| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 10:39:53 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
Message édité par Lamren le 27-10-2014 à 10:44:48 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 27-10-2014 à 10:49:37 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Y a du gros joueur du nouveau viktor dans la zone ? j'ai envie de le tryhard --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) | @lenram
|
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 27-10-2014 à 10:57:36 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'attend toujours que tu crées le topik Kfé, j'ai mon lot de questions là pour les connaisseurs Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 27-10-2014 à 11:00:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 10:58:09 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Lamren Transactions (0) | Il suit automatiquement la cible sur laquelle tu l'as lancé jusqu'à ce qu'elle meurt, mais tu peux rediriger l'ulti en faisant R à l'endroit ou tu veux et il s'y dirigera direct ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | On est déjà Gold 1 ? O_o Putain ça me va pas de faire des matchs à minuit HFR No Idea chaud pour une LGZ Mercredi soir ou pas ? (Remlan, Cosinus, Aoutp, Tetsu bosse il me semble donc on demandera à martinos/ryu Message édité par Farore9301 le 27-10-2014 à 11:05:18 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Ah nice.
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai pas aimé le morello, quand on est nul sur Viktor comme moi, je recommande plutôt l'athena --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
elfen8 Transactions (2) | athene > morello, sauf contre des ad (et soraka) Message édité par elfen8 le 27-10-2014 à 11:14:32 |
Lamren Transactions (0) | Athene c'est l'item des pédales qui savent pas gérer leur mana --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Koma est noob sur Viktor, on va lui conseiller un build en douceur pour commencer --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
elfen8 Transactions (2) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est mal me connaitre, le yolo est intense dans ma personne. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Message édité par Lamren le 27-10-2014 à 11:24:01 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elfen8 Transactions (2) | Pour être honnête je sais même pas c'est quoi mon main |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 27-10-2014 à 11:26:10 --------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Il doit parler de Talon |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi ce weekend je me suis payé des champions en plus de changer de nickname (je suis passé de 60k pi à 14k). --------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Par respect pour mon intégrité. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
elfen8 Transactions (2) | Pour moi morello c'est bien quand tu as pas besoin de la MR, ou quand tu es safe mid. (Lux, ziggs, ...)
Message cité 1 fois Message édité par elfen8 le 27-10-2014 à 11:30:18 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai Sid Meier's Civilization V que j'ai du choppé sur un bundle pour une bouchée de pain, bien pour commencer ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Easy |
elfen8 Transactions (2) |
|
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pas déjà le stuff de base catalyst + tear sur swain ??! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je parlais bien de roa ET tear --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |