| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 16:11:12 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Remlan y'a des trucs bizarres sur reddit: https://www.reddit.com/r/socialanxi [...] ired_soon/
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Ouais avec les gens qui partagent un point commun, la dernière fois que j'ai dû aller au souper du boulot de ma compagne, j'ai feint une chute de tension pour pas y aller. J'aime pas les gens en général, mais je n'en fais pas une phobie. C'est juste que je me sens plus à l'aise en petit groupe qu'en société
Mon frère consomme régulièrement, moi pas. Je te ferai part de quelques-unes de ses perles actuelles pour que tu revois ton point de vue Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 08-01-2015 à 16:16:31 --------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Bah t'as qu'à inviter tout le monde sur Bruxelles avec Kyl et on jugera sur pièces Nan mais blagues a part, ça se voit que le Kyl est sociable, tu le fous lui et tarask a une soirée je pense qu'il te branche avec tout le monde. Après j'étais comme toi avant (et même maintenant) perma ongles rongés car stressé du regard des gens, j'osais pas leur parler de peur d'être jugé. Ce qui m'a aidé c'est des soirées et tiser un peu car en fait c'est facile de parler. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | N'empêche hier beau trio de games merdiques. Deux games merdiques normale, et une spécialement merdique. La Vi dit qu'elle veut gagner parce qu'elle s'est pris 4 défaites de suite sur des trolls et des afk. Le Singed top dit qu'il main Singed, il a joué 1000 games avec, tout ça. Cool j'aime bien Singed. La Annie mid est pleine d'assurance aussi. On est deux last picks, je décline ADC parce que je suis complètement naze, et je prends Thresh en support pour train. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-01-2015 à 16:23:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Mais... on dirait un CR de ranked xD Message édité par cindytroford le 08-01-2015 à 16:23:49 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) | Kede ? |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 16:23:53 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
C'était soliny non ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
C'est plus que juste de l'anxiété sociale, mais j'ai pas franchement envie de poster ça sur le topic, c'est vachement personnel dans le fond (phi pourra témoigner si il a lu
Etre un supertaster, c'est encore un autre truc qui est impossible à faire comprendre à la masse Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 08-01-2015 à 16:27:27 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Mon karma s'est totalement inversé depuis la paire de games où j'ai tag avec toi/Pouqie/Grosbill/jesaisplusqui Désolé d'avoir été ultra blasé sur le TS, j'ai même reçu un petit message de lalan pour me consoler Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-01-2015 à 16:29:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | D'ailleurs j'annonce, afin de renverser le reigne de terreur que semble avoir instauré farore sur la botlane, je jouerai support ce soir, histoire de répandre le niveau diamant là --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Remlan t'as posé un lapin à une meuf juste parce que t'as pas eu le coup de foudre ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-01-2015 à 16:34:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
glorfindelrb Transactions (0) | Ah mais à Lyon ce serait pour voir phy, elfen, kosto, moi. Il ne devrait pas y avoir la même tension sexuelle. Enfin je parle au moins pour moi Message édité par glorfindelrb le 08-01-2015 à 16:49:10 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vu comment Phi le, euh, lui fait énormément d'éloges depuis quelques semaines, je ne présumerais pas de l'absence de tension sexuelle Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-01-2015 à 16:47:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Pas de soucis mec je disais juste. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
PS: donc tu peux annuler ton rdv chez le psy remalan Message édité par sapphire adepte xd le 08-01-2015 à 16:54:13 |
|
glorfindelrb Transactions (0) | T'as peur qu'il s'échappe, compréhensible. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ramlan pls fallait la DEFONCER
--------------- salut c pouqie |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | |
sapphire adepte xd Transactions (0) | et en te barrant tu cries "salut c pouqie"? pouqie pls Message édité par sapphire adepte xd le 08-01-2015 à 16:56:24 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kphi κφTransactions (0) | |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je vais à Lyon pour le 19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Kyl je crois qu'on va organiser la lan chez xibos --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |