Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2996  2997  2998  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10962982
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:40:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a glissé un code pour avoir championship riven dans sa copie, malin :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 15:40:15  profilanswer
 

n°10962999
remix84

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:45:29  profilanswer
 

Ils ont du tomber sur un replay de son Brand, et ne voulant pas le revoir de sitôt sur la grande scène EUW, ils lui filent tout juste la moyenne pour le forcer à continuer à taffer au lieu de jouer  :o

n°10963000
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 15:45:50  profilanswer
 

djooool a écrit :

Je suis pris aux oraux du Barreau avec 10.00 [:topher85]

 

Me reste plus qu'à combler les 3 semaines où j'ai rien fait en 10 jours [:topher85]

 

No more video games !

 

bah GG ! Tu vois, ça se trouve tu vas finir pro vu ce que t'as dit  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 23-10-2014 à 15:46:05

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10963004
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 15:46:58  profilanswer
 

Coucou les p'tits clous !
 
C'est courant les TG balancé comme ça, sans raison [:transparency]


---------------
Horse_man
n°10963010
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:48:16  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Coucou les p'tits clous !
 
C'est courant les TG balancé comme ça, sans raison [:transparency]


 
Qui ?
 
 
Es ?
 
 
Tu ?
 
 
 [:garysh]


---------------
Easy
n°10963014
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:48:35  profilanswer
 

13/84/30 RECENSEMENT DES VRAIS

 

34 = GAY DE MERDE


Message édité par gerrar le 23-10-2014 à 15:48:53

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10963015
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 15:48:43  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Coucou les p'tits clous !
 
C'est courant les TG balancé comme ça, sans raison [:transparency]


 
TG


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10963021
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:50:23  profilanswer
 

xibos a écrit :


Punaise, bien joué mec!

 

Ils ont eu pitié et t'ont filé le 10/20 en fait :o


J'ai eu une bonne note le reste c'est dégueu, je pense qu'ils ont eu pitié [:dafiiiiid]

n°10963025
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:51:15  profilanswer
 

Lurkers day  [:cerveau dawa2]  [:cerveau dawa2]  
Vendredi demain  [:cerveau dawa2]  [:cerveau dawa2]

n°10963026
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:51:26  profilanswer
 


 
Il est ou le qui t'invites ? mec t'as un seul taf sur ce topic t'abuses putain


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 15:51:26  profilanswer
 

n°10963028
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:51:56  profilanswer
 

djooool a écrit :


J'ai eu une bonne note le reste c'est dégueu, je pense qu'ils ont eu pitié [:dafiiiiid]


 
Donc le futur avocat de la France ne connait que la moitié du droit ?  [:boy a]  
 


---------------
Flickr
n°10963030
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:52:47  profilanswer
 

T'as bien l'élite du diamant qui ne joue qu'un perso [:showbu]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10963034
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:54:24  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

bah GG ! Tu vois, ça se trouve tu vas finir pro vu ce que t'as dit [:am72:5]

 

Hahaha tu commenteras mes perf au world!

haralph a écrit :

 

Donc le futur avocat de la France ne connait que la moitié du droit ? [:boy a]

 


 

C'était la seule matière moins juridique où j'ai eu une bonne note  [:topher85]
Sur ce qui est censé être ma spe j'ai eu 7,5 OKLM  [:tombig:5]

n°10963057
remix84

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 16:01:14  profilanswer
 

koma_ a écrit :


 
Il est ou le qui t'invites ? mec t'as un seul taf sur ce topic t'abuses putain


 
Et faire des gif  :o  

n°10963076
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 16:05:05  profilanswer
 

xibos a écrit :


celle ou je suis sorti de lane  à 0/9/1 ? :o


Morts utiles [:topher85]

n°10963084
xibos

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 16:06:22  profilanswer
 

djooool a écrit :

Sur ce qui est censé être ma spe j'ai eu 7,5 OKLM  [:tombig:5]


 :love:  
 
Meme si nos filières sont différentes, j'ai fait la même! avec 45/100 à ma spé l'année derniere
Et j'ai donné des cours la dessus cette année :D
 
bon courage pour tes révisions de derniere minute semaine ;)

n°10963113
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 16:13:38  profilanswer
 

Docben a écrit :


Banished, je me tatais mais en fait, j'ai à peine le temps pour LoL en ce moment donc moyen. Wasteland2 avait l'air cool également mais idem.
Y'a aussi Elite Dangerous qui sort à la fin de l'année et qui a l'air d'être au dessus de tout.
 
Witcher, c'est le meilleur RPG auquel j'ai joué  [:cosmoschtroumpf] , rarement vu un héros aussi charismatique :love: Le 2 était décevant, mais faut que je change de machine pour le 3 :(
 
MC, c'est bien, le serveur HFR est déjà sympa mais il est "pas noob friendly" dans le sens où, c'est quasi que des habitués donc dès le lancement d'un nouveau serveur, 3 jours après, tout ce qui est à faire est déjà fini (Thor pourrait confirmer), tu te sentiras vite dépassé quoi. Par contre, niveau ambiance, c'est très sympa, les gens sont prêt à aider, c'est cool. :)
 


Bon j'arrête après avec le hs mais banished vaut vraiment le coup si t’arrive à l'avoir en soldes. Je l'ai eu à 5€, j'ai passé 90h dessus. Le jeu est exigeant mais pas forcément compliqué en fait. C'est pas du pur die and retry comme les tests le disaient.  
 
WS2, j'attends la fin de l'année pour que les derniers bugs soient réglés. Witcher, on me l'a conseillé sur le topik PC, jvoulais de l'épique et je suis pas déçu pour l'instant. Par contre, j'avais demandé un jeu qui consomme pas trop de temps et quand je vois le temps passé sur le prologue et le début du chap 1, jpense que je vais exploser le compteur  :fou:  
 
Sinon concernant LoL, j'arrive pas à retrouver sur leur site l'historique des patchs/maj sous forme de graphique en timeline. Il me semble pourtant que ça existait. Ca m'aiderait bien pour voir un peu tous les changements  :jap:


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10963123
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 16:16:15  profilanswer
 

xibos a écrit :


:love:

 

Meme si nos filières sont différentes, j'ai fait la même! avec 45/100 à ma spé l'année derniere
Et j'ai donné des cours la dessus cette année :D

 

bon courage pour tes révisions de derniere minute semaine ;)

 

Ouais toute façon c'est juste un exam donc les notes... ce qui compte c'est la pratique!
La preuve j'ai eu 10 en penal alors que j'y connais rien  [:apges:3]

n°10963182
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 16:31:08  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Coucou les p'tits clous !
 
C'est courant les TG balancé comme ça, sans raison [:transparency]


 
http://i.imgur.com/ye51wnt.gif
 

koma_ a écrit :


 
Il est ou le qui t'invites ? mec t'as un seul taf sur ce topic t'abuses putain


 

remix84 a écrit :


 
Et faire des gif  :o  


 
http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif
 
un collègue m'a interrompu :(


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10963203
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 16:35:59  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Coucou les p'tits clous !
 
C'est courant les TG balancé comme ça, sans raison [:transparency]


 
Oui c'est assez fréquent, mais la terminologie habituelle c'est plutôt "tg fdp". Pas besoin de raison, effectivement.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10963269
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 16:54:14  profilanswer
 

tortue36 a écrit :


Sinon concernant LoL, j'arrive pas à retrouver sur leur site l'historique des patchs/maj sous forme de graphique en timeline. Il me semble pourtant que ça existait. Ca m'aiderait bien pour voir un peu tous les changements  :jap:


 
google ==> lol timeline : http://timeline.leagueoflegends.com/fr
 
de rien :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10963370
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 17:25:57  profilanswer
 

Ouais j'avais trouvé mais c'est plus à jour ou ça fonctionne pas et en fait jviens de penser à enlever le fr devant et ça fonctionne en version anglaise donc c'est cool. :D


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10963376
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 17:28:12  profilanswer
 

Je suis quand même un peu déçu que Phi ne se fasse pas traiter de déchet du diamant par une moitié du topik après un 0/6 sur son main adc, contre du Plat I [:topher85:4]
Alors que moi un bon vieux EQ foiré, et je mérite Ebola sur 4 générations de la part de tous les sbires de Phi [:ocolor]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10963394
elfen8

Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 17:33:57  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Je suis quand même un peu déçu que Phi ne se fasse pas traiter de déchet du diamant par une moitié du topik après un 0/6 sur son main adc, contre du Plat I [:topher85:4]
Alors que moi un bon vieux EQ foiré, et je mérite Ebola sur 4 générations de la part de tous les sbires de Phi [:ocolor]


 
Il a avoué ne pas avoir été très bon sur cette game.
Mais en effet il mérite toute votre attention malgré tout  [:bfmtivi:4]

n°10963398
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 17:36:08  profilanswer
 

Je trouve la parade est un peu facile et trop vite excusée, ce dossier devra être traité demain [:topher85]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10963406
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 17:37:36  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Je suis quand même un peu déçu que Phi ne se fasse pas traiter de déchet du diamant par une moitié du topik après un 0/6 sur son main adc, contre du Plat I [:topher85:4]
Alors que moi un bon vieux EQ foiré, et je mérite Ebola sur 4 générations de la part de tous les sbires de Phi [:ocolor]

 

Phi bénéficie d'une certaine indulgence parce qu'il écrase souvent sa lane, a souvent un kda astronomique, fait souvent de jolis moves.

 

En fait il carry souvent sa team, que ce soit en normal ou en ranked, y compris contre une opposition substantielle.

 

Après il n'est pas exempt de tout reproche, c'est sûr !

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 23-10-2014 à 17:40:26

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10963408
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 17:38:14  profilanswer
 

Je pense que c'est surtout qu'on en a strictement rien à foutre.


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10963413
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 17:40:18  profilanswer
 

Alors koma, tu nous dois encore un sujet à polémique, comme la dernière fois, do your job c'est D-1 là !


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10963454
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 17:54:34  profilanswer
 

J'ai pas regardé [:lamren:3]


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10963567
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 18:38:48  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Phi bénéficie d'une certaine indulgence parce qu'il écrase souvent sa lane, a souvent un kda astronomique, fait souvent de jolis moves.  
 
En fait il carry souvent sa team, que ce soit en normal ou en ranked, y compris contre une opposition substantielle.
 
Après il n'est pas exempt de tout reproche, c'est sûr !


voila !
 
topher je prends parfois ta défense mais c'est pourtant simple :  
- on a tous vu de quoi phi est capable et on est capable de voir quand il sous-performe
- pour ta part, la plupart n'ont pas pu constater le niveau que tu te prétends, en ayant pourtant assisté à plusieurs de tes games. Qu'à chacune de ces games tu ne tryhardais pas (yolo normal game) ou bien avais des circonstances atténuantes (bad comp, bad team, bad game etc) c'est une chose, mais tu ne peux pas reprocher aux gens de ne pas respecter ton gros skill si ils n'ont pas pu l'observer, d'autant plus si tu ne fais aucun effort pour leur montrer.
 
Perso je t'accorde le bénéfice du doute étant donné ton ranking et que t'avais l'air de te foutre de ce que les gens pensait de ton niveau (en mode RIEN A PROUVER), mais récemment le fait que tu essaies de rabaisser un peu tout le monde et que tu te relances le fait d'être jugé sur quelques moves semble dire que t'as finalement envie de PROUVER QUELQUE CHOSE.
Mais c'est là que c'est moins cohérent : tu veux qu'on respecte ton niveau sans t'emmerder à sortir quelques games qui clouera les becs ! Il ne suffit pas de les faire quand personne ne regarde, ya un moment faut de la DEMONSTRATION !


---------------
salut c pouqie
n°10963598
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 18:48:45  profilanswer
 

Je trouve que vous manquez un peu d'objectivité. Phi ne sort que ses mains en normales games. Lorsqu' enfin il sort un pick qui change un peu de ce qu'il nous donne tout le temps, ça donne son truc top 0/5 en 10min tout ça parce que ce salaud de silver a sorti une cape solaire !! Et en profite pour rage quit les 4 autres hfr, parce que bon, faut pas déconner hein :o

 

Vous êtes en train de comparer qq'un qui fait des normales games pour le plaisir/retester des champions et fait du mono champion en ranked pour trouver un fil rouge "original" et motivant, et quelqu'un qui jouera toujours ses mains même en normal games (lee sin au hasard) !
Sur ces 4 dernières années, vous avez tous vu les diamants faire des trucs dégueulasses à base de 20/5 ou 15/5 en normal games avec leurs mains, c'est pas vraiment des surprises...

 

J'ai perso pas mal tryhard en s2/s3, la saison 4 c'est une énième saison où j'essaye de trouver du plaisir.
le troll sur Phi et son 0/6, c'était histoire d'en parler un peu, je me disais qu'après un EQ raté sur Jarvan, on pouvait en parler pendant 4 putains de pages, alors un 0/6 en leetz :lol:

 

Mais bon peut être qu'en fait tout ça c'est juste pour du bash gratos sur moi parce que cette année je vous ai rien montré, et qu'au final, qui a fait quoi, on s'en balance. Il y a eu de belles années sur ce fofo jusqu'à la s3 et là, la nouvelle vague, c'est un peu la deuxième mi-temps du jeu.
Perso tous mes potes IRL ont quitté le jeu entre s2 et s3, maintenant je vivote comme je peux après 6000 games et 1700 heures de jeu [:topher85]

 

C'est comme si j'avais joué 10ans à Wolrd of Warcraft, peu peuvent imaginer l'état d'esprit dans lequel tu abordes le jeu après ça.

 

Vous reprendrez bien un peu de recul ? [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 23-10-2014 à 18:54:36

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10963615
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 18:57:42  profilanswer
 

olalala [:bilderberg:4]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10963634
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 19:10:01  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Vous reprendrez bien un peu de recul ? [:super citron]


 
 [:fandalpinee]  
Mais tu en as vraiment quelques choses à foutre ?  [:fandalpinee]  
 
On dirait un gosse de CE1 qui vient pleurer devant la maîtresse parce que le copain c'est pas fait punir.  
 
Fait quelque chose, change de jeu, pète un coup, je sais pas.  [:haralph:1]


---------------
Flickr
n°10963642
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 19:12:10  profilanswer
 

Avec ce post au moins on devrait en finir avec le blabla, on va gagner du temps [:cosmoschtroumpf]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10963649
remix84

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 19:15:47  profilanswer
 


 
ON VA KEN CE SOIR

n°10963654
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 19:17:21  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Allez plutôt tenir compagnie à Aout sur EU4.


 
C'est quoi EU4 ?
 

Farore9301 a écrit :


 
O_o
 
CS, c'est en 16 rounds gagnants si j'ai bien compris non ? ça veut dire que t'as droit (globalement) à 15 erreurs en étant trèèèèèèèèèès approximatif.
 
LoL, tu fais une seule erreur au lvl1 en compétition, vas-y pour rattraper ça, tu vas galérer. :D Ou même sur la phase de pick/bans, à CS tout le monde a le même stuff, sur les MOBA, tu fais un fail pick, c'est mort.


 
Non.
Et viens t'amuser à sortir à poil avec ton Glock quand j'ai mon USP/2Flash/HE/Smoke et pourquoi pas un mp5. L'économie sous CS est la chose la plus importante, comme dans LoL donc non, tout le monde n'a pas le même stuff et avec un fail achat (genre les plow qui jouent dgl :o ), t'es mort aussi.


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10963661
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 19:21:45  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Je trouve que vous manquez un peu d'objectivité. Phi ne sort que ses mains en normales games. Lorsqu' enfin il sort un pick qui change un peu de ce qu'il nous donne tout le temps, ça donne son truc top 0/5 en 10min tout ça parce que ce salaud de silver a sorti une cape solaire !! Et en profite pour rage quit les 4 autres hfr, parce que bon, faut pas déconner hein :o
 
Vous êtes en train de comparer qq'un qui fait des normales games pour le plaisir/retester des champions et fait du mono champion en ranked pour trouver un fil rouge "original" et motivant, et quelqu'un qui jouera toujours ses mains même en normal games (lee sin au hasard) !
Sur ces 4 dernières années, vous avez tous vu les diamants faire des trucs dégueulasses à base de 20/5 ou 15/5 en normal games avec leurs mains, c'est pas vraiment des surprises...
 
J'ai perso pas mal tryhard en s2/s3, la saison 4 c'est une énième saison où j'essaye de trouver du plaisir.
le troll sur Phi et son 0/6, c'était histoire d'en parler un peu, je me disais qu'après un EQ raté sur Jarvan, on pouvait en parler pendant 4 putains de pages, alors un 0/6 en leetz :lol:
 
Mais bon peut être qu'en fait tout ça c'est juste pour du bash gratos sur moi parce que cette année je vous ai rien montré, et qu'au final, qui a fait quoi, on s'en balance. Il y a eu de belles années sur ce fofo jusqu'à la s3 et la nouvelle vague, c'est un peu la deuxième mi-temps là.  
Perso tout mes potes IRL on quitté le jeu entre s2 et s3, maintenant je vivote comme je peux après 6000 games et 1700 heures de jeu [:topher85]
 
C'est comme si j'avais joué 10ans à Wolrd of Warcraft, peu peuvent imaginer l'état d'esprit dans lequel tu abordes le jeu après ça.
 
Vous reprendrez bien un peu de recul ? [:super citron]


 
phi sort ses main en normal game  
--> on peut le traiter de tryhard et de nofun, et pourquoi pas d'être nul avec certains pick/roles ou de rager, mais on ne peut pas nier son niveau avec ses mains car il l'a montré.
 
De ton coté c'est l'inverse : tu joues plaisir détente et pick exotiques en mode yolo  
--> on ne peut pas te traiter de tryhard et on reconnait volontiers le bon esprit de la game, mais on ne peut pas dire qu'on ait vu de quoi tu étais capable vu que t'as pas essayé de le montrer
 
Assume donc le fait de ne pas vouloir faire de démonstration de niveau, en acceptant de ne pas convaincre !
 
Moi c'est simple, tant que j'aurais pas fait de partie correcte au mid en HFRNTM j'assume d'être considéré comme un noob mid même si interieurement je pense valoir un poil plus que ce que j'y laisse paraitre. Et en normal game hfr j'essaye de pas pick trop original car je suis généralement l'un des moins bons et j'aime essayer de prouver que je suis capable de quelque chose ^^


---------------
salut c pouqie
n°10963664
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 19:23:12  profilanswer
 

Topher [:rofl]
Cette déception mine de rien, en étant un peu plus subtil demain t'aurais pu créer 2-3 agitations, mais là ça transpire beaucoup trop le désarroi.  [:o_non]  
 
Ou alors on a commencé la journée en admettant avoir pué du boule, ça ne te ferait pas de mal d'admettre également que tu joues comme une bite tu devrais essayer  [:fredmoul:1]  

elfen8 a écrit :


Mais en effet il mérite toute votre attention malgré tout  [:bfmtivi:4]


Fais pas le malin toi, ne te méprend pas sur ce que j'ai vu de ta orianna hier :o :o

n°10963677
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 19:29:42  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Non.
Et viens t'amuser à sortir à poil avec ton Glock quand j'ai mon USP/2Flash/HE/Smoke et pourquoi pas un mp5. L'économie sous CS est la chose la plus importante, comme dans LoL donc non, tout le monde n'a pas le même stuff et avec un fail achat (genre les plow qui jouent dgl :o ), t'es mort aussi.


oh ça va, 2 round éco maximum (sur 30) et tu récupères toutes tes chances de remonter si tu le mérites.
farore a raison, cs d'un round sur l'autre ça snowball beaucoup moins que LoL, l'argument qu'on a moins le droit à l'erreur en 1min30 qu'en 40min tient pas...


---------------
salut c pouqie
n°10963682
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 19:32:27  profilanswer
 

Putain  [:rofl]  
 
M'obligez pas à sortir un gif HFRLOL :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10963683
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 19:34:07  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
ON VA KEN CE SOIR


 
ouais ouais ouais [:_tchip_:5]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2996  2997  2998  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)