| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 15:40:15 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) | Ils ont du tomber sur un replay de son Brand, et ne voulant pas le revoir de sitôt sur la grande scène EUW, ils lui filent tout juste la moyenne pour le forcer à continuer à taffer au lieu de jouer |
Farore9301 Transactions (5) |
bah GG ! Tu vois, ça se trouve tu vas finir pro vu ce que t'as dit Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 23-10-2014 à 15:46:05 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Coucou les p'tits clous !
--------------- Horse_man |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 13/84/30 RECENSEMENT DES VRAIS 34 = GAY DE MERDE Message édité par gerrar le 23-10-2014 à 15:48:53 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Lurkers day |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 15:51:26 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'as bien l'élite du diamant qui ne joue qu'un perso --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Hahaha tu commenteras mes perf au world!
C'était la seule matière moins juridique où j'ai eu une bonne note |
remix84 Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
xibos Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Ouais toute façon c'est juste un exam donc les notes... ce qui compte c'est la pratique! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tortue36 Transactions (0) | Ouais j'avais trouvé mais c'est plus à jour ou ça fonctionne pas et en fait jviens de penser à enlever le fr devant et ça fonctionne en version anglaise donc c'est cool. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis quand même un peu déçu que Phi ne se fasse pas traiter de déchet du diamant par une moitié du topik après un 0/6 sur son main adc, contre du Plat I --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
elfen8 Transactions (2) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je trouve la parade est un peu facile et trop vite excusée, ce dossier devra être traité demain --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Phi bénéficie d'une certaine indulgence parce qu'il écrase souvent sa lane, a souvent un kda astronomique, fait souvent de jolis moves. En fait il carry souvent sa team, que ce soit en normal ou en ranked, y compris contre une opposition substantielle. Après il n'est pas exempt de tout reproche, c'est sûr ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 23-10-2014 à 17:40:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je pense que c'est surtout qu'on en a strictement rien à foutre. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Alors koma, tu nous dois encore un sujet à polémique, comme la dernière fois, do your job c'est D-1 là ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je trouve que vous manquez un peu d'objectivité. Phi ne sort que ses mains en normales games. Lorsqu' enfin il sort un pick qui change un peu de ce qu'il nous donne tout le temps, ça donne son truc top 0/5 en 10min tout ça parce que ce salaud de silver a sorti une cape solaire !! Et en profite pour rage quit les 4 autres hfr, parce que bon, faut pas déconner hein Vous êtes en train de comparer qq'un qui fait des normales games pour le plaisir/retester des champions et fait du mono champion en ranked pour trouver un fil rouge "original" et motivant, et quelqu'un qui jouera toujours ses mains même en normal games (lee sin au hasard) ! J'ai perso pas mal tryhard en s2/s3, la saison 4 c'est une énième saison où j'essaye de trouver du plaisir. Mais bon peut être qu'en fait tout ça c'est juste pour du bash gratos sur moi parce que cette année je vous ai rien montré, et qu'au final, qui a fait quoi, on s'en balance. Il y a eu de belles années sur ce fofo jusqu'à la s3 et là, la nouvelle vague, c'est un peu la deuxième mi-temps du jeu. C'est comme si j'avais joué 10ans à Wolrd of Warcraft, peu peuvent imaginer l'état d'esprit dans lequel tu abordes le jeu après ça. Vous reprendrez bien un peu de recul ? Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 23-10-2014 à 18:54:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | olalala --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Avec ce post au moins on devrait en finir avec le blabla, on va gagner du temps --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) | Topher
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Putain --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





