| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 13:30:49 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Sinon je confirme, Orianna c'est une vraie salope |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
On se tâte 2 minutes, et puis on quitte le jeu, il est 1h du matin, finalement aller se coucher est une bonne idée au lieu de perdre 40 minutes à rager parce que les deux autres
Ce qui m'afflige encore plus sur LOL, c'est que les mecs ont quand même passé un certain temps avant d'arriver au niveau 30, 2 ou 3 mois suivant l'assiduité, et sont encore Message édité par NHam le 23-07-2011 à 13:35:57 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) | Perso, je ne solo plus qu'avec des 600 wins ou plus et c'est un vrai bonheur. La majorité savent bien jouer et soloQ n'est plus vraiment un problème... A vous lire, je dois être l'exception de satisfaction sur ce jeu ^^ |
couscous' garbit *Transactions (0) |
gonc Transactions (0) | Bah ça dépend, je joue aussi avec de bons voire très bons joueurs. C'pas le fait de se faire dominer qui me dérange. Combien de fois j'suis tombé sur l'ap carry en face qui me dominait mais tu changes de style de jeu, t'essaye de pas feed en jouant super safe quitte à perdre ta tour. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 23-07-2011 à 14:31:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | Il parle du soloQ là. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ah oui, ben c'est qu'il a du bol... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 15:11:35 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce qu'il y a une option pour inverser le son (enceinte gauche/droite) dans le jeu ? Je ne l'ai pas trouvé. Car j'ai remarqué une inversion gauche droite des sons dans le jeu. Par exemple, quand mon champion est à gauche de l'écran et que je lance une attaque : le son arrive clairement sur mon enceinte de droite. J'ai fait ma première game avec un micro casque sur la tête ce midi et des joueurs HFR. C'est vrai que ça change tout. Message édité par Cougy le 23-07-2011 à 15:19:34 --------------- A.K.A. Korrozyf |
sackboy22 Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) | Ca buggait pas du tout avant. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Avant quoi ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) | Avant |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gonc Transactions (0) | Quoi que c'est possible que ce soit un problème de pc général. Ca rame sur youtube aussi. Bon formatage demain soir, youpi !
|
kphi κφTransactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Je ne dis pas que tout est parfait mais je dirais que passe un certain seuil, tu dois laisser une majorité de crétins derrière toi. Si j'avais pas mal de soucis aux alentours des 300/400 wins, depuis mes 600/700 wins, la situation s'est vraiment améliorée. Bon courage a ceux qui passent par la... |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Mis à part le ping, c'est pas mal en effet |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
emp Electro G33KTransactions (0) | Mouais pas over convaincu, |
Svensl woof ?Transactions (0) | Ah mais de toute façon choisir un FAI c'est comme la loterie Pour un même FAI t'en as un qui aura un débit d'enfer et aucun soucis, à 5Km de là t'en auras un autre qui pleurera tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 23-07-2011 à 18:37:48 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Est ce quelqu'un joue avec un G35 sur les oreilles ? Je j'entends pas tous les sons. Si je suis au dessus du champion ( espace ) je n'entend rien. Ce casque est censé simuler un 7.1 donc je suppose que cela vient de la. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Avant ou après ta picole quotidienne bakk ? Regarde si tu peux pas désactiver le 7.1 pour ce jeu ? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 24-07-2011 à 00:07:35 |
sackboy22 Transactions (0) | Bon corki, il est dur a jouer ? il me tente parce que j'ai aucun carry ad ( a part tristana et ololz trynd ) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | La refonte de Trynd va bientôt arriver de toute façon.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Je le trouve pas plus dur à jouer que tristana, c'est même plus facile en early. |
sackboy22 Transactions (0) | pourtant il est HYPER suvent pick en high elo . (mf et corki la plupart du temps ) wow 3 réponses le temps que je poste ! J4ai fais une belle petite action loa tantot avec trist et j'étais fier ... je joue mid contre malz. il m'ulti dans sa flaque + son sort dps. je m'en sort à 100 hp, il avance pres de la tour, je roket jump, ulti qui le repousse sous la tour, fait en mon E, mon embrasement et il creve et je survit a 6 hp ... Message édité par sackboy22 le 24-07-2011 à 00:22:32 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Isak_ Transactions (0) | Je viens de perdre une soloqueue alors qu'on est 5v4 depuis la 1ère seconde, c'est un coup à se flinguer ce genre de truc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |