Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2994  2995  2996  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10962105
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:57:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais clair, un peu de LoL, un peu de CS et après on va tater des boobs. :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 11:57:54  profilanswer
 

n°10962112
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:59:16  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
J'ai voulu tenté EU4 (je crois) car y'avait un weekend pas cher sur Steam récemment.
Je bite que dalle et je crois que j'ai pas le temps pour des jeux comme ça.


Ah mais je suis une bite sur EU, après 5-6 parties (50h :o), et c'est un peu moins multi-compliant, du coup on s'est rabattu forment sur Civ (sur lequel je dois avoir près de 600h en 5 ans :D)

n°10962114
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:59:53  profilanswer
 

Koma tu joues à CS ?
Tu sais qu'il y a un assez gros niveau de CS chez les HFRiens de LoL ? [:ocolor]
On porrait distribuer des HS ensemble.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 23-10-2014 à 12:00:05

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10962118
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:00:58  profilanswer
 

M. Chou,
 
Il fut un temps ou j'etais top3 ESL sur la 1.6
 
Mais j'ai à peine installé CS:GO, c'est devenu encore plus kikoo qu'avant et j'ai moins de sensations :/
 
Mais je peux y jouer oui :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10962119
xibos

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:01:08  profilanswer
 

Vous me donnez envie de tester des nouveaux jeux la :/

n°10962127
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:01:47  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Koma tu joues à CS ?
Tu sais qu'il y a un assez gros niveau de CS chez les HFRiens de LoL ? [:ocolor]
On porrait distribuer des HS ensemble.


 
J'attends tjr de savoir si on peut être 5 pour vous tirez vers le haut :o


Message édité par floflos13 le 23-10-2014 à 12:01:58

---------------
Easy
n°10962128
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:01:56  profilanswer
 

Joue à Don't Starve, Banished xiboloss. :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10962130
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 12:02:16  profilanswer
 

Je suis sur Shadow of Mordor en ce moment
J'aime bien.


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10962132
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:02:33  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Mais clair, un peu de LoL, un peu de CS et après on va tater des boobs. :o


CS, forever-[:bobdumas]  
A moins de jouer en équipe, c'est un cod/battlefield où poiroter derrière des poubelles fait partie de la strat normale. Mais comme ça flattait l'ego des pré pubères à travers le monde, c'est rester dans les mœurs.

n°10962142
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:03:51  profilanswer
 

kphi a écrit :


CS, forever-[:bobdumas]  
A moins de jouer en équipe, c'est un cod/battlefield où poiroter derrière des poubelles fait partie de la strat normale. Mais comme ça flattait l'ego des pré pubères à travers le monde, c'est rester dans les mœurs.


 
Grosse vision de low+ qui s'est fait campé deux fois en FFA et qui a ragequit en disant MAIS VOUS NE SAVEZ MEME PAS GERER LA DIPLOMATIE ENTRE LE CONGO ET LE NEPAL BANDE DE CASU §§§
 


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 12:03:51  profilanswer
 

n°10962143
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:04:15  profilanswer
 

kphi a écrit :


CS, forever-[:bobdumas]  
A moins de jouer en équipe, c'est un cod/battlefield où poiroter derrière des poubelles fait partie de la strat normale. Mais comme ça flattait l'ego des pré pubères à travers le monde, c'est rester dans les mœurs.


 
Tu n'avais pas de niveau pour dire ca ?  :pfff:  
 
Ce jeu reste superieur à TOUS les autres jeux en terme de teamplay/skill/intelligence de jeu...


---------------
Easy
n°10962150
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:05:20  profilanswer
 

DECAL HS CORNICHE REMBALLE TA TETE FDP


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10962151
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:05:29  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Tu n'avais pas de niveau pour dire ca ?  :pfff:  
 
Ce jeu reste superieur à TOUS les autres jeux en terme de teamplay/skill/intelligence de jeu...


 
Enemy Territory restera toujours le meilleur FPS coop !

n°10962152
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:05:44  profilanswer
 

koma_ a écrit :

DECAL HS DEAGLE CORNICHE REMBALLE TA TETE FDP


 
FTFY.  [:adagio_for_strings:4]


---------------
Easy
n°10962156
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:06:38  profilanswer
 

Venez sous HOTS c'est pas mal au final.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10962157
elfen8

Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 12:06:42  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Tu n'avais pas de niveau pour dire ca ?  :pfff:  
 
Ce jeu reste superieur à TOUS les autres jeux en terme de teamplay/skill/intelligence de jeu...


 
skill je dis pas ... mais intelligence de jeu et teamplay, les moba ne peuvent que être supérieur

n°10962159
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 12:07:29  profilanswer
 

koma_ a écrit :

DECAL HS CORNICHE REMBALLE TA TETE FDP


 


 
 [:sempt:1]  [:sempt:1]  
 

gerrar a écrit :

Venez sous HOTS c'est pas mal au final.


 
 [:kb208:4]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10962163
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:07:49  profilanswer
 

La 1.5 avec les Switch Deagle/AWP. Putain les plus beaux moments de ma vie.  
 
OH LE FULL TEAM AVEC LE SWITCH HS DEAGLE OLALALALA  
 
Je me rematte encore parfois les videos style Clan9 / toop players etc :(


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10962166
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:08:03  profilanswer
 

elfen8 a écrit :


 
skill je dis pas ... mais intelligence de jeu et teamplay, les moba ne peuvent que être supérieur


 
O_O ! Quand un round dure 1min30... crois moi qu'il faut un max d'organisation... Les moba, c'est un round de 45min... T'as le droit à l'erreur de nombreuses fois avant de perdre...


---------------
Easy
n°10962169
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:08:30  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
J'ai voulu tenté EU4 (je crois) car y'avait un weekend pas cher sur Steam récemment.
Je bite que dalle et je crois que j'ai pas le temps pour des jeux comme ça.


Faut suivre le topik PC, il y a un mec qui avait fait une vidéo tuto assez longue qui expliquait les bases ++ du jeu et qui permettait de bien s'amuser même si ça reste très exigeant. Après ça consomme pas plus de temps qu'un autre jeu.  
 
Sinon, comme ça parle de 4x, endless legend est vraiment sympa.


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10962176
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:09:35  profilanswer
 

floflos13 a écrit :

 

O_O ! Quand un round dure 1min30... crois moi qu'il faut un max d'organisation... Les moba, c'est un round de 45min... T'as le droit à l'erreur de nombreuses fois avant de perdre...

 

Bah non t'as perdu dès la minutes 4-5 mais ça dure 45 minutes...

 

Comme SC2 d'ailleurs... à part que c'est vers 1'30" // 2" et ça dure aussi 40 minutes....


Message édité par gerrar le 23-10-2014 à 12:09:55

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10962178
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 12:10:18  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Koma tu joues à CS ?
Tu sais qu'il y a un assez gros niveau de CS chez les HFRiens de LoL ? [:ocolor]
On porrait distribuer des HS ensemble.


 
Décale double porte unscope + deux frags + bombe posay, WIN. Remember?  
 
Je vous montre la lumière :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10962180
elfen8

Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 12:10:19  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
O_O ! Quand un round dure 1min30... crois moi qu'il faut un max d'organisation... Les moba, c'est un round de 45min... T'as le droit à l'erreur de nombreuses fois avant de perdre...


 
... quand tu es en team a haut niveau je t'assure que ton erreur tu la paye cher
C'est pas vraiment comparable de toute manière

n°10962181
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:10:37  profilanswer
 

Cette sneaky tortue, jamais très loin [:topher85]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 23-10-2014 à 12:10:52

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10962184
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:11:23  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
Je parlais d'Hearthstone pour l'emmerdement...  
 
Non Civilization me tente vraiment bien mais je veux juste tenter le V pour voir le style de jeu avant de prendre BE (en plus ce nom  [:don vito cortizone:2] )
 


 
Pour la sortie de BE, Civ 5 était gratuit pendant une semaine sur steam. Vas voir, je sais pas jusqu'à quand ça dure.


---------------
Flickr
n°10962191
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 12:12:23  profilanswer
 

floflos13 a écrit :

 

O_O ! Quand un round dure 1min30... crois moi qu'il faut un max d'organisation... Les moba, c'est un round de 45min... T'as le droit à l'erreur de nombreuses fois avant de perdre...

 

O_o

 

CS, c'est en 16 rounds gagnants si j'ai bien compris non ? ça veut dire que t'as droit (globalement) à 15 erreurs en étant trèèèèèèèèèès approximatif.

 

LoL, tu fais une seule erreur au lvl1 en compétition, vas-y pour rattraper ça, tu vas galérer. :D Ou même sur la phase de pick/bans, à CS tout le monde a le même stuff, sur les MOBA, tu fais un fail pick, c'est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 23-10-2014 à 12:13:01

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10962194
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 12:13:04  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Pour la sortie de BE, Civ 5 était gratuit pendant une semaine sur steam. Vas voir, je sais pas jusqu'à quand ça dure.


 
 
Je l'ai eu dans un bundle [:tee steewood:4]


---------------

n°10962200
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:14:54  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Je ne savais pas que Pouqette se debrouillait aussi bien en support thresh... Il devrait y aller plus souvent, plutot que de feed son adversaire au mid :o


Support ya toujours 2 ou 3 candidats (koma/floflosse/erakz), jungle idem (gerrar/kyle/tout le monde en fait), et globalement les gens ont 2 postes préférés, personne n'aime trop mid. Je vais où ya besoin (et sans regret même si en ce moment j'aime un peu moins top) mais je me sens ok partout, donc il te reste à trouver un candidat pour le mid  [:gaou50:4]  
 
en ce moment en soloQ j'aime surtout jungle et adc. Mid j'aime pas mal mais je me rends compte que j'ai peu d'impact midgame qu'il me manque de l'xp. Support j'y ai pas mal joué par le passé c'est assez fun. Après c'est surtout que j'ai un petit pool partout, et qu'il est jamais composé de champion OP

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 23-10-2014 à 12:15:26

---------------
salut c pouqie
n°10962208
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:16:38  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


Support ya toujours 2 ou 3 candidats (koma/floflosse/erakz), jungle idem (gerrar/kyle/tout le monde en fait), et globalement les gens ont 2 postes préférés, personne n'aime trop mid. Je vais où ya besoin (et sans regret même si en ce moment j'aime un peu moins top) mais je me sens ok partout, donc il te reste à trouver un candidat pour le mid  [:gaou50:4]  
 
en ce moment en soloQ j'aime surtout jungle et adc. Mid j'aime pas mal mais je me rends compte que j'ai peu d'impact midgame qu'il me manque de l'xp. Support j'y ai pas mal joué par le passé c'est assez fun. Après c'est surtout que j'ai un petit pool partout, et qu'il est jamais composé de champion OP


 
Et on se galère à en trouver à chaque fois :
 
https://www.shroomology.org/public/style_emoticons/default/slap%20emote.gif


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10962212
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:17:44  profilanswer
 

Beyond Earth c'est en fait le (ENFIN!) digne descendant d'Alpha Centauri (sans les vers ..) [:sei7h:1]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10962214
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:17:51  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Cette sneaky tortue, jamais très loin [:topher85]


Ouais, j'arrive pas à décrocher de ce topik même si j'ai arrêté LoL. J'ai essayé de relancer le jeu mais jsais pas j'y trouve plus le plaisir que j'avais auparavant. Et puis il y a tellement d'autres jeux qui méritent du temps. :o


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10962219
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:19:48  profilanswer
 

Bientôt le 11 novembre pour switcher sans regrets [:garypresident:2]


Message édité par Topher85 le 23-10-2014 à 12:19:55

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10962222
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:20:40  profilanswer
 

A partir du 11 novembre va falloir se trouver une vraie occupation ? :(


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10962226
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 12:21:34  profilanswer
 

Tu testeras les failles du proxy de ton nouvel employeur :o


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10962231
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:22:37  profilanswer
 

Tu deconnes, j'suis en taule jusqu'au 15 Decembre, ils refusent de couper le préavis ils ont "trop besoin de moi".  
 
Du coup, je me fais chier comme un rat mort, je vais devenir champion de france de mots fléchés :(


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10962234
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:23:17  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Tu deconnes, j'suis en taule jusqu'au 15 Decembre, ils refusent de couper le préavis ils ont "trop besoin de moi".  
 
Du coup, je me fais chier comme un rat mort, je vais devenir champion de france de mots fléchés :(


 
Installes Civ au boulot  [:zedlefou:1]


---------------
Flickr
n°10962240
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:24:24  profilanswer
 

gerrar a écrit :


 [:gerrar] ce tresh était abusé... il m'a hook le support au level 1...
 
Je suis mort.
 
Full move ultra chaud face à un graves qui me défonçait.
 
Quand j'ai pris des kill ça allait mais sinon fallait le suivre :o


ah c'est le problème quand je support je suis très aggressif et je force pas mal de trade, résultat variable. Par contre c'est pas parceque je touche un grab qu'il faut se commit à la mort !
 
 

gerrar a écrit :


 
Et on se galère à en trouver à chaque fois :
 
https://www.shroomology.org/public/style_emoticons/default/slap%20emote.gif


moins qu'un mid, ya souvent kyle, parfois tenio..


---------------
salut c pouqie
n°10962244
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 12:24:58  profilanswer
 

J'aimerais tellement vous ADC et vous avoir sur mon dos [:pere dodu:4]  
 


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10962251
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 12:26:37  profilanswer
 

Tu es le number-one bien sur qu'ils ont besoin de toi :/


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10962319
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:52:46  profilanswer
 

tortue36 a écrit :


Faut suivre le topik PC, il y a un mec qui avait fait une vidéo tuto assez longue qui expliquait les bases ++ du jeu et qui permettait de bien s'amuser même si ça reste très exigeant. Après ça consomme pas plus de temps qu'un autre jeu.  
 
Sinon, comme ça parle de 4x, endless legend est vraiment sympa.


 
Je me tatais pour Endless Legends également, mais comme EU m'a pas ultra motivé, j'ai pas tenté.
 
Tu joues à quoi en ce moment?
 
(et si tu te tâtes à reprendre lol, y'a des teams ranked qui se montent, ça peut être sympatoche :) )

n°10962321
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:54:01  profilanswer
 

sempt a écrit :

J'aimerais tellement vous ADC et vous avoir sur mon dos [:pere dodu:4]  
 


 
Bah go apprendre mec, duoq avec koma, ça te permettra d'avoir à te concentrer que sur le last hit et l'harass.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2994  2995  2996  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)