| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 21:18:38 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pas donné le homard Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 07-01-2015 à 22:45:48 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | on tue bien des mob pour des gold tu vas me dire Message édité par gerrar le 07-01-2015 à 23:40:45 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Cette douche d'insulte et de rage en normal games avec phi et ego --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
Take my gold --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | LCS HYPE. http://na.lolesports.com/articles/ [...] cs-changes Tldr : 10 équipes, double round robin (donc 18 matchs pour chaque équipes), les 2 premiers du Split ont un bye dans les play-offs, le dernier du Split est directement relégué. ET PUTAIN ILS ONT ADOPTÉ LE FORMAT COREEN POUR LES REGIONALES YESSSSS. J'ai juste hâte que ça commence. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Nice, merci pour l'info faroar. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 08:54:46 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça fait beaucoup moins de matchs qu'avant, non ? La saison est plus courte ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Ouais je te sentais assez peu objectif, m'enfin quand t'es pas loin de farore et que t'as une greluche qui hurle de rage c'est pas facile je te l'admet |
Lamren Transactions (0) | C'est pas grave j'ai pu placer mon gif du pug qui se douche, mission complete --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Idem, DkS2 est assez chiant... quand je repense au vendeur de Demon souls et son "you have a heart of gold... dont let them take it from you!", j'ai quelques larmes :') Sinon l'ultime de Kalista avec un Brand support ça pue tellement la merde xD à tester avec Kalista support et Yasuo ADC Edit : mais bon j'ai bien ri avec notre botlane à deux francs avec Phi Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 08-01-2015 à 09:46:24 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Il y a pas des matchs OGN aujourd'hui? |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Ouais j'avoue, me faites pas finir reddit avant midi, je ne vais pas tenir toute l'aprem sinon. |
lalan28200 Transactions (0) | Ils vont faire des soldes dans la boutique lol ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 08-01-2015 à 10:30:24 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | J'étais dans le metro désolé --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
remix84 Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Tiens Cosinus, Ego souhaiterait savoir si tu es satisfait de tes parties d'hier soir |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Azingy joue son Rengar tank (Targon, Randuin) et amorce les engages avec. C'est plutôt convainquant dans le genre "semi-troll". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je me concentre sur Tash-Kalar, le nouveau jeu de société dispo sur BoardGame Arena --------------- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Par contre la Ahri de Phi est bien dégueulasse :x --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) | Pour les régionales, avant c'était le summer play off. Maintenant les play-offs vont donner des points, et les régionales seront composées des 4 "meilleures" équipes qui ne sont pas encore qualifiées pour les worlds, qui s'affrontent dans un tournoi au format King of the hill --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Est-ce qu'il l'a encore jouée sans item de regen mana, juste pour avoir le plaisir de spammer ses spells pour farm puis de dire quand le fight éclate "Oh j'ai pas eu le bleu, j'ai pas de mana je peux rien faire, c'est con si j'avais eu le bleu on aurait gagné la game" ? Message édité par Chou Andy le 08-01-2015 à 11:01:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Il était contre leblanc et se faisait perma one shot par des non skillshots, et il s'amusait beaucoup --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Les équipes qui temporisent c'est vraiment dur à jouer... Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-01-2015 à 11:06:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | On va dire que la botlane a carry :x On notera le farm de quality de Remlan
Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 08-01-2015 à 11:10:00 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |