| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : "ouai j'ai trop envie de jouer quinn top" => pick trundle "je sens bien quinn la" => pick swain... Aucune couille. Elle est pourrie je parie en plus. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 24-10-2014 à 16:29:28 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 16:28:37 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Quel win rate sur ses games ? (pas ses lanes, je suppose qu'il les gagnent toutes) --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 24-10-2014 à 16:30:39 --------------- Easy |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
--------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
kphi κφTransactions (0) |
|
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Easy |
Athel Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | on découvre les plaisirs du jeu gamin avec un ptit mario 3 et megaman 2 sur nes, on pète nos premiers plombs avec des tortues ninja et quelques autres random jeux
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 16:42:18 ![]() ![]() |
-LeNain- Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'aurai pas dit ça mieux que Farore, parties surement remplies de fails par les 10 gus en présence, pas trop d'intérêt à apprendre à mal jouer. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
Athel Transactions (0) |
Message édité par Athel le 24-10-2014 à 16:57:14 |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | D'ailleurs je dois être le seul du fofo à avoir fait Bronze 5 0 LP à plat pour l'instant. Autant dire que je suis un vétéran de l'élosse et que j'ai vu des trucs moches très moches. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 24-10-2014 à 17:01:05 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
elfen8 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par elfen8 le 24-10-2014 à 17:10:17 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | bronze 3 to gold1 la, et j'ai déjà vu des souffrances profondes. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Et ouai Bronze 5 0LP et 900 d'élo je crois un truc comme ça. C'est beau. Le soldat de première classe Martinos m'avait aidé d'ailleurs dans ma quete Message édité par gerrar le 24-10-2014 à 17:17:18 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tarasklerouge Transactions (0) | Magnifique la petite vidéo pour Halloween que Riot vient de pondre ! --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
xibos Transactions (0) | IWH 3005 |
Dreamspirit Transactions (0) | Le mode Sextuplé est sorti ! Kata 27/1 dans mon équipe Sinon personne a joué à Populous ? Message édité par Dreamspirit le 24-10-2014 à 18:58:38 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Rostropovitch pls |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Le seul morceau de classique que je connais c'est l'extrait gratuit de Bethoven (je crois?) qui se trouve de base dans le dossier ma musique sur windows XP Message édité par sempt le 24-10-2014 à 19:01:46 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Asian Oni Transactions (0) | C'est un vrai feuilleton chaque fin de saison au niveau des rosters chez les pros. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Piou piou piou ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | OMG le skin de LeBlanc --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- Flickr |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Bonne soirée hfrntm. 3w / 1L . bien sur on termine sur la lose en mode game de trop mais bon --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
gug42 Transactions (0) | vive les vacances .... comment u nnasus peut rush trinity ??!!!*µ??? on s'en branle survi et prend les coups bordels |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |