| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 15:35:31 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ca y'est |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Si j'comprends bien, j'rentre du boulot pour 17h, j'vois pas LoL avant 20h?
|
jchenry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par jchenry le 20-07-2011 à 15:41:31 --------------- mens sana in corpore sano |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 15:45:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 15:57:07 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
edit : apparemment apres avoir relancé le jeu, j'ai bien les trois choix.. Message édité par freddy021 le 20-07-2011 à 15:52:32 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 15:50:39 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Il me semble que le truc de changement de région ca concerne uniquement le chat pvp.. genre tu mets Amérique tu te retrouves sur le chat ricain. Il me semble avoir lu ca. En tout cas ca m'étonnerait fortement que ca soit quelque chose qui te permettent de switch entre les serv vu qu'ils ont dit qu'on aurait le droit à un changement GRATUIT. Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 20-07-2011 à 16:00:17 |
azactode Transactions (0) | Oulà je crois que j'ai parlé un peut vite! 2h00 de file d'attente après m'être déconnecté...
|
yamiko Transactions (0) |
ça te permet de switch le client de connexion des différents serveurs (mais tu dois avoir un compte sur le serveur pour te connecter) Edit (dessus) : J'viens de tenter de co il y a 2 min (25min attente) et là, 12min .. Sache que tout le monde sur l'ouest se connecte là et vu l'heure de pointe, 20 min, c'est vrai génial comparé aux 2h habituels Message édité par yamiko le 20-07-2011 à 16:24:01 |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | 16h30 et ça sent déjà la rage sur ce thread, la soirée s'annonce sympathique |
Isak_ Transactions (0) | Moi j'ai eu aucun pb et j'en suis à ma 3ème game |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svensl woof ?Transactions (0) | Le temps de la file d'attente ne fait qu'augmenter chez moi |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | T'inquiète pas moi c'est pareil --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben ça valait le coup leur fameux split. --------------- A.K.A. Korrozyf |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | première partie : 440 pi..... tranquille |
aresknock Transactions (0) | On va essayer de pas fail, depuis 3 jours c'est une descente aux enfers, je suis même passer en ratio négatif |
lefeuc4 Transactions (0) | Vous avez vu, cette info de leaguecraft, comme quoi le buff rouge ne ralentirait plus dans la prochaine maj --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | 1 minutes pour rentrer --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
chevign0n Transactions (7) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | 46 secondes ! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tortue36 Transactions (0) | Perso jme suis co direct, GG riot
Message édité par tortue36 le 20-07-2011 à 18:15:09 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ils se sont bien emballé avec leu 14jours de bonus PI je kiff |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mais l'histoire du buff rouge c'est trop délirant...apparemment pour rendre les ganks des junglers plus difficiles...sérieux --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Shetan- Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Rolalala 2 parties d'affilées de ouf
Message édité par french_Kiss le 20-07-2011 à 19:57:18 |
Shetan- Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | C'est clair, instant login à 21h, un plaisir oublié depuis longtemps |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | instant login + 15 jours de bonus PI |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 21:53:39 ![]() le matchmaking qui marche pas trop |
gonc Transactions (0) | Instant login, trop bon, et putain 15 jours de double PI !
Message édité par gonc le 20-07-2011 à 21:55:19 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ça c'est une probabilité de gagner, pas un ratio de victoire! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |