| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 18:23:47 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Il a level up. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | allez j'immortalise quand même cette même --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Lamren Transactions (0) | Pour ceux qui veulent du freelo :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Siv 240p Message édité par Topher85 le 08-01-2015 à 20:17:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 21:13:32 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | le roid es poros me manque !! vraiment fun qu'il était ce mode de jeu ! --------------- The cool effect you don't expect !! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Faroar et sa fixation sur le Q de Poppy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'avoue que je ne fais pas beaucoup d'effort --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Putin la pression de jouer hier...
Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 09-01-2015 à 08:48:09 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Oh que si, tu me l'as fait même plusieurs fois
J'ai pas joué avec Aout mais il y a de ces games où à chaque fois que tu es sur le point d'obtenir un kill le mec en face a un flash Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 09-01-2015 à 09:25:50 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Malshtur Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Comme toujours avec Malshtur-kun
Quelle émotion Message édité par cindytroford le 09-01-2015 à 09:25:05 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) | Kaze ça a l'air d'être une belle arnaque, dès qu'il ne joue pas Yasuo ou Tryndamere, il est perdu. Tu sens le fake high elo. Il n'a pas gagné une lane de la soirée, mention spéciale à la morgana 10-0 face à lui |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ah parce que toi t'en as gagné une, de lane ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Son graves vs karthus mais c'est parce que j'avais installé ma qechua sur place --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai bien fait de choisir la game proposée par Erakz plutôt que celle des Wannabe Topher --------------- |
kphi κφTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Perso j'ai jamais vu Phi CARRY une game --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) | Je crois pas qu'on ait gagné |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Quand il joue Lee Sin il carry bien ! D'autant mieux que c'est pas le perso qui carry par excellence, Lee Sin. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Non mais plus je perds et plus ça m'amuse ces derniers temps xD --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) | Hahahaha, j'ai deux commerciaux de ma boite dans le siège Aldi à .. Dammartin atm |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ils peuvent se planquer dans les chiottes oui... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai même peur que ce soit moins de 150m là. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tarasklerouge Transactions (0) |
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Tin dur! Ca aurait pu être ta boite Phi!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |