| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 13:47:04 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Je comprend mal l'intérêt généré par Quinn aka autowin-lane/autlose-game ? C'est l'idée de voir les joueurs se faire pigeonner ? |
Lamren Transactions (0) | Des joueurs de darius refoulés, probablement. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Perso, j'aimerai bien que nos top se remettent à jouer Rumble --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Enfin tryndamere il peut 2v1 et s'en sortir avec une tour/kill. Quinn à ce moment là de la partie il peut juste partir en courant quoi |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 14:06:09 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça peut se jouer support aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | C'est pas un random trash qui joue contre des plats pour donner l'impression qu'il est relevant sur la scène ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Il joue autant Rumble que Quinn dans la jungle d'ailleurs |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Lamren Transactions (0) | J'ai carry avec azir jungle en ranked 5c5, ça compte ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 27-10-2014 à 14:22:36 --------------- Easy |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kphi κφTransactions (0) |
C'est justement l'objet de ma question, un personnage aux résultats aussi linéaires ne devrait pas susciter autant votre attention, là où la majorité des personnage dépendent des "performance"s du joueur pour sortir devant de sa lane/gagner la partie. Tu vois ce que je veux dire ? Message cité 2 fois Message édité par kphi le 27-10-2014 à 14:25:00 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je peux te dire qu'irelia a la notion de matchup face à pantheon --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 27-10-2014 à 14:31:37 --------------- Easy |
elfen8 Transactions (2) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Rumble/Lissandra/Kennen, ce sont effectivement de gros champions d'équipe et toujours plutôt fun à mater pour le "public" |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est juste que Kennen pour push sa lane rapidement c'est dure au mid et donc t'es acculé sous ta tour pendant que le mid adverse peut faire des moves elsewhere. Et donc par extrapolation bijective le top c'est la même. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 27-10-2014 à 14:44:26 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message édité par floflos13 le 27-10-2014 à 14:46:19 --------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | Lissandra est dûre à jouer ? o_o
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 27-10-2014 à 14:52:44 --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Karthus tu peux pas le retuer pendant 7s Ca fait quand même 5s d'apm à 0, où challenger et bronze se valent au final, ce n'est donc pas difficile de faire rien pendant la moitié d'un team fight Message édité par Topher85 le 27-10-2014 à 14:57:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Une Diana TOP ça c'est beau jeu. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 27-10-2014 à 15:03:29 --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oublies Gnar pour l'instant, c'est un top ban. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |