| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kaskounet Hein ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kaskounet le 13-01-2015 à 09:05:18 |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 08:59:54 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si c'est 5.1, c'est qu'ils vont donner le top à la vachette --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
lalan28200 Transactions (0) | Proxy taff |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Y'a un petit buff d'Eve du coup n'est-ce pas ?
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 13-01-2015 à 09:29:56 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
T'auras un cd de 20-25 secondes entre deux smite, faut pas déconner non plus, ce serait vraiment broken de pouvoir smite deux champions coup sur coup Mais l'item bleu c'est chiant, pouvoir smite un champion pour le slow, c'est horrible. Tous les junglers qui sont pétés au càc n'ont plus de difficultés à y arriver depuis cet item. Et sur Eve, lichbane du coup ?
Message édité par kylordan le 13-01-2015 à 09:33:18 --------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Typiquement lichbane ça ne change rien pour le E vu que c'est le Q qui va le déclencher. Même combat avec Trinity du coup. Par contre si le vol se stack avec le Z d'Eve, elle va tracer la p'tite. Ou alors va falloir attendre le slow faire le Z, à la fin du Z voler la vitesse et ça deux fois d'affilé. ça peut être pas mal du coup. Message édité par gerrar le 13-01-2015 à 09:43:47 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 13-01-2015 à 09:49:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tarasklerouge Transactions (0) | Erakzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Joyeux anniversaire à l'Ours le mieux léché de la faille de l'invocateur! Des bisous! --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
xibos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 09:48:12 ![]() ![]() |
kaskounet Hein ?Transactions (0) | 15s de recast entre chaque smite, 75 sec pour avoir une charge. On aura la première charge dès la début et la seconde à 2:55. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah t'as quand même envie d'avoir le smite amélio sur le premier gank. Donc à voir. Surtout que maintenant la méta c'est faire un buff, un camp, back prendre l'item jungler, faire l'autre buff et gank en ayant regen avec les potions. Message édité par gerrar le 13-01-2015 à 10:02:08 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais c'est clairement un gros nerf je ne vois pas en quoi c'est mal ce qu'ils ont fait. Et puis on a même pas testé. Et d'un point de vu 'jeu' c'est toujours mieux un truc qui te donne plus de mobilité qu'un truc qui empêche l'autre joueur de jouer. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 13-01-2015 à 10:08:37 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais pourquoi te slow ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lalan28200 Transactions (0) | Timer de spawn des buff, tu prend le trucs counter jungler, tu vas gank tu prend le bleu, etc. |
kaskounet Hein ?Transactions (0) | Le truc c'est qu'une fois que l'item est enchanté, on ne peut plus le swap (sauf via la voie classique revente + achat super couteuse bien sur). Donc si ton perso à vraiment du mal à clean même quand la partie est un peu plus avancée, le trailbrazer peut rester une bonne idée.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Oui donc l'idée c'est vraiment de faire les toutes premières minutes de jeu avec l'item pas encore enchanté, et swap à l'enchantement, mais comme je le disais tout l'enjeu de la jungle c'était d'avoir l'item au premier back pour en profiter sur le premier gank. Donc je ne vois pas trop encore l’intérêt dans la méta actuelle de ce swap qui de toute manière est vouée à évoluer. Ou alors au premier back prendre le bleu, puis tenter un gank, back prendre un truc pour clear vite fait farmer jusqu'a l'enchantement de l'item et reswap. Message édité par gerrar le 13-01-2015 à 10:27:29 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Je joue Sejuani, les premières minutes de jungle sont assez chaudes : les monstres te mettent cher, donc je pars sur l'item mauve pour smite en AoE et regagner de la vie sur les mobs de la jungle. Donc, comme j'ai fait ça, j'aurai plus facile dans ma jungle mais j'aurai rien en plus pendant mes ganks, tout au long de la partie. Maintenant, je vais prendre l'item mauve comme avant, mais une fois que je pourrai l'upgrade, je prendrai l'item bleu car le clean sera beaucoup moins problèmatique qu'en début de partie. En plus de ça, je devrai plus choisir entre faire un gank et smite un champion ou faire un camp et gagner un buff, je ferai les deux. C'est un nerf de l'item bleu (mais qui restera joué tout le temps faute de mieux j'ai envie de dire (coucou l'item d'invade hihhihihihihi)) mais c'est un buff du jungler Et l'item d'invade, c'était pour moi un moyen de "counter" l'équivalent du Feral. Mais maintenant, comme le jungler adverse pourra changer d'item, c'est plus vraiment utile... Message édité par kylordan le 13-01-2015 à 10:30:08 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je préfère le violet jusqu'à tard dans la partie parce que je joue des jungles avec des cleans de merde --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Joyeux anniv' Erakzos de Los Mamantos --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
belette24 Transactions (1) |
Message cité 5 fois Message édité par belette24 le 13-01-2015 à 10:35:35 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lalan28200 Transactions (0) |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Quand je joue poppy ou gp, j'ai 0 aoe pour clean les camps pourris genre lycans/corbacs. Si je veux pas passer milles ans dans la jungle, j'ai besoin de ça pour m'en sortir. Message édité par Topher85 le 13-01-2015 à 11:25:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si t'as J4 ou Vi, tu t'en fous, t'as déjà 2spells en aoe de base, le clean est easy, donc tu peux être encore plus dangereux avec le smite bleu early... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui mais comme tu l'as dis, le moment où l'item violet va être useless diffère selon les persos/build, c'est à nous de juger au kaparka --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





