Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7270354
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 19-07-2010 à 00:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est quand même contrable hein, pis il est pas si spécial que ça, une akali ou une kata fait bien plus chier ...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 00:34:58  profilanswer

n°7271041
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 13:58:58  profilanswer

tingslayer a écrit :

il est quand même contrable hein, pis il est pas si spécial que ça, une akali ou une kata fait bien plus chier ...

Non mais stop. Les conneries du genre "si on se met à 5 dessus, il tient pas 5 secondes, y'a qu'à le focus". Alors déjà, lui contre 5, il gagne sans faire trop d'effort et même s'il est carrément naz, il se promène pas tout seul.
Un perso qui a un mini-téléport (comme katarina, shen ou akali), qui stun (comme Alistar), qui slow (comme nunu ou ashe) et qui a une regen' life hallucinante, c'est normal ?

Alors on parle de maj, sauf quand tu regardes, on a toujours le même Ryze, la même poppy qui sont toujours aussi fort qu'avant, sauf que maintenant, ils sont normaux devant les nouveaux imba de RIOT.
Ça me donne vraiment pas envie de jouer en ce moment.
Tu gagnes pas parce que tu joues mieux que le mec d'en face, tu gagnes parce que tu prends le plus imba. Wahou le challenge.

Et le pire du pire c'est que le mec qui joue Xin ne veut pas dire qu'il est carrément imba. Moi, lorsque je joue Zilean ou Khartus, je le dis, c'est des persos pour les noobs et ça me gène pas.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 19-07-2010 à 13:59:30

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7271052
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-07-2010 à 14:02:15  profilanswer

je les trouve pas du tout imba ryze ou poppy :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7271055
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 14:03:10  profilanswer

Tu dis que Zilean et Khartus c'est des persos pour noob mais j'ai eu l'occasion d'en voir jouer beaucoup depuis que j'ai débuté et entre un noob et un bon joueur, y'a un tel fossé d'écart que c'est difficile même de les comparer.

Des bons Xin Zao, j'en ai pas encore vu personnellement. Y'en a surement qui défonce toute une team, comme un heimer à 1400 de puissance ou une Katarina en furie.. etc.

n°7271081
nellkee

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 14:11:22  profilanswer

nevin0u a écrit :

Tu dis que Zilean et Khartus c'est des persos pour noob mais j'ai eu l'occasion d'en voir jouer beaucoup depuis que j'ai débuté et entre un noob et un bon joueur, y'a un tel fossé d'écart que c'est difficile même de les comparer.

En parlant de Khartus j'en ai vu un l'autre jour qui balancait son ulti a chaque fois pour ninja les kills de ses potes, c'etait bien marrant :D

n°7271096
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 14:16:47  profilanswer

arwam > t'as qu'a le bannir s'il te dérange tant que ça

n°7271791
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 19:21:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Non mais stop. Les conneries du genre "si on se met à 5 dessus, il tient pas 5 secondes, y'a qu'à le focus". Alors déjà, lui contre 5, il gagne sans faire trop d'effort et même s'il est carrément naz, il se promène pas tout seul.
Un perso qui a un mini-téléport (comme katarina, shen ou akali), qui stun (comme Alistar), qui slow (comme nunu ou ashe) et qui a une regen' life hallucinante, c'est normal ?  

Alors on parle de maj, sauf quand tu regardes, on a toujours le même Ryze, la même poppy qui sont toujours aussi fort qu'avant, sauf que maintenant, ils sont normaux devant les nouveaux imba de RIOT.  
Tu gagnes pas parce que tu joues mieux que le mec d'en face, tu gagnes parce que tu prends le plus imba. Wahou le challenge.

Et le pire du pire c'est que le mec qui joue Xin ne veut pas dire qu'il est carrément imba. Moi, lorsque je joue Zilean ou Khartus, je le dis, c'est des persos pour les noobs et ça me gène pas.

Oui. Bien sûr.
T'as oublié de dire qu'il solotait une tour en solo dès le lvl 1.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7271830
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 19:50:24  profilanswer

foudelou a écrit :

je les trouve pas du tout imba ryze ou poppy :o

Depuis la sortie des nouveaux persos, ils sont normaux.

kahaarshen a écrit :

Oui. Bien sûr.
T'as oublié de dire qu'il solotait une tour en solo dès le lvl 1.

Je l'ai vu déjà.
Tu le joues c'est ça ? T'es de ceux qui ne peuvent pas admettre qu'ils jouent un perso complètement imba ?

---------------
n°7271959
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 20:57:43  profilanswer

Et ça te change quoi qu'ils admettent qu'il est imba ? Je te vois toujours râler, si le jeu te saoule, arrête le.

---------------
Tar | Librarything
n°7272003
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 19-07-2010 à 21:18:31  profilanswer

perso je le joue pas le xin zhao, mais je le poutre aussi bien avec kata que akali, ou encore yi, jax ...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 21:18:31  profilanswer

n°7272574
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 10:11:12  profilanswer

tingslayer a écrit :

perso je le joue pas le xin zhao, mais je le poutre aussi bien avec kata que akali, ou encore yi, jax ...

Tiens toi qui joue kata, avec qui et comment il faut la contrer ? Et son truc où elle tourne sur elle même et envoie la saucée autour d'elle (son ultime je crois) c'est du magique ou du physique ? J'ose même plus l'approcher quand j'ai un perso cac tellement elle me fait peur :D

Enfin bref vivement qu'on arrive à la semaine où elle sera gratuite parce que là mon ignorance sur elle ne m'aide pas du tout

---------------
n°7272617
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 10:29:00  profilanswer

Tout les persos peuvent etre imba quand ils sont bien joués.
J'ai vu des Nunus, des Evelyn, des Mordekaiser, des Malphite demontés des team entieres quand ils sont bien joués.
Y a pas de perso plus fort que les autres. Y a de bonnes combinaisons, avec du bons stuff et une bonne maniere de jouer les persos.
En plus de ca ca depend fort du concours de circonstance, si tu es en lane et que tu tombes contre un debuttant et il commence a te feeder c'est parti pour la gloire.
A contrario, tu peux tomber contre des teignes en face qui vont te demontés plusieurs fois et la pour toi les carottes sont cuites.
Je suis pas tout a fait d'accord de dire que y a des persos plus imba que d'autre, y a plein de facteurs en plus des stats pures des heros.
Pour moi un heros bien joué, bien stuffé, contre une team de joueurs moyen, peut te tapper plusieurs Ace a la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 20-07-2010 à 10:29:43

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°7272635
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-07-2010 à 10:36:11  profilanswer

en même temps t'as pas cité les pires héros il me semble :D mais c'est vrai qu'un bon joueur pourra toujours faire la différence même avec un héros à réputation de merde
Corky par exemple je crois n'est pas bien vu (1ere fois que je l'ai vu hier) du coup je l'ai pris pour voir et même bourré il est pas si pire je me suis bien amusé :o

---------------
n°7272654
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 10:47:56  profilanswer

Les pires sont les champions qui se baladent avec un objet à stack. Là ça devient un double cercle vicieux. En plus de gagner du fric et de l'XP à chaque kill ils deviennent aussi plus puissants.  
J'ai vu une fois une Akali avec mejai + lame occulte. Elle avait réussi à avoir 20 stacks sur les 2. Elle se faisait plaisir sur la fin. :D

---------------
n°7272704
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 11:10:59  profilanswer

Oui mais si tu vas voir tout les heros peuvent etre susceptible d'avoir des objets a stack puisqu'il y en a pour l'attack dmg, pour l'ability power et pour les HPs.
Donc la ca devient plus un choix de build que vraiment un perso qui est dependant des stack.
Mais denouveau je n'arrive pas a cité un heros moins bon que les autres puisque comme je le dis plus haut, j'ai deja vu des heros teoriquement faible qui bien joué etaient franchement impressionnant a voir.
Ca depend plus du style de jeu recherché que vraiment du perso lui meme je pense; si tu n'aime pas le style de jeu de corky par exemple, tu ne vas jamais etre bon avec par exemple.

Ce qui est vrai aussi, c'est qu'il y a des heros plus facile a jouer que d'autre. Ceux qu'on appelle plus communement des heros de noob (bien que je n'aime pas appellé ca comme ca, moi je prone un certain respect en jouant et il y a deja assez de boulet comme ca in game). Mais la ca devient un autre debat ...

Message édité par Zumbi le 20-07-2010 à 11:14:35

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°7272741
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 11:21:44  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Les pires sont les champions qui se baladent avec un objet à stack. Là ça devient un double cercle vicieux. En plus de gagner du fric et de l'XP à chaque kill ils deviennent aussi plus puissants.  
J'ai vu une fois une Akali avec mejai + lame occulte. Elle avait réussi à avoir 20 stacks sur les 2. Elle se faisait plaisir sur la fin. :D

:??:  
vous avez le jeu en français?

n°7272748
floyder

Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 11:23:54  profilanswer

ohcto a écrit :

:??:  
vous avez le jeu en français?

oui pourquoi ?

n°7272752
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 11:26:51  profilanswer

je savais pas que ça existait

n°7272918
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 20-07-2010 à 12:35:29  profilanswer

pour contrer l'ulti de katarina, il "suffit" de la silence ou de la stun, mais c'est encore mieux si tu peux t'enfuir :p

par contre, je suis d'accord pour dire qu'il y a des persos plus forts que d'autres d'une manière générale, mais le skill du joueur influence quand même beaucoup.

n°7273260
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 15:12:22  profilanswer

ohcto a écrit :

je savais pas que ça existait

En fait j'ai le jeu anglais mais je me suis dit que ça passerait mieux si je le disais en français. Je suis un intégriste de la VO mais je le suis que pour moi :)

---------------
n°7273264
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 15:15:39  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Et ça te change quoi qu'ils admettent qu'il est imba ? Je te vois toujours râler, si le jeu te saoule, arrête le.

Si il m'arrive de râler, c'est qu'il y a au moins une raison. Et si Xin est banni dans 2 parties ranked sur 3, il y a peut être une raison. Mais tu vas me dire que non, c'est le hasard.

Zumbi a écrit :

Tout les persos peuvent etre imba quand ils sont bien joués.
J'ai vu des Nunus, des Evelyn, des Mordekaiser, des Malphite demontés des team entieres quand ils sont bien joués.
Y a pas de perso plus fort que les autres. Y a de bonnes combinaisons, avec du bons stuff et une bonne maniere de jouer les persos.
En plus de ca ca depend fort du concours de circonstance, si tu es en lane et que tu tombes contre un debuttant et il commence a te feeder c'est parti pour la gloire.
A contrario, tu peux tomber contre des teignes en face qui vont te demontés plusieurs fois et la pour toi les carottes sont cuites.
Je suis pas tout a fait d'accord de dire que y a des persos plus imba que d'autre, y a plein de facteurs en plus des stats pures des heros.
Pour moi un heros bien joué, bien stuffé, contre une team de joueurs moyen, peut te tapper plusieurs Ace a la suite.

Imba, ça veut pas dire qu'il devienne fort quand ils sont feed. Ça veut dire "imbalanced". Ils ne sont clairement pas équilibré par rapport aux autres.  
Alors à moins que tu puisses me donner un perso qui stun, qui slow, qui se teleport (comme akali) et qui a une regen life de dingue, Xin est imba.
Après heureusement que d'autres persos bien joué sont vraiment fort, c'est ça qui fait la différence. Le truc avec Xin c'est que t'as pas besoin de savoir bien le jouer, tu fais n'importe quoi et tu frag sous les tours au lvl2. Wahou.
Merci Riot. J'ai hâte de voir le prochain perso.

---------------
n°7273315
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 20-07-2010 à 15:46:37  profilanswer

ouais .. ban 2 fois sur 3 comme shaco/shen/taric/kata ...

Xin Zhao fait bien partie des héros imba, mais en ranked/à haut niveau la plupart des gens jouent des héros imba qui sont en plus bien maitrisés.

J'en ai vu des Xin Zhao, des bons et des moins bons, mais le fait qu'il fasse beaucoup de kills est en grande partie dû au fait que dès que quelqu'un le crois (ou même en 2vs Xin), les mecs se mettent à fuir sans se battre laissant à Xin la possibilité de jump - stun ==> freekill !
Mais dans ces cas là, c'est pas le seul à pouvoir le faire ... et c'est sans doute aussi parce qu'il est encore mal connu des joueurs, et l'inconnu fait peur ...

Quand tu vois des Garen qui fear un Xin en se faisant tuer alors qu'il essayait de fuir, alors qu'il suffit de se retourner et de silence pour se barrer ...

pis, aRWaM, je pense qu'on est pas mal à constater que 80% de tes posts sont là pour râler sur tel ou tel perso, sur tel ou tel comportement, et finir par un "Merci Riot."
il faut quand même garder à l'esprit que LoL est un jeu gratuit, et qu'il faut bien que Riot gagne un peu de pognon pour continuer à vivre, donc des politiques comme de faire en sorte que des héros soient  un peu imba à la sortie, tu peux pas tellement leur en vouloir.

Au final, si le jeu ne t'amuse pas ou plus, autant arrêter.

Message édité par tingslayer le 20-07-2010 à 15:47:41
n°7273318
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-07-2010 à 15:50:37  profilanswer

peut-être qu'il ne post que pour parler de choses qui le dérangent aussi, et qu'il éprouve pas le besoin de raconter sur un forum que kikoolol il a fait 20 frags dont 3 carnages

---------------
n°7273341
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 16:00:42  profilanswer

Moi je critique personne.
C'est vrai que Xin sur papier est tres fort.
Mais bien plus chiant que Xin, c'est d'avoir deux stunner distance sur la meme lane; genre Sion / pantheon / Ryze / Morg (doit surement en oublier).
Et la, meme avec Xin tu te fais demonté et le pire c'est que en general les gens jouent premade et privilegie bcp plus ce genre de combo que de prendre un perso qui est imba aux premiers abords

Message édité par Zumbi le 20-07-2010 à 16:01:24

---------------
n°7273481
gonc

Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 17:33:51  profilanswer

Bonjour à tous, je n'avais pas vu ce topic, je joue à LoL depuis 3 mois maintenant il me semble. J'ai eu du mal à trouver mon héro, mais j'ai enfin trouvé : Nidalee et je joue également Jax de temps en temps. Prochain héro : certainement Twitch.

Mon pseudo in game : Crew Lies

aRWaM a écrit :

Tu dis n'imp quand même. Xin, avec Nidalee je le fuis pas, je pose mon piège, je lance javelot, je me heal, cougar, saut, taillade et le pouvoir A (j'ai zappé le nom), je tape je tape, reforme humaine, heal etc. Et il me tue très rarement en 1v1. Poppy si tu sais jouer contre (c'est à dire qu'elle arrive jamais à te stun contre un mur) tu la défonces tranquille. Ryze reste très puissant mais uniquement sur un seul héro.  

De toute façon tous les persos sont chiants quand t'as pas le héros pour les contrer et si le gars sait bien jouer le héros en face. Après, Xin va être nerf un petit coup et ça ira mieux. De toute façon, ce qu'il faut, c'est se mettre d'accord avec sa team, on choisi un compo optimiser, chacun choisi un héro de cette compo et apprend à le jouer. Et ça va tout seul.  

Shaco est ban tout le temps donc ça ne sert à rien d'apprendre à le jouer.

Message édité par gonc le 20-07-2010 à 21:22:21
n°7273494
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 20-07-2010 à 17:43:23  profilanswer

Je ne pige pas votre histoire de "perso ban". De quoi s'agit-il ?

---------------
Horse_man
n°7273517
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 18:00:03  profilanswer

Mode ranked
Chaque équipe bannit chacun son tour des heros. Ceux ci ne pourront pas êtres utilises pour le match.

n°7273518
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 20-07-2010 à 18:02:10  profilanswer

En partie classée, un membre de chaque équipe, désigné comme les capitaines, choisit de bannir pour le match 2 héros chacun au tour par tour type 1-2-1.

EDIT : burned :o

Message édité par tingslayer le 20-07-2010 à 18:02:44
n°7273521
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 20-07-2010 à 18:04:20  profilanswer

Je ne me suis pas encore intéressé aux parties classées en fait.

---------------
Horse_man
n°7273570
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-07-2010 à 18:30:42  profilanswer

He ben il me tarde d'arriver level20, si je tiens encore le coup j'imagine que les parties prennent une autre dimension  
encore que depuis 2 jours ça joue assez bien des 2 côtés c'est agréable

---------------
n°7273799
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 20:50:20  profilanswer

Bon, c'est vrai que je viens ici souvent pour râler, je peux pas dire le contraire. je vais arrêter.
Mais il est quand même imba.

Message édité par aRWaM le 20-07-2010 à 20:50:31

---------------
n°7273838
gonc

Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 21:05:22  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

C'est quoi ton pseudo in game ?

Crew Lies

n°7273898
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 21:54:29  profilanswer

alors depuis le début de la saison 1 vous êtes un peu monté en ladder ?

n°7273927
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 22:18:55  profilanswer

Chuis descendu à 1100-, remonté à 1300+ puis redescendu à 1200 pile poil mon score actuel. Tout ça en solo ladder.  
Perso je suis décu, je pensais vraiment valoir plus que ça.

---------------
n°7274032
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 23:29:11  profilanswer

Je connais pas assez de joueurs pour faire du premade 5v5 et pour le premade 3v3 ils veulent pas.

---------------
n°7274041
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 23:35:35  profilanswer

le solo c'est difficile quand on tombe avec des imbéciles ou qu'on a pas une bonne combinaison de champions

n°7274177
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 01:45:41  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

non mais le solo c'est même pas la peine !

ohcto a écrit :

le solo c'est difficile quand on tombe avec des imbéciles ou qu'on a pas une bonne combinaison de champions

Le truc c'est que je vois certains en haut du solo ladder avec des scores du genre 20-1. Bon je suis quasi sûr qu'ils jouent en duo (on peut faire du premade duo en solo ladder) et ça veut dire qu'ils doivent souvent porter toute la team à eux seuls. Mais même quand je joue en duo avec des potes je gagne pas plus que ça.  
Bref faut pas se voiler la face, je suis juste moyen à ce jeu. Et ça me vexe parce que je m'imaginais vraiment meilleur que ça :o

Sinon chuis partant pour du premade HFR. Faut voir si y en a d'autres de motivés.

---------------
n°7274181
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 01:56:45  profilanswer

jai perdu 4 games d'affilée a cause de mauvais team play je suis redescendu à 1400... j'aurais mieux fait de me coucher :fou:

n°7274199
Siluro

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 05:19:58  profilanswer

Tangrim a écrit :

J'ai une question: pourquoi les tours ont des points de vie différents ? Par exemple 2500 en haut et 1300 en bas ?

Bug d'affichage. Quand tu découvres la tour, elle va afficher 2500hp.

Pour rajouter mon grain de sel sur vos persos imba style Xin ou Kata... pour les empêcher de nuire : un stun (Alistar) ou un silence (Soraka) avant ou lorsqu'ils attaquent et hop, ils sont useless. Xin est le plus chiant en teamfight. En 1v1, ok il peut être op... mais pas contre tout le monde (style Rammus capes solaires, Jax grâce à son esquive/stun...).

Chaque perso a toujours au moins une faiblesse, qu'importe comment on le joue. Si votre team est bien équilibrée, il y aura au moins quelqu'un pour l'empêcher de nuire !

n°7275523
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 19:16:14  profilanswer

Pourquoi pas des premade HFR, ça me changera des PU. :o

---------------
Tar | Librarything
n°7275589
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-07-2010 à 19:56:01  profilanswer

Je vois qu'ils essaient de "professionnaliser" LoL, mais ils ont encore un long chemin à parcourir s'ils veulent avoir une chance :/ ne serait-ce que les replays, comment se fesse qu'ils aient pas instauré ça ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)