| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 11:57:54 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Koma tu joues à CS ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 23-10-2014 à 12:00:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | M. Chou,
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
xibos Transactions (0) | Vous me donnez envie de tester des nouveaux jeux la |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 23-10-2014 à 12:01:58 --------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Joue à Don't Starve, Banished xiboloss. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je suis sur Shadow of Mordor en ce moment
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 12:03:51 ![]() ![]() |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | DECAL HS CORNICHE REMBALLE TA TETE FDP --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Venez sous HOTS c'est pas mal au final. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
elfen8 Transactions (2) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | La 1.5 avec les Switch Deagle/AWP. Putain les plus beaux moments de ma vie. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Easy |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Bah non t'as perdu dès la minutes 4-5 mais ça dure 45 minutes... Comme SC2 d'ailleurs... à part que c'est vers 1'30" // 2" et ça dure aussi 40 minutes.... Message édité par gerrar le 23-10-2014 à 12:09:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
elfen8 Transactions (2) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Cette sneaky tortue, jamais très loin Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 23-10-2014 à 12:10:52 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Farore9301 Transactions (5) |
O_o CS, c'est en 16 rounds gagnants si j'ai bien compris non ? ça veut dire que t'as droit (globalement) à 15 erreurs en étant trèèèèèèèèèès approximatif. LoL, tu fais une seule erreur au lvl1 en compétition, vas-y pour rattraper ça, tu vas galérer. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 23-10-2014 à 12:13:01 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 23-10-2014 à 12:15:26 --------------- salut c pouqie |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Beyond Earth c'est en fait le (ENFIN!) digne descendant d'Alpha Centauri (sans les vers ..) --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bientôt le 11 novembre pour switcher sans regrets Message édité par Topher85 le 23-10-2014 à 12:19:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | A partir du 11 novembre va falloir se trouver une vraie occupation ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tu testeras les failles du proxy de ton nouvel employeur --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Tu deconnes, j'suis en taule jusqu'au 15 Decembre, ils refusent de couper le préavis ils ont "trop besoin de moi". --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'aimerais tellement vous ADC et vous avoir sur mon dos --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tu es le number-one bien sur qu'ils ont besoin de toi --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |