| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
tingslayer Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 00:34:58 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Non mais stop. Les conneries du genre "si on se met à 5 dessus, il tient pas 5 secondes, y'a qu'à le focus". Alors déjà, lui contre 5, il gagne sans faire trop d'effort et même s'il est carrément naz, il se promène pas tout seul. Alors on parle de maj, sauf quand tu regardes, on a toujours le même Ryze, la même poppy qui sont toujours aussi fort qu'avant, sauf que maintenant, ils sont normaux devant les nouveaux imba de RIOT. Et le pire du pire c'est que le mec qui joue Xin ne veut pas dire qu'il est carrément imba. Moi, lorsque je joue Zilean ou Khartus, je le dis, c'est des persos pour les noobs et ça me gène pas. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 19-07-2010 à 13:59:30 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
foudelou Transactions (2) | je les trouve pas du tout imba ryze ou poppy --------------- Normal people are people you don't know well |
nevin0u Transactions (0) | Tu dis que Zilean et Khartus c'est des persos pour noob mais j'ai eu l'occasion d'en voir jouer beaucoup depuis que j'ai débuté et entre un noob et un bon joueur, y'a un tel fossé d'écart que c'est difficile même de les comparer.
|
nellkee Transactions (0) |
|
ohcto YBLWBTransactions (0) | arwam > t'as qu'a le bannir s'il te dérange tant que ça |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Et ça te change quoi qu'ils admettent qu'il est imba ? Je te vois toujours râler, si le jeu te saoule, arrête le. --------------- Tar | Librarything |
tingslayer Transactions (2) | perso je le joue pas le xin zhao, mais je le poutre aussi bien avec kata que akali, ou encore yi, jax ... |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 21:18:31 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Tout les persos peuvent etre imba quand ils sont bien joués. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 20-07-2010 à 10:29:43 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
foudelou Transactions (2) | en même temps t'as pas cité les pires héros il me semble --------------- Normal people are people you don't know well |
kahaarshen Transactions (0) | Les pires sont les champions qui se baladent avec un objet à stack. Là ça devient un double cercle vicieux. En plus de gagner du fric et de l'XP à chaque kill ils deviennent aussi plus puissants. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Oui mais si tu vas voir tout les heros peuvent etre susceptible d'avoir des objets a stack puisqu'il y en a pour l'attack dmg, pour l'ability power et pour les HPs. Ce qui est vrai aussi, c'est qu'il y a des heros plus facile a jouer que d'autre. Ceux qu'on appelle plus communement des heros de noob (bien que je n'aime pas appellé ca comme ca, moi je prone un certain respect en jouant et il y a deja assez de boulet comme ca in game). Mais la ca devient un autre debat ... Message édité par Zumbi le 20-07-2010 à 11:14:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ohcto YBLWBTransactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
ohcto YBLWBTransactions (0) |
tingslayer Transactions (2) | pour contrer l'ulti de katarina, il "suffit" de la silence ou de la stun, mais c'est encore mieux si tu peux t'enfuir |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tingslayer Transactions (2) | ouais .. ban 2 fois sur 3 comme shaco/shen/taric/kata ... Xin Zhao fait bien partie des héros imba, mais en ranked/à haut niveau la plupart des gens jouent des héros imba qui sont en plus bien maitrisés. J'en ai vu des Xin Zhao, des bons et des moins bons, mais le fait qu'il fasse beaucoup de kills est en grande partie dû au fait que dès que quelqu'un le crois (ou même en 2vs Xin), les mecs se mettent à fuir sans se battre laissant à Xin la possibilité de jump - stun ==> freekill ! Quand tu vois des Garen qui fear un Xin en se faisant tuer alors qu'il essayait de fuir, alors qu'il suffit de se retourner et de silence pour se barrer ... pis, aRWaM, je pense qu'on est pas mal à constater que 80% de tes posts sont là pour râler sur tel ou tel perso, sur tel ou tel comportement, et finir par un "Merci Riot." Au final, si le jeu ne t'amuse pas ou plus, autant arrêter. Message édité par tingslayer le 20-07-2010 à 15:47:41 |
foudelou Transactions (2) | peut-être qu'il ne post que pour parler de choses qui le dérangent aussi, et qu'il éprouve pas le besoin de raconter sur un forum que kikoolol il a fait 20 frags dont 3 carnages --------------- Normal people are people you don't know well |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Moi je critique personne. Message édité par Zumbi le 20-07-2010 à 16:01:24 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
gonc Transactions (0) | Bonjour à tous, je n'avais pas vu ce topic, je joue à LoL depuis 3 mois maintenant il me semble. J'ai eu du mal à trouver mon héro, mais j'ai enfin trouvé : Nidalee et je joue également Jax de temps en temps. Prochain héro : certainement Twitch.
Message édité par gonc le 20-07-2010 à 21:22:21 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ne pige pas votre histoire de "perso ban". De quoi s'agit-il ? --------------- Horse_man |
disq8 Transactions (0) | Mode ranked
|
tingslayer Transactions (2) | En partie classée, un membre de chaque équipe, désigné comme les capitaines, choisit de bannir pour le match 2 héros chacun au tour par tour type 1-2-1. EDIT : burned Message édité par tingslayer le 20-07-2010 à 18:02:44 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ne me suis pas encore intéressé aux parties classées en fait. --------------- Horse_man |
foudelou Transactions (2) | He ben il me tarde d'arriver level20, si je tiens encore le coup j'imagine que les parties prennent une autre dimension --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par aRWaM le 20-07-2010 à 20:50:31 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) |
ohcto YBLWBTransactions (0) | alors depuis le début de la saison 1 vous êtes un peu monté en ladder ? |
kahaarshen Transactions (0) | Chuis descendu à 1100-, remonté à 1300+ puis redescendu à 1200 pile poil mon score actuel. Tout ça en solo ladder. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kahaarshen Transactions (0) | Je connais pas assez de joueurs pour faire du premade 5v5 et pour le premade 3v3 ils veulent pas. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ohcto YBLWBTransactions (0) | le solo c'est difficile quand on tombe avec des imbéciles ou qu'on a pas une bonne combinaison de champions |
ohcto YBLWBTransactions (0) | jai perdu 4 games d'affilée a cause de mauvais team play je suis redescendu à 1400... j'aurais mieux fait de me coucher |
Siluro Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Je vois qu'ils essaient de "professionnaliser" LoL, mais ils ont encore un long chemin à parcourir s'ils veulent avoir une chance --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |