| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 11:37:23 ![]() ![]() |
elfen8 Transactions (2) | Bah le problème de ce stuff c'est que s'est assez late game.
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Non tu parlais de catalyst, peut-être que tu veux jamais l'upgrade, c'était pas bien clair --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pas comme si le roa était le #1 item de tous les AP tank --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) | Y'a bien Ryze qui fait le même stuff et personne se plaint qu'il soit "late" sur son stuff --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 27-10-2014 à 11:44:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 11:44:59 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Vous avez pas du lag en ce moment ? Genre un pig correct mais une sensation de lag et des grosses spikes toutes les 3-4 minutes ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Je ferais pas la tear sur swain perso, je pense que pas que ce soit "obligatoire" et il scale pas sur la mana comme kassadin ou ryze. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
elfen8 Transactions (2) | bah ... tu peux très bien faire catalyst et partir full ap sur swain. Enfin plein de stuff sont faisable sur lui. Comme sur anivia, a partir du moment ou tu fais attention a ton mana.
Message édité par elfen8 le 27-10-2014 à 11:49:49 |
Farore9301 Transactions (5) |
Topher, tu sais à quoi sert le red face ? Edit : son E booste de 20% tous ses dégats de mémoire, non ? Et y'a quasiment que du ciblé, t'as que la cage qui l'est pas. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 27-10-2014 à 11:52:05 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'aime les lundis qui démarre sur les chapeaux de roue --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Easy |
elfen8 Transactions (2) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | ça va, ça reste soft, ca link pas vers des DPs avec des hardeuses philippines --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
aout Transactions (0) |
Me souvenant de cette phrase c'est frétillant d'excitation et les yeux pétillants d'impatience que je me suis dirigé vers votre profil et je suis tombé sur ça. Vous n'avez pas fait une seule game avec Quinn depuis le post en question. Encore une décéption En parlant de Quinn ça en est où cette "Quinn only" streak Sempt ? Message cité 1 fois Message édité par aout le 27-10-2014 à 12:13:30 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 27-10-2014 à 12:13:23 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Yes. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Pfff j'ai sorti un superbe Garen jungle, notre jayce a AFK après avoir trollpick un double mid alors que je jouais facilement challenger. J'ai vraiment des mates de merde, je ne comprends pas pourquoi le sort s'acharne comme ça Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-10-2014 à 12:42:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Oui ou non lô --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | NON.
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Je ne m'adressais pas a toi lô --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Maintenant c'est un hack de pouquie |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | WHAT THE FUCK ?!
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ptain vous avez 50 boules dans Civ BE ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | L'élite de l'élite --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi on me l'a offert --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | 30. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et en contrepartie ? Des skins ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |