Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7288696
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2010 à 13:53:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha bon, je l'ai jamais vu imba mais je dois pas encore avoir fait de parties de haut niveau
A la limite le seul que je vois assez affreux c'est Morde ou Chogath mais sinon ..

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 13:53:56  profilanswer

n°7288737
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 14:07:26  profilanswer

nellkee a écrit :

Un ptit nerf de shen serait mérité par exemple (enfin je trouve !)

Heee nan c'est le seul tank que je joue :)

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°7288749
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-07-2010 à 14:10:05  profilanswer

Non mais un Xin qui était correctement joué, c'est chiant quand même :/
Heureusement qu'ils l'ont un peu diminué, il était abusé :o

---------------
Horse_man
n°7289086
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 28-07-2010 à 15:44:47  profilanswer

C'est relou les gars qui se sentent plus dès qu'ils ont 2 kills de plus que toi et t'appellent "noob". Bon sang y'a que des gosses qui jouent à LoL ?

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°7289200
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 16:12:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7291433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 14:28:43  answer

Hello,
J'ai un soucis avec Lol depuis 2 jours. Il plante en cours de partie, aussi bien au bout de 1mn que de 15mn, ça plante à tous les coups.

ça marchait très bien avant, les seuls modis que j'ai faites en 2 jours c'est:
- installer les drivers ATI catalyst 1.07 (j'avais les 1.03)
- changer mon disque dur

j'ai testé Bad Company2 il tourne toujours nickel.
Ma config est là

J'ai regardé les températures, CG à 50°, no soucy.

Je n'ose plus jouer avec des gens, je suis devenu un rage quitter permanent :D
Alors si vous avez une idée, je suis preneur!

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 14:33:30
n°7291490
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 14:44:45  profilanswer

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7291497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 14:48:49  answer

ok, je dégage, mais le pb aurait pu aussi arriver à l'un d'entre vous... :o

n°7291530
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 15:00:09  profilanswer

Message édité par bountard le 29-07-2010 à 15:00:24

---------------
n°7291556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 15:06:12  answer

C'est le premier truc que j'ai essayé.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 15:06:12  profilanswer

n°7291564
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-07-2010 à 15:08:30  profilanswer

pas de soucis dans le genre, par contre à part la 1ere fois où j'ai lancé le jeu, je peux plus zoomer / dezoomer, et j'ai souvent des zones d'ombre dans les virages, un peu comme quand j'alt tab et que je reviens dans le jeu tout le décor est noir jusqu'à ce que je bouge la map
je sais pas si ça arrive à d'autres aussi mais c'est assez génant et perturbant, je pense que ça me désavantage un petit peu aussi (pour le fog qui disparait pas)

De toute façon je pense ne plus trop jouer parce qu'avec encore ce nouvel héros cheaté j'ai l'impression effectivement que Riot se fout de nos gueules, donc hop direction sc2 :o

---------------
n°7291777
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 16:08:14  profilanswer

nellkee a écrit :

Un ptit nerf de shen serait mérité par exemple (enfin je trouve !)

Ben c'est le problème des nouveaux persos.
Avant, les tanks étaient là pour tanker, maintenant, ils tank très très bien et font des dégâts honorables (Shen, Kaiser) et rendent les anciens (Rammus...) un peu useless même si on les aime bien.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7291836
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-07-2010 à 16:24:01  profilanswer

mais il a quoi d'imba shen je comprends pas :D
autant morde et cho gath je les trouve intuables (et tueurs) mais les autres ..

Message édité par foudelou le 29-07-2010 à 16:24:32

---------------
n°7291925
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 16:54:19  profilanswer

---------------
n°7291994
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 17:19:48  profilanswer

Hello, (nouveau sur le forum), Vladimir fait aussi son apparition dans les tanks-mages. Pour l'avoir joué et vu joué, il ne fait pas autant de dégâts qu'un caster dps, mais a une survavibilité assez importante et est franchement sympa en teamfight. Qui plus est : un des rares nouveaux héros a ne pas être OP a sa sortie.

n°7292068
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 29-07-2010 à 17:56:11  profilanswer

je le trouve même un peu useless le vampire ...
il est tout à fait possible de jouer en l'ignorant tout simplement :)

n°7292081
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 18:01:06  profilanswer

C'est vrai qu'il tape pas super fort... et pour le coup il n'a pas de provocations comme les autres tanks. A voir comment ça va évoluer ;)

n°7293049
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:43:42  profilanswer

Petit retour de quelques parties d'hier : Un gameplay très fun de ce  nouveau personnage ! On peut tanker relativement bien et l'air de rien avec un peu de réduc de cooldown on peut spammer ses sorts et retourner la situation avec ses 3 sorts de zones (plus le blast sur carry d'en face). Les petit plongeons sous la tour sont aussi assez jouissif quand vous tuez le héros désespéré d'en face et que vous évitez de vous faire lastHit par la tour en ressortant de votre marre de sang, accompagné d'un rire automatique du personnage du plus bel effet ;)

Message édité par Monkey696 le 30-07-2010 à 09:44:32
n°7293118
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 10:11:09  profilanswer

---------------
n°7293129
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 10:13:50  profilanswer

Franchement je dois dire j'adore Vladimir.
Un gameplay plaisant a jouer ... pas super op (meme si une fois qu'on a une reduction de cd c'est du spam de Transfusion et pour moi c'est le meilleur sort pour harasser les ennemis en face en laning phase).
Je meurt tres peu souvent avec lui, j'adore le cote caster (l'auto attack est franchement pas sa qualite premiere) avec des tonnes de hps.
Par contre faut jouer qq parties pour s'habituer, il faut constamment utilise ses abilitees.

Message édité par Zumbi le 30-07-2010 à 10:14:27

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°7293139
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 10:16:33  profilanswer

Bien d'accord, qql parties pour le prendre en main et après c'est très plaisant. Mince alors... j'avais pas fait gaffe que le A n'activait pas Rylai :(... Ils vont surement corriger ça dans une version prochaine. Et c'est clair que ce sort, même si il ne fait pas des dégats monstres est tres facilement spammable tout comme E, et ca fait un bon dps constant !

... Je sème des peeetits caillots... :D

n°7294824
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 23:17:55  profilanswer

Mon topic :)
Salut, je joue a Lol (enfin, jouais, pc mort pour le moment et pour longtemps je pense ) avec le perso veigar, malgré que j'en ai testé pas mal, Ryze, morgana, twitch, mundo, fate, ezrael, annie, enfin, un peu de tout quoi (j'ai vraiment envie de tester blitz et rammus )
mais c'est eiar qui me plait le plus.

J'ai d'abord commencé par ryze car il était disponible (grace a la rotation donc) Et la première parti je tape un 20/5/16 (enfin des tres bon score) (je jouais à dota, mais bon, un peu trop besoin de skill)

Alors, après pas mal de game, j'ai trouvé qu'il manquait qqchose à ryze.  
je sais pas quoi. il fait des dommages de fou et tous mais bon,
il est très facilement gankable. Donc, op, je acheté veigar, au début, je le trouvais pourrit, (bawi, son ulti qui est passé de 25% du mana un truc du genre, pour le nombre d'ap, moyen) puis, ils ont boost l'ulti avrec un ration de +1 ap et ca ça rox.
Alors, c'est simple.

Bracelet du feu mortelle, bottes péné magique, messaj si on rox , baton du vide si non, puis c'est zohanna/rilay.

3/4 du temps, bracelet du feu mortel + ulti = mort avec un petit paquet d'ap (3xx +- ) et surtout,
 dès qu'il y a un ryze/annie/kennen, go ulti, Souvent en end game, e les os carrément.  
(oui, matière noire en late fait vraiment très mal si les ennemi sont en portée d'aoe).

Alors oui, la grosse différence avec ryze et veigar c'est que veigar possède un stunt assez bisarre. (oui, il faut que l'ennemi touche la cage un truc du genre)

Puis ryze, a part avoir des CD hyper courts et un très bon ulti, il a pas le burst énorme de veigar.

malgré, j'ai une tite question.

Les runes. ahhhh les fameuse runes.

Je sais pas quoi prendre, des runes Ap histoire de comemncer un +- 60 ap avec un livre ou bien des rune péné d'armure ou encore des - cooldown, mais bon je sais vraiment pas quoi choisir.

Perso je préfère les Ap mais bon, faut me donner des arguments :) .

(Aufaite les- 15% cooldown avec les maitrise c'est sortilege et l'avant dernière capacité des utilitaire c'est ça?)

n°7295070
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 02:48:33  profilanswer

sur le serveur US ça va, pas de problème

n°7295815
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 18:31:44  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Mon topic :)
Salut, je joue a Lol (enfin, jouais, pc mort pour le moment et pour longtemps je pense ) avec le perso veigar, malgré que j'en ai testé pas mal, Ryze, morgana, twitch, mundo, fate, ezrael, annie, enfin, un peu de tout quoi (j'ai vraiment envie de tester blitz et rammus )
mais c'est eiar qui me plait le plus.

J'ai d'abord commencé par ryze car il était disponible (grace a la rotation donc) Et la première parti je tape un 20/5/16 (enfin des tres bon score) (je jouais à dota, mais bon, un peu trop besoin de skill)

Alors, après pas mal de game, j'ai trouvé qu'il manquait qqchose à ryze.
je sais pas quoi. il fait des dommages de fou et tous mais bon,
il est très facilement gankable. Donc, op, je acheté veigar, au début, je le trouvais pourrit, (bawi, son ulti qui est passé de 25% du mana un truc du genre, pour le nombre d'ap, moyen) puis, ils ont boost l'ulti avrec un ration de +1 ap et ca ça rox.
Alors, c'est simple.

Bracelet du feu mortelle, bottes péné magique, messaj si on rox , baton du vide si non, puis c'est zohanna/rilay.

3/4 du temps, bracelet du feu mortel + ulti = mort avec un petit paquet d'ap (3xx +- ) et surtout,
 dès qu'il y a un ryze/annie/kennen, go ulti, Souvent en end game, e les os carrément.
(oui, matière noire en late fait vraiment très mal si les ennemi sont en portée d'aoe).

Alors oui, la grosse différence avec ryze et veigar c'est que veigar possède un stunt assez bisarre. (oui, il faut que l'ennemi touche la cage un truc du genre)

Puis ryze, a part avoir des CD hyper courts et un très bon ulti, il a pas le burst énorme de veigar.

malgré, j'ai une tite question.

Les runes. ahhhh les fameuse runes.

Je sais pas quoi prendre, des runes Ap histoire de comemncer un +- 60 ap avec un livre ou bien des rune péné d'armure ou encore des - cooldown, mais bon je sais vraiment pas quoi choisir.

Perso je préfère les Ap mais bon, faut me donner des arguments :) .

(Aufaite les- 15% cooldown avec les maitrise c'est sortilege et l'avant dernière capacité des utilitaire c'est ça?)

Pour jouer les mages, t'as pas grand chose comme choix :
- Runes AP par niveau
- Runes AP tout court
- Pénétration magique

Je pense qu'il faut de la péné magique de toute façon et ensuite, c'est toi qui voit, AP ou par niveau.

Bon, je m'approche des 6300PI et j'hésite vraiment à m'acheter Vladimir, il a pas l'air si balèze que ça, j'ai fais pas mal de partie contre lui et ne semble ni tanker correctement ni faire de vrais dégâts... j'ai fais la plupart de mes parties en faisant comme s'il n'était pas là et c'est toujours très très bien passé. Je vais peut être acheter Taric à la place, une valeur sure.

Message édité par aRWaM le 31-07-2010 à 18:33:49

---------------
n°7296174
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 23:46:48  profilanswer

Bon, finalement j'ai acheté Taric, Sion, Sivir et Singed  \o/

---------------
n°7296356
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 01-08-2010 à 08:12:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bon, finalement j'ai acheté Taric, Sion, Sivir et Singed  \o/

j'aime aucun d'eux :o à part traic mais j'ai tendance à le jouer attack speed pour spam heal ^^

n°7296362
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 01-08-2010 à 08:26:29  profilanswer

sivir bof bof

taric et singed sont fun, sion aussi mais faut bien le jouer

n°7297355
floyder

Transactions (0)
Posté le 01-08-2010 à 22:14:18  profilanswer

taric est pas fun :o

n°7297506
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 01:31:59  profilanswer

floyder a écrit :

taric est pas fun :o

Mais il est OP et est bien utile en team.

---------------
n°7297673
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 09:40:16  profilanswer

Carrément, un Taric dans la team d'en face c'est une sacré épine dans le pied. D'ailleurs en partie classée il saute aussi vite que Soraka dans les héros non sélectionnable.

Les runes de pénétration magiques sont plus intéressantes a mon avis. D'autant plus que si les persos en faces ne max pas trop la resistance, du peux avoir 15 de pénétration avec les Quintescensses et le marques. 15 + bottes a 20 = 35 (sans compter le 15% des maitrises), ca fait presque tte la resistance magique des héros qui ne se stuffent anti-magie.  

Je  trouve Vlad pas super super non plus, je suis revenu a Malzahar que je trouve plus efficace. Cependant Vlad a un game play intéressant et il est fun a jouer.

C'est vrai que c'est rare d'avoir une bonne ambiance... entre les types qui te lachent des "NOOB TEAMS !" alors qu'ils en branlent pas une, et les engueulades avec les adversaire...

n°7297707
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-08-2010 à 09:50:51  profilanswer

J'ai déjà vu des Warwicks te lâcher des noobs alors que toi tu essaies de défendre au mieux ta tourelle, et lui se balader tranquillement dans la jungle, te laisser mourir.
Et au final, quand il revient sur la tourelle (la seconde, parce que faut pas déconner, j'ai pas pu défendre la première), ben il a moins de level que toi. Boulet.

---------------
Horse_man
n°7297729
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 09:59:31  profilanswer

Ca me soule ça aussi les types qui Jungle et qui font leur vie sans se soucier des lignes. Un bon Jungle doit venir Gank très souvent pour forcer les adversaires a ne pas trop s'avancer, et ce avant le lvl6.

Les Warwicks en mode touristes y'en a plein. Devrait y'avoir un skin Safari tiens....

n°7297732
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-08-2010 à 10:00:52  profilanswer

Oui mais s'il revient avec un haut level, ça pourrait passer :D
Mais quand il a level 5 et toi tu es à 9 ou 8 ça craint :D

---------------
Horse_man
n°7297826
mangue13

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 10:43:23  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Que de haine dans ce jeu mais que de haine ! A chaque fois que je me lance seul dans une partie c'est pareil.
ça fait longtemps que j'ai joué seul et que j'ai rencontré des gens bien.
ça me dégoute. Je sens que je vais arrêter petit à petit. Je joue pas plusieurs jours, je reviens et toujours cette haine. Y a vraiment plus de fun à jouer seul ou à 2, on passe son temps à se faire agresser.

tu peux utiliser la commande /mute plus le pseudo de l'agresseur et à la fin du match signaler ce joueur + encourager les autres à le faire.  

n°7297852
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-08-2010 à 10:53:14  profilanswer

et /ignore il parait que ça permet de ne plus tomber avec lui à l'avenir, c'est vrai ? :o

---------------
n°7297910
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 11:10:16  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai déjà vu des Warwicks te lâcher des noobs alors que toi tu essaies de défendre au mieux ta tourelle, et lui se balader tranquillement dans la jungle, te laisser mourir.
Et au final, quand il revient sur la tourelle (la seconde, parce que faut pas déconner, j'ai pas pu défendre la première), ben il a moins de level que toi. Boulet.

Sauf que l'avantage d'avoir un mec qui jungle, que se soit Fiddle, WW, Shaco ou un autre, c'est qu'il monte en lvl aussi vite qu'une ligne à 2 et laisse une ligne à un mec tout seul qui lui, va monter bien plus vite en XP. Le truc c'est qu'il doit bien sûr aider ses potes pour faire peur aux méchants et faire des frags à droite à gauche. Mais c'est rare...

---------------
n°7298127
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 12:48:01  profilanswer

Bon ben apres une semaine a jouer sporadiquement ensemble on est enfin arrive a faire des full premade avant-hier ou hier et je dois dire la difference est enorme par rapport au pick-up.
Meme en perdant, c'est rarement le gank fest du pick-up face a des bons joueurs.
Donc je pense c'est finit pour moi les pick-up ... je prefere ne pas jouer que de perdre 25 min a me faire ganker.
Sur ce ... a ce soir :)

---------------
n°7298196
TheActor

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 13:21:46  profilanswer

Zumbi a écrit :

Bon ben apres une semaine a jouer sporadiquement ensemble on est enfin arrive a faire des full premade avant-hier ou hier et je dois dire la difference est enorme par rapport au pick-up.
Meme en perdant, c'est rarement le gank fest du pick-up face a des bons joueurs.
Donc je pense c'est finit pour moi les pick-up ... je prefere ne pas jouer que de perdre 25 min a me faire ganker.
Sur ce ... a ce soir :)

Oui c'était sympa et ... on a pas perdu !

à ce soir :)

Message cité 1 fois
Message édité par TheActor le 02-08-2010 à 13:21:57
n°7298213
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-08-2010 à 13:29:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

c'est qu'il monte en lvl aussi vite qu'une ligne à 2  

Ben ça déjà, c'est pas automatique !

---------------
Horse_man
n°7298218
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 13:34:40  profilanswer

TheActor a écrit :

Oui c'était sympa et ... on a pas perdu !

à ce soir :)

non hier non mais c'est arrive avant hier :)
Fin bon le jeu est vachement moins frustrant qu'en pick-up et c'est le principal.

---------------
n°7298223
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 13:38:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ben ça déjà, c'est pas automatique !

PLUS vite qu'une ligne à deux

en général je passe 6 au moment où le mid passe 7 et les lignes à 2 sont à 4~5

Message édité par ohcto le 02-08-2010 à 13:38:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)