Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11220484
kaskounet
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 08:59:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon anniversaire Erakz
 
J'ai eu chosen master Yi moi. C'est comme les skins de Poppy, concept intéressant mais on va attendre la VU...
 
[edit] Le patch 5.1 est annoncé. Normalement le contenu correspond au contenu du pbe actuel, que l'on peut voir ici http://www.surrenderat20.net/p/51-patch-cycle.html
Ya des trucs intéressant sur la jungle (vers la fin)

Message cité 2 fois
Message édité par kaskounet le 13-01-2015 à 09:05:18
mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 08:59:54  profilanswer
 

n°11220498
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 09:06:23  profilanswer
 

Si c'est 5.1, c'est qu'ils vont donner le top à la vachette [:sneijder:3]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11220515
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 09:14:51  profilanswer
 
n°11220549
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 09:27:40  profilanswer
 

Proxy taff :(

n°11220552
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 09:28:37  profilanswer
 

Y'a un petit buff d'Eve du coup n'est-ce pas ?
 
=> la regen mana basée sur le montant qui lui manque ça va lui faire du bien car franchement la mana management avec elle c'était relou.
 
=> le on hit effect sur le E, ça doit être mieux mais je ne vois pas trop en quoi ça va vraiment aider, si ce n'est pour le buff golem.
 
Double charge du smite :o
 
ça va dire qu'on va pouvoir smite un mec deux fois d'affilé, si c'est ça c'est abusé.
 
Ok l'item bleu ne réduit plus la vitesse mais la vole... Bon bah il est pourris du coup... Savent pas où aller RITO sérieux...

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 13-01-2015 à 09:29:56

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11220558
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 13-01-2015 à 09:31:13  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Y'a un petit buff d'Eve du coup n'est-ce pas ?

 

=> la regen mana basée sur le montant qui lui manque ça va lui faire du bien car franchement la mana management avec elle c'était relou.

 

=> le on hit effect sur le E, ça doit être mieux mais je ne vois pas trop en quoi ça va vraiment aider, si ce n'est pour le buff golem.

 

Double charge du smite :o

 

ça va dire qu'on va pouvoir smite un mec deux fois d'affilé, si c'est ça c'est abusé.

 

Ok l'item bleu ne réduit plus la vitesse mais la vole... Bon bah il est pourris du coup... Savent pas où aller RITO sérieux...

 

T'auras un cd de 20-25 secondes entre deux smite, faut pas déconner non plus, ce serait vraiment broken de pouvoir smite deux champions coup sur coup :o

 

Mais l'item bleu c'est chiant, pouvoir smite un champion pour le slow, c'est horrible. Tous les junglers qui sont pétés au càc n'ont plus de difficultés à y arriver depuis cet item.

 

Et sur Eve, lichbane du coup ?  [:kylordan:5]

 


Je crois que je vais jouer un peu plus le nounours en s5, la révélation de Voli ces deux derniers jours :D


Message édité par kylordan le 13-01-2015 à 09:33:18

---------------

n°11220576
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 09:39:19  profilanswer
 

Typiquement lichbane ça ne change rien pour le E vu que c'est le Q qui va le déclencher.

 

Même combat avec Trinity du coup.

 

Par contre si le vol se stack avec le Z d'Eve, elle va tracer la p'tite.

 

Ou alors va falloir attendre le slow faire le Z, à la fin du Z voler la vitesse et ça deux fois d'affilé.

 

ça peut être pas mal du coup.


Message édité par gerrar le 13-01-2015 à 09:43:47

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11220587
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 09:43:54  profilanswer
 


Le "5" de "5.1"  [:sneijder:1]
Et le soft reset n'avait pas spécialement été annoncé l'année dernière, tu te connectais et pouf, t'étais en s5. C'était vers le 15 janvier justement, de mémoire (donc faillible).


Message édité par Topher85 le 13-01-2015 à 09:49:12

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11220588
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 09:44:33  profilanswer
 

Erakzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Joyeux anniversaire à l'Ours le mieux léché de la faille de l'invocateur! Des bisous!


---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°11220595
xibos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 09:48:12  profilanswer
 

belette24 a écrit :


T'en aura un aussi si t'as pas été ban ou chat restricted pendant la saison :)


Bon et bah je l'attends alors :)
 
bon anniv ! http://stkr.es/s/zp6  En cadeau t'as le droit de toucher la GSR :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 09:48:12  profilanswer
 

n°11220596
kaskounet
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 09:48:12  profilanswer
 

15s de recast entre chaque smite, 75 sec pour avoir une charge. On aura la première charge dès la début et la seconde à 2:55.  
Le truc sympa que je vois c'est qu'avec Trailbrazer tu peux aller gank en prenant ton temps, revenir sur ta jungle avec 2 charges et les utiliser sur 2 camps à la suite histoire de regagner le temps perdu.
 
Ya aussi le swap d'item jungler pour 0 gold: tu peux commencer avec trailbrazer et quand t'as un meilleur clean tu passes sur stalker au moment de l'améliorer.

n°11220603
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 13-01-2015 à 09:50:44  profilanswer
 

kaskounet a écrit :

15s de recast entre chaque smite, 75 sec pour avoir une charge. On aura la première charge dès la début et la seconde à 2:55.  
Le truc sympa que je vois c'est qu'avec Trailbrazer tu peux aller gank en prenant ton temps, revenir sur ta jungle avec 2 charges et les utiliser sur 2 camps à la suite histoire de regagner le temps perdu.
 
Ya aussi le swap d'item jungler pour 0 gold: tu peux commencer avec trailbrazer et quand t'as un meilleur clean tu passes sur stalker au moment de l'améliorer.


 
Et quid du buff smite ? Ça s'additionne ou ça se remplace ?  :??:


---------------

n°11220605
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-01-2015 à 09:51:12  profilanswer
 

kaskounet a écrit :

15s de recast entre chaque smite, 75 sec pour avoir une charge. On aura la première charge dès la début et la seconde à 2:55.  
Le truc sympa que je vois c'est qu'avec Trailbrazer tu peux aller gank en prenant ton temps, revenir sur ta jungle avec 2 charges et les utiliser sur 2 camps à la suite histoire de regagner le temps perdu.

Ya aussi le swap d'item jungler pour 0 gold: tu peux commencer avec trailbrazer et quand t'as un meilleur clean tu passes sur stalker au moment de l'améliorer.


 
C'est ça !
 
Perso j'ai hâte de voir ce patch, ça me donne bien envie :love:


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11220626
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 13-01-2015 à 09:59:34  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
C'est ça !
 
Perso j'ai hâte de voir ce patch, ça me donne bien envie :love:


 
 
C'est vraiment de la merde...  [:da_edge:4]  
 
Qu'ils foutent le slow directement sur le smite, ça sera strictement pareil...  
 
Pourquoi on te laisse pas changer de bottes comme tu veux, et d'enchantement aussi  [:kylordan:4]


---------------

n°11220630
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 10:00:45  profilanswer
 

Bah t'as quand même envie d'avoir le smite amélio sur le premier gank.

 

Donc à voir.

 

Surtout que maintenant la méta c'est faire un buff, un camp, back prendre l'item jungler, faire l'autre buff et gank en ayant regen avec les potions.


Message édité par gerrar le 13-01-2015 à 10:02:08

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11220632
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-01-2015 à 10:01:21  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
C'est vraiment de la merde...  [:da_edge:4]
 
Qu'ils foutent le slow directement sur le smite, ça sera strictement pareil...

 
Pourquoi on te laisse pas changer de bottes comme tu veux, et d'enchantement aussi  [:kylordan:4]


 
Ben non ... :??: Là tu dois choisir entre vitesse/facilité de clean et "facilité" de gank avec les smites actuels, si t'avais déjà un slow intégré au smite quel est l'intérêt de l'item bleu ?


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11220639
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 13-01-2015 à 10:03:56  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Ben non ... :??: Là tu dois choisir entre vitesse/facilité de clean et "facilité" de gank avec les smites actuels, si t'avais déjà un slow intégré au smite quel est l'intérêt de l'item bleu ?


 
 
Justement, c'est ce que je dis... Au final, tout le monde finira la partie avec l'item bleu... Qu'est-ce que t'en auras à foutre de faire un smite en AoE ou de gagner 175% de MS en smitant un monstre ennemi après 20 minutes de game...  
 
Il me semblait que la jungle allait être une question de choix en S5, la saison a pas encore commencé que le choix est clairement réduit...  :o


---------------

n°11220656
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 10:07:51  profilanswer
 

Mais c'est clairement un gros nerf je ne vois pas en quoi c'est mal ce qu'ils ont fait.

 

Et puis on a même pas testé.

 

Et d'un point de vu 'jeu' c'est toujours mieux un truc qui te donne plus de mobilité qu'un truc qui empêche l'autre joueur de jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 13-01-2015 à 10:08:37

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11220668
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-01-2015 à 10:12:25  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
Justement, c'est ce que je dis... Au final, tout le monde finira la partie avec l'item bleu... Qu'est-ce que t'en auras à foutre de faire un smite en AoE ou de gagner 175% de MS en smitant un monstre ennemi après 20 minutes de game...  
 
Il me semblait que la jungle allait être une question de choix en S5, la saison a pas encore commencé que le choix est clairement réduit...  :o


 
Sur Lee Sin, je pense garder le smite AoE pour pouvoir smite les creeps et placer un sneaky Q (en pratique j'ai jamais pu le faire, j'suis trop nul avec Lee :o)


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11220675
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 13-01-2015 à 10:14:24  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Mais c'est clairement un gros nerf je ne vois pas en quoi c'est mal ce qu'ils ont fait.
 
Et puis on a même pas testé.  
 
Et d'un point de vu 'jeu' c'est toujours mieux un truc qui te donne plus de mobilité qu'un truc qui empêche l'autre joueur de jouer.


 
 
Je critique pas le nerf de l'item bleu hein [:gidoin]
 
Je dis juste que le fait de pouvoir passer de l'item AoE à l'item bleu c'est plus vraiment laisser le choix aux joueurs. Tout le monde va d'office prendre le bleu.
 
Donc potentiellement, maintenant, tous les junglers vont pouvoir te slow, même ceux qui auront du mal dans leur jungle au début de la partie.  
 
Alors si c'est pour faire varier un peu le pool de la jungle, c'est bien, mais c'est au "détriment" de ce qui avait été annoncé au début...  [:da_edge:4]


---------------

n°11220689
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 10:18:08  profilanswer
 

Mais pourquoi te slow ?
 
Mais c'est vrai que tout le monde va prendre le bleu directement comme avant.
 
Enfin j'imagine en même temps tu vas voir qu'un vieux KOR va sortir une strat sur le swap des items jungler de derrière les fagots !


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11220704
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 10:21:35  profilanswer
 

Timer de spawn des buff, tu prend le trucs counter jungler, tu vas gank tu prend le bleu, etc.

n°11220714
kaskounet
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 10:23:39  profilanswer
 

Le truc c'est qu'une fois que l'item est enchanté, on ne peut plus le swap (sauf via la voie classique revente + achat super couteuse bien sur). Donc si ton perso à vraiment du mal à clean même quand la partie est un peu plus avancée, le trailbrazer peut rester une bonne idée.
Je pense que l'idée est surtout de rendre l'item invade (poacher) utilisable: éviter d'être condamné à invade tout le temps pour le rentabiliser.
 
L'enchantement des bottes va être swapable aussi vu que t'en parles :D
Le troisième truc swapable c'est le trinket dans sa forme de base (donc aucune modif de gameplay, juste plus pratique)
 

n°11220727
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 10:26:30  profilanswer
 

Oui donc l'idée c'est vraiment de faire les toutes premières minutes de jeu avec l'item pas encore enchanté, et swap à l'enchantement, mais comme je le disais tout l'enjeu de la jungle c'était d'avoir l'item au premier back pour en profiter sur le premier gank.

 

Donc je ne vois pas trop encore l’intérêt dans la méta actuelle de ce swap qui de toute manière est vouée à évoluer.

 

Ou alors au premier back prendre le bleu, puis tenter un gank, back prendre un truc pour clear vite fait farmer jusqu'a l'enchantement de l'item et reswap.


Message édité par gerrar le 13-01-2015 à 10:27:29

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11220731
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 13-01-2015 à 10:27:26  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Mais pourquoi te slow ?

 

Mais c'est vrai que tout le monde va prendre le bleu directement comme avant.

 

Enfin j'imagine en même temps tu vas voir qu'un vieux KOR va sortir une strat sur le swap des items jungler de derrière les fagots !

 


Prenons un exemple concret :

 

Je joue Sejuani, les premières minutes de jungle sont assez chaudes : les monstres te mettent cher, donc je pars sur l'item mauve pour smite en AoE et regagner de la vie sur les mobs de la jungle.

 

Donc, comme j'ai fait ça, j'aurai plus facile dans ma jungle mais j'aurai rien en plus pendant mes ganks, tout au long de la partie.

 

Maintenant, je vais prendre l'item mauve comme avant, mais une fois que je pourrai l'upgrade, je prendrai l'item bleu car le clean sera beaucoup moins problèmatique qu'en début de partie. En plus de ça, je devrai plus choisir entre faire un gank et smite un champion ou faire un camp et gagner un buff, je ferai les deux.

 

C'est un nerf de l'item bleu (mais qui restera joué tout le temps faute de mieux j'ai envie de dire (coucou l'item d'invade hihhihihihihi)) mais c'est un buff du jungler  [:kylordan:5]

 

Et l'item d'invade, c'était pour moi un moyen de "counter" l'équivalent du Feral. Mais maintenant, comme le jungler adverse pourra changer d'item, c'est plus vraiment utile...


Message édité par kylordan le 13-01-2015 à 10:30:08

---------------

n°11220734
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 10:27:55  profilanswer
 

Je préfère le violet jusqu'à tard dans la partie parce que je joue des jungles avec des cleans de merde [:topher85]
Avant on avait pas de slow sur le smite, et on arrivait quand même à ganker. Par contre comme dit Kylo c'est sûr qu'à partir d'un moment, le bleu est quand même plus utile.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11220736
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 13-01-2015 à 10:28:30  profilanswer
 

Joyeux anniv' Erakzos de Los Mamantos  
 
Je t'offre un string à Neham [:rimini_girl]  :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°11220755
belette24

Transactions (1)
Posté le 13-01-2015 à 10:34:47  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Joyeux anniversaire Erakz !  [:kadreg]


Merci   :wahoo:  

glorfindelrb a écrit :

Joyeux anniversaire Erakz ! [:topher85:1]


Gracias   :)  

Farore9301 a écrit :

Joyeux anniversaire erakz !


Dankecheune  :jap:  

Docben a écrit :

Mr. Erakz, joyeux anniv.  
Pas de galette ce soir, hein!


Laisse moi gagner à duel quizz pour mon anniv stp  :o  


Merci  [:funky max:2]  

Topher85 a écrit :

Bon anniv Erakz !


Merci  [:grosbill:5]  

sempt a écrit :

Bon anniv Eraskanichou  [:xenobrandt:2]


Merci semptinounet  :love:  

kaskounet a écrit :

Bon anniversaire Erakz


Merci  :p  

tarasklerouge a écrit :

Erakzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Joyeux anniversaire à l'Ours le mieux léché de la faille de l'invocateur! Des bisous!


Merci crêpeman !  [:olivie:2]  

xibos a écrit :

bon anniv ! http://stkr.es/s/zp6  En cadeau t'as le droit de toucher la GSR :o


Merd j'avais pas le droit avant ? (En tout cas t'as plus de bandes de peur) :o  
Merci :D

Znayer a écrit :

Joyeux anniv' Erakzos de Los Mamantos  
Je t'offre un string à Neham [:rimini_girl]  :o


Ce reward saison 1  :love: Merci !
 
Bisou tout le monde !  :hello:  
 
Je suis sur Paris la semaine prochaine dans le 12e (je crois) si il y a des trashos qui veulent boire une mousse faites moi signe ;)

Message cité 5 fois
Message édité par belette24 le 13-01-2015 à 10:35:35

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°11220760
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 10:34:56  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Par contre comme dit Kylo c'est sûr qu'à partir d'un moment, le bleu est quand même plus utile.


 
A partir du niveau 3 ouais.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11220803
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 10:48:21  profilanswer
 

belette24 a écrit :


Merd j'avais pas le droit avant ? (En tout cas t'as plus de bandes de peur) :o  
Merci :D


 
Haha j'ai perdu les miennes lors de ma 1er balade dans la vallee de chevreuse ^^.
 

belette24 a écrit :


 
 
Bisou tout le monde !  :hello:  
 
Je suis sur Paris la semaine prochaine dans le 12e (je crois) si il y a des trashos qui veulent boire une mousse faites moi signe ;)


 
Hmm beer  [:rahanus:1]  

n°11220812
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 10:50:53  profilanswer
 

belette24 a écrit :


Ce reward saison 1  :love: Merci !
 
Bisou tout le monde !  :hello:  
 
Je suis sur Paris la semaine prochaine dans le 12e (je crois) si il y a des trashos qui veulent boire une mousse faites moi signe ;)


 
Je suis là  [:deep thought:1]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11220827
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 13-01-2015 à 10:56:20  profilanswer
 

belette24 a écrit :


Je suis sur Paris la semaine prochaine dans le 12e (je crois) si il y a des trashos qui veulent boire une mousse faites moi signe ;)


 
Bien que je sois pratiquement plus du tout actif sur LoL, une 'tite kimouss HFR me tenterais bien
 
On a qu'à se faire ce Bootlagers depuis le temps :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°11220858
belette24

Transactions (1)
Posté le 13-01-2015 à 11:08:55  profilanswer
 

Znayer a écrit :


 
Bien que je sois pratiquement plus du tout actif sur LoL, une 'tite kimouss HFR me tenterais bien
 
On a qu'à se faire ce Bootlagers depuis le temps :o


 
Des burgers et des pintes ça me semble un endroit propice à une ki  :D


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°11220892
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 11:18:05  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
A partir du niveau 3 ouais.


Plutôt pas d'accord pour farmer avec des persos peu conventionnels (exotico-exotique) [:etesla:1]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11220907
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 11:20:54  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Joyeux anniversaire erakz !  
 
@arwam : t'as été chat restricted il me semble non ? Du coup c'est mort. :o


 
Effectivement :/
Je le suis en ce moment d'ailleurs.
 

sapphire adepte xd a écrit :


edit: je rage jamais pourtant j'ai toujours pas eu de mystery gift riot sur le main. [:sei7h:2]  [:frog sad:2]


 
Idem.


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11220916
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 11:23:03  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Plutôt pas d'accord pour farmer avec des persos peu conventionnels (exotico-exotique) [:etesla:1]


 
J'ai essayé avec Pantheon, Zac, Nautilus, Miss Fortune, à chaque fois le clean est très facile. Après c'est vrai qu'avec Lee Sin l'item violet était vachement agréable, pour pouvoir 1-shot les wraith en 2s (mais je l'ai joué que deux fois depuis la nouvelle jungle).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11220927
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 11:24:47  profilanswer
 

Quand je joue poppy ou gp, j'ai 0 aoe pour clean les camps pourris genre lycans/corbacs. Si je veux pas passer milles ans dans la jungle, j'ai besoin de ça pour m'en sortir.


Message édité par Topher85 le 13-01-2015 à 11:25:03

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11220948
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-01-2015 à 11:30:08  profilanswer
 

belette24 a écrit :


Dankecheune  :jap:


 
Ma beeeeeehte est belle. [:kylordan:5]
 
Comment ça ça veut pas dire ça "bite schön" ? :o
 

belette24 a écrit :


Je suis sur Paris la semaine prochaine dans le 12e (je crois) si il y a des trashos qui veulent boire une mousse faites moi signe ;)


 
Dispo.
 

cindytroford a écrit :


 
Je suis là  [:deep thought:1]


 
Plus dispo. :o
 

Znayer a écrit :


 
Bien que je sois pratiquement plus du tout actif sur LoL, une 'tite kimouss HFR me tenterais bien
 
On a qu'à se faire ce Bootlagers depuis le temps :o


 
Manger :love:
 

Chou Andy a écrit :


 
J'ai essayé avec Pantheon, Zac, Nautilus, Miss Fortune, à chaque fois le clean est très facile. Après c'est vrai qu'avec Lee Sin l'item violet était vachement agréable, pour pouvoir 1-shot les wraith en 2s (mais je l'ai joué que deux fois depuis la nouvelle jungle).


 
Tellement vrai. Smite, E, auto auto Q Q clean en 2s. :o Pareil pour Rengar. En fait sur plein de persos, le smite violet est essentiel pour clean rapidement.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11220966
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 11:34:47  profilanswer
 

Si t'as J4 ou Vi, tu t'en fous, t'as déjà 2spells en aoe de base, le clean est easy, donc tu peux être encore plus dangereux avec le smite bleu early...


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11220975
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 13-01-2015 à 11:36:28  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Tellement vrai. Smite, E, auto auto Q Q clean en 2s. :o Pareil pour Rengar. En fait sur plein de persos, le smite violet est essentiel pour clean rapidement.


 
Ouais sauf qu'après, sur Rengar, tu fais Tiamat et t'en as plus rien à foutre du smite violet
 
Fuhroar pls [:godwinhaha]


---------------

n°11220994
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 11:41:09  profilanswer
 

Oui mais comme tu l'as dis, le moment où l'item violet va être useless diffère selon les persos/build, c'est à nous de juger au kaparka :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)