| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 02:02:01 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | non mais même avec ma Syndra c'était impossible Bon maintenant Corobizar qui est tombé à mon elo Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 12-01-2015 à 05:52:21 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | |
Farore9301 Transactions (5) |
Depuis mercredi de la semaine dernière. Effectivement, ça fait un bout de temps ... Et les LCS reprennent jeudi de la semaine prochaine je crois,
Par contre j'ai "hâte" de découvrir les nouveaux casters EU maintenant que Joe Miller et Deman arrêtent les LCS. J'espère que ça sera pas du 100% Deficio/Quickshot Message édité par Farore9301 le 12-01-2015 à 09:25:15 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais ben c'était un autre tournoi/ligue alors, parce que des matchs en Corée y'en a eu avant, cet hiver, si je ne me trompe Yes bientôt alors! Par contre ca fait chier qu'ils partent eux, leurs voix sont légendaires ca va faire bizarre d'entendre du deficio-anglais. Ils géraient tellement... Je pense que c'est pas simple de bien commenter, quand t'entends les francais t'as envie de te tirer une balle. PS: Et encore tout me va tant qu'on se tape pas krepo, lui t'as l'impression qu'il est enrhumé h24... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-01-2015 à 09:41:43 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Déficio il est horrible ce mec... il se perd dans des explications foireuses de 150 minutes avec un anglais de moins en moins correct au fur et à mesure que la phrase avance Message édité par gerrar le 12-01-2015 à 09:54:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Illmarion Transactions (0) | Vous suivez où les streams lcs?
|
kaskounet Hein ?Transactions (0) | Sur Youtube, je crois que le chan officiel c'est lol esport https://www.youtube.com/channel/UCv [...] f8YXbdIJLw
Message édité par kaskounet le 12-01-2015 à 09:52:24 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 09:56:03 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Hey All ! BONANÉ !! --------------- Easy |
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'avais pas compris ca comme ca, Ils avaient interrogé Nick Allen aux Worlds et il racontait qu'ils avaient un gros truc sous le coude pour l'entre-saison. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | TT, HS , TT, fighto, S5 pas encore là, LCS pas encore commencé, tu dois avoir un mystery gift (je te spoil, c'est Poppy lolipop) qui t'attends sur ton compte LoL, et y'a eu des attentats à Paris. /CR Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-01-2015 à 10:17:19 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Perso je vais un peu camper la soloQ en début de saison, comme j'imagine beaucoup de monde.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
glorfindelrb Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dommage de jamais pouvoir le sortir. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Un pote a eu Udyr gardien des esprits... J'ai eu une morgana moche... |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 12-01-2015 à 13:23:13 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Si, grosbill je crois.
Message édité par sapphire adepte xd le 12-01-2015 à 13:27:39 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Remlan quand il joue Riven vs Irelia : "Mais OMG ce perso est trop OP il a tout le temps son shield wtf ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi j'aime beaucoup riven même si je me fais régulièrement rouler dessus en lane --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas mal joué en s3, 50 games, 61% de win rate, KDA positif ça fera plaisir à certains Message édité par Topher85 le 12-01-2015 à 13:37:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Malshtur Transactions (0) | Tiens sur mon smurf : Nasus K9 et mon main : Dragonfist Lee, on peut pas inverser ? |
xibos Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi j'ai du donner un skin... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





