| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 16:25:23 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | en ce moment je joue avec des potes qui débutent- dont un qui s'y est mis car il a vu passer la finale des worlds à la télé --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Cette utopie
C'est comme ça jusqu'au Diam1
Ou jouer Support
Support Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 26-10-2014 à 17:23:00 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Farore9301 Transactions (5) |
Y'avait un support coréen (Gorilla) qui a sorti Janna en compétition, tout le monde a vu que c'était cheaté dans la méta actuelle (buff ADC + mid/jungler AD, peeling énorme, potentiel invade/counter invade énorme). Et du coup Nami est passée à la trappe, le seul avantage de Nami par rapport à Janna est qu'elle a un heal. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 26-10-2014 à 18:30:51 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Athel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Athel le 26-10-2014 à 19:21:49 |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 19:21:20 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
|
Lamren Transactions (0) | J'ai 10/2/10 de KDA mais je suis stuck en silver wtf is happening pourquoi tout le monde est nul je mérite challenger.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
1 mois minimum Message édité par djooool le 26-10-2014 à 19:39:03 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'aime bien mettre qu'une boucle d'oreille, j'crois qu'c'est mon côté lesbienne. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
belette24 Transactions (1) | Il me semblait bien t'avoir aperçu sur le topic images --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Indis TrollinyTransactions (11) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Bah oui Trollny, ca change sans le costume forcément .. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Avec une Baguette.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) | Guten Morgen hfr |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Il avait l'air plutôt bien sur TS. Quelques dérapages parfois quand des noirs l'attaquaient sur CIV:BE mais globalement c'est OK. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens d'ailleurs j'ai "gagné" CIV:Belgique ce week-end, il faudra me faire un tuto ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | C'est très abordable Civ, tu ne devrais pas avoir de mal à te faire les dents tout seul. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ok je m'y mettrai dès que j'aurai le sentiment de stagner à LoL et CS --------------- J'aurais voulu être un businessman |
elfen8 Transactions (2) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je joue pas en smartcast et je connais même pas le a-move. C'est peut-être pourça que je stagne aux portes du platine --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Comme ça je peux jouer avec tout le monde --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Hum, hier j'ai un last pick qui n'a pas bien lu le chat et a pris Karma supp, alors que j'étais déjà Fiddle supp. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Si les mecs en face sont débile aussi, tu pourras gagner avec anivia ad + taric full ap.
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | T'as pas chou Andy --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) | On commence la semaine doucement |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je suis aux portes du couloir qui mene vers l'antichambre du plat' --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |