Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8108668
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 22:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça c'est une probabilité de gagner, pas un ratio de victoire! :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 22:00:00  profilanswer

n°8108834
Isak_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 23:50:59  profilanswer

Je connais des mecs avec un ratio de +20 wins qui sont à 1700/1800 :o Comme quoi.

n°8109138
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 21-07-2011 à 09:22:35  profilanswer

Alors, mes petites questions du matin parce que j'ai eu le temps d’enchaîner 5 parties hier soir (5v).

Je joue en main Blitzcrank. Pour son hook et son CD ulti overbourrin. Il est particulièrement drôle en début et mid game. Et un hook réussi en fin de partie, c'est la mort assurée pour la pauvre victime (Z/A/E/R  :love: ).

Bref, je ne m'étais pas vraiment penché sur une combinaison de stuff particulier mais je pense qu'il est temps de le faire.
Généralement, je pars voile de la banshee first en commençant pierre vie puis pierre de mana. C'est avantageux car Blitzcrank est un peu fragile les premiers niveaux et il n'a généralement pas besoin d'augmenter ses dégâts car dès le niveau 2, un A/E permet de s'affranchir de son adversaire. Sauf que passer les 2 première pierres de vie, c'est assez cher :/. Je continue généralement sur boots et sur un coeur de glace qui permet encore de ralentir l'adversaire.  
Le problème de BC, c'est qu'il a besoin de vie. Il est donc impératif d'augmenter ses points de vie mais aussi ses points de mana car c'est ce qui va conditionner son bouclier de mana lorsque les difficultés vont se faire sentir.
Ma question est donc : quelles combinaisons de stuff utilisez vous pour lui ?

Autre question : est-il possible de configurer sa liste de stuff conseillé sur le shop par perso ? Parce que je perd un temps fou à aller chercher le stuff qui n'est pas listé en conseillé :/

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8109212
gonc

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 09:59:59  profilanswer

Tu perds du temps car tu sais pas encore où tout est mais ça va venir et tu perdras plus de temps à chercher ce que tu veux.  

Sinon Blitz, je l'avais joué pendant une grosse période, il est franchement sympa mais rentre difficillement dans la meta actuel. Pas très bon solo top, en bot, je préfère de loin un soutien heal avec un carry AD et en jungle, il a jamais trop fait ses preuves.  

Pour le stuff, perso je pars sur un coeur d'or que je transformerai par la suite en randuin. Coeur gelé est un très bon item pour blitz, idem la banshee. Faut augmenter sa mana pour son passif et devenir "intuable".  
En premier item je préfère partir sur un bouclier de doran, ça permet de mieux tenir la lane et donc de rester plus longtemps pour éventuellement grap et faire du kill/assist.  
Je le préfère en full tank comme toi mais y'a aussi mode offtank avec manamune et trinité + item tank, c'est fun à jouer et tu mets carrément plus cher.

n°8109221
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 10:04:12  profilanswer

Je le joue soit solo top si en face c'est un tank/off tank, soit en support bot. Départ Pierre Philo/Coeur d'or et après je vois selon comment se déroule partie. Trinité et Coeur gelé sont très souvent pris.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8109227
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 10:06:24  profilanswer

Pourquoi en normal game on se tape des TF qui prennent mid alors qu'ils jouent le perso pour la première fois? :o

n°8109251
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 10:16:02  profilanswer

Dok38 a écrit :

Pourquoi en normal game on se tape des TF qui prennent mid alors qu'ils jouent le perso pour la première fois? :o

[:icon3]  

Spoiler :

[:petoulachi]  

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8109300
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 21-07-2011 à 10:31:15  profilanswer

Moi c'est à la sélection des champions:
Je pick Malzahar et un type dit "Can my friend take Malzahar ? He's noob, he only play Malz"
"Ok i give Malz but i'm gonna mid" (j'allais pas laisser mid à un noob :o)
Je pick Veigar donc, il restait 20 secs, le temps d'aller chercher à boire.
Je reviens et au lieu du Malzahar je vois un Gragas ...  [:gratgrat]  
In game:
"Why you don't pick Malzahar ?"
"TG?"

Tout s'explique   [:o_doc]  

Bon j'aurais laissé un "Oh, you said "TG?", it sounds like a french noob staÿle :o" et jusqu'à la fin silence radio.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8109606
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-07-2011 à 11:32:10  profilanswer

TG?

Ta Gueule?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8109615
doul59

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 11:33:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 11:33:50  profilanswer

n°8109637
kilemo

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 11:37:34  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Alors, mes petites questions du matin parce que j'ai eu le temps d’enchaîner 5 parties hier soir (5v).

Je joue en main Blitzcrank. Pour son hook et son CD ulti overbourrin. Il est particulièrement drôle en début et mid game. Et un hook réussi en fin de partie, c'est la mort assurée pour la pauvre victime (Z/A/E/R  :love: ).

Bref, je ne m'étais pas vraiment penché sur une combinaison de stuff particulier mais je pense qu'il est temps de le faire.
Généralement, je pars voile de la banshee first en commençant pierre vie puis pierre de mana. C'est avantageux car Blitzcrank est un peu fragile les premiers niveaux et il n'a généralement pas besoin d'augmenter ses dégâts car dès le niveau 2, un A/E permet de s'affranchir de son adversaire. Sauf que passer les 2 première pierres de vie, c'est assez cher :/. Je continue généralement sur boots et sur un coeur de glace qui permet encore de ralentir l'adversaire.  
Le problème de BC, c'est qu'il a besoin de vie. Il est donc impératif d'augmenter ses points de vie mais aussi ses points de mana car c'est ce qui va conditionner son bouclier de mana lorsque les difficultés vont se faire sentir.
Ma question est donc : quelles combinaisons de stuff utilisez vous pour lui ?

Autre question : est-il possible de configurer sa liste de stuff conseillé sur le shop par perso ? Parce que je perd un temps fou à aller chercher le stuff qui n'est pas listé en conseillé :/

C'est un de mes main également, et je le joue full Mana/AD
- Je commence avec un Sapphire Crystal + popo et je rush Tear of the Goddess pour stacker la mana.
- Apres les bottes c'est Mercury's Treads ou Boots of Swiftness (c'est situationnel)
- Je transforme la larme en Manamune apres les bottes
- Ensuite j'enchaine : Catalyst - Glacial Shroud - Sheen
- Puis : Trinity - Banshee - Frozen Heart
Ca fait que 5 mais vu le prix des items je n'ai jamais eu le temps de chercher un 5e

Edith : on en peut pas modifier la liste des objets conseillés, mais quand tu connais les ingrédients de tes items, c'est tres rapide de naviguer dans la boutique  ;)
Edith² : la phrase ci dessus est complétement fausse.

Message cité 1 fois
Message édité par kilemo le 21-07-2011 à 11:47:50

---------------
Prout
n°8109654
chino66

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 11:41:07  profilanswer

Quand on voit des blitz à Haut Level : c'est quasi toujours rush manamune, pour stacker la mana.
Ils jouent tous carry AD en bot avec un support.

n°8109657
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 21-07-2011 à 11:41:22  profilanswer

gonc a écrit :

Tu perds du temps car tu sais pas encore où tout est mais ça va venir et tu perdras plus de temps à chercher ce que tu veux.  

Sinon Blitz, je l'avais joué pendant une grosse période, il est franchement sympa mais rentre difficillement dans la meta actuel. Pas très bon solo top, en bot, je préfère de loin un soutien heal avec un carry AD et en jungle, il a jamais trop fait ses preuves.  

Pour le stuff, perso je pars sur un coeur d'or que je transformerai par la suite en randuin. Coeur gelé est un très bon item pour blitz, idem la banshee. Faut augmenter sa mana pour son passif et devenir "intuable".  
En premier item je préfère partir sur un bouclier de doran, ça permet de mieux tenir la lane et donc de rester plus longtemps pour éventuellement grap et faire du kill/assist.  
Je le préfère en full tank comme toi mais y'a aussi mode offtank avec manamune et trinité + item tank, c'est fun à jouer et tu mets carrément plus cher.

J'ai toujours pensé que BC était tout sauf un soloteur en fait. Il développe toute sa puissance en combinaison (avec un mec comme twisted fate c'est assez royal pour une lane). Les conditions pour soloter réellement c'est bot ou tower defense (le hook sous une tourelle, c'est 90% de mes kills en début de partie  :whistle:)

Je vais chercher du offtank pour voir  :)  

---------------
n°8109661
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 11:41:52  profilanswer

kilemo a écrit :

C'est un de mes main également, et je le joue full Mana/AD
- Je commence avec un Sapphire Crystal + popo et je rush Tear of the Goddess pour stacker la mana.
- Apres les bottes c'est Mercury's Treads ou Boots of Swiftness (c'est situationnel)
- Je transforme la larme en Manamune apres les bottes
- Ensuite j'enchaine : Catalyst - Glacial Shroud - Sheen
- Puis : Trinity - Banshee - Frozen Heart
Ca fait que 5 mais vu le prix des items je n'ai jamais eu le temps de chercher un 5e

Edith : on en peut pas modifier la liste des objets conseillés, mais quand tu connais les ingrédients de tes items, c'est tres rapide de naviguer dans la boutique  ;)

À ta place je ne serais pas si affirmatif:
http://na.leagueoflegends.com/boar [...] p?t=145862

EDIT: http://www.youtube.com/watch?v=5yTvaUxkKKk

Message cité 3 fois
Message édité par NHam le 21-07-2011 à 11:45:21

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8109678
kilemo

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 11:44:50  profilanswer

NHam a écrit :

À ta place je ne serais pas si affirmatif:
http://na.leagueoflegends.com/boar [...] p?t=145862

Sapristi !
En voila une bonne nouvelle, pourquoi tu ne l'as pas dis plus tôt :D

---------------
Prout
n°8109691
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 11:45:53  profilanswer

kilemo a écrit :

Sapristi !
En voila une bonne nouvelle, pourquoi tu ne l'as pas dis plus tôt :D

Je viens de lire les messages! [:ddr555]

---------------
n°8109714
kilemo

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 11:50:21  profilanswer

Apparemment ça merdouille après chaque update... Donc c'est pas si terrible.
A voir, je testerais ça ce weekend.

---------------
Prout
n°8109730
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 11:53:51  profilanswer

kilemo a écrit :

Apparemment ça merdouille après chaque update... Donc c'est pas si terrible.
A voir, je testerais ça ce weekend.

Citation :

****PATCH DAYS****
Before updating League of Legends, it is recommended, but no longer required that you rollback any custom items. After doing so, close the Item Changer, update LoL, then reopen the Item Changer and deploy your custom items again. Since Riot has updated their patcher, this process is significantly easier and less error prone than before.

Pas tant que ça apparemment...

---------------
n°8109753
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 21-07-2011 à 11:58:50  profilanswer

n°8109770
gonc

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 12:03:08  profilanswer

chino66 a écrit :

Quand on voit des blitz à Haut Level : c'est quasi toujours rush manamune, pour stacker la mana.
Ils jouent tous carry AD en bot avec un support.

Et du coup y'a un carry ranged en solo top ?

n°8109815
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-07-2011 à 12:18:17  profilanswer

lien en premiere page please!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8109885
aresknock

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 12:33:21  profilanswer

J'ai pas tout compris son avertissement sur les patchs. On doit remettre à zéro toutes les modifs, fermer le programme, mettre à jour lol et ensuite relancé le programme et refaire les modifs ? Ou juste fermer le programme ca irait ?

n°8109890
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 12:35:24  profilanswer

aresknock a écrit :

J'ai pas tout compris son avertissement sur les patchs. On doit remettre à zéro toutes les modifs, fermer le programme, mettre à jour lol et ensuite relancé le programme et refaire les modifs ? Ou juste fermer le programme ca irait ?

Tu as des sauvegardes de tes changements d'item.
Avant de patcher:
- Remettre les items par défut, ça doit prendre 2 secondes.
- Fermer le changeur d'item
- Patcher lol
- relancer le changeur d'item charger tes modifs préalablement sauvegardées.

---------------
n°8109900
aresknock

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 12:37:55  profilanswer

Ok merci pour la réponse et le lien, ca va être sympa je sens à utiliser :jap:

n°8110114
ronindono

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 13:48:03  profilanswer

Quelqu'un a réussit a le faire marcher moi il plante direct

n°8110193
chino66

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 14:14:00  profilanswer

gonc a écrit :

Et du coup y'a un carry ranged en solo top ?

Généralement pas. Il remplace souvent le ranged AD en bot.

Mais à la DH, c'était le contraire (Blitz était bot avec le support), et il y'avait un ranged AD (Vayne en top face à kart).
De mémoire c'était les EG qui avait sorti blitz bot avec Soraka en support.
Un choix intéressant, puisque Blitz est manavore, et que soraka est le seul support qui redonne nativement du mana.
Il avait pris crytal de mana en first (là toute le monde fait pareil, puis rush sur Catalyst).
Il finit 8/4 avec un farm plus que correct.

Avoir mis vayne en solo top face à kart est un bonne idée. La ligne top, est plus dangereuse car les tours sont plus éloignés qu'au mid. Kart pour farmer avec sa bombe fait de l'aoe qui pousse naturellement la ligne du coté de Vayne qui peut last hit en prenant moins de risque puisque plus proche de la tour. ça reste un pari risqué de laisser un ranged AD solo.

Message édité par chino66 le 21-07-2011 à 14:15:17
n°8110276
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 14:34:04  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai pas eu le temps de suivre les infos du jeu depuis une semaine environ. Est-ce que le split a été effectué? Et des nouveautés depuis ce temps?

:jap:

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°8110353
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 21-07-2011 à 14:56:22  profilanswer

Split ok

Bonus PI 14 jours pour tous

n°8110377
Znayer
Transactions (5)
Posté le 21-07-2011 à 15:01:30  profilanswer

Eife a écrit :

TG?

Ta Gueule?

doul59 a écrit :

Top Gragas !

Ouais, "Ta gueule?"

Un peu plus tard dans la game d'ailleurs il se fait gank, je suis un peu plus bas en train de fuir et il se fait tuer, et deux sec plus tard je stun/meteore, j'en tue un.
Il me sort: "Fils de pute Veigar"

Bah vi mais j’étais en cooldown le stun, sinon évidemment j'aurais essayé de le sauver :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8110383
tortue36

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 15:03:05  profilanswer

J'ai du testé Kayle pour la première fois hier vu que je ne pouvais pas choisir mon héros ^^ ça m'en a mis un random. Et ben j'ai été impressionné par ses qualités. Pas trop dur à farm, de bons damages, un heal + buff vitesse, un slow et UN ULTI vraiment génial. Je crois vraiment que j'ai trouvé un perso qui me plait. De ce que j'en ai vu, c'est gros damages + kills early et mid pour finir en une sorte de support dps à la fin :D  
J'avais vu sur ce topic qu'ils allaient la changer mais je ne retrouve rien là dessus... On a des infos sérieuses sur sa refonte ou pas encore?

Message édité par tortue36 le 21-07-2011 à 15:04:03
n°8110403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 15:06:45  answer

je viens de retester blitz, je le jouais pure ap y a un temps. c'etais vraiment sympa mais pas assez de dps. mais là avec manamune ça change tout :o et pourtant je suis pas un fan de manamune du tout, mais cet item scale juste trop bien avec blitz. son passif profite bcp du mana, les tanks-mana items lui rajoute de l'ad, bref je me rend compte que blitz est limite op maintenant :o

un petit stuff finale, manamune, mercury boot, trinity force, rod of age,  banshee, coeur gelé, c'est excellent :o

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 15:08:54
n°8110524
Znayer
Transactions (5)
Posté le 21-07-2011 à 15:44:45  profilanswer

Yep.
Mais bon à partir du "TG?" je savais que c'était pas la peine de lui faire comprendre que j’étais français aussi :o

---------------
n°8110527
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-07-2011 à 15:45:08  profilanswer

Je vois de plus en plus de personnes prendre manamune avec ashe en plus du build classique AD. C'est moi ou c'est con ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8110638
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 21-07-2011 à 16:28:05  profilanswer

Ah ! Hier j'ai joué contre une équipe toute pourrie mais y'avais un Khartus dedans. C'est juste nawak son ulti non ?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par bibiletanuki le 21-07-2011 à 16:31:37

---------------
n°8110663
Znayer
Transactions (5)
Posté le 21-07-2011 à 16:33:52  profilanswer

Une Banshee ou un Hexdrinker et c'est réglé l'ulti de Karthus :P

Edit: ou des petites astuces brain, style le clonage de Shaco :D

Message cité 2 fois
Message édité par Znayer le 21-07-2011 à 16:34:50

---------------
n°8110672
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 16:35:08  profilanswer

Si tu le feed pas, ça va.

n°8110721
shimay

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 16:55:49  profilanswer

je viens de me connecter sans aucun temps d'attente  [:paradise974]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)