Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3342  3343  3344  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11219411
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:29:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est où Phi putin  [:cerveau arf]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 17:29:35  profilanswer
 

n°11219412
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:30:11  profilanswer
 

[:bricksters]

 

C'est Kosto (Phi junior :o ) qui est en charge d'animer le topik en attendant je crois [:topher85]

 

Et pour le démarrage de la saison 2 des HLC, il va falloir préparer le tradictionnel teaser sur les participants !

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 12-01-2015 à 17:40:26

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11219432
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 12-01-2015 à 17:39:27  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

[:bricksters]
 
C'est Kosto (Phi junior :o ) qui est en charge d'animer le topik en attendant je crois [:topher85]


 
 
Il a même essayé de critiquer ses mates l'autre soir, mais il s'est excusé le lendemain :o
 
 
Mais mine de rien, ça a porté ses fruits (dans mon cas)  [:kylordan]  
 
 
Kosto-sama  [:implosion du tibia]


---------------

n°11219459
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:50:19  profilanswer
 

Nous on gagne sans insulter. Mais c'est sans doute du à mon aura IG qui pousse tout le monde a donner le meilleur d'eux mêmes.


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11219462
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:51:08  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Nous on gagne sans insulter. Mais c'est sans doute du à mon aura IG qui pousse tout le monde a donner le meilleur d'eux mêmes.


 
T'es garbage.
 
De rien.

n°11219466
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:53:03  profilanswer
 

Il y a un truc que je comprend pas avec lui. Il a quand même 400 games au compteur cette saison, ce qui n'est pas rien, joue comme un low diamant D5/D4, mais est encore stuck en Plat...
Trop influencé par l'école aoutp surement : surclasser ses mates, mais ne jamais réussir à les carry :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11219467
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:53:22  profilanswer
 

Ah mais quand on gagne j'insulte pas :o
Un ou deux jours après mon coup de sang on a fait une game super appliquée, où on avait un bon lead mais on a mis 45 minutes à concrétiser, méthodiquement, sans throw, j'étais intérieurement très content :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11219478
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:57:04  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
T'es garbage.
 
De rien.


 
Benoît,  
 
Dans mon bureau.  On va faire tes evals de fin d'année.  
 
Cordialement,  
 
La direction


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11219516
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 18:10:30  profilanswer
 

vous me faites peur en parlant de kosto comme ca. Je pensais que c'était un mec ppr mais en fait à chaque fois que je fais de la grosse merde et qu'il dit rien vous pensez qu'il bouillonne interieurement mais qu'il n'ose rien dire parceque je l'impressionne ?


---------------
salut c pouqie
n°11219563
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 18:30:36  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

vous me faites peur en parlant de kosto comme ca. Je pensais que c'était un mec ppr mais en fait à chaque fois que je fais de la grosse merde et qu'il dit rien vous pensez qu'il bouillonne interieurement mais qu'il n'ose rien dire parceque je l'impressionne ?


 
Il part dans son jardin torturer des chatons


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 18:30:36  profilanswer
 

n°11219615
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 18:57:22  profilanswer
 

J'ai eu Atlantean Syndra. C'est celle qui lance des boules d'eau ?
 
Un perso que j'ai pas joué depuis sa sortie (où j'étais le seul à la jouer d'ailleurs, tout le monde crachait dessus, no damage bla bla :o).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11219625
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 19:05:14  profilanswer
 

Oui
Tu vas pouvoir [:chrisredfield:3] tous ces n00bs :o


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11219633
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 19:08:29  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Il y a un truc que je comprend pas avec lui. Il a quand même 400 games au compteur cette saison, ce qui n'est pas rien, joue comme un low diamant D5/D4, mais est encore stuck en Plat...
Trop influencé par l'école aoutp surement : surclasser ses mates, mais ne jamais réussir à les carry :o


Pour moi le vrai mystère c'est tes différentes stats sur les perso que tu joues et ton rank.
 
Genre 80% des kda sont négatif incompréhensible.  
 
Sans troll hein mais juste il doit y avoir dans ta façon de jouer quelque chose qui favorise ton équipe sans que ça se répercute sur tes stats perso.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11219647
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 19:12:51  profilanswer
 

gerrar a écrit :


Pour moi le vrai mystère c'est tes différentes stats sur les perso que tu joues et ton rank.
 
Genre 80% des kda sont négatif incompréhensible.  
 
Sans troll hein mais juste il doit y avoir dans ta façon de jouer quelque chose qui favorise ton équipe sans que ça se répercute sur tes stats perso.


 
Topher il provoque des plays. C'est en soi une qualité, souvent des équipes perdent pied par attentisme, hésitation, tout ça. En provoquant des plays, même avec une totale absence de discernement, tu rends service à ta team. Parfois ça fail mais sur un grand nombre de games c'ewt worth it.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11219649
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 19:13:18  profilanswer
 

La(les) réponses sont sur ce topik, un combat permanent depuis la s3 pour les expliquer et les faire reconnaître [:hishonss:4]

Chou Andy a écrit :

Topher il provoque des plays.


Tous mes persos ont un buff de +3 en initiative avec piétinement, tu win avec un cimetière plein mais tu win [:le_chien:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 12-01-2015 à 19:20:10

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11219675
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 19:26:45  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Tous mes persos ont un buff de +3 en initiative avec piétinement, tu win avec un cimetière plein mais tu win [:le_chien:4]


 
http://gatherer.wizards.com/Handlers/Image.ashx?multiverseid=253673&type=card
 
Le mec se fait hardcounter par une carte a 1  [:sensationn:5]


Message édité par Lamren le 12-01-2015 à 19:27:01

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11219678
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 19:28:02  profilanswer
 

La djooool card...


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11219679
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 19:28:32  profilanswer
 
n°11219696
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 19:41:23  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

La djooool card...


 
si tu veux je t'offre le skin que j'ai gagné sur Mordekaiser mais ça changerait rien au résultat du GIF  [:dafiiiiid]

n°11219728
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 19:55:03  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

La(les) réponses sont sur ce topik, un combat permanent depuis la s3 pour les expliquer et les faire reconnaître [:hishonss:4]


 

Topher85 a écrit :


Tous mes persos ont un buff de +3 en initiative avec piétinement, tu win avec un cimetière plein mais tu win [:le_chien:4]


https://www.youtube.com/watch?v=7Es [...] Xl_lRHW-Jg
Pour illustrer tes propos.

n°11219747
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 20:04:58  profilanswer
 

Oui j'avais vu cette vidéo et effectivement j'avais pensé à Topher, très wazar lui aussi.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11219815
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 20:38:15  profilanswer
 

http://reho.st/self/2e9123a239dc9d18db2721e1eb691e30a0f0dea1.png
 
 
[:hish:5]
 
/discuss


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11219830
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 20:44:25  profilanswer
 

Tu préfères pinkward à HFR [:bibliophage:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 12-01-2015 à 20:44:33

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11219831
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 20:45:50  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Tu préfères pinkward à HFR [:bibliophage:2]


 
Moar tits [:hish:2]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11219838
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 20:47:57  profilanswer
 

La gourmandine qui était venue te voir faisait partie de cette team ? [:topher85]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11219972
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 22:02:11  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Et pour le démarrage de la saison 2 des HLC, il va falloir préparer le tradictionnel teaser sur les participants !


 
Kézako ? On se connait tous non ?  [:cindytroford:3]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11220084
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 22:41:59  profilanswer
 

boobs en mp alors


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11220096
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 22:48:11  profilanswer
 

Tain hier je me suis tappé deux fois le même gars en ranked dans ma team... 2 fois il a pris Azir supp et 2 fois il a terminé avec 2/+15/-10 pour finir par afk....
 
Sinin en skin j'ai eu Mundo de la bourse/Corporate Mundo. Un skin a 1820rp mais comme je joue pas le perso...

n°11220135
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 23:07:40  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


 
Kézako ? On se connait tous non ?  [:cindytroford:3]


Rien que le fait que tu poses la première question invalide la deuxième.
 


---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°11220308
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 01:39:16  profilanswer
 

Joyeux anniversaire Erakz !  [:kadreg]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11220323
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 02:22:17  profilanswer
 

Joyeux anniversaire Erakz ! [:topher85:1]  

n°11220344
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 05:29:36  profilanswer
 


Toujours pas de skin offerte :/


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11220389
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-01-2015 à 07:45:03  profilanswer
 

Joyeux anniversaire erakz !

 

@arwam : t'as été chat restricted il me semble non ? Du coup c'est mort. :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11220426
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 08:19:00  profilanswer
 

Mr. Erakz, joyeux anniv.  
Pas de galette ce soir, hein!

n°11220449
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 08:33:09  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Tain hier je me suis tappé deux fois le même gars en ranked dans ma team... 2 fois il a pris Azir supp et 2 fois il a terminé avec 2/+15/-10 pour finir par afk....

 

Sinin en skin j'ai eu Mundo de la bourse/Corporate Mundo. Un skin a 1820rp mais comme je joue pas le perso...


J'ai eu une lux support 1/16 :o Tu peux te feed comme tu veux, mais quand un coéquipier arrive à en feed trois des cinq de l'autre team. /surrender [:frog sad:3]

 

edit: je rage jamais pourtant j'ai toujours pas eu de mystery gift riot sur le main. [:sei7h:2]  [:frog sad:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 13-01-2015 à 08:52:21
n°11220457
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 08:38:37  profilanswer
 

Yen a encore qui joue Lux support ? o.o


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11220469
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 08:51:17  profilanswer
 

Attends le mieux reste à venir: la lux support d'en face était mega feed (genre vers les 700 d'AP). [:sad frog:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 13-01-2015 à 08:51:32
n°11220472
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 08:52:57  profilanswer
 
n°11220473
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 08:54:17  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Attends le mieux reste à venir: la lux support d'en face était mega feed (genre vers les 700 d'AP). [:sad frog:3]  


Une première dans ce jeu ! [:hishonss:4]
:o
 
Bon anniv Erakz !


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11220477
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 13-01-2015 à 08:55:48  profilanswer
 

Bon anniv Eraskanichou  [:xenobrandt:2]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°11220484
kaskounet
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 08:59:54  profilanswer
 

Bon anniversaire Erakz
 
J'ai eu chosen master Yi moi. C'est comme les skins de Poppy, concept intéressant mais on va attendre la VU...
 
[edit] Le patch 5.1 est annoncé. Normalement le contenu correspond au contenu du pbe actuel, que l'on peut voir ici http://www.surrenderat20.net/p/51-patch-cycle.html
Ya des trucs intéressant sur la jungle (vers la fin)

Message cité 2 fois
Message édité par kaskounet le 13-01-2015 à 09:05:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3342  3343  3344  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)