| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 15:52:24 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les seuls fois où tu peux jouer Gnar c'est quand les deux mecs ont chacun oubliés de le ban, c'est pas souvent Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 07-01-2015 à 15:59:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Modération Transactions (0) | Posté le 07-01-2015 à 15:58:51 ![]() Oh mais vous êtes pas au PMU du coin, pour causer de l'actu c'est direction cat' discussion. Merci. |
lalan28200 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Gnar pour moi il est passé dans la zone grise, à la frontière entre le must ban et le osef. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lolumad Transactions (0) | cool je sais maintenant qui a cliqué sur le lien
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
C'est 50-50, gnar finit par gagner un peu mais ryze va de toute façon atteindre son pic ou il est pété. Sachant que mini gnar fait mal à ryze, mais mini gnar a 30 mr de base et n'en gagne pas par niveau, du coup c'est pas évident de se stuff contre ryze, alors que c'est très facile pour ryze de se stuffer contre gnar.
C'était mon pass pour pas me faire TT Message édité par Lamren le 07-01-2015 à 16:06:34 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 16:05:55 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kaskounet Hein ?Transactions (0) | NukeDuck chez Roccat (bon c'était attendu), Soaz est bien parti de Fnatic (pour rejoindre la team de xPeke sans nul doute) |
Athel Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | On s'est fait clean nos posts Nous devons rester forts face à ces Udyrs du désert de Shurima PS: Roccat c'est une bande de flamers. J'avais matté des games de Vander ou Celaver je crois, ils flamaient tout le monde. Message édité par sapphire adepte xd le 07-01-2015 à 16:25:13 |
Asian Oni Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vander et Jankos jouent bien, je confirme pour avoir joué avec eux Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 07-01-2015 à 16:29:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
|
À part Yolostar et Febiven, les autres me disent rien.. Message édité par Asian Oni le 07-01-2015 à 17:17:03 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 07-01-2015 à 16:55:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
xibos Transactions (0) | On verra la team de Peke (Origen) à un niveau pro cette année ou pas ?
|
Summer split au mieux. Mais s'ils sont 12ème, on pourra les voir dans la Challenger league il me semble. Message édité par Farore9301 le 07-01-2015 à 16:52:01 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Bah, on sait déjà qui est qualifié non ? Millenium est out Y'a Alliance, Fnatic, Roccat, Copenhagen Wolves, Unicorn of Love, H2K, Gambit, Meet Your Makers (anciennement Supa Hot Crew), SK Gaming et GIANTS!. Message édité par Farore9301 le 07-01-2015 à 17:04:59 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Ah oui c'est vrai ils se sont faits ruiner par unicorn pendant les releg puis ont perdus sur les extension matches Curieux de voir l'éventuelle résurrection de gambit perso, le potentiel est de retour ! C'était un tel bonheur de les voir chier sur les CLG Message édité par Lamren le 07-01-2015 à 17:06:49 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'avais perdu ma ferveur envers Gambit la saison précédente mais là je suis à fond derrière les ruskov.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis pour les Roccat Message édité par Topher85 le 07-01-2015 à 17:31:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Y'a besoin que je le dise ?
Message édité par Farore9301 le 07-01-2015 à 17:36:59 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas dès 10 min, pas après 50 min, vous savez pas ce que vous voulez Message édité par Topher85 le 07-01-2015 à 17:50:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est surtout que ce sont les premiers à avoir sorti Pantheon ouais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Phi qui est en train de "snifer" le code de mon script "how-to-jungle" --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca t'a pas empêché de vouloir faire la même chose, s'juste que j'étais le plus rapide et le premier sur les lieux --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un combo sympa pour s'escape avec Kalista-Thresh : Kalista ult Thresh à travers un mur, puis Thresh lui envoie sa lanterne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |