| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : Elue par le topic à 90 % comme la plus belle zouz de lol. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 06-01-2015 à 17:28:06 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 17:27:35 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
Farore9301 Transactions (5) | Tu peux fantasmer sur la femme de ton patron que tu croise dans l'ascenceur, j'en aurai rien à branler. Par contre fantasmer sur sa gamine de 14 balais, ça le fait moins. Et encore moins les deux en même temps. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
17 ans Message édité par gerrar le 06-01-2015 à 17:31:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non pas du tout.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Foarohre, tu connais 1 cup 2 girls ? Ca va tout suite nous permettre de te situer --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 17:36:02 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Vous avez pas envie de garder vos fantasmes pour vous les gars ? C'est comme la religion, c'est intime et personnel, on s'en fout --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mouais elle a déjà les traits de seconde fraîcheur, mais bon Gerrar je crois que tu es un peu plus vieux je comprends que ça t'attire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est une blague j'espère. Message édité par gerrar le 06-01-2015 à 17:38:00 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
|
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Farore, 1cup2girls, ce soir, on veut ta réaction en live sur le TS lorsque tu découvriras --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | je sais pas ce que t'as depuis quelques temps, mais tes trolls sont tellements nuls ...
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Putain mais relis toi dude, tu te réjouis à l'idée d'écouter un mec regarder une vidéo immonde. Même sous forme de blague ça ne dépasse pas le collège. Et essayer de faire croire à des trolls un post sur deux ne t'apporte absolument aucune sympathie |
lolumad Transactions (0) |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | vu comment la voix et le corps de Phi ne vont pas ensemble, si ça se trouve il est vraiment manouche Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 06-01-2015 à 18:02:27 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
kphi κφTransactions (0) | J'aurais eu le droit à tout sur le net. J'avais cotoyé des gens pendant des mois qui pensaient que j'étais un gros black. |
Lamren Transactions (0) | Perso la seule fois où j'ai répondu à ce type j'ai pris un TT de 3 jours Le taf reprend, je reviens sur LoL ce soir les gars et garçonnes ! Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 06-01-2015 à 18:08:57 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-01-2015 à 18:10:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est une stratégie à la Wu-kong ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par Topher85 le 06-01-2015 à 18:16:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 19h nation. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) | Wait what? Je chante que sous ma douche ou sur ts, et je suis pas doué --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Malshtur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |