraient au moins mettre le range de la Botrk dessus histoire que ton placement joue un peu.

n°11221158
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 13-01-2015 à 12:27:40  profilanswer
 

glorfindelrb a écrit :

Ils pourraient pas simplement le retirer ce smite des champions ? C'est juste générateur de toxicité (ww avec le on hit, 80% des persos avec le slow) et c'est nul de faire ça à 600+ de range. Ils pourraient au moins mettre le range de la Botrk dessus histoire que ton placement joue un peu.


 
+1


---------------

n°11221185
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 12:40:51  profilanswer
 

floflos13 a écrit :

 

Ca va... De toute façon les meufs, c'est des ovni...La dernière fois on devait "voir" la "trashette" de "jaune"... Mais au final, elle s'est désistée à la dernière minute...

 

Et je sens que tu feras pareil  :jap:


 Tant de guillemets... quand c'est pas pour une citation, l'usage des guillemets est réservé aux gens qui assument pas ce qu'ils disent [:abakuk:3]

 

j'ai déjà annulé une douzaine de RDV parce que je préférais jouer  [:cindytroford:4] ya un certain ROI à respecter :o

Message cité 4 fois
Message édité par cindytroford le 13-01-2015 à 12:41:47

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11221190
Athel

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 12:44:04  profilanswer
 

kaskounet a écrit :

Bon anniversaire Erakz
 
J'ai eu chosen master Yi moi. C'est comme les skins de Poppy, concept intéressant mais on va attendre la VU...
 
[edit] Le patch 5.1 est annoncé. Normalement le contenu correspond au contenu du pbe actuel, que l'on peut voir ici http://www.surrenderat20.net/p/51-patch-cycle.html
Ya des trucs intéressant sur la jungle (vers la fin)


 
Les nouvelles sorties de bases seront dans ce patch ?

n°11221195
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 12:46:17  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Mouais du coup ça me motive pas trop [:ex-floodeur:5]
 
attention je suis pire IRL :o


 
IRL je suis un connard fini, je suis SUPERKEUNARRRRR [:super haha volant]  
Je trastalk pas beaucoup sur TS, car j'ai du monde pas loins.

n°11221210
xibos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 12:55:07  profilanswer
 

Je rattrapais mon retard sur le topic gif et en tombant la dessus j'ai pensé à Remlan et ses images de sloth qu'il balance sur TS :D
http://www.sts116.com/img/images/1412/c_1_141212113137.gif

n°11221219
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 12:58:30  profilanswer
 

Nice eyebrows dude [:swimm3r]


Message édité par sapphire adepte xd le 13-01-2015 à 12:58:48
n°11221229
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 13:05:40  profilanswer
 

Késako que cet objet ZZ'Rot portal Oo.

n°11221242
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 13:14:34  profilanswer
 

Malshtur a écrit :

Késako que cet objet ZZ'Rot portal Oo.


Tu invoques les tites betes a malz.

n°11221247
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 13:16:38  profilanswer
 

lalan28200 a écrit :


Tu invoques les tites betes a malz.


 
Mais c'est pourri

n°11221251
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 13:17:45  profilanswer
 

A test.

n°11221255
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 13:21:53  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


j'ai déjà annulé une douzaine de RDV parce que je préférais jouer  [:cindytroford:4] ya un certain ROI à respecter :o


 
Un certain ROI à respecter... Roi Lézard ? Roi Banane ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11221299
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 13-01-2015 à 13:39:51  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

 

j'ai déjà annulé une douzaine de RDV parce que je préférais jouer  [:cindytroford:4] ya un certain ROI à respecter :o

 


ROI : Return On Investment

 

À partir de quel catégorie de resto on peut espérer prendre le café chez toi ? :o

 
Spoiler :

Je mettrais cher pour voir ces grosses kwyyyys :o

 


Malshtur a écrit :


 
Mais c'est pourri

 

Sans doute ta meilleur auto-critique [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 13-01-2015 à 13:42:16

---------------

n°11221308
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 13:41:50  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


 
j'ai déjà annulé une douzaine de RDV parce que je préférais jouer  [:cindytroford:4] ya un certain ROI à respecter :o


 
Pareil  [:crutch:1]  
 

xibos a écrit :

Je rattrapais mon retard sur le topic gif et en tombant la dessus j'ai pensé à Remlan et ses images de sloth qu'il balance sur TS :D
http://www.sts116.com/img/images/1 [...] 113137.gif


 
 
http://www.reactiongifs.com/r/2013/09/how-about-no.gif


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11221318
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 13:44:44  profilanswer
 

glorfindelrb a écrit :

Ils pourraient pas simplement le retirer ce smite des champions ? C'est juste générateur de toxicité (ww avec le on hit, 80% des persos avec le slow) et c'est nul de faire ça à 600+ de range. Ils pourraient au moins mettre le range de la Botrk dessus histoire que ton placement joue un peu.


Bah carrément pas ça apporte énormément au jeu du jungler, déjà que la jungle est horrible, qu'on passe sont temps à aller regen, ce petit boost via le smite activable sur les héros est vraiment cool.
 
De plus je trouve ça dommage qu'ils suppriment le slow, ça permettait à des jungler de pouvoir gank quelque soit la lane et d'avoir une possibilité de concrétiser le gank.
 
Après je peux comprendre la frustration que peut générer un slow activable en summoners.
 
Mais ils ne faut surtout pas qu'ils suppriment le smite activable sur les champions sinon le jeu perdra en fun je pense, surtout pour le jungler.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11221320
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 13:44:56  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


 Tant de guillemets... quand c'est pas pour une citation, l'usage des guillemets est réservé aux gens qui assument pas ce qu'ils disent [:abakuk:3]


 
Va faire un tour sur le topic du marronnier stp :o


---------------
Easy
n°11221323
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 13-01-2015 à 13:45:46  profilanswer
 

gerrar a écrit :


Bah carrément pas ça apporte énormément au jeu du jungler, déjà que la jungle est horrible, qu'on passe sont temps à aller regen, ce petit boost via le smite activable sur les héros est vraiment cool.
 
De plus je trouve ça dommage qu'ils suppriment le slow, ça permettait à des jungler de pouvoir gank quelque soit la lane et d'avoir une possibilité de concrétiser le gank.
 
Après je peux comprendre la frustration que peut générer un slow activable en summoners.
 
Mais ils ne faut surtout pas qu'ils suppriment le smite activable sur les champions sinon le jeu perdra en fun je pense, surtout pour le jungler.


 
 
Pour moi, c'est de loin la pire idée qu'ils aient trouvé so far...  
 
Mais faut jouer adc pour comprendre ce que c'est actuellement :o


---------------

n°11221334
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 13:50:05  profilanswer
 

Euh le smite sur les champions c'est complètement débile hein :o
Ca n'apporte absolument AUCUNE profondeur au jeu.
 
Ca rend juste les ganks encore plus pétés et noskill super.
 
Y'a même pas d'alternative puisque y'a rien qui te donne un smite plus souvent au final.
Aucun réel choix à faire.
 
Pareil pour les bonus via la jungle, qu'est ce qu'on en a à foutre sérieux...


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11221336
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 13:50:19  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
ROI : Return On Investment  
 
À partir de quel catégorie de resto on peut espérer prendre le café chez toi ? :o
 

Spoiler :

Je mettrais cher pour voir ces grosses kwyyyys :o




 
Désolée je croyais qu'il y avait des consultants ici [:hugeq:3]
Je préfère boire 3 pintes à la Bastille en parlant du dernier patch avec un Kyl que manger à la Tour d'argent en parlant de Tolstoï avec un Ashton Kutcher :o
 

Lamren a écrit :


 
Pareil  [:crutch:1]  


 
Je crois que tu me battras jamais à ce niveau-là :o j'ai fait de ces trucs pour l'amour du jeu :o
http://cdn.makeagif.com/media/12-01-2014/ZCwqEU.gif


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11221343
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 13:52:38  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Je préfère boire 3 pintes à la Bastille en parlant du dernier patch avec un Kyl que manger à la Tour d'argent en parlant de Tolstoï avec un Ashton Kutcher :o


 
Koma


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11221348
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 13:53:35  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

j'ai fait de ces trucs pour l'amour du jeu :o


Je pense vous éclater facilement à ce niveau là [:clooney21]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11221349
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 13:53:58  profilanswer
 


cindytroford a écrit :

 

Je crois que tu me battras jamais à ce niveau-là :o j'ai fait de ces trucs pour l'amour du jeu :o
http://cdn.makeagif.com/media/12-01-2014/ZCwqEU.gif

 

Houuu attention là, je suis un expert en piscine :o

 

Genre hier et maintenant, j'ai pas été au travail parceque je préférais jouer :o

 

J'ai un futur brillant devant moi
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/69/31/35/6931358556caf6756dc62ce880724b7f.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 13-01-2015 à 13:54:25

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11221350
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 13-01-2015 à 13:54:43  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


 
Désolée je croyais qu'il y avait des consultants ici [:hugeq:3]
Je préfère boire 3 pintes à la Bastille en parlant du dernier patch avec un Kyl que manger à la Tour d'argent en parlant de Tolstoï avec un Ashton Kutcher :o
 


 
 
C'est cool, mais du coup pour le ROI sur 3 pintes, j'ai de la chance si je vois la couleur des chaussettes :o


---------------

n°11221357
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 13:57:01  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Je pense vous éclater facilement à ce niveau là [:clooney21]


 
J'ai préféré laissé mon ex aller voir une "copine" (on s'est compris) parce que j'étais en BO ce jour là :)

Lamren a écrit :


 
 
Houuu attention là, je suis un expert en piscine :o
 
Genre hier et maintenant, j'ai pas été au travail parceque je préférais jouer :o
 
J'ai un futur brillant devant moi  
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/69/31/35/6931358556caf6756dc62ce880724b7f.jpg


 
Non mais toi t'es pas en mission, t'es hors compétition là :D
 

kylordan a écrit :


 
C'est cool, mais du coup pour le ROI sur 3 pintes, j'ai de la chance si je vois la couleur des chaussettes :o


 
C'est gratuit pour toi mon Kyl :o
Et puis je suis contre le fait que le mec doive payer à la meuf, on est plus au moyen-âge desune  [:deep thought:5]


Message édité par cindytroford le 13-01-2015 à 13:57:38

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11221361
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 13:58:42  profilanswer
 

Elle ne remet pas en cause le résultat. Moins tu investis plus ton ROI est important.

 

Mettre un Dieudo pour dire que l'on n'est plus au Moyen-Age, le contre-sens...


Message édité par glorfindelrb le 13-01-2015 à 14:08:13
n°11221364
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-01-2015 à 13:59:02  profilanswer
 

Lamren a écrit :


Pareil pour les bonus via la jungle, qu'est ce qu'on en a à foutre sérieux...


 
Ben y'a quand même "énormément" de profondeur dans les bonus lié au smite sur les mobs de la jungle. Perso, je trouve l'oracle lié aux raptors totalement cheat, t'as même pas besoin d'activer ton item rouge pour savoir si oui ou non t'as été vu par l'équipe adverse. Le smite sur les loups est très intéressant une fois que la tour mid ou sur la side lane est perdue, ça permet d'avoir une vision dès que l'équipe adverse tente d'invade. ça te permet également dans le cas contraire d'empêcher la team adverse de reprendre le contrôle de toute une moitié de sa propre jungle, ce qui est quand même énorme ...


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11221380
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 14:03:45  profilanswer
 

En gros il faut toujours smite les raptors sauf au premier run ou quand tu as le smite up et que tu vas pas tarder à back. C'est quand même pas super profond.

n°11221386
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 14:05:36  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Ben y'a quand même "énormément" de profondeur dans les bonus lié au smite sur les mobs de la jungle. Perso, je trouve l'oracle lié aux raptors totalement cheat, t'as même pas besoin d'activer ton item rouge pour savoir si oui ou non t'as été vu par l'équipe adverse. Le smite sur les loups est très intéressant une fois que la tour mid ou sur la side lane est perdue, ça permet d'avoir une vision dès que l'équipe adverse tente d'invade. ça te permet également dans le cas contraire d'empêcher la team adverse de reprendre le contrôle de toute une moitié de sa propre jungle, ce qui est quand même énorme ...


 
Quelle profondeur ?
La seule "décision" que tu prends, c'est par quel creep tu vas commencer dans la jungle.
 
C'est. Tout.
Wow, such decision making.  [:biaab:3]  
 
Le reste du temps t'en as strictement plus rien à foutre des golems, de gromp et du reste. Au final tu smite dès qu'il est up, comme avant. Super intéressant.
 
Quand tu compares à la s4 ou ils ont refait le rôle de support et les wards et l'ajout des trinkets, tu sens qu'ils savaient dans quelle direction leur jeu devait aller, mais qu'avec la jungle ils en savent foutrement rien.
Leur jungle actuelle on dirait un truc alpha du PBE.

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 13-01-2015 à 14:05:58

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11221392
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 14:07:06  profilanswer
 

Déjà entre le 4.20 où le jungle était le plus pauvre de la team et le 4.21 où c'est le plus riche tu sens qu'ils hésitent.

n°11221394
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-01-2015 à 14:07:34  profilanswer
 

glorfindelrb a écrit :

En gros il faut toujours smite les raptors sauf au premier run ou quand tu as le smite up et que tu vas pas tarder à back. C'est quand même pas super profond.

 

Non, y'a des situations où smite le raptor est moins intéressant que de smite le loup ou le garder pour avoir un cc supplémentaire. Comme dit c'est nettement moins dangereux de smite le loup et te casser que d'aller facecheck ta jungle pour unward avec le buff raptor.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3344  3345  3346  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)