| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 13:53:56 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais un Xin qui était correctement joué, c'est chiant quand même --------------- Horse_man |
bad_boy Transactions (20) | C'est relou les gars qui se sentent plus dès qu'ils ont 2 kills de plus que toi et t'appellent "noob". Bon sang y'a que des gosses qui jouent à LoL ? --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 14:28:43 ![]() Hello,
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 14:33:30 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 14:48:49 ![]() ok, je dégage, mais le pb aurait pu aussi arriver à l'un d'entre vous... |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bountard le 29-07-2010 à 15:00:24 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 15:06:12 ![]() C'est le premier truc que j'ai essayé. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 15:06:12 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | pas de soucis dans le genre, par contre à part la 1ere fois où j'ai lancé le jeu, je peux plus zoomer / dezoomer, et j'ai souvent des zones d'ombre dans les virages, un peu comme quand j'alt tab et que je reviens dans le jeu tout le décor est noir jusqu'à ce que je bouge la map
--------------- Normal people are people you don't know well |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
foudelou Transactions (2) | mais il a quoi d'imba shen je comprends pas Message édité par foudelou le 29-07-2010 à 16:24:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Monkey696 Transactions (0) | Hello, (nouveau sur le forum), Vladimir fait aussi son apparition dans les tanks-mages. Pour l'avoir joué et vu joué, il ne fait pas autant de dégâts qu'un caster dps, mais a une survavibilité assez importante et est franchement sympa en teamfight. Qui plus est : un des rares nouveaux héros a ne pas être OP a sa sortie. |
tingslayer Transactions (2) | je le trouve même un peu useless le vampire ...
|
Monkey696 Transactions (0) | C'est vrai qu'il tape pas super fort... et pour le coup il n'a pas de provocations comme les autres tanks. A voir comment ça va évoluer |
Monkey696 Transactions (0) | Petit retour de quelques parties d'hier : Un gameplay très fun de ce nouveau personnage ! On peut tanker relativement bien et l'air de rien avec un peu de réduc de cooldown on peut spammer ses sorts et retourner la situation avec ses 3 sorts de zones (plus le blast sur carry d'en face). Les petit plongeons sous la tour sont aussi assez jouissif quand vous tuez le héros désespéré d'en face et que vous évitez de vous faire lastHit par la tour en ressortant de votre marre de sang, accompagné d'un rire automatique du personnage du plus bel effet Message édité par Monkey696 le 30-07-2010 à 09:44:32 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Franchement je dois dire j'adore Vladimir.
Message édité par Zumbi le 30-07-2010 à 10:14:27 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Monkey696 Transactions (0) | Bien d'accord, qql parties pour le prendre en main et après c'est très plaisant. Mince alors... j'avais pas fait gaffe que le A n'activait pas Rylai |
sackboy22 Transactions (0) | Mon topic |
ohcto YBLWBTransactions (0) | sur le serveur US ça va, pas de problème |
Pour jouer les mages, t'as pas grand chose comme choix : Je pense qu'il faut de la péné magique de toute façon et ensuite, c'est toi qui voit, AP ou par niveau. Bon, je m'approche des 6300PI et j'hésite vraiment à m'acheter Vladimir, il a pas l'air si balèze que ça, j'ai fais pas mal de partie contre lui et ne semble ni tanker correctement ni faire de vrais dégâts... j'ai fais la plupart de mes parties en faisant comme s'il n'était pas là et c'est toujours très très bien passé. Je vais peut être acheter Taric à la place, une valeur sure. Message édité par aRWaM le 31-07-2010 à 18:33:49 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
ohcto YBLWBTransactions (0) | sivir bof bof
|
floyder Transactions (0) |
Monkey696 Transactions (0) | Carrément, un Taric dans la team d'en face c'est une sacré épine dans le pied. D'ailleurs en partie classée il saute aussi vite que Soraka dans les héros non sélectionnable.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai déjà vu des Warwicks te lâcher des noobs alors que toi tu essaies de défendre au mieux ta tourelle, et lui se balader tranquillement dans la jungle, te laisser mourir.
--------------- Horse_man |
Monkey696 Transactions (0) | Ca me soule ça aussi les types qui Jungle et qui font leur vie sans se soucier des lignes. Un bon Jungle doit venir Gank très souvent pour forcer les adversaires a ne pas trop s'avancer, et ce avant le lvl6.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui mais s'il revient avec un haut level, ça pourrait passer --------------- Horse_man |
mangue13 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | et /ignore il parait que ça permet de ne plus tomber avec lui à l'avenir, c'est vrai ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bon ben apres une semaine a jouer sporadiquement ensemble on est enfin arrive a faire des full premade avant-hier ou hier et je dois dire la difference est enorme par rapport au pick-up.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
TheActor Transactions (0) |
Oui c'était sympa et ... on a pas perdu ! à ce soir Message cité 1 fois Message édité par TheActor le 02-08-2010 à 13:21:57 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
ohcto YBLWBTransactions (0) |
PLUS vite qu'une ligne à deux en général je passe 6 au moment où le mid passe 7 et les lignes à 2 sont à 4~5 Message édité par ohcto le 02-08-2010 à 13:38:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |