| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 12:54:01 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | jte lacherai un wp noob a chaque cs que tu rates, tu verras ça motive. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Si vous avez besoin d'un midlaner la hfrntm, vu que le critère n'est plus maximum gold à ce que j'ai compris, je suis dispo =)
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Witcher, c'est le meilleur RPG auquel j'ai joué MC, c'est bien, le serveur HFR est déjà sympa mais il est "pas noob friendly" dans le sens où, c'est quasi que des habitués donc dès le lancement d'un nouveau serveur, 3 jours après, tout ce qui est à faire est déjà fini (Thor pourrait confirmer), tu te sentiras vite dépassé quoi. Par contre, niveau ambiance, c'est très sympa, les gens sont prêt à aider, c'est cool.
Non. Pas de joueurs de Vayne chez nous. Message cité 3 fois Message édité par Docben le 23-10-2014 à 13:52:25 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gug42 Transactions (0) | wasteland 2 et alien isolation messieurs ! Amha les deux titres majeurs récents Message édité par gug42 le 23-10-2014 à 14:15:33 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 23-10-2014 à 14:39:24 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Par contre on s'est habitué à de la qualitay Erakzienne --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 14:46:58 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai demandé un changement de pseudo LoL (échange avec un vieux smurf) je sais pas quand il sera effectif héhéhéhéhéhé --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai hate que tout le monde me dise à quel point c'est pourri --------------- salut c pouqie |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | j'ai hâte aussi --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | C'est florian son prénom ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 23-10-2014 à 14:52:13 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 23-10-2014 à 14:52:43 --------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non Florian c'est le prénom de Topher --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | no spoil putin je veux pas connaitre vos prénoms je veux que vous restiez des PSEUDONYMES --------------- salut c pouqie |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Comment je m'appelle ? J'ai oublié tous vos prénoms putain Message édité par sempt le 23-10-2014 à 15:00:21 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On approche tranquillement de la page 3000 sans plus aucun post en rapport avec LoL --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
remix84 Transactions (0) | Et niveau kimouss, ça se délocalise en PACA un de ces jours ? Parce que bon Paris, le nord and co |
koma_ ui c vréTransactions (0) | COUCOU COSINUS JE REVIENS VIVRE EN PACA EN DECEMBRE. ON POURRA ETRE AMI PEUT ETRE ?
Message cité 1 fois Message édité par koma_ le 23-10-2014 à 15:02:20 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) |
|
xibos Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Sorry pour la last game hier, ma connec tenait plus du tout le coup.
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il reste 3.5 pages avant la page 3000 et le retour de Remlan dans 1 jour, coïncidence ? Message édité par Topher85 le 23-10-2014 à 15:27:37 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Je suis pris aux oraux du Barreau avec 10.00 Me reste plus qu'à combler les 3 semaines où j'ai rien fait en 10 jours No more video games ! Message cité 3 fois Message édité par djooool le 23-10-2014 à 15:26:25 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | GG ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
xibos Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Il a glissé un code pour avoir championship riven dans sa copie, malin --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





