| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 19:56:01 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Professionnaliser ? Tu dis ça juste pour le ladder ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
bad_boy Transactions (20) | Hello je viens enfin de me mettre au jeu, je suis level 4 et ça déchire pas mal --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
foudelou Transactions (2) | professionnaliser parce que c'est un concurrent direct de hon/dota et qu'ils essaient de mettre en place des tournois, ouvrir le jeu aux asiats, et oui le système de ladder fait parti de ça aussi (d'ailleurs c'est fou qu'ils l'aient pas mis bien avant non ? il a quel age le jeu ?) Message édité par foudelou le 21-07-2010 à 23:22:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ohcto YBLWBTransactions (0) | au final, LoL tu t'achètes 2-3 skins quelques persos et t'y es vite aux 25€
|
ohcto YBLWBTransactions (0) | ouais mais si c'est pour avoir le même skin que tout le monde... |
bad_boy Transactions (20) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
nevin0u Transactions (0) | Première partie hier soir perdue en ayant tuer 3 inhibiteurs et ils nous restaient toutes les tours |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 12:46:32 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | C'est incroyable la communauté de rageux sur ce type de jeu quand même
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai l'impression que ça s'est dégradé en juillet aussi. L'effet vacances. Moi ce qui passe pas, c'est le WW qui se plaigne que tu tienne pas ta lane, pendant que lui se balade tranquillement dans la jungle, "mmo staïle", et après il arrive avec un niveau inférieur au tien, et finit par feeder les ennemis. Quel hasard.
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
foudelou Transactions (2) | le plus beau c'est quand ils parlent en "Tous" et qu'ils font de la lèche aux autres, genre "regardez les manchots avec qui je joue, plaignez moi svp vous êtes trop bons je vous aime" --------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On a joué aux mêmes parties où quoi --------------- Horse_man |
lefeuc4 Transactions (0) | En ce moment c'est toujours comme sa de toute façon !! Yen a de dipso pour faire un tite partie ?? Si yen a de vous qui sont connecter essayé de rejoindre le chan HFR Message édité par lefeuc4 le 22-07-2010 à 13:19:41 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
nellkee Transactions (0) |
Justement je les report eux en général, même si ce n'est pas moi qu'ils visent dans l'équipe. Enfin bon, on retrouve ce type de mentalité dans la plupart des jeux maintenant Message édité par nellkee le 22-07-2010 à 13:21:39 |
kahaarshen Transactions (0) | Il y a 8-10 ans les 8-18 ans avaient bcp moins accès à Internet. Voilà l'explication. Et avant qu'un 8-18 ans me saute à la gorge : oui je sais que les cons qui insultent à tort et à travers ça existe à tous les âges mais bon statistiquement parlant c'est bcp plus fréquent à 15 ans qu'à 35 ans. Message édité par kahaarshen le 22-07-2010 à 13:30:04 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
foudelou Transactions (2) | hum, à cs (tchô la honte) il me semble que c'était déjà infect dès le début --------------- Normal people are people you don't know well |
lefeuc4 Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | je suis dégouté pour l'instant perso, peut-être plus tard dans l'aprem --------------- Normal people are people you don't know well |
nellkee Transactions (0) |
lefeuc4 Transactions (0) |
floyder Transactions (0) |
ohcto YBLWBTransactions (0) | moi je joue au boulot
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Moi je veux bien essayer le premade avec vous, sachant que j'attend une certain maturité d'une telle equipe (c a dire pas s'insulter pour la moindre connerie, pas de rage quit, ...) Message édité par Zumbi le 22-07-2010 à 15:38:47 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
funzy05 Transactions (0) |
--------------- Antec P182 - Corsair HX 520W - Maximus Formula SE - Intel Core 2 Duo E8400 - 8800 GT 512Mo - 2x1 Go GSkill PC6400 PK |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bon ok, Je vois en vous lisant qu'on a tous le meme probleme --> Les boulets. EDIT: je repete mon pseudo Zumbit, je devrais etre dispo autour de 20h - 20h30 ajd et en general tout les jours a partir de 22h jusque minuit. Message édité par Zumbi le 22-07-2010 à 15:38:32 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
foudelou Transactions (2) | Je savais pas qu'en ignorant un joueur on pouvait plus tomber avec lui Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-07-2010 à 15:42:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ouais d'un autre coté quand le type n'a aucune chance d'en ressortir vivant (d'ailleurs moi non plus si je l'aide), je ne vais pas aider pour la beauté du geste. EDIT: LOL est a mon avis un jeu avec bcp de personnes quittant ou ne jouant plus. Je ne sais pas si on peut faire confiance a la liste de persos en 1ere page pour savoir les gens qui y sont actifs dessus. C'est pour ca que j'ai proposer que chacun donne son nick mnt (au moins a l'heure qu'il est on est actif, en tout cas j'y joue tout les jours) Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 22-07-2010 à 15:47:42 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollykick Transactions (0) | drap ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
tingslayer Transactions (2) | je suis souvent dispo le soir si vous voulez m'ajouter pour du premade, je pense être pas trop mauvais (m'enfin y'a des jours où ...)
|
Mauvais / pas mauvais a la limite ca je m'en fous. Message édité par Zumbi le 22-07-2010 à 16:28:11 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
foudelou Transactions (2) | faudrait qu'on se trouve un jour où se retrouver tous et s'en faire une --------------- Normal people are people you don't know well |
lefeuc4 Transactions (0) | Les gars pour le profil merci de le mettre sous forme donné en première page pour que je puisse vous ajoutez ! --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ca pourrait être pas mal de squatter le chan HFR, perso je suis trop timide pour déranger les gens en messages privés. --------------- Tar | Librarything |
kahaarshen Transactions (0) | Chan HFR ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |