| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 11:31:23 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | On verra bien. Je me fais assez rarement report mais avec ma chance du moment je m'attends à tout. D'ailleurs 2e partie de la journée, cette fois le mid afk. Aucune chance de passer gold cette saison Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 26-10-2014 à 12:03:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Non mais au pire c'est un message d'avertissement! |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
|
Bah moi j'ai des périodes où j'ai pas la confiance, j'arrive pas à carry du coup j'arrête quelques jours! J'ai aussi traversé tout le silver cette saison et j'ai toujours appliqué cette méthode, j'ai pas été demote une seule fois et quasiment jamais été à 0LP non plus! |
|
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 14:09:45 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Djool est silver ? |
|
kphi κφTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
on était en duo avec Koma, pas en solo, qu'est-ce que tu racontes ? Message édité par Farore9301 le 26-10-2014 à 14:38:25 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
|
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message édité par djooool le 26-10-2014 à 15:05:56 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Une game avec panchopa, on est 5vs4.
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Vous êtes jamais dit que si jamais vous stagnez c'est ptete parce que vous êtes dans une ligue de votre niveau ? C'est bien beau de s'apitoyer sur son sort et mettre ça sur le dos des mates (ou de riot lolo système de merde lel), mais a un moment faut se remettre en question. Message cité 4 fois Message édité par sempt le 26-10-2014 à 15:10:27 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) | Mec, c'est pareil partout, sauf éventuellement en D1, et encore, à mon avis en low D1 les mecs s'en balancent totalement vu qu'ils sont pas assez no-life pour atteindre le Master.
une ligue dans laquelle on carry nos game mais on arrive pas à monter. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-10-2014 à 15:10:46 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | C'est quoi ton pseudo sur LoL Kaiser ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | jamais dit que je faisais des game parfaites, loin de là.
|
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Il a repris récemment les classées, que j'ai spectate sans qu'il ne le sache, je peux te dire qu'alors qu'il pensait bien jouer, carry, avait du score potable, il était dégueulasse Donc je pense que plutôt que de se dire que c'est la faute aux mates, etc... mieux vaut se remettre en question, chercher ce que tu as mal fait, et commencer d'abord à bosser dessus J'en veux pour preuve Djooool, à l'époque premier pour se plaindre de ses mates, qui, à force de jeu et de tryhard, a réussi à passer de Bronze à Gold Message édité par ginjou le 26-10-2014 à 15:19:48 |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | C'est quoi tes mains rôles Kaiser ? Message cité 2 fois Message édité par sempt le 26-10-2014 à 15:18:53 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Alors moi je commence en 7-1. Je solote les 3 premiers drakes. Je push bot prendre la tour 2. On va dire que je fais tout bien. Et puis Riven part toute seule se suicider ou fait les wraiths quand on se bat. Le ryze top a été inutile/transparent toute la partie (limite je me suis rendu compte qu'on avait un ryze à la 30e minute quand il a reculé full life pendant un fight pour revenir se faire tuer en 1 V 3), le lucian ne savait pas jouer. A un moment on danse autour du baron. On n'a pas de pink ward, pas de vision des ennemis (mais on sait qu'ils sont à côté). Riven décide de commencer le baron toute seule, kata n'a qu'à arriver comme une fleur pour ult dans le paquet et ça se finit en ace pour eux + nashor. C'était tellement évident, mais comment empêcher quelqu'un de jouer comme un abruti ? Elle s'en foutait des remarques, elle voulait juste faire des "plays" toute seule. On a perdu ce 5 V 4 avec la Riven bien puante sur le /all : j'ai des français avec moi je suis obligé de perdre, je hais les français etc. Allez, go au cinoche cette communauté est trop casse-couilles Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 26-10-2014 à 15:22:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | je suis parti de tout en bas aussi.
|
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Message cité 2 fois Message édité par djooool le 26-10-2014 à 15:23:59 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Oui j'aurais clairement dû --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 9/24845600 Kaiser : Tu CS mal (62CS @15min) Tu finis en 12/8/13 franchement, 6 morts auraient pu être évitées Et en early to te fais freepoke par le corki alors que si tu reste derrière tes creeps t'annule 70% de ses dégâts, je pense surtout au moment ou t'arrive lane, tu vas le poke, tu perds 80% HP et tu back ..
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 26-10-2014 à 16:14:17 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | j'ai été bien mauvais en CS sur cette game ouais |
Asian Oni Transactions (0) | Tiens ben puisque ça parle d'ADC, je reviens un peu sur le A-move/attack.. quand y a qu'un seul ennemi c'est pratique mais dès que y en a 2 (ou alors des minions) ça devient tendu de kite la bonne cible. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |