| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 18:13:40 ![]() ![]() |
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
foudelou Transactions (2) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | bon ben
Message édité par Zumbi le 22-07-2010 à 18:55:42 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
tingslayer Transactions (2) | je suis déjà sur la première page |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
TheActor Transactions (0) | Dispo pour jouer ce soir, je serai sur le channel HFR |
foudelou Transactions (2) | Que de bonnes surprises ce soir : un bon gros lag infame sur les serveurs, maintenance "de routine" prévue de 2h à 13h (11h pour de la routine, pas mal les mecs !) ET encore mieux ! ils passent le niveau requis pour les parties ranked de 20 à 30 ! fabuleux, moi qui peine à arriver 20 déjà et qui me fixait justement comme objectif les parties ranked Message édité par foudelou le 23-07-2010 à 00:18:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
TheActor Transactions (0) | Bon bah première premade avec d'autres hfriens complétement gâchée par les lags du serveur |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 23:36:45 ![]() ![]() |
ohcto YBLWBTransactions (0) | level 30 c'est le minimum syndical quand même |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon au level 28 je commence à ne plus trop sentir la différence avec les level 30 --------------- Horse_man |
ohcto YBLWBTransactions (0) | moins de 30 ça veut dire que t'as pas encore acheté toutes tes runes Message édité par ohcto le 23-07-2010 à 00:42:55 |
gonc Transactions (0) | Manque juste une quintescence. C'pas ça qui fait que t'es free kill. Et y'a plein de lvl 30 noob, et des lvl 20+ qui joue très bien. C'pas une histoire de lvl mais une histoire de skill et de connaissance des persos. Message édité par gonc le 23-07-2010 à 07:26:41 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bon ben petit retour sur la soirée de hier, bien sympa malgres les 3 parties d'affilée a se faire defoncé. Message édité par Zumbi le 23-07-2010 à 07:42:13 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
tingslayer Transactions (2) | l'écart lvl20+ et lvl30 se fait plutôt sur le niveau "moyen",
|
foudelou Transactions (2) | Comme c'est justement signalé sur le forum, il serait bon de pouvoir encore faire des parties ranked en premade même si t'es 20, parce que si ta propre team veut un niveau 20 je vois pas pourquoi ils pourraient pas, après tout c'est eux qui partent avec un handicap --------------- Normal people are people you don't know well |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Drapal |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nellkee Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
foudelou Transactions (2) | Tiens pareil tout à l'heure, je me sens moins seul Depuis que je jouais je comprenais pas qui ait toujours au moins un leaver par partie, un gars qui arrête pas de deco/reco je me disais que merde on doit pas vivre dans le même monde y a des gens qui jouent à des jeux en ligne alors qu'ils ont pas une connec stable .. mais maintenant j'ai la réponse : c'est les serveurs qui puent la merde J'ai l'impression de jouer à un jeu NCsoft Message édité par foudelou le 23-07-2010 à 23:11:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | City Of Heroes c'était vraiment sympa pourtant. --------------- Horse_man |
foudelou Transactions (2) | j'ai joué qu'à aion en fait, mais pour un mmorpg je comprends pas qu'on puisse baser autant le jeu sur le hasard et la chance, ainsi qu'avoir des serveurs en carton, une assistante déplorable (pas de MJ in game, quand tu fais une requète t'en as pour des heures et les réponses à chaque échange viennent toujours d'un MJ différent), et une communication inexistante Message édité par foudelou le 23-07-2010 à 23:15:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
nellkee Transactions (0) | Jamais eu de probleme sur LoL de mon côté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2010 à 23:49:05 ![]() le nouveau hero me semble bien cheat, un mage avec un passif +2.5HP pour 1ap et +1ap pour 22hp.
|
bad_boy Transactions (20) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
foudelou Transactions (2) | ouf j'ai pas tout compris ;p sérieusement ça me dépasse, sans juger le skill pur j'ai l'impression qu'il y a 5 joueurs "intelligents" par partie et ils sont toujours en face Message édité par foudelou le 25-07-2010 à 17:31:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Il parle du nouveau héro qui arrive de son nom " Valdimire " et quand il dit "+2.5HP pour 1ap et +1ap pour 22hp" il parle bien du passif de ce nouveau héros !! PS: je post la description des que je la retrouve
Tu sais moi ce que tu dis ne m'étonne pas la plus part des gens ne savent pas jouer ( moi non plus d'ailleurs ) donc faut pas s'étonner mais après yen a des pires que d'autres ! Message édité par lefeuc4 le 25-07-2010 à 17:46:04 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
lefeuc4 Transactions (0) | Et voila le Spotlight :
foudelou Transactions (2) | nice, il a l'air imba quand même, mais fun à jouer --------------- Normal people are people you don't know well |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Et voilà la maj :
Vladimir arrive et enfin le nerf de Xin, mais est-ce assez ? Message édité par aRWaM le 28-07-2010 à 11:26:33 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
foudelou Transactions (2) |
975 RP ou 6300 PI pour Vladimir, normal
Message édité par foudelou le 28-07-2010 à 11:35:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Wow mechant nerf sur Xin.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bouh, je commence seulement à jouer un autre perso, Kayle en l'occurrence, et il se prend un nerf. --------------- Tar | Librarything |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bountard le 28-07-2010 à 12:53:03 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
nellkee Transactions (0) | Je pense que je vais me l'acheter rapidement aussi le nouveau histoire de rigoler un peu.
|
foudelou Transactions (2) | pourquoi un tank serait-il nerfé ? --------------- Normal people are people you don't know well |
nellkee Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | ha bon, je l'ai jamais vu imba mais je dois pas encore avoir fait de parties de haut niveau
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |