| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 11:33:52 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | Tu te fais flank easy, et si t'es derrière, ça devient vraiment trop simple de te faire engager et tu fera rien, alors qu'avec d'autres picks "peu mobiles" type Cassio, Ziggs ou Syndra, tu peux encore t'en sortir. Message édité par Farore9301 le 07-01-2015 à 11:36:33 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Entre les bouquins qui pullulent, les cours qui sont tous bookés pour 6 mois, les machines dont le prix s'envolent, c'est tellement le bon business en ce moment !
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu fais de la couture aussi Topher ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | wtf |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Pour chopper il parait que la salsa et le flamenco c'est pas mal. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Non, mon surnom c'est le "bourrin" (ça se voit IG d'ailleurs), alors tu penses bien que je sois pas qq'un d'assez délicat --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 07-01-2015 à 11:42:50 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 11:43:33 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Xerath ça se dive/flank facilement, Cassio c'est nettement plus risqué imo. C'est tout, je trouve le perso pourrave contre ce genre de picks, après il est excellent quand t'as une compo en face qui se prête au pick. Là contre J4 et Jayce (le pick xerath a été fait à la deuxième rotation), il aurait pu se prendre bagdad facilement en early, mais avec le swap de lane on a pas vraiment vu les junglers. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Pour une femme 6 mois de cours/pratique suffisent, alors qu'un mec c'est plus dans les 2 ans. Surtout que vous avez l'air babtou de chez babtou, je tablerais sur les 2.5/3 ans pour Phi --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Je te parle de flank, toi tu me parles de poke. OFC si les mecs en face c'est des Phì x5 qui foncent tête baissée dans le tas, Xerath prend tout son sens, mais là les mecs SAVENT flank Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 07-01-2015 à 11:52:58 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Non mais c'est dans le sang. Les blancs dansent naturellement moins bien que les autres --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Faire 2.5 ans de cours pour apprendre un truc qui ne sert qu'une fois/10 ans pour épater la galerie au mariage du beauf... Je voulais me remettre aux arts martiaux, mais y a que de la merde dans ma région...
Message édité par kylordan le 07-01-2015 à 11:57:54 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 07-01-2015 à 11:59:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Non mais ce que Toph voulais dire c'était relativité générale et nom des planètes. Le lecteur averti aura corrigé de lui même. Message édité par gerrar le 07-01-2015 à 11:57:54 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
iRyu Transactions (1) | Tu joues tf, dans la jungle au pire |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
Collège. Et ce que Phì voulait dire, c'est que y'a pas vraiment de rapport entre la physique quantique (des molécules/du minisculement petit ...) et la physique étudiant les interactions entre les planètes (qualifiée de newtonienne Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 07-01-2015 à 12:00:27 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
Watch a 0 impact par rapport à la précédente game, parce que SKT a réussi à faire un swap de lane, tandis que sur la première c'était des lanes "classiques". Et ils ont pas cherché à contester des drakes perdu d'avance également ... Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 07-01-2015 à 12:02:13 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Avec 3gr tu ne sais pas que t'attrapes un cageot. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Autant mater des games featured sur le client, je suis sûr que ça sera tout aussi intéressant, personne réfléchit à la compo et tout le monde prend son main ala topher pantheon on verra ce que ça donne J'avais pas pris en compte le first pick Janna pour disengage (qu'ils avaient ban dans la première game), mais je persiste, pick Xerath quand J4 est open c'est naze Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 07-01-2015 à 12:08:55 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Un peu comme à lol, tout ce qui compte c'est la compo. Message édité par gerrar le 07-01-2015 à 12:17:06 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | L'humour et une grosse bite. Le reste c'est surfait. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |