| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 10:45:54 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Si Panchopa n'achète pas Wukong des enfers, il n'est pas un vrai Roi Banane --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bon la HFRNTM, cetait bien hier. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 25-10-2014 à 12:18:00 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Vous avez le lux de pouvoir le mettre mid! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
merde, ils remettent brand zombie en vente. Un skin exclusif avec lequel je faisais baver tout le monde
je trouve le skin assez horrible, faut voir en jeu mais a priori ce sera sans moi. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 13:52:26 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) | Je suis retourné par curiosité sur le topic peinture sur figurine, l'espèce de nazi de la gouache qu'on peut trouver, j'ai jamais vu un hater comme ca, à côté tenioB c'est Mère TheresaB Et les régularisations que prend Kyky |
20 parties avec Fiddle (supp, top, jung, mid)
J'avais lu quelque part que pour le KDA
La qualité des mates a été impressionnante, mais on ne désespère pas Les quelques conseils/avis que je peux donner :
Dans tous les cas, évidemment on essaye de garder l'ult pour au moins 2-3 ennemis. De préférence en démarrant caché (bien penser au red trinket) Petit truc amusant, le perso est ultra squichy, MAIS regardez les dégâts subits en fin de partie, on peut finir premier/deuxième avec 3 morts en tout et pour tout. Car oui on se fait focus, mais on se soigne de presque tout. L'amour guérit, et fiddle n'est qu'amour. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 25-10-2014 à 14:46:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par djooool le 25-10-2014 à 14:57:13 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Y'a tellement peu de wards en silver quand même, se placer derrière un bosquet, attendre, appuyer sur R, triplé. Répéter 3 fois, soloter les drakes, et parfois, parfois on arrive à carry de sombres merdes. Genre un Yasuo 4/10 qui passe derrière-toi ramasser les miettes.
Quand ça marche c'est beau. Quand ils reculent juste au moment où tu as appuyé sur R, tu as l'air d'un con Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 25-10-2014 à 17:16:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) | Djooool/Panchopa/Djooool/Panchopa/Djooool/Panchopa Message cité 1 fois Message édité par djooool le 25-10-2014 à 17:21:51 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Dès que je me rapproche du gold j'ai une série de 8 défaites injouables (afk, troll, premade bot 1/25, kata 50/0 en face...), je pète une durite et j'enchaine les défaites jusqu'à redescendre silver 5. Ensuite je remonte 4, 3, 2, et je recommence en loop infinie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | RDV tous les dimanches au Schwartz pour parler de nos drames soloQuesque. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | La serveuse va finir par t’appeler par ton prénom et tutoyer Message édité par sempt le 25-10-2014 à 20:48:55 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 25-10-2014 à 20:53:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SAUF que dans ma team ce putain d'adc déco au bout de une minute, je suis solo bot avec Leona, je carry la lane jusqu'à ce que je me fasse gank par les 2 jungle + l'adc d'en face. Seul le Heimer mid gérait sa lane. Communauté de merde. Message édité par KaiserCz le 25-10-2014 à 20:56:07 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
djooool PépitologueTransactions (0) | Le CR audiovisuel de Kede concernant le petit et grand journal : https://www.youtube.com/watch?v=g7_I6y8Ip58 Message édité par djooool le 25-10-2014 à 23:21:18 |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Lamren Transactions (0) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
belette24 Transactions (1) | Relman iz bak ?
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aout Transactions (0) |
Ze sheriff is back ! Message édité par aout le 26-10-2014 à 01:30:27 |
djooool PépitologueTransactions (0) | dis dis dis tu vas rejouer avec nous heinnn !
Message édité par djooool le 26-10-2014 à 01:37:46 |
Farore9301 Transactions (5) | Btw, nice Azir jungle. Message édité par Farore9301 le 26-10-2014 à 01:43:13 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Melman is back --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Il est de retour --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Sinon je pense tenir mon premier ban. Je crois que je n'avais jamais insulté quelqu'un dans le jeu de la saison mais là j'ai craqué. Le Nasus qui déco à sa tour. Il revient quand renek en face est level 5. Il se fait tuer et déco à nouveau. Il revient 10 minutes plus tard, se fait tuer. Puis il rush trinité. Puis de l'armure sans hp. Toutes les 2 minutes je lui demande un visage spirituel. Au bout de 35 minutes il n'a ni HP ni MR alors que Kata en face est légendaire. Je me suis lâché Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 26-10-2014 à 11:26:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Mais non. Si un mec comme moi s'est jamais fait ban. T'as encore toute latitude pour insulter. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |