| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Malshtur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 18:37:39 ![]() ![]() |
lolumad Transactions (0) |
|
Malshtur Transactions (0) |
Le type est priceless...
Message édité par Malshtur le 06-01-2015 à 18:52:27 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est plein de testostérone depuis quelques jours ici ça bouillonne omg je bande --------------- salut c pouqie |
Tu as tout faux pouquie c'est les filles avec leur hormones qui nous travaillent |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | T'as pris des kilos en ne mangeant pas beaucoup ? |
oliver queen Transactions (0) | En ce qui me concerne c'est l'aspect stratégique qui m'attire le plus. Après il y a les très nombreux personnages qui donnent une longue durée de vie au jeu. --------------- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Svp j'ai deux questions cruciales --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 19:56:20 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
t'es jamais co mec Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 06-01-2015 à 20:11:52 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) | En même temps vu comment tu t'es enervé sur le pauvre Xibos hier, tu ne va pas tenir 5mn avec Djoul |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | désolée mais xibos quoi xD Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 06-01-2015 à 20:16:34 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Je suis en vacances meuf j'ai des occupations meuf! Semaine pro sans faute je gagne mon skin, par contre faudrait un streamer pour ce match de l'élite, et un giffeur pro! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 06-01-2015 à 21:06:31 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Tu t'es amélioré ou t'es tjs aussi sale ? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | L'horreur --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
xibos Transactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
xibos Transactions (0) |
lalan28200 Transactions (0) | Moi aussi |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Parce que c'est la même personne mais ça fait de l'animation et ça fait vivre le topik. Un stratagème bien connu.
J4 qui prend sa race ? edit : tiens, y'a une maj là Message édité par aRWaM le 07-01-2015 à 06:15:41 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | LoL, et son futur réseau maison:
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Assez impressionnant de voir les investissements consentis par Riot quand on sait que le serveur NA est l'un des moins peuplé... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hier j'ai eu des petits lag spikes super chiant.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Moi aussi j'ai eu un pique de lag (110 ping), c'était hyper chiant --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je ne comprend pas la politique de rito vis à vis des servers. J'imagine que ça doit représenter une grosse source de dépense mais c'est aussi ce qui est garant de la qualité de leur produit. Et pour l'EUW ils ne mettent pas les moyens j'ai l'impression... Message édité par gerrar le 07-01-2015 à 09:45:02 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Tu veux qu'ils dépensent quoi en europe ? |
Farore9301 Transactions (5) | Ah, créer un centre dédié à l'europe (Amsterdam), c'est pas assez comme investissement ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Comparé à la S3 (ces blocages de serveur toute une soirée), ça a été la S4... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) | FAKER DANS 15 MINUTES. SKT VS NAIJIN. GO REGARDER. NOW. PS : les OGN qui ont été renommés LCK (pour LoL Championship Korea je suppose) Message édité par Farore9301 le 07-01-2015 à 09:48:53 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
belette24 Transactions (1) | Je pourrais pas le regarder, je dois faire avancer la France --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 07-01-2015 à 09:53:19 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |