| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 10:14:25 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Nan mais c'est pas moi qui suit à 150m |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les images montrent quand même les forces d'intervention pénétrer dans l'entrepôt d'Aldi, bon après je sais pas si c'est précisément dedans que se déroule l'action. C'est peut-être juste du control map --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 09-01-2015 à 10:26:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Est-ce que les troupes d'intervention disposent de wall hack ? Message édité par sempt le 09-01-2015 à 10:23:33 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 09-01-2015 à 10:23:54 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 10:24:40 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Putain, on dirait moi sa photo d'avant --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Il est 100 fois mieux Yellow mais wouldnt bang anyway --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il est toujours support, d'ailleurs ? Il peut pas être promu ADC dans sa nouvelle équipe ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
Et même nos wins sont à chaque fois pourries Mais osef ça m'amuse, par contre je maintiens que le blindpick c'est bidon Petite dédicace a un fdp qui sort irelia en blind contre une team full AD, il aura fini la game a 25-0. irelia avec 40%cdr, c'est un stun qui fait 300 dmg magiques et stun 2 secondes, toutes les 5-6 secondes. Très intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 09-01-2015 à 10:42:05 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Remlan xD "J4ENCULE TA FAMILLE" Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 09-01-2015 à 10:43:14 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Il est considéré comme le meilleur support d'europe et par rapport à l'occident (EU + NA), y'a que lustboy voire notre floflo national qui peuvent prétendre être à son niveau/meilleurs. Je vois pas pourquoi il irait ADC quand y'a déjà tellement de talents, au point que Tabbz qui est un monstre en ADC se retrouve free agent.
C'est 10s le E au final ? Sinon, on a qu'à reprendre les rankeds teams avec HFR No Idea et t'aura ton draft pick coco Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 09-01-2015 à 10:51:27 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | /all report Remlan pls, toxic player --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ce Remlan xD Pas de ménagement pour le pauvre Farore qui try hard pourtant :x Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 09-01-2015 à 10:56:14 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) | Mais plus sérieusement, le soir si tu veux draft, tu crées une équipe et on joue dessus sans souci.
|
--------------- |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
|
--------------- |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La draft normal permet :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
lalan28200 Transactions (0) | Petit vent de panique au boulot ... Oui je suis dessinateur ... j'ai peur ... |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |