Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10970543
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-10-2014 à 10:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
5ème anniversaire de LoL :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 10:39:53  profilanswer

n°10970554
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 10:43:50  profilanswer

kphi a écrit :

Guten Morgen hfr [:haha matin]  

J'attend avec impatience un CR du mois de frustration de notre réclus belge  [:tonymontana2013:1]

PAVE HS, DERNIER PARAGRAPHE POUR PARLER DE LOL
J'ai fait ma première victoire [:vous l'savez:3]

Ayant jamais joué a civ de ma vie je comprenais rien et je comprends pas encore tout, j'ai fait une partie en solo ou je suis resté sur une seule base principale que je voulais évoluer à mort.

Sauf que ce jeu est pas un RTS, les "batiments" que tu crées tu peux pas interragir avec, ce sont juste des ressources pour énergie/science/nourriture/minerai rare/culture, ...  
C'est un des aspects qui me perturbe un peu pour le moment, le seul batiment interarctible c'est ton command center, c'est la seule unité de défense de type bâtiment aussi. Ca change pas mal la manière dont tu construis ta ville et surtout tes expands.

On a ensuite fait une partie avec testicule et kayourtan en multi, et l'obligation de devoir attendre que quelqu'un finisse son tour s'est avérée fortement frustrante [:kylordan:5]
Après 3h on est retourné en solo.

Nouvelle partie, cette fois j'ai expand très vite et j'ai augmenté ma santé autant que possible vu que la quantité de villes la diminue. Ca a vachement bien payé, j'ai attaqué l'expand d'une IA en early (dont je tairai la couleur  [:lamren:2] ) qui m'a filé 800 énergies super tôt dans la partie pour faire la paix :lol:

Prendre le pari de monter sa santé en premier et chopper mass énergie d'un coup, ça m'a propulsé ! J'ai pu continuer a faire tous les upgrades proposés sur mes command center (apparemment plus tu fais d'upgrades, plus les suivants deviennent rapides et prennent moins de tours ?) et expand pépère.
J'ai choisi de décupler au max ma science et j'ai dès lors pu monter a 15 en supremacy très rapidement (supremacy c'est un arc ou tu décides que les robots et le clonage c'est le futur de l'homme et tu robotises tout, deus ex dans les cordes, ou tom cruise [:lamren:4] ).

J'étais une superpuissance, 8 colonies gigantesques, une ribambelle de merveilles et une armée avec les unités broken de la suprematie. Sauf que je savais toujours pas comment gagner [:topher85:4]

Un allié m'a proposé de faire la guerre sur une certaine personen dont je tairai la couleur ( [:sad frog:3] ) et j'me suis dit pourquoi pas, faut ptetre niquer tout le monde pour gagner. Ayant un surplus énorme de santé grâce à ma précaution et richesse, j'ai annexé TOUTES ses bases et je l'ai rayée de la carte.
Se passe toujours rien, à part que j'suis devenu encore plus monstrueux.
Je nique ensuite la française qui m'avait dénoncé au monde parceque je l'espionnais et volais sa technologie, pétasse  [:kylordan:4]  

J'annexe à nouveau tout, j'ai environ 18 colonies et 15x les ressources de tout le monde, on aurait dit une partie avec les cheatcodes, sauf que je gagne toujours pas, je comprends pas  [:topher85:2]  

Puis au final j'ai construis une merveille, une sorte de cerveau géant alien, qui me faisait gagner en évoluant après 30 tours, que je pouvais accélérer en créant des "hive mind". J'me dis que les IA vont pas laisser passer ça comme ça et je construis une armée de malade avec toutes les unités ultimes pour protéger ma merveille, en plus de proposer une alliance à tout le monde.

Le truc évolue, et je gagne par "transcendance". Euh ok, cool  [:sapphire adepte xd:4]  

J'ai pu tester un peu tous les upgrades du coup, mais j'aurais pu gagner a 250-300 tours et ça a duré jusqu'à 488 tours, ça devenait un peu lourd à cause de la quantité d'annexes que j'avais [:lamren:3]

J'aime bien le jeu so far, mais je sais pas si le tour par tour me plait énormément, j'ai l'impression de jouer à un RTS mais en fait non. Du coup si tu fais une attaque, c'est que tu sais forcémment que tu vas la gagner, et si tu as pas anticipé une attaque, tu as forcémment perdu. Y'a pas vraiment d'outplay et t'façon c'est pas vraiment un jeu où t'es supposé te faire la guerre.

Mais j'aimerais bien comprendre les conditions de victoire j'ai pas tilté  [:malshtur:3]  

Ah et on a fait de la 5c5 avec la team de farore, 5-0 placements -> Gold 4. On monte a 99lp, on fait une win, promu gold 2 direct. On est a 80 lp en gold 2, on fait une win, promus gold 1 direct.
Et y'a des gens qui trouvent ça dur de monter à low elo  [:malshtur:1]

Message édité par Lamren le 27-10-2014 à 10:44:48

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10970559
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 10:44:23  profilanswer

[:perlouze de mistral]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10970564
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 10:47:02  profilanswer

koma_ a écrit :

Si les mecs en face sont débile aussi, tu pourras gagner avec anivia ad + taric full ap.

Dans ton exemple, Morg qui te cage + trist qui jump avec le shield. Tu te fais dégommer en 2 sec, idem pour Karma.  

Si les mecs perdent la lane, c'est pas grace a la troll comp ou au poke, mais à la débilité des mecs en face :o

Je crois que mon jeu de jambes était OP, feinte de frappe, petit pont, esquive, passement de jambe, j'ai tout fait à la Mog qui n'a jamais mis une seule cage en lane.

---------------
n°10970575
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 10:49:13  profilanswer

panchopa a écrit :

Je crois que mon jeu de jambes était OP, feinte de frappe, petit pont, esquive, passement de jambe, j'ai tout fait à la Mog qui n'a jamais mis une seule cage en lane.

Une morg de ton niveau en gros non ?

---------------
Easy
n°10970576
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 10:49:14  profilanswer

panchopa a écrit :

Quelqu'un de normal à un elo normal, il aurait joué son fiddlestick en jungle ou sololane pour optimiser les chances de gagner, mais t'as décidé d'être tétu parcequ'un mec s'était planté et forcer ta team à jouer avec une trilane bot qui aurait perdu dans 90% des cas, coup de chance pour toi les mecs étaient encore plus nazes en face et t'as pu gagner, bravo tu peux être fier [:sad frog:3]

J'ai hâte du prochain CR ou tu pourras pas carry des retards qui font n'importe quoi mais que c'est pas ta faute  [:lamren:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 27-10-2014 à 10:49:37

---------------
n°10970580
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 10:50:00  profilanswer

Y a du gros joueur du nouveau viktor dans la zone ? j'ai envie de le tryhard :o

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10970588
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 10:51:24  profilanswer

@lenram
T'as des espèce de "quêtes" pour les conditions de victoires, avec un avancement et des objectifs. Mais tu peux gagner militairement si tu préfères (tu rases tout :o).
L'expérience est bien meilleure en multi, mais faut prévoir une activité annexe en effet (les tours avec des trucs à faire ne sont pas toujours les même pour tout le monde) :o

n°10970610
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 10:57:17  profilanswer

koma_ a écrit :

Y a du gros joueur du nouveau viktor dans la zone ? j'ai envie de le tryhard :o

Evolues ton passif pour le E au first back (one shot les mage minions), rush morello ensuite, bottes, rabaddon, termine d'upgrade ton passif (trop important pour les TF et skirmishes), void staff puis zhonya/lichbane selon ta confiance. Max R>E>Q>W. Sois pas effrayé d'allin avec tous tes spells quand quelqu'un t'engage et que tu penses mourir, un petit RWQE vire 70%-100% à n'importe qui, avec morello et tes runes/masteries tu récupères le Q toutes les 3 secondes et tu peux souvent achever après ton full combo, oublies pas d'abuser du sprint que te donne le Q une fois évolué et du bouclier, oublie pas que tu peux et DOIS utiliser ton laser pendant que tu cours. Sois pas conservateur sur ton ulti, une erreur de beaucoup de viktor !

Le matchup syndra et assassins sont probablement les plus chiants, ahri est medium/high aussi.

kphi a écrit :

@lenram
T'as des espèce de "quêtes" pour les conditions de victoires, avec un avancement et des objectifs. Mais tu peux gagner militairement si tu préfères (tu rases tout :o).
L'expérience est bien meilleure en multi, mais faut prévoir une activité annexe en effet (les tours avec des trucs à faire ne sont pas toujours les même pour tout le monde) :o

Ouais je ferai plus attention, j'avais genre 50 quetes et c'était tellement le bordel que j'ai pas fait attention :D
Le dlc vaut la peine ?

J'espères que t'apprécies le cr ça demande de l'énergie un lundi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 27-10-2014 à 10:57:36

---------------
n°10970611
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 10:58:09  profilanswer

J'attend toujours que tu crées le topik Kfé, j'ai mon lot de questions là pour les connaisseurs [:vous l'savez:3]
Je regrette juste qu'il n'y ai pas la mecanique des religions [:topher85:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 27-10-2014 à 11:00:12

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 10:58:09  profilanswer

n°10970615
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 10:59:37  profilanswer

Lamren a écrit :

Quelqu'un de normal à un elo normal, il aurait joué son fiddlestick en jungle ou sololane pour optimiser les chances de gagner, mais t'as décidé d'être tétu parcequ'un mec s'était planté et forcer ta team à jouer avec une trilane bot qui aurait perdu dans 90% des cas, coup de chance pour toi les mecs étaient encore plus nazes en face et t'as pu gagner, bravo tu peux être fier [:sad frog:3]

mais ouais putin vous avez fiddle et karma, les champions qui peuvent aller n'importe où sauf adc, et vous vous dites "oh merde on a deux supports :(:(:(:("

---------------
salut c pouqie
n°10970620
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:00:29  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'attend toujours que tu crées le topik Kfé, j'ai mon lot de questions là pour les connaisseurs [:vous l'savez:3]

On a dit que l'on faisait un rename de ce topic  [:lamren:4]

---------------
Flickr
n°10970624
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:01:20  profilanswer

Lamren a écrit :

Evolues ton passif pour le E au first back (one shot les mage minions), rush morello ensuite, bottes, rabaddon, termine d'upgrade ton passif (trop important pour les TF et skirmishes), void staff puis zhonya/lichbane selon ta confiance. Max R>E>Q>W. Sois pas effrayé d'allin avec tous tes spells quand quelqu'un t'engage et que tu penses mourir, un petit RWQE vire 70%-100% à n'importe qui, avec morello et tes runes/masteries tu récupères le Q toutes les 3 secondes et tu peux souvent achever après ton full combo, oublies pas d'abuser du sprint que te donne le Q une fois évolué et du bouclier, oublie pas que tu peux et DOIS utiliser ton laser pendant que tu cours. Sois pas conservateur sur ton ulti, une erreur de beaucoup de viktor !

Le matchup syndra et assassins sont probablement les plus chiants, ahri est medium/high aussi.

Tu contrôles l'ulti à la Tibbers ? J'essairai ça ce soir :o  

---------------
n°10970630
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:02:53  profilanswer

Il suit automatiquement la cible sur laquelle tu l'as lancé jusqu'à ce qu'elle meurt, mais tu peux rediriger l'ulti en faisant R à l'endroit ou tu veux et il s'y dirigera direct !

---------------
n°10970638
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-10-2014 à 11:04:25  profilanswer

On est déjà Gold 1 ? O_o

Putain ça me va pas de faire des matchs à minuit :o

HFR No Idea chaud pour une LGZ Mercredi soir ou pas ? :o

(Remlan, Cosinus, Aoutp, Tetsu bosse il me semble donc on demandera à martinos/ryu :o et moi en supp)

Message édité par Farore9301 le 27-10-2014 à 11:05:18

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10970644
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:05:06  profilanswer

Ah nice.

Il a l'air de claquer des degats vraiment strong et personne le joue, on verra si j'arrive à apporter la lumière. :o

---------------
n°10970646
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:05:16  profilanswer

J'ai pas aimé le morello, quand on est nul sur Viktor comme moi, je recommande plutôt l'athena [:topher85]

---------------
n°10970688
elfen8

Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 11:14:16  profilanswer

athene > morello, sauf contre des ad (et soraka)

Message édité par elfen8 le 27-10-2014 à 11:14:32
n°10970702
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:18:00  profilanswer

Athene c'est l'item des pédales qui savent pas gérer leur mana [:lamren]

---------------
n°10970707
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:19:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Puis le morello donne du mana regen aussi :o

---------------
n°10970711
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:19:45  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je regrette juste qu'il n'y ai pas la mecanique des religions [:topher85:4]

C'est pas le seul truc qui manque malheureusement ! Ça discute de BE sur le topic civ sinon.

n°10970712
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:20:03  profilanswer

Koma est noob sur Viktor, on va lui conseiller un build en douceur pour commencer [:topher85]

---------------
n°10970714
elfen8

Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 11:20:40  profilanswer

Lamren a écrit :

[:oklahoma]  

Spoiler :

Pour ça que tu joues un perso invisible qui one shot sans mana

n°10970715
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:21:04  profilanswer

C'est mal me connaitre, le yolo est intense dans ma personne. :o

---------------
n°10970727
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:22:25  profilanswer

elfen8 a écrit :

[:oklahoma]  

Spoiler :

Pour ça que tu joues un perso invisible qui one shot sans mana

Je joue 90% des persos de ce jeu, c'est pas ma faute si en ce moment tout ce qui sort est sans mana, ou a de la mana mais pour rire (des spells a 50 mana), comme ton main [:sad frog:3]
Mais la mana regen du morello, des maitrises et du blue buff sont suffisants si tu gères bien, l'ap supplémentaire et surtout le prix réduit du morello par rapport à athène te permettent d'atteindre ta power spike beaucoup plus rapidement, parceque la CDR est juste trop efficace sur le nouveau viktor pour rusher rabadon tout de suite, et son baton évolué l'est tout autant. Ca delay vachement ton void staff.
Sans compter que chaque tick de l'ulti peut appliquer le debuff du morello et que ça a plus d'impact que ça le laisse penser en mid/late :o

Message édité par Lamren le 27-10-2014 à 11:24:01

---------------
n°10970739
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:23:55  profilanswer

Lamren a écrit :

Quelqu'un de normal à un elo normal, il aurait joué son fiddlestick en jungle ou sololane pour optimiser les chances de gagner, mais t'as décidé d'être tétu parcequ'un mec s'était planté et forcer ta team à jouer avec une trilane bot qui aurait perdu dans 90% des cas

[:prozac]  
On avait un jungle, un mid.  

L'avant-dernier pick réclame le top, je le laisse et je vais supp fiddle.  

Le last pick doit donc aller ADC mais il se trompe et lock karma supp (ha mais je croyais que fiddle était jungle, j'ai pas vu blabla..)

Compris ? [:atropos]

---------------
n°10970742
elfen8

Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 11:24:16  profilanswer

Pour être honnête je sais même pas c'est quoi mon main :D

n°10970752
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:25:59  profilanswer

koma_ a écrit :

C'est mal me connaitre, le yolo est intense dans ma personne. :o

Pourquoi tu ne testes pas Katarina (no joke :o) ?

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 27-10-2014 à 11:26:10

---------------
Easy
n°10970755
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:26:36  profilanswer

Il doit parler de Talon :o :o

n°10970757
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:26:38  profilanswer

moi ce weekend je me suis payé des champions en plus de changer de nickname (je suis passé de 60k pi à 14k).  
Envie de diversifier mon pool surtout que je fais beaucoup de normal game en ce moment avec des potes

Jme suis donc mis à rengar jungle, ryze et gnar top, xerath fizz et ahri mid, vayne adc

rengar est pas évident au final, j'ai du mal à tirer mon E au vol dans un gank, et à enchainer suffisament vite mes sorts/hydra tout en gardant en tête l'ordre selon la fureur. Je suis pas encore complètement charmé par son gameplay non plus

ryze est bel et bien pété et easy as fuck même si enchainer les sorts se révèle au final plus fun que prévu (il fait partie de mon top des perso au gameplay le plus débile), au final je l'aime bien et j'ai un peu honte

xerath après rework est plutôt fun, j'ai win en ranked avec après l'avoir testé juste une fois en SEXTUPLÉ.
Fizz et ahri succès en normal game mais j'y ai un mmr pas terrible, je veux les test en ranked car ça semble vraiment carry

et pour les ranked team du weekend :  
- une bonne game avec leesin jungle, et 3 en support avec tenio :  
- une blitz où on étouffe la botlane adverse
- une avec lulu où je throw la lane en me prenant tous les grabs du thresh mais on gagne grace au malphite de erakz
- une thresh où je start relic shield mais je fais péter un plomb à tenio car je rate tous les lasthit mais ça win parceque bon voila
- une autre thresh où tout ce que je me rappelle c'est qu'on était acculé avec un sentiment d'impuissance avec tristana contre lucian/janna

un weekend productif en somme

---------------
salut c pouqie
n°10970758
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:26:40  profilanswer

Par respect pour mon intégrité. :o

---------------
n°10970768
elfen8

Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 11:28:03  profilanswer

Pour moi morello c'est bien quand tu as pas besoin de la MR, ou quand tu es safe mid. (Lux, ziggs, ...)
L'athene rend bcp plus de mana que le morello, si tu as besoin de push/depush ... en plus de la MR
Sa dépend vachement de comment se passe ta lane.

Pour moi, quand je dois prendre un item mana c'est :
70% du temps Athenes
10% Morello
10% archange
10% ROA

Message cité 1 fois
Message édité par elfen8 le 27-10-2014 à 11:30:18
n°10970771
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 11:29:53  profilanswer

J'ai Sid Meier's Civilization V que j'ai du choppé sur un bundle pour une bouchée de pain, bien pour commencer ?

0,1 heure de jeu, c'est pour dire [:exceptionnalnain:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10970774
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:30:24  profilanswer

elfen8 a écrit :

Pour moi morello c'est bien quand tu as pas besoin de ma MR, ou quand tu es safe mid.
L'athene rend bcp plus de mana que le morello, si tu as besoin de push/depush ...
Sa dépend vachement de comment se passe ta lane.
Pour moi, quand je dois prendre un item mana c'est :
70% du temps Athenes
10% Morello
10% archange
10% ROA

Et si tu joues Swain top, tu risquerais de prendre une larme ou pas ? (no joke encore)

---------------
Easy
n°10970779
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:31:35  profilanswer

floflos13 a écrit :

Pourquoi tu ne testes pas Katarina (no joke :o) ?

Kata puis pourquoi pas Akali tant qu'on y est, après je monte diamant mais je peux plus me regarder dans une glace :o

---------------
n°10970781
elfen8

Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 11:31:42  profilanswer

floflos13 a écrit :

Et si tu joues Swain top, tu risquerais de prendre une larme ou pas ? (no joke encore)

Pourquoi pas! catalyst + larme.

n°10970791
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:34:54  profilanswer

elfen8 a écrit :

Pourquoi pas! catalyst + larme.

Ok, j'ai toujours hésité et au final, je n'en ai jamais pris... J’essayerai si jamais ma partie se passe bien...

---------------
Easy
n°10970793
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:35:09  profilanswer

C'est pas déjà le stuff de base catalyst + tear sur swain ??!

---------------
n°10970798
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:36:24  profilanswer

Topher85 a écrit :

Catalyst vers RoA obv, la tear j'sais pas.

---------------
n°10970801
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:36:51  profilanswer

Je parlais bien de roa ET tear [:topher85]

---------------
n°10970807
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 11:37:23  profilanswer

Topher85 a écrit :

Bah t'es vraiment en retard sur le DPS... Ca coute pratiquement 2k gold deja ca... Ca retarde absolument tous tes items offensifs (Zhonya/rabadon), je trouve... Par contre late, si tu y arrives, je pense que ca doit DPS très très fort...

---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)