| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 17:29:35 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
C'est Kosto (Phi junior Et pour le démarrage de la saison 2 des HLC, il va falloir préparer le tradictionnel teaser sur les participants ! Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 12-01-2015 à 17:40:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Nous on gagne sans insulter. Mais c'est sans doute du à mon aura IG qui pousse tout le monde a donner le meilleur d'eux mêmes. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il y a un truc que je comprend pas avec lui. Il a quand même 400 games au compteur cette saison, ce qui n'est pas rien, joue comme un low diamant D5/D4, mais est encore stuck en Plat...
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah mais quand on gagne j'insulte pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | vous me faites peur en parlant de kosto comme ca. Je pensais que c'était un mec ppr mais en fait à chaque fois que je fais de la grosse merde et qu'il dit rien vous pensez qu'il bouillonne interieurement mais qu'il n'ose rien dire parceque je l'impressionne ? --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 18:30:36 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai eu Atlantean Syndra. C'est celle qui lance des boules d'eau ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La(les) réponses sont sur ce topik, un combat permanent depuis la s3 pour les expliquer et les faire reconnaître
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 12-01-2015 à 19:20:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
Message édité par Lamren le 12-01-2015 à 19:27:01 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui j'avais vu cette vidéo et effectivement j'avais pensé à Topher, très wazar lui aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu préfères pinkward à HFR Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 12-01-2015 à 20:44:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La gourmandine qui était venue te voir faisait partie de cette team ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | boobs en mp alors --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Tain hier je me suis tappé deux fois le même gars en ranked dans ma team... 2 fois il a pris Azir supp et 2 fois il a terminé avec 2/+15/-10 pour finir par afk....
|
tarasklerouge Transactions (0) |
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
glorfindelrb Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) | Joyeux anniversaire erakz ! @arwam : t'as été chat restricted il me semble non ? Du coup c'est mort. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
edit: je rage jamais pourtant j'ai toujours pas eu de mystery gift riot sur le main. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 13-01-2015 à 08:52:21 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Yen a encore qui joue Lux support ? o.o --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Attends le mieux reste à venir: la lux support d'en face était mega feed (genre vers les 700 d'AP). Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 13-01-2015 à 08:51:32 |
lalan28200 Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon anniv Eraskanichou --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kaskounet Hein ?Transactions (0) | Bon anniversaire Erakz
Message cité 2 fois Message édité par kaskounet le 13-01-2015 à 09:05:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





