| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 12:19:44 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Random --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Après pour pécho la taille de la teub ça influe pas vraiment ça influe généralement sur la suite des événements. A moins d'être au CAP. Grosse saveur ce matin le topac. Message édité par gerrar le 07-01-2015 à 12:22:21 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | vous régalez à dire n'importe quoi aujourd'hui entre les relations, la physique et xerath, c'est croustillant à souhait ! --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | mon avis c'est que xerath il pécho grace a sa maitrise de la physique quantique --------------- salut c pouqie |
Farore9301 Transactions (5) | Putain faker sur leblanc, je vais pas pouvoir voir ça QQ --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
SHINOBUUUUUUUUU <3 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | kalista pick omg c'est sapphire qui avait raison et phi tort ! --------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 12:41:18 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
xibos Transactions (0) | 3 niveau d'ecart au mid. chaud |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | kalista à la ramasse, étonnant --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
xibos Transactions (0) | faker penta |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai même pas eu le temps de voir ce qu'a one shot faker a perpet sous les tour nexus alors qu'ils étaient en train de taper l'inhib --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain ça défourraille dans Paris et personne pour prévenir ! On peut pas compter sur vous les gars --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oooh la pauvre petite qu'est ce qu'elle faisait dans une game pro --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | http://i.imgur.com/k0nnHuh.png
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | ouais, c'est chaud --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
La récupération politique de l'événement, ça va bien me faire vomir encore une fois Message édité par Farore9301 le 07-01-2015 à 14:39:45 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lolumad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lolumad le 07-01-2015 à 14:56:15 |
lalan28200 Transactions (0) | Hier duoq avec Malshtur. On a win, platine j'arrive Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 07-01-2015 à 14:41:52 |
Message édité par kphi le 07-01-2015 à 14:41:43 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-01-2015 à 14:54:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) | Ha j'dis pas le contraire. Pour ma part, ça ne me fait ni chaud ni froid pour être honnête, ils connaissent les risques, à eux d'assumer, c'est comme les flics qui sont tués lors d'une fusillade, c'est triste, mais ils ont choisit de faire ce métier. Par contre le chauffard qui est allé foncer au milieu d'un marché de noël, ça me choque car les victimes n'avaient absolument rien demandé. Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 07-01-2015 à 14:58:40 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kphi κφTransactions (0) | Comme si c'était faisable |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Non mais c'est farore le sans coeur "qu'il crèvent tous ces écrivains qui donnent leur opinion" |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | En fait farore c'est Patrick dans un cosplay Scarra |
lalan28200 Transactions (0) | Le pauvre, il vous avoue son manque d'empathie ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |