| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 17:19:30 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Lamren Transactions (0) | Kyl finalement on va faire la lan chez toi comme prévu, np --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 08-01-2015 à 17:26:32 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
xibos Transactions (0) |
|
"On va faire la lan chez toi" avec "On va se faire Lalan chez toi"
Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 08-01-2015 à 17:29:15 --------------- |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 17:28:56 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis le seul a penser que la maison est moche ? Petite semaine entre pote, oui, sinon beurk --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En tout cas ce qui est appréciable avec Kyle c'est qu'à chaque fois qu'il meurt on a le compte-rendu très précis de l'action.
"J'ai pris une frag du sniper sur Planque à Bonnie" Non mais sérieusement, les assassins sur LoL c'est quand même débile, je vois pas d'autres mots. Zed appuye sur R et te colle des dégâts inesquivables dans 99% des cas en 0.5 secondes, réappuye sur R et tu meurs comme une merde... Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 08-01-2015 à 17:39:43 --------------- |
Lamren Transactions (0) | Mdr je peux l'entendre dans sa voix --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En revanche normalement quand on a une maison c'est pas 1 ou 2 personnes qu'on peut héberger, mais 10 ou 20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Est ce qu'il a mis un crit ? |
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ce qui est marrant avec kylogram c'est que quand il rage il hurle mais doucement. Tu sens qu'il veut gueuler mais que d'un autre coté il se retient et il cappe ses décibels pour pas déclencher d'accouchement prématuré à coté --------------- salut c pouqie |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je comprends pas votre truc sur Zed. Quand t'as deux mecs qui peel l'adc face à Zed, je ne vois pas comment tu ne peux pas l'insta stun en sorti d'ulti... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) | Non mais Peel pour l'adc dans une game hfr c'est un concept qu'est un peu dans la zone grise
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan mais les 1 ou 2 mecs qui doivent peel, ils sont en mode "u had one job", mettre un stun ou un exhaust, c'est un clic. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-01-2015 à 18:00:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | En toute bonne foi, selon ton rôle tu devrais t'en sortir.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si ton adc est à 10/0 ou 0/10 tu sais vite ce qu'il faut favoriser Message édité par Topher85 le 08-01-2015 à 18:11:34 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ça dépend ça dépasse ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |