Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3329  3330  3331  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11211929
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:11:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Tu serais surpris de voir à quel point kyl est sociable et à la conversation facile, te laisses pas bluffer par internet :o

En même temps un Belge sans bière ça crée des aberrations génétiques :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 16:11:12  profilanswer

n°11211948
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:15:10  profilanswer

n°11211949
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-01-2015 à 16:15:19  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu serais surpris de voir à quel point kyl est sociable et à la conversation facile, te laisses pas bluffer par internet :o

Ouais avec les gens qui partagent un point commun, la dernière fois que j'ai dû aller au souper du boulot de ma compagne, j'ai feint une chute de tension pour pas y aller.

J'aime pas les gens en général, mais je n'en fais pas une phobie. C'est juste que je me sens plus à l'aise en petit groupe qu'en société  :o

kphi a écrit :

Mon frère consomme régulièrement, moi pas. Je te ferai part de quelques-unes de ses perles actuelles pour que tu revois ton point de vue :o

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 08-01-2015 à 16:16:31

---------------

n°11211958
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:18:57  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah t'as qu'à inviter tout le monde sur Bruxelles avec Kyl et on jugera sur pièces :o

Nan mais blagues a part, ça se voit que le Kyl est sociable, tu le fous lui et tarask a une soirée je pense qu'il te branche avec tout le monde.

Après j'étais comme toi avant (et même maintenant) perma ongles rongés car stressé du regard des gens, j'osais pas leur parler de peur d'être jugé. Ce qui m'a aidé c'est des soirées et tiser un peu car en fait c'est facile de parler.
Et puis après tu realises ça dans la vie de tout les jours.
Bref je connais pas ton souci mais ça va aller :o

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°11211960
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:19:04  profilanswer

Pour le coup je suis pas sûr que mon post passe mieux :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11211961
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:19:12  profilanswer

Heu je pense pas que ce soit celui-là, hein. Il bosse avec des flamands donc il n'y a pas de relations sociales.

n°11211966
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:19:47  profilanswer

kylordan a écrit :

Ouais avec les gens qui partagent un point commun, la dernière fois que j'ai dû aller au souper du boulot de ma compagne, j'ai feint une chute de tension pour pas y aller.  

J'aime pas les gens en général, mais je n'en fais pas une phobie. C'est juste que je me sens plus à l'aise en petit groupe qu'en société  :o  

Comme tout le monde quoi.  

kylordan a écrit :

Mon frère consomme régulièrement, moi pas. Je te ferai part de quelques-unes de ses perles actuelles pour que tu revois ton point de vue :o

C'était surtout en référence au mépris de Remlan face à la bière :D
On ne manque pas d'exemple opposé en France non plus t'inquiètes  [:gidoin]

n°11211968
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:20:40  profilanswer

N'empêche hier beau trio de games merdiques. Deux games merdiques normale, et une spécialement merdique. La Vi dit qu'elle veut gagner parce qu'elle s'est pris 4 défaites de suite sur des trolls et des afk. Le Singed top dit qu'il main Singed, il a joué 1000 games avec, tout ça. Cool j'aime bien Singed. La Annie mid est pleine d'assurance aussi. On est deux last picks, je décline ADC parce que je suis complètement naze, et je prends Thresh en support pour train.  

Ça lance, on s'encourage dans le chat, la Annie dit "Vous inquiétez pas Singed et moi on va carry". Et dans les 2s qui suivent... elle se déco. Elle rentre à la base, se reco et revient immédiatement sur la lane, mais se fait tuer par la LB lvl 2 ("wow you kill a DC bla bla" ). Au bot on se fait exploser par le poke de Cait/Janna (avec Trist/Thresh). La Annie se fait ouvrir une deuxième fois au mid, et du coup décide de venir jouer avec nous au bot. Elle prend pas les last hits, elle vient juste pour l'xp. Tu m'étonnes, elle est 4 alors que nous on est 5, et la LB mid est 7.

Xin vient gank, on fait des misplays pas possible et ils prennent un 3-0 dans le 3v3. En peu de temps ils sont vers les 11-1. Du coup on décide de roam à tout va, ça part au mid, au top, on arrive à faire des catchs, faire un drake, on revient à 12-9 je crois. Mais on avait pris tellement de retard en xp et en farm que dès qu'ils ont vaguement groupé pour push on s'est fait ouvrir pour de bon. Je suis vraiment nul avec Thresh, j'arrive toujours pas à me faire à ce perso tout mou.

C'était la première game. Frustré je relance, je fais Rumble vs Kayle top, ça se passe pas trop mal (2-2-0 chacun) mais j'aurais pu mieux faire, notamment avec des runes de MR, en partant bottes et en jouant un peu mieux (Kayle ça s'outplay pas trop mal je pense). Ailleurs ça part plutôt bien aussi, mais la Akali adverse fait un bon décalage, puis se feed sur 2-3 bons fights et ça devient absolument ingérable (pas de contrôle, Akali free DPS avec le shield de Kayle, puis Zhonya... l'horreur).

Dernière game, je me retrouve ADC et j'ai la flemme de prendre un vrai ADC du coup je pick Ez pour tenter le build hyper carry late game donné par Glor. J'ai une Annie support, très gentille, mais qui décide de jouer full AP. Elle part Doran, ne fera jamais de sightstone. Evidemment on se fait outpush au niveau 1 (ils ont pas leech le jungler), puis Annie se fait attraper par Leona, on s'en sort à 200 hp chacun et j'ai pas pu envoyer grand chose sur le Graves. Bref la lane est perdue, ça perd ailleurs aussi, malgré quelques bonnes tentatives de plays on va vite sombrer après la perte des T1 (sans sightstone dans l'équipe c'est dur de jouer).

Sale soirée, j'étais vraiment fatigué, j'aurais pas dû lancer !

Ce soir on remet ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 08-01-2015 à 16:23:51

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11211978
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:23:15  profilanswer

Mais... on dirait un CR de ranked xD

Message édité par cindytroford le 08-01-2015 à 16:23:49

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11211980
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:23:53  profilanswer

Kede ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 16:23:53  profilanswer

n°11211985
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-01-2015 à 16:26:20  profilanswer

Lamren a écrit :

La dernière fois qu'une connaissance était venue de paris à bruxelles et voulait me voir j'ai pas osé sortir de chez moi [:lamren:3]

C'était soliny non ? :lol:

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11211989
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:27:09  profilanswer

Docben a écrit :

Bah t'as qu'à inviter tout le monde sur Bruxelles avec Kyl et on jugera sur pièces :o

Nan mais blagues a part, ça se voit que le Kyl est sociable, tu le fous lui et tarask a une soirée je pense qu'il te branche avec tout le monde.

Après j'étais comme toi avant (et même maintenant) perma ongles rongés car stressé du regard des gens, j'osais pas leur parler de peur d'être jugé. Ce qui m'a aidé c'est des soirées et tiser un peu car en fait c'est facile de parler.
Et puis après tu realises ça dans la vie de tout les jours.
Bref je connais pas ton souci mais ça va aller :o

C'est plus que juste de l'anxiété sociale, mais j'ai pas franchement envie de poster ça sur le topic, c'est vachement personnel dans le fond (phi pourra témoigner si il a lu [:lamren:3] ) et complètement HS pour le coup.
T'façon si vous fouillez mon pseudo lol sur reddit vous trouverez :o

kphi a écrit :

C'était surtout en référence au mépris de Remlan face à la bière :D
On ne manque pas d'exemple opposé en France non plus t'inquiètes  [:gidoin]

Pour le nouvel an j'ai été obligé de me gaver de rhum coca parceque mes potes allaient vomir/perdre connaissance à force de se gaver sur un jeu à boire [:lamren:3]
J'avais l'impression de boire de la colle :(

Etre un supertaster, c'est encore un autre truc qui est impossible à faire comprendre à la masse :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 08-01-2015 à 16:27:27

---------------
n°11211991
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-01-2015 à 16:27:37  profilanswer

kphi a écrit :

Farore9301 a écrit :

Non mais une asiatique quand même, donc c'est pareil :o

Tu vois Kosto, y a pas besoin que je sois là pour que tu aies des games merdiques  [:jefecito:2]

---------------

n°11211994
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-01-2015 à 16:28:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

N'empêche hier beau trio  

Ce soir on remet ça.

J'ai lu que ça, ça m'a sauté aux yeux [:clooney13]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°11211997
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:29:01  profilanswer

kylordan a écrit :

Non mais une asiatique quand même, donc c'est pareil :o

Tu vois Kosto, y a pas besoin que je sois là pour que tu aies des games merdiques  [:jefecito:2]

Mon karma s'est totalement inversé depuis la paire de games où j'ai tag avec toi/Pouqie/Grosbill/jesaisplusqui :(

Désolé d'avoir été ultra blasé sur le TS, j'ai même reçu un petit message de lalan pour me consoler :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 08-01-2015 à 16:29:54

---------------
n°11211999
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:29:10  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Non c'était une viet d'un site "social" qui me draguait avec insistence (elle insistait tellement que même un phoque comme moi avait compris :o ) du coup j'ai un peu flippé, étant donné que bien que mignonne je l'appréciais pas particulièrement plus que ça :o (elle jouait à left 4 dead et préferait serious sam 1 au 2 quoi [:lamren:4] )

---------------
n°11212003
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:30:31  profilanswer

D'ailleurs j'annonce, afin de renverser le reigne de terreur que semble avoir instauré farore sur la botlane, je jouerai support ce soir, histoire de répandre le niveau diamant là :o

---------------
n°11212007
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:31:43  profilanswer

Remlan t'as posé un lapin à une meuf juste parce que t'as pas eu le coup de foudre ? [:altherac:1]

---------------
n°11212009
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:32:44  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est plus que juste de l'anxiété sociale, mais j'ai pas franchement envie de poster ça sur le topic, c'est vachement personnel dans le fond (phi pourra témoigner si il a lu [:lamren:3] ) et complètement HS pour le coup.

Rien de méchant, tu décris les angoisses de monsieur tout le monde en mode toc. Mais je ne comprend pas ton refus d'aller en discuter avec un psy, c'est contradictoire.  [:spamafote]  
Si t'as évoqué le post, en plus de l'avoir créé en premier lieu, c'est que dans le fond tu t'en fous que ça soit lu.

n°11212014
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:33:24  profilanswer

kphi a écrit :

Rien de méchant, tu décris les angoisses de monsieur tout le monde en mode toc. Mais je ne comprend pas ton refus d'aller en discuter avec un psy, c'est contradictoire.  [:spamafote]  
Si t'as évoqué le post, en plus de l'avoir créé en premier lieu, c'est que dans le fond tu t'en fous que ça soit lu.

Il s'en fout mais il veut pas parler de ça ici, c'est tout.

---------------
n°11212015
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-01-2015 à 16:33:49  profilanswer

cindytroford a écrit :

Remlan t'as posé un lapin à une meuf juste parce que t'as pas eu le coup de foudre ? [:altherac:1]

Il avait peur pour le pug de sa soeur. :o

Courage Lamren. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 08-01-2015 à 16:34:22

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11212020
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:35:10  profilanswer

Lamren a écrit :

D'ailleurs j'annonce, afin de renverser le reigne de terreur que semble avoir instauré farore sur la botlane, je jouerai support ce soir, histoire de répandre le niveau diamant là :o

[:gilou54] adc
Ça changera des kosto & co (ou pas :o)

Chou Andy a écrit :

Il s'en fout mais il veut pas parler de ça ici, c'est tout.

Du du du du, c'est lui qu'a ramené le sujet quand même :o

n°11212024
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:35:55  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'avais l'impression d'être un morceau de steak face au prédateur, ça m'a fait peur [:topher85:4]

musacorp a écrit :

Il avait peur pour le pug de sa soeur. :o

Courage Lamren. :o

Bulldog français [:gidoin]

---------------
n°11212034
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:39:16  profilanswer

Lamren a écrit :

J'avais l'impression d'être un morceau de steak face au prédateur, ça m'a fait peur [:topher85:4]

Ca te fait peur d'être désiré ? [:vono09]

---------------
n°11212049
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:44:31  profilanswer

Ah mais à Lyon ce serait pour voir phy, elfen, kosto, moi. Il ne devrait pas y avoir la même tension sexuelle. Enfin je parle au moins pour moi :o

Message édité par glorfindelrb le 08-01-2015 à 16:49:10
n°11212057
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:46:16  profilanswer

Vu comment Phi le, euh, lui fait énormément d'éloges depuis quelques semaines, je ne présumerais pas de l'absence de tension sexuelle [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 08-01-2015 à 16:47:16

---------------
n°11212058
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:46:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Pas de soucis mec je disais juste.

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°11212070
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:50:24  profilanswer

cindytroford a écrit :

Déconne pas, si j'ai pas ma phase de tryhard au début d'une bonne chasse, et que la proie me saute sous le fusil, j'ai ma petite phase de doute, en particulier sur la qualité du gibier. Ou alors je me lasse trop vite.  [:kede]

PS: donc tu peux annuler ton rdv chez le psy remalan  [:kylordan:5]

Message édité par sapphire adepte xd le 08-01-2015 à 16:54:13
n°11212075
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:51:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vu comment Phi le, euh, lui fait énormément d'éloges depuis quelques semaines, je ne présumerais pas de l'absence de tension sexuelle [:cosmoschtroumpf]

Ah mais moi je suis sur hfr uniquement pour pécho, Remlan, Ego ou Glor je m'en fous.  
Bon toi tu cours un peu trop à mon gout  [:clooney6]  

[:theorie des lavabos]

n°11212080
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:53:09  profilanswer

T'as peur qu'il s'échappe, compréhensible.

n°11212081
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:53:51  profilanswer

ramlan pls fallait la DEFONCER

au pire tu fais le stalker tu sors en imper chapeau et lunettes noires, tu guettes au coin de la rue le lieu de rendez vous, tu la vois poireauter tu te masturbes furieusement puis tu chies dans ta main et tu cours tu cours et au passage tu lui balances à la gueule en criant ANXIETY BITCH et tu te barres tout aussi vite

comme ça t'évite la confrontation mais t'auras fait quelque chose quand même

---------------
salut c pouqie
n°11212087
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 08-01-2015 à 16:54:50  profilanswer

[:cannot be unseen]

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°11212090
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:55:46  profilanswer

[:bichromat]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11212091
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:55:48  profilanswer

[:bobdumas]  

Putain j'ai du mal à cerner. C'est un mode le French Psycho ?

n°11212092
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:55:58  profilanswer

et en te barrant tu cries "salut c pouqie"? pouqie pls :o

Message édité par sapphire adepte xd le 08-01-2015 à 16:56:24
n°11212102
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 17:00:44  profilanswer

cindytroford a écrit :

Surtout que ça a pas du se reproduire depuis  [:aragorn le rouge:2]  

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11212117
belette24

Transactions (1)
Posté le 08-01-2015 à 17:04:55  profilanswer

POUQIE a écrit :

ramlan pls fallait la DEFONCER

au pire tu fais le stalker tu sors en imper chapeau et lunettes noires, tu guettes au coin de la rue le lieu de rendez vous, tu la vois poireauter tu te masturbes furieusement puis tu chies dans ta main et tu cours tu cours et au passage tu lui balances à la gueule en criant ANXIETY BITCH et tu te barres tout aussi vite

comme ça t'évite la confrontation mais t'auras fait quelque chose quand même

:lol:

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°11212137
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 17:13:49  profilanswer

:love:  
Ça sent la performance mitigée ce weekend esport à Lyon  [:kimouss]

n°11212141
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 17:15:30  profilanswer

Je vais à Lyon pour le 19 :D
Après je ferai sans doute au moins un aller-retour (pour le déménagement).
Si vous venez pour le week-end du 2 février on pourra se faire une belle kimouss :love:

---------------
n°11212151
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 17:19:03  profilanswer

C'est un lundi le 2, il est bizarre ton nouveau taf  [:million dollar baby]  

6-8.

n°11212153
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 17:19:30  profilanswer

Kyl je crois qu'on va organiser la lan chez xibos :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3329  3330  3331  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)