Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11217661
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 02:02:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un peu comme syndra quoi (sauf pour la partie ou faut jouer safe jusqu'au 6)


---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 02:02:01  profilanswer
 

n°11217672
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 02:20:27  profilanswer
 

non mais même avec ma Syndra c'était impossible  [:deep thought:3]
Faut qd même viser pour le stun :o

 

Bon maintenant Corobizar qui est tombé à mon elo :o un bon troll :(

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 12-01-2015 à 05:52:21

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11217816
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 09:16:23  profilanswer
 

[:jean-michel platini:5]  
 
C'est quand que recommencent les LCS? Ca a recommencé depuis un bout de temps en Asie maintenant...

n°11217823
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 09:20:28  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

[:jean-michel platini:5]

 

C'est quand que recommencent les LCS? Ca a recommencé depuis un bout de temps en Asie maintenant...

 

Depuis mercredi de la semaine dernière. Effectivement, ça fait un bout de temps ...

 

Et les LCS reprennent jeudi de la semaine prochaine je crois, AllianceElements vs Fnatic premier match.

 


Edit : yes c'est ça, jeudi 22 à 18h, fuck you. [:lamren:3]

 

Par contre j'ai "hâte" de découvrir les nouveaux casters EU maintenant que Joe Miller et Deman arrêtent les LCS. J'espère que ça sera pas du 100% Deficio/Quickshot [:lamren:3]


Message édité par Farore9301 le 12-01-2015 à 09:25:15

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11217857
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 09:41:26  profilanswer
 

Ouais ben c'était un autre tournoi/ligue alors, parce que des matchs en Corée y'en a eu avant, cet hiver, si je ne me trompe :o

 

Yes bientôt alors! Par contre ca fait chier qu'ils partent eux, leurs voix sont légendaires ca va faire bizarre d'entendre du deficio-anglais. Ils géraient tellement... Je pense que c'est pas simple de bien commenter, quand t'entends les francais t'as envie de te tirer une balle.

 

PS: Et encore tout me va tant qu'on se tape pas krepo, lui t'as l'impression qu'il est enrhumé h24... [:sent mal_homme]

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 12-01-2015 à 09:41:43
n°11217873
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 09:45:45  profilanswer
 

Déficio il est horrible ce mec... il se perd dans des explications foireuses de 150 minutes avec un anglais de moins en moins correct au fur et à mesure que la phrase avance :o


Message édité par gerrar le 12-01-2015 à 09:54:44

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11217879
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 09:48:09  profilanswer
 

Vous suivez où les streams lcs?
 
Je regardais sur
- Eclypsia pour DFG et parfois skyyart (les autres, please... c'est jv.com)
- Millenium  
 
Le stream officiel, on peut le trouver où? :o

n°11217888
kaskounet
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 09:51:29  profilanswer
 

Sur Youtube, je crois que le chan officiel c'est lol esport https://www.youtube.com/channel/UCv [...] f8YXbdIJLw
Sur Twitch sinon, je crois que c'est celui là http://www.twitch.tv/riotgames/profile
 
Joe Miller et Deman vont vraiment manquer je pense :(


Message édité par kaskounet le 12-01-2015 à 09:52:24
n°11217889
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 09:52:20  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Ouais ben c'était un autre tournoi/ligue alors, parce que des matchs en Corée y'en a eu avant, cet hiver, si je ne me trompe :o


 
C'était une compétition "for the lulz", ça a rapporté aucun point en vue de la qualification pour les Worlds. Et je sais pas si Riot va continuer ça l'année prochaine, à mon avis non puisque y'aura un "all-star" sur cette période d'après ce que j'ai compris.
 

sapphire adepte xd a écrit :

PS: Et encore tout me va tant qu'on se tape pas krepo, lui t'as l'impression qu'il est enrhumé h24... [:sent mal_homme]


 
Je préfère l'accent de Krepo à celui des danois perso. :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11217895
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 09:56:03  profilanswer
 


 
Merci !
 
Je vais voir comment il la joue, parce qu'hier, j'avais beau être full stuff, mon dieu j'avais l'impression de servir littéralement à rien. [:lamren:3]


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 09:56:03  profilanswer
 

n°11217907
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:02:33  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
C'était une compétition "for the lulz", ça a rapporté aucun point en vue de la qualification pour les Worlds. Et je sais pas si Riot va continuer ça l'année prochaine, à mon avis non puisque y'aura un "all-star" sur cette période d'après ce que j'ai compris.
 


Mmokayy. Déjà ils avaient dit qu'ils feraient un truc cet hiver, et ils ont rien fait :/
 

Farore9301 a écrit :


 
Je préfère l'accent de Krepo à celui des danois perso. :o


Tant que c'est pas l'accent anglais-allemand je m'en fous à vrai dire.  [:dolores1:4]

n°11217923
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 10:07:38  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :


Mmokayy. Déjà ils avaient dit qu'ils feraient un truc cet hiver, et ils ont rien fait :/
 


 
Non, ils avaient dit qu'en 2015 y'aurai deux événements All-Stars, l'un comme celui de cette année, le second un peu en mode "All-Stars 2013".


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11217934
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:11:34  profilanswer
 

Hey All ! BONANÉ !!  
Bon voila, 2015, et j'ai 40 pages de retard...Flemme de les lire, un petit résumé ?
La S05 est enfin lancée ?


---------------
Easy
n°11217938
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:12:32  profilanswer
 

J'avais pas compris ca comme ca, Ils avaient interrogé Nick Allen aux Worlds et il racontait qu'ils avaient un gros truc sous le coude pour l'entre-saison. :o

n°11217957
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:16:49  profilanswer
 

floflos13 a écrit :

Hey All ! BONANÉ !!  
Bon voila, 2015, et j'ai 40 pages de retard...Flemme de les lire, un petit résumé ?
La S05 est enfin lancée ?


Bonéné. Pour 2015 je propose une réunion sur ts avec les hfrntm le week-end pro pour savoir qui veut continuer et comment on gère ça.  


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11217959
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:17:03  profilanswer
 

TT, HS , TT, fighto, S5 pas encore là, LCS pas encore commencé, tu dois avoir un mystery gift (je te spoil, c'est Poppy lolipop) qui t'attends sur ton compte LoL, et y'a eu des attentats à Paris.

 

/CR [:jose mourinho:4]

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 12-01-2015 à 10:17:19
n°11217966
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 10:20:54  profilanswer
 

floflos13 a écrit :

Hey All ! BONANÉ !!  
Bon voila, 2015, et j'ai 40 pages de retard...Flemme de les lire, un petit résumé ?
La S05 est enfin lancée ?


 
Banané :bounce:  
 

koma_ a écrit :


Bonéné. Pour 2015 je propose une réunion sur ts avec les hfrntm le week-end pro pour savoir qui veut continuer et comment on gère ça.  


 
Je reprends tout petit à petit (genre Xin jungle > 3 EXECUTES :o ) donc je tacherais d'être plus dispo :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°11217993
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:28:21  profilanswer
 

Perso je vais un peu camper la soloQ en début de saison, comme j'imagine beaucoup de monde.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11217996
belette24

Transactions (1)
Posté le 12-01-2015 à 10:28:48  profilanswer
 

floflos13 a écrit :

Hey All ! BONANÉ !!


Bonne année  :hello:  
 

koma_ a écrit :


Bonéné. Pour 2015 je propose une réunion sur ts avec les hfrntm le week-end pro pour savoir qui veut continuer et comment on gère ça.  


J'ai toujours pas touché un seul chèque de la saison passée, j'ai les huissiers qui viennent tous les jours me gratter de la thune, j'espère que t'as prévu un comptable pour cette année, j'ai des gosses à nourrir moi.


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°11218013
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:33:42  profilanswer
 

koma_ a écrit :


Bonéné. Pour 2015 je propose une réunion sur ts avec les hfrntm le week-end pro pour savoir qui veut continuer et comment on gère ça.  


 
A voir, je me suis totalement désinteressé de lol depuis quelques semaines maintenant et les rares parties que j'ai pu faire, ca ne m'a pas motivé...  :jap:  
 

sapphire adepte xd a écrit :

TT, HS , TT, fighto, S5 pas encore là, LCS pas encore commencé, tu dois avoir un mystery gift (je te spoil, c'est Poppy lolipop) qui t'attends sur ton compte LoL, et y'a eu des attentats à Paris.
 
/CR [:jose mourinho:4]


 
Royal !  


---------------
Easy
n°11218220
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 11:41:24  profilanswer
 


cindytroford a écrit :

non mais même avec ma Syndra c'était impossible  [:deep thought:3]  
Faut qd même viser pour le stun :o
 
Bon maintenant Corobizar qui est tombé à mon elo :o un bon troll :(


 
Faut viser mais c'est pas bien compliqué vu que t'es hors de l'écran :o
 

Illmarion a écrit :

Vous suivez où les streams lcs?
 
Je regardais sur
- Eclypsia pour DFG et parfois skyyart (les autres, please... c'est jv.com)
- Millenium  
 
Le stream officiel, on peut le trouver où? :o


 
N'importe où sans son.
 
 
 


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11218234
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 11:44:03  profilanswer
 

Ptin t'arrives à regarder avec Véronique? [:kylordan:5]

n°11218258
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 11:49:41  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Ptin t'arrives à regarder avec Véronique? [:kylordan:5]


 
 
[:canteloup aime ça]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11218458
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 13:06:41  profilanswer
 

J'ai eu Eternum Rek'Sai.

n°11218468
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 13:09:52  profilanswer
 

Dommage de jamais pouvoir le sortir.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11218472
belette24

Transactions (1)
Posté le 12-01-2015 à 13:11:05  profilanswer
 

glorfindelrb a écrit :

J'ai eu Eternum Rek'Sai.


Joli ! J'ai eu Final boss Veigar  [:belette24]


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°11218474
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 13:12:08  profilanswer
 

Un pote a eu Udyr gardien des esprits... J'ai eu une morgana moche... [:lamren:3]

n°11218476
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 13:13:20  profilanswer
 

belette24 a écrit :


Joli ! J'ai eu Final boss Veigar  [:belette24]


 
 :(  :(  
Si quelqu'un m'offre Final Boss Veigar, je le try hard en soloQ :o /road2diamond


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°11218483
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 13:19:18  profilanswer
 
n°11218494
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 13:22:38  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Ce skin est laid :/


On dit je n'aime pas.   [:cbrs]

 


Y'a aucun gros joueur de Riven sur HFR non ?

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 12-01-2015 à 13:23:13

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11218512
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 13:26:58  profilanswer
 

Si, grosbill je crois.

 
Spoiler :

Bientôt Remlan également

 
Spoiler :

Et je me demande si Cindy est pas assez forte aussi

 


Spoiler :

 [:biiij:2]  


Message édité par sapphire adepte xd le 12-01-2015 à 13:27:39
n°11218535
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 13:34:23  profilanswer
 

Remlan quand il joue Riven vs Irelia : "Mais OMG ce perso est trop OP il a tout le temps son shield wtf ? [:je rage] "
 
Remlan quand il joue Irelia vs Riven : "Mais OMG ce perso est trop OP son stun dure quarante ans toutes les cinq secondes wtf ? [:tripotanus:4] "


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11218544
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 13:36:46  profilanswer
 

moi j'aime beaucoup riven même si je me fais régulièrement rouler dessus en lane


---------------
salut c pouqie
n°11218546
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 13:36:56  profilanswer
 

Pas mal joué en s3, 50 games, 61% de win rate, KDA positif ça fera plaisir à certains :o
Mais je déteste ce perso depuis que je joue pantheon top, tellement la haine d'affronter ce cancer à chaque fois [:garypresident:2]


Message édité par Topher85 le 12-01-2015 à 13:37:13

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11218547
belette24

Transactions (1)
Posté le 12-01-2015 à 13:37:43  profilanswer
 

gerrar a écrit :


On dit je n'aime pas.   [:cbrs]  
 
 
Y'a aucun gros joueur de Riven sur HFR non ?


 
Sighen la train avec son smurf (82% de win :o)


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°11218551
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 13:42:26  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Remlan quand il joue Riven vs Irelia : "Mais OMG ce perso est trop OP il a tout le temps son shield wtf ? [:je rage] "
 
Remlan quand il joue Irelia vs Riven : "Mais OMG ce perso est trop OP son stun dure quarante ans toutes les cinq secondes wtf ? [:tripotanus:4] "


 
C'est dans l'autre sens non ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11218561
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 13:46:55  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Remlan quand il joue Riven vs Irelia : "Mais OMG ce perso est trop OP il a tout le temps son shield wtf ? [:je rage] "
 
Remlan quand il joue Irelia vs Riven : "Mais OMG ce perso est trop OP son stun dure quarante ans toutes les cinq secondes wtf ? [:tripotanus:4] "


 
Il a déjà joué Irelia au moins ? (hormis la game où il a décidé de la pick pour try hard une ranked team :o)
 


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11218585
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 13:57:35  profilanswer
 

Tiens sur mon smurf : Nasus K9 et mon main : Dragonfist Lee, on peut pas inverser ? :o

n°11218594
xibos

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 14:00:02  profilanswer
 

Mais euh comment vous les avez eu ces gifts ? :??:  
Juste pour "bon comportement" ?

n°11218602
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 14:03:25  profilanswer
 

Moi j'ai du donner un skin...


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11218606
belette24

Transactions (1)
Posté le 12-01-2015 à 14:04:17  profilanswer
 

xibos a écrit :

Mais euh comment vous les avez eu ces gifts ? :??:  
Juste pour "bon comportement" ?


T'en aura un aussi si t'as pas été ban ou chat restricted pendant la saison :)


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)