Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2995  2996  2997  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10962321
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:54:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

J'aimerais tellement vous ADC et vous avoir sur mon dos [:pere dodu:4]  
 


 
Bah go apprendre mec, duoq avec koma, ça te permettra d'avoir à te concentrer que sur le last hit et l'harass.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 12:54:01  profilanswer
 

n°10962329
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:56:21  profilanswer
 

jte lacherai un wp noob a chaque cs que tu rates, tu verras ça motive.


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10962389
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 13:15:54  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Je me tatais pour Endless Legends également, mais comme EU m'a pas ultra motivé, j'ai pas tenté.
 
Tu joues à quoi en ce moment?
 
(et si tu te tâtes à reprendre lol, y'a des teams ranked qui se montent, ça peut être sympatoche :) )


Bah endless legend se rapproche beaucoup plus d'un civ qu'un EUIV. C'est d'ailleurs très accessible comme jeu (plus que civ) pour un débutant. En plus il apporte vraiment de la fraicheur dans le monde des 4x. Si on aime le genre, faut vraiment foncer dessus.
 
Sinon récemment, j'ai pas mal cassé banished qui est un city-builder. J'aime beaucoup prison architect qui est toujours en alpha par contre. Et j'attaque the witcher, je n'y avais jamais joué  :sweat:  
 
En multi, il n'y a rien qui me fasse bander en ce moment par contre. J'attendais gauntlet, c'est décevant. J'hésite à me remettre à eve online. Ou sinon je vais commencer minecraft juste pour comprendre le truc sur lequel mon frère passe toutes ses soirées.  
 
Et pour faire du team ranked à LoL, faudrait déjà que je me remette à jour niveau masteries, runes et faire quelques 50 parties pour bien reprendre les mécaniques, bref, la flemme.


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10962405
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 13:18:46  profilanswer
 

Si vous avez besoin d'un midlaner la hfrntm, vu que le critère n'est plus maximum gold à ce que j'ai compris, je suis dispo =)
J'aimerai bien me remettre à ce poste, maintenant que top commence à me fatiguer, et que bot, impossible de jouer vayne sans se taper une cait ou un lucian :(

n°10962482
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 13:43:17  profilanswer
 

tortue36 a écrit :


Bah endless legend se rapproche beaucoup plus d'un civ qu'un EUIV. C'est d'ailleurs très accessible comme jeu (plus que civ) pour un débutant. En plus il apporte vraiment de la fraicheur dans le monde des 4x. Si on aime le genre, faut vraiment foncer dessus.

 

Sinon récemment, j'ai pas mal cassé banished qui est un city-builder. J'aime beaucoup prison architect qui est toujours en alpha par contre. Et j'attaque the witcher, je n'y avais jamais joué  :sweat:

 

En multi, il n'y a rien qui me fasse bander en ce moment par contre. J'attendais gauntlet, c'est décevant. J'hésite à me remettre à eve online. Ou sinon je vais commencer minecraft juste pour comprendre le truc sur lequel mon frère passe toutes ses soirées.

 

Et pour faire du team ranked à LoL, faudrait déjà que je me remette à jour niveau masteries, runes et faire quelques 50 parties pour bien reprendre les mécaniques, bref, la flemme.


Banished, je me tatais mais en fait, j'ai à peine le temps pour LoL en ce moment donc moyen. Wasteland2 avait l'air cool également mais idem.
Y'a aussi Elite Dangerous qui sort à la fin de l'année et qui a l'air d'être au dessus de tout.

 

Witcher, c'est le meilleur RPG auquel j'ai joué  [:cosmoschtroumpf] , rarement vu un héros aussi charismatique :love: Le 2 était décevant, mais faut que je change de machine pour le 3 :(

 

MC, c'est bien, le serveur HFR est déjà sympa mais il est "pas noob friendly" dans le sens où, c'est quasi que des habitués donc dès le lancement d'un nouveau serveur, 3 jours après, tout ce qui est à faire est déjà fini (Thor pourrait confirmer), tu te sentiras vite dépassé quoi. Par contre, niveau ambiance, c'est très sympa, les gens sont prêt à aider, c'est cool. :)

 
ginjou a écrit :

Si vous avez besoin d'un midlaner la hfrntm, vu que le critère n'est plus maximum gold à ce que j'ai compris, je suis dispo =)
J'aimerai bien me remettre à ce poste, maintenant que top commence à me fatiguer, et que bot, impossible de jouer vayne sans se taper une cait ou un lucian :(

 

Non. Pas de joueurs de Vayne chez nous.

Message cité 3 fois
Message édité par Docben le 23-10-2014 à 13:52:25
n°10962516
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 13:50:06  profilanswer
 

Docben a écrit :


Banished, je me tatais mais en fait, j'ai à peine le temps pour LoL en ce moment donc moyen.


idem :(


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10962615
gug42

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:14:36  profilanswer
 

wasteland 2 et alien isolation  messieurs ! Amha les deux titres majeurs récents ;)


Message édité par gug42 le 23-10-2014 à 14:15:33
n°10962722
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:38:58  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Non. Pas de joueurs de Vayne chez nous.


Sighen l'a jouée hier soir et nous a bien porté sur ses épaules, avec Xibos Tarask et Erakz [:cerveau shay]  
Une fort belle partie d'ailleurs, longue équilibrée et pleine de rebondissement ! J'aurais bien fait un CR si c'était pas une "Normal game [:zero pm]" © Remlan

Message cité 2 fois
Message édité par Talen le 23-10-2014 à 14:39:24
n°10962739
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:42:17  profilanswer
 

Talen a écrit :


Sighen l'a jouée hier soir et nous a bien porté sur ses épaules, avec Xibos Tarask et Erakz [:cerveau shay]  
Une fort belle partie d'ailleurs, longue équilibrée et pleine de rebondissement ! J'aurais bien fait un CR si c'était pas une "Normal game [:zero pm]" © Remlan


 
T'as encore deux jours de repos :o Tu peux donc faire un CR @ Normal :p


---------------
Easy
n°10962762
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:46:58  profilanswer
 

Par contre on s'est habitué à de la qualitay Erakzienne [:douste-blabla]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 14:46:58  profilanswer
 

n°10962765
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:47:25  profilanswer
 

j'ai demandé un changement de pseudo LoL (échange avec un vieux smurf) je sais pas quand il sera effectif héhéhéhéhéhé  [:am72:5]


---------------
salut c pouqie
n°10962769
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:48:09  profilanswer
 

j'ai hate que tout le monde me dise à quel point c'est pourri


---------------
salut c pouqie
n°10962776
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 14:49:17  profilanswer
 

j'ai hâte aussi :love:


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10962778
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:49:37  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

j'ai hate que tout le monde me dise à quel point c'est pourri


 
En tout cas il sera moins pourri que l'ancien... :o
 
"omgbestgameever"
 
 [:hish:4]


---------------
Easy
n°10962789
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:51:29  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

j'ai hate que tout le monde me dise à quel point c'est pourri


 
 
ca peut pas être pire que flofloss le boloss


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10962792
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 14:52:08  profilanswer
 

C'est florian son prénom ?
Je me trompe ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 23-10-2014 à 14:52:13

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10962794
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:52:22  profilanswer
 

sempt a écrit :

C'est florian son prénom ?
Je me trompe ? :o


 
Raté =/
 

koma_ a écrit :


 
 
ca peut pas être pire que flofloss le boloss


 
 
Ou que Koma le caca ?  [:garysh]


Message édité par floflos13 le 23-10-2014 à 14:52:43

---------------
Easy
n°10962795
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:52:50  profilanswer
 

Non Florian c'est le prénom de Topher :o
Celui de Flofloss c'est Benoît :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10962798
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:53:15  profilanswer
 

Florent Traiz [:showbu]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10962799
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:53:18  profilanswer
 

Sérieux? Trois sur le topac, gosh gtfo !

n°10962804
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:54:29  profilanswer
 

kphi a écrit :

Sérieux? Trois sur le topac, gosh gtfo !


 
Mais tu t'apelles pas John toi ???  
 

Spoiler :

[:chapi]


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10962814
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:57:23  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Non Florian c'est le prénom de Topher :o
Celui de Flofloss c'est Benoît :o


 
Tu vas me dire que Topher il s'apelle pas Christopher ?? TU VAS VRAIMENT ME DIRE CA ?


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10962822
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:59:41  profilanswer
 

no spoil putin je veux pas connaitre vos prénoms je veux que vous restiez des PSEUDONYMES


---------------
salut c pouqie
n°10962824
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 15:00:15  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

no spoil putin je veux pas connaitre vos prénoms je veux que vous restiez des PSEUDONYMES

 

Comment je m'appelle ?

 

J'ai oublié tous vos prénoms putain
Sauf celui de Koma, ofc


Message édité par sempt le 23-10-2014 à 15:00:21

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10962826
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:00:23  profilanswer
 

On approche tranquillement de la page 3000 sans plus aucun post en rapport avec LoL [:showbu]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10962828
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:00:39  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Non Florian c'est le prénom de Topher :o
Celui de Flofloss c'est Benoît :o


 
Nul, mais bien joué. :o
 

Topher85 a écrit :

Florent Traiz [:showbu]


 
Nul. :o


---------------
Easy
n°10962831
remix84

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:01:04  profilanswer
 

Et niveau kimouss, ça se délocalise en PACA un de ces jours ? Parce que bon Paris, le nord and co  :o

n°10962833
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:01:42  profilanswer
 

COUCOU COSINUS JE REVIENS VIVRE EN PACA EN DECEMBRE. ON POURRA ETRE AMI PEUT ETRE ?
 
edit : a part si 84 indique le vaucluse et dans ce cas GTFO, no paysan here, bye

Message cité 1 fois
Message édité par koma_ le 23-10-2014 à 15:02:20

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10962834
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:01:47  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Et niveau kimouss, ça se délocalise en PACA un de ces jours ? Parce que bon Paris, le nord and co  :o


 
C'est qui ?


---------------
Easy
n°10962836
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:02:17  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Et niveau kimouss, ça se délocalise en PACA un de ces jours ? Parce que bon Paris, le nord and co  :o


 
Viens en Alsace frèr !

n°10962850
remix84

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:06:18  profilanswer
 

koma_ a écrit :

COUCOU COSINUS JE REVIENS VIVRE EN PACA EN DECEMBRE. ON POURRA ETRE AMI PEUT ETRE ?
 
edit : a part si 84 indique le vaucluse et dans ce cas GTFO, no paysan here, bye


 
Le 13 non merci, même si techniquement je suis à 5km d'y être, tu vas atterrir ou ? T'as le CV pour ?

n°10962899
xibos

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:17:46  profilanswer
 

Talen a écrit :


Sighen l'a jouée hier soir et nous a bien porté sur ses épaules, avec Xibos Tarask et Erakz [:cerveau shay]  
Une fort belle partie d'ailleurs, longue équilibrée et pleine de rebondissement ! J'aurais bien fait un CR si c'était pas une "Normal game [:zero pm]" © Remlan


celle ou je suis sorti de lane  à 0/9/1 ? :o

n°10962916
aout

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:21:09  profilanswer
 

Sorry pour la last game hier, ma connec tenait plus du tout le coup.
 
Depuis Lundi j'ai du faire 3 games "clean" a tout casser (sans deco, bugsplat ou le fameux "check your firewall" qui empeche de rejoindre la game).

n°10962923
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:22:23  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

On approche tranquillement de la page 3000 sans plus aucun post en rapport avec LoL [:showbu]


 
Demain on renomme le topic en Civ BE  [:lamren:4]


---------------
Flickr
n°10962930
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:25:15  profilanswer
 

Il reste 3.5 pages avant la page 3000 et le retour de Remlan dans 1 jour, coïncidence ? [:moonboots:5] [:super citron]


Message édité par Topher85 le 23-10-2014 à 15:27:37

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10962931
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:26:01  profilanswer
 

Je suis pris aux oraux du Barreau avec 10.00 [:topher85]

 

Me reste plus qu'à combler les 3 semaines où j'ai rien fait en 10 jours [:topher85]

 

No more video games !

Message cité 3 fois
Message édité par djooool le 23-10-2014 à 15:26:25
n°10962933
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:26:35  profilanswer
 

GG !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10962942
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:28:08  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
Le 13 non merci, même si techniquement je suis à 5km d'y être, tu vas atterrir ou ? T'as le CV pour ?


 
06 represente  [:smileyps:4]  
 
Je viens de la bas, j'suis monté en capitalie pour les études.
 


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10962965
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 15:36:36  profilanswer
 

djooool a écrit :

Je suis pris aux oraux du Barreau avec 10.00 [:topher85]  
 
Me reste plus qu'à combler les 3 semaines où j'ai rien fait en 10 jours [:topher85]  
 
No more video games !


 
 
gg ma gueule


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10962975
xibos

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:38:51  profilanswer
 

djooool a écrit :

Je suis pris aux oraux du Barreau avec 10.00 [:topher85]  
 
Me reste plus qu'à combler les 3 semaines où j'ai rien fait en 10 jours [:topher85]  
 
No more video games !


Punaise, bien joué mec!
 
Ils ont eu pitié et t'ont filé le 10/20 en fait :o

n°10962982
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:40:15  profilanswer
 

Il a glissé un code pour avoir championship riven dans sa copie, malin :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2995  2996  2997  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)