| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 22:00:00 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Je connais des mecs avec un ratio de +20 wins qui sont à 1700/1800 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Alors, mes petites questions du matin parce que j'ai eu le temps d’enchaîner 5 parties hier soir (5v).
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gonc Transactions (0) | Tu perds du temps car tu sais pas encore où tout est mais ça va venir et tu perdras plus de temps à chercher ce que tu veux. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je le joue soit solo top si en face c'est un tank/off tank, soit en support bot. Départ Pierre Philo/Coeur d'or et après je vois selon comment se déroule partie. Trinité et Coeur gelé sont très souvent pris. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Pourquoi en normal game on se tape des TF qui prennent mid alors qu'ils jouent le perso pour la première fois? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi c'est à la sélection des champions:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
doul59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 11:33:50 ![]() ![]() |
kilemo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kilemo le 21-07-2011 à 11:47:50 --------------- Prout |
chino66 Transactions (0) | Quand on voit des blitz à Haut Level : c'est quasi toujours rush manamune, pour stacker la mana.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
EDIT: http://www.youtube.com/watch?v=5yTvaUxkKKk Message cité 3 fois Message édité par NHam le 21-07-2011 à 11:45:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kilemo Transactions (0) | Apparemment ça merdouille après chaque update... Donc c'est pas si terrible.
--------------- Prout |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
gonc Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aresknock Transactions (0) | J'ai pas tout compris son avertissement sur les patchs. On doit remettre à zéro toutes les modifs, fermer le programme, mettre à jour lol et ensuite relancé le programme et refaire les modifs ? Ou juste fermer le programme ca irait ? |
aresknock Transactions (0) | Ok merci pour la réponse et le lien, ca va être sympa je sens à utiliser |
ronindono Transactions (0) | Quelqu'un a réussit a le faire marcher moi il plante direct |
chino66 Transactions (0) |
Message édité par chino66 le 21-07-2011 à 14:15:17 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
chevign0n Transactions (7) | Split ok
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tortue36 Transactions (0) | J'ai du testé Kayle pour la première fois hier vu que je ne pouvais pas choisir mon héros ^^ ça m'en a mis un random. Et ben j'ai été impressionné par ses qualités. Pas trop dur à farm, de bons damages, un heal + buff vitesse, un slow et UN ULTI vraiment génial. Je crois vraiment que j'ai trouvé un perso qui me plait. De ce que j'en ai vu, c'est gros damages + kills early et mid pour finir en une sorte de support dps à la fin Message édité par tortue36 le 21-07-2011 à 15:04:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2011 à 15:06:45 ![]() je viens de retester blitz, je le jouais pure ap y a un temps. c'etais vraiment sympa mais pas assez de dps. mais là avec manamune ça change tout Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 15:08:54 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vois de plus en plus de personnes prendre manamune avec ashe en plus du build classique AD. C'est moi ou c'est con ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ah ! Hier j'ai joué contre une équipe toute pourrie mais y'avais un Khartus dedans. C'est juste nawak son ulti non ? Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 21-07-2011 à 16:31:37 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Une Banshee ou un Hexdrinker et c'est réglé l'ulti de Karthus Edit: ou des petites astuces brain, style le clonage de Shaco Message cité 2 fois Message édité par Znayer le 21-07-2011 à 16:34:50 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Si tu le feed pas, ça va. |
shimay Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |